Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

les âmes vagabondes d'earl

earl
Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2018
Crédits : uc

Univers fétiche : réel, fantastique, tout dépend du mood du moment!
Préférence de jeu : Femme
Valise
earl
Mer 12 Jan - 12:33

Univers fantastique
les personnages récurrents

Helia Mallon
feat anya taylor-joy
J'ai vingt-quatre ans et je vis à Cork,  en Irlande . Dans la vie, je suis graphiste-illustratrice dans une entreprise de communication et publicités et je m'en sors plus au moins , je veux dire, c’est mon premier emploi, disons que j’espère qu’avec le temps et l’expérience, ma situation financière sera un peu plus stable. Sinon, grâce à ma chance, je suis  célibataire et je le vis plutôt bien , ça ne m’intéresse pas tellement à vrai dire.  J’aime regarder des films d’amour, lire des romances, observer des couples dans les parcs qui semblent heureux et épanouis ; j’aime imaginer des scénarios où je serais l’héroïne d’une idylle, mais ça ne dépasse jamais l’état de script, d’intrigues rêvées. L’imagination ne me déçoit jamais, contrairement à la réalité.

tumblr_inline_ppqj32GRUA1slbpsl_1280.gif


Dispose d’une imagination riche – Bienveillante – Aime apporter son aide – Peur de sortir de sa zone de confort, elle vit dans sa bulle – Intelligente – Créative – Sensible – Parfois emportée par des émotions qui la dépassent, comme une colère noire, qui explose soudainement – Distraite – Introvertie – Facilement stressée – Indécise et très peu dans l’action – Perspicace – Souvent cachée derrière des masques qu’elle invente pour faciliter ses interactions sociales – Curieuse – Désordonnée – Autonome – Rancunière.