Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

les âmes vagabondes d'earl

earl
Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2018
Crédits : uc

Univers fétiche : réel, fantastique, tout dépend du mood du moment!
Préférence de jeu : Femme
Valise
earl
Mer 12 Jan - 12:33

Univers fantastique
les personnages récurrents

Helia Mallon
feat anya taylor-joy
J'ai vingt-quatre ans et je vis à Cork,  en Irlande . Dans la vie, je suis graphiste-illustratrice dans une entreprise de communication et publicités et je m'en sors plus au moins , je veux dire, c’est mon premier emploi, disons que j’espère qu’avec le temps et l’expérience, ma situation financière sera un peu plus stable. Sinon, grâce à ma chance, je suis  célibataire et je le vis plutôt bien , ça ne m’intéresse pas tellement à vrai dire.  J’aime regarder des films d’amour, lire des romances, observer des couples dans les parcs qui semblent heureux et épanouis ; j’aime imaginer des scénarios où je serais l’héroïne d’une idylle, mais ça ne dépasse jamais l’état de script, d’intrigues rêvées. L’imagination ne me déçoit jamais, contrairement à la réalité.

tumblr_inline_ppqj32GRUA1slbpsl_1280.gif


Dispose d’une imagination riche – Bienveillante – Aime apporter son aide – Peur de sortir de sa zone de confort, elle vit dans sa bulle – Intelligente – Créative – Sensible – Parfois emportée par des émotions qui la dépassent, comme une colère noire, qui explose soudainement – Distraite – Introvertie – Facilement stressée – Indécise et très peu dans l’action – Perspicace – Souvent cachée derrière des masques qu’elle invente pour faciliter ses interactions sociales – Curieuse – Désordonnée – Autonome – Rancunière.

Helia a perdu sa mère quand elle avait huit ans. Elle est décédée d’une rupture d’anévrisme, à l’âge de trente-six ans. Cette disparation soudaine, brutale et incompréhensible a été un événement majeur dans le développement de la jeune femme. - Helia, de nature plutôt solaire – à l’image de son prénom – et extravertie a complètement changé: bouleversée, elle s’est renfermée sur elle-même, parlant à peine pendant les deux années qui suivirent la mort de sa génitrice. La réalité lui semblant invivable, comme un véritable cauchemar éveillé ; Helia a préféré se réfugier dans un monde imaginaire où elle devenait qui elle souhaitait, un monde qui semblait plus réel que le réel lui-même, un monde où sa mère pouvait encore être là. - Depuis son enfance, elle suit une thérapie et voit son psychologue une fois par semaine. - La chose qui lui a permis de s’en sortir, c’est bien sa capacité à fuir la réalité. Helia avait pour habitude de parler à divers amis imaginaires, dont un qui semblait plus réel que les autres : Yaël. Helia aurait parié qu’il existait vraiment, si elle n’était pas la seule à le voir. Quand elle parlait de Yaël à son père, il fronçait les sourcils, inquiet pour sa fille, qui s’éloignait de plus en plus de la « vraie » vie. - Elle dessine depuis son enfance, elle dessine tout ce qui lui passe par la tête, pouvant ainsi mettre sur papier tous ces scénarios qui apparaissent spontanément dans son esprit. - En grandissant, Helia est parvenue à se « réintégrer » progressivement aux autres, mais elle est restée cette fille étrange, toujours dans la lune, perdue dans ses trop nombreuses pensées. Elle a toujours du mal à créer de véritables liens, inconsciemment effrayée de les perdre d’un jour à l’autre. On l’apprécie souvent, mais il est difficile de réellement apprendre à la connaître ; elle s’applique scrupuleusement à dresser des barrières entre elle et les autres. La plupart du temps, c’est avec un masque, en jouant un rôle qu’Helia parvient véritablement à établir le contact.  – Assise sur un banc, elle aime inventer des vies aux passants. – Elle aimerait parfois avoir le courage d’affronter la vie, ses douleurs, ses multiples épreuves, aller à la rencontre des autres ; mais les jours passent, les années s’écoulent, et Helia reste désespérément coincée dans ses rêveries et derrière ses multiples masques. – Yaël a progressivement cessé d’apparaître au fur et à mesure qu’elle grandissait, mais il lui arrive toujours d’entendre sa voix, de sentir sa présence : elle est persuadée qu’il ne l’a jamais quitté, et il arrive souvent qu’elle continue à s’adresser à lui comme s’il était là, dès qu’elle a un problème et qu’elle ignore à qui en parler ; mais tout ça, ce n’est que le fruit de son imagination, pas vrai ?

7b29647d8ffa52eb701a321d295a30d6d67fb2c9.gifv

I know, I know
I know I'm begging inside
Down in the valley below
Waiting for someone I know

And I don't, I don't
I don't wanna live just to die
There is a life in this house
Give me something worth the fight

I don't need a minute
Don't need an hour
I don't need more time
I need it now

Have you only felt high when you're falling on your way down?
Oh, it's moving and it's circling
It's keeping me on the ground

I wanna run
Run into your ready arms
Wipe all my tears while I stop in the rain
Where do I go from here?

I wanna listen
Hear you and your every word
All that I know is I don't really know
Where do I go from here?

Will you come back?
Will you come back?
Will you come back for me?




avatar (anya taylor-joy) :copyright: lumos solem. ; lyrics :copyright: A Year On Earth - Where Do I Go From Here?
earl
Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2018
Crédits : uc

Univers fétiche : réel, fantastique, tout dépend du mood du moment!
Préférence de jeu : Femme
Valise
earl
Mer 12 Jan - 12:42

Univers réel
les personnages récurents

Daphne Pryor
feat zoë love smith
J'ai dix-huit ans et je vis en Californie. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors très bien, puisque j’ai toujours été dans les premiers de ma classe. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt extrêmement bien , je ne veux dépendre de personne.

UC bio + caractère

f86517c165aae04e7522aaa4a467d0b872df82ff.gifv

Rule number one, is that you gotta have fun
But baby when you're done, you gotta be the first to run
Rule number two, just don't get attached to
Somebody you could lose
So let me tell you
This is how to be a heartbreaker.


b70cc836f1e01ff360b5f8d947c6043f383a2e97.gifv



avatar :copyright: skywalkers ; lyrics :copyright: marina and the diamonds – how to be a heartbreaker.
earl
Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2018
Crédits : uc

Univers fétiche : réel, fantastique, tout dépend du mood du moment!
Préférence de jeu : Femme
Valise
earl
Mer 12 Jan - 21:54

Univers fantasy (Harry Potter)
les personnages récurents

Hugo Waymon
feat nick robinson
J'ai 17 ans et je vis à Londres. Dans la vie, je suis un étudiant de septième année à Poudlard et je m'en sors plutôt bien. J’appartiens à la maison Gryffondor. Sinon, grâce à ma chance et mon charme inouï (je plaisante, pardon) , je suis en couple avec une autre élève de Gryffondor nommée Tess et je le vis plutôt bien.


les âmes vagabondes d'earl Tumblr_inline_p7v2o8UgsX1rifr4k_540

Caractère et particularités : fier, loyal, impulsif, sociable, se perd rapidement dans ses pensées, intelligent, maniaque du ménage, amusant, borné, chaleureux, curieux, désobéissant, débrouillard, rêveur, a un petit côté solitaire, aime passer du temps dans la nature, bonne mémoire, honnête, bienveillant, régulièrement anxieux, étourdi, parfois naïf, juste, combatif, joue du saxophone depuis petit et fan de jazz, à l'écoute de ses proches.

Autres informations :

1. Hugo est un sorcier de dix-sept ans, placé sans aucune hésitation dans la maison Gryffondor, à Poudlard. C'est un Sang-Mêlé. Son père est un sorcier et sa mère une moldue.

2. Il est né enfant unique, puis à ses huit ans, ses parents ont divorcé. Sa mère a refait sa vie l'année suivante avec un de ses collègues, lui aussi moldu. Ils ont eu deux enfants, qui sont donc la demi-sœur et le demi-frère d'Hugo. Il les apprécie et les protège beaucoup, mais il lui est arrivé de ressentir de la jalousie devant leur modèle de famille unie, alors que la sienne s'est déchirée.

3. Son beau-père ne supporte pas bien les allusions à la magie, même s'il est au courant du statut du père d'Hugo. Quand Hugo passe du temps chez sa mère et son beau-père, il se sent souvent en décalage et gêné, car il sait que sa "particularité" n'est pas source de joies, ni de réelle tolérance. Il n'apprécie pas particulièrement son beau-père pour cette raison.

4. Il joue beaucoup de saxophone, au grand désarroi de ses colocataires, et écoute énormément de jazz depuis tout petit. Il a été contaminé par la passion de son propre père pour cet instrument et ce genre de musique. De manière générale, c'est un mélomane, touche-à-tout, à la playlist bien fournie et variée. Néanmoins, le jazz reste son domaine de prédilection. On le croise souvent avec un casque sur les oreilles.

5. Il est du genre sociable, sans que ce soit de sa propre volonté. Il aime passer du temps tout seul, mais son sourire souvent affiché sur son visage, ses blagues, son écoute etc... attire l'attention des autres. On le considère comme un bon vivant et un bon ami, et il est populaire, malgré le fait qu'il ne souhaite pas particulièrement être mis sur le devant de la scène.

6. Dotée d'une bonne mémoire, il est sauvé par cette dernière lors des examens. En effet, son esprit vagabond s'égare régulièrement dans ses pensées et son imaginaire pendant les cours. Grâce aux facilités naturelles dont il dispose, Hugo s'est toujours plus au moins débrouillé à l'école, sans jamais en faire sa priorité.

7. Il ne sait pas réellement ce qu'il aimerait faire plus tard. Son beau-père et sa mère insistent pour qu'il réfléchisse davantage à son projet professionnel, mais tout ça angoisse le jeune homme. Il se sent perdu, et il redoute la fin de Poudlard. Il aime raconter des histoires, jouer de la musique, partager ses connaissances... alors quoi? Professeur, écrivain, musicien ? Hugo préfère enfiler son casque sur la tête, en feignant d'oublier toutes les inquiétudes qu'il peut avoir à ce propos.

8. Comme de nombreux Gryffondor, il a une fierté parfois trop importante. Cela et sa tendance à désobéir : on ne peut pas le nier, Hugo Waymon s'attire facilement des ennuis.

9. UC Blanca

10. Sans qu'il ne se l'explique réellement, depuis son arrivée à Poudlard, de nombreuses filles se sont confiées à lui pour lui déclarer leurs sentiments à son égard. Peu à l'aise dans ces moments, Hugo est toujours resté bienveillant et fait en sorte de ne pas blesser l'autre personne en face de lui. Il aime flirter, mais il est rarement tombé amoureux. C'est pourtant le cas aujourd'hui avec Tess, sa copine, aussi à Gryffondor. Du moins, il en a bien l'impression. Il se sent à l'aise avec elle, bien que parfois intimidé par cette relation encore récente. Il a conscience d'être encore jeune, et reste réaliste : il doute que cet amour dure toute une vie. Pour le moment, il profite simplement de l'instant présent !

les âmes vagabondes d'earl 386c733601465d888c9e8cc9c7448947850268bb
les âmes vagabondes d'earl Tumblr_inline_p50zb8M5LV1qaypzc_400


"'Cause all i know is we said, "Hello"
And your eyes look like comin' home
All I know is a simple name
Everything has changed

All I know is you held the door
And you'll be mine and I'll be yours
All I know since yesterday
Is everything has changed

Come back and tell me why
I'm feelin' like I've missed you all this time
And meet me there tonight
And let me know that it's not all in my mind.
"


copyright avatar (kawaiinekoj) ; song quote (everything has changed, taylor swift ft. ed sheeran)
earl
Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2018
Crédits : uc

Univers fétiche : réel, fantastique, tout dépend du mood du moment!
Préférence de jeu : Femme
Valise
earl
Ven 23 Sep - 13:24

Univers réaliste
les personnages récurrents

Alma Swanson
feat elle fanning
J'ai 17 ans et je vis à Phoenix. Dans la vie, je suis en dernière année de lycée et je m'en sors vraiment bien, évidemment. L'année prochaine, j'espère de tout coeur être acceptée à Columbia University, à New York. Mon rêve (secret) est de devenir écrivaine, étant une mordue des romans d'amour. Sinon, grâce à mes études et mes livres, je suis trop occupée pour être en couple et je le vis plutôt bien, me satisfaisant largement des scénarios qui fleurissent toujours dans ma tête. Les scénarios, eux, ne blessent pas.


alma's theme
les âmes vagabondes d'earl 33bfd956980d4d6b2870e12ac07680f2eb694e9e

Caractère et particularités : obstinée, loyale, secrète, intelligente, peu flexible, imaginative, fière/orgueilleuse, juste, parfois mélancolique, bienveillante, méfiante, sincère, un peu hautaine , rêveuse, solitaire, souvent dans sa bulle, aime passer du temps dans la nature ou dans une bibliothèque, nerveuse, idéaliste, perfectionniste, ambitieuse, compétitive, courageuse (au fond, même si elle est effrayée de sortir de son cocon, de sa zone de confort), se vexe facilement, bonne nageuse, peu confiance en elle, à l'écoute de ses proches.

Autres informations :
1. Alma est née à Phoenix, en Arizona, il y a dix-sept ans plus exactement. Entourée d’un père peintre et d’une mère danseuse, elle a toujours grandi dans un environnement aimant, mais surtout excentrique, regorgeant d’idées, d’images, de sons atypiques. Les rares amis qui lui ont rendu visite dans l’appartement familial furent grandement étonnés de trouver une serre sur le balcon, des guirlandes lumineuses à chaque coin de mur, des fauteuils et poufs en tout genre, une barre horizontale accrochée au miroir d’un large couloir, des tableaux, achevés ou pas, sur chaque espace libre. Ce contexte artistique prolifique, un peu fou, a permis à Alma de s’épanouir librement, laissant libre cours à son imagination et ses idées farfelues. Cependant, ses parents, bien que très ouverts d’esprit et peu sévères, sont parfois absents, trop occupés par leurs propres projets. La petite Alma connaît ainsi une enfance solitaire, mais pas malheureuse pour un sou : son imagination demeure sa plus grande amie depuis toujours.

2. Après avoir essayé la peinture et la danse, Alma décrète qu’elle doit trouver son propre talent. Son premier roman d’amour, elle le trouve dans une braderie, se l’achetant avec son propre argent de poche : c’est le coup de foudre. À force de lire des romans, surtout des histoires romantiques, elle décide d’écrire à son tour. Alma, elle écrit partout, tout le temps : dans son journal intime, dans son carnet à idées, des fanfictions, des jets d’histoires jamais terminées sur son ordinateur ; tout cela dans le plus grand secret. Elle aime écrire, mais parler de sa passion reste une chose peu aisée pour la jeune Swanson. Consciente de tous les préjugés entourant ce type de littérature, elle n’a jamais osé en parler à ses parents ou ses amis. C’est son jardin secret. Depuis quelques années, elle a décidé qu’elle deviendrait écrivaine, du moins elle espère avoir le talent nécessaire ; même si elle doute souvent de ses capacités. Elle espère rentrer à la prestigieuse fac de Columbia, qui dispose de cours d’écriture créative réputés dans tout le pays.  

3. Depuis cette décision, bien qu’ayant toujours été une bonne élève, elle redouble d’efforts pour favoriser ses chances concernant son acceptation à Columbia. Dès l’âge de treize ans, elle s’inscrit à toutes les activités extra-scolaires : club de natation, club de lecture, club de débat, club écologie… tout y passe pour dorer son dossier scolaire. Déjà peu sociable, elle continue peu à peu à s’enfermer dans sa bulle. Bien sûr, Alma a des amis, des vrais, à la vie à la mort : Trish, sa meilleure amie ; Luna, une autre très bonne amie (qu’elle a rencontré un peu plus tard, un an avant l’entrée au lycée) et enfin Sam, son meilleur ami. Sam, c’est son pilier : elle le connaît depuis le bac à sables, ils ne se sont jamais vraiment quittés, malgré leurs caractères différents. Elle, studieuse, discrète, avec un sacré caractère de cochon quand on la cherche ; lui, impulsif, clown de la classe, extrêmement sociable. Sam, c’était le « futur mari » d’Alma, du moins c’est ce que répétaient toujours leurs parents respectifs pour les taquiner. Alma, elle ne le voit pas comme ça, ne veut pas le voir comme ça ; aveuglée par ses incertitudes. Sam, il a toujours été amoureux d’elle, sans jamais qu’elle ne comprenne. Parce que voilà, Alma, elle vit dans une bulle, sa bulle protectrice. On la prend souvent pour une personne hautaine, une Hermione Granger première de classe, mais tout ça, c’est du bullshit. Alma, c’est une bonne amie, attachante, drôle quand elle est à l’aise avec les gens, un peu carrée, c’est vrai, mais loyale comme vous le verrez rarement. Néanmoins, cette partie d’elle-même, très peu en ont connaissance : laisser entrer quelqu’un dans sa vie, c’est lui donner la possibilité de nous blesser. Alors, Alma ne laisse personne rentrer : elle a sa famille, ses amis, ses études, ses romans et ses écrits ; c’est largement suffisant… Pourtant, une petite voix souffle dans sa tête, souvent : « Est-ce bien suffisant ? »

4. Sa grande histoire d'amour, elle l'a imaginé maintes et maintes fois... Mais Cody est loin d'être celui qu'elle avait imaginé... Toute cette histoire finira-t-elle en une romance digne des plus grands films, ou un désastre semblable à un cauchemar pour Alma ? Nous le découvrirons prochainement  :yaay:  :russe:

les âmes vagabondes d'earl C32798f40ebed16da4934898f9f9248f98067332
les âmes vagabondes d'earl 1475d6d2522216e45212a47dd5f64eba3a17532b
les âmes vagabondes d'earl Cf70576138258b4ef9d6de1e92af2dc42ec14410
les âmes vagabondes d'earl 98787d1513f659f592c9b558a905b8d678238db2



CodyxAlma
les âmes vagabondes d'earl 134aad976576d39609b491f4060c40c5cb6c7a72
les âmes vagabondes d'earl 6c7396c54b8fc37057cc9fca01b9a939dd3b5f5f
les âmes vagabondes d'earl F81355ed064a9d886ffd2c3f01f68e1f6354f470
les âmes vagabondes d'earl B0b86294aad8c1fa8cf7295386179ae678e823bb
les âmes vagabondes d'earl Cce89708de6a739bff6c35b1db92fa89c4197716les âmes vagabondes d'earl 716048367f24abbc97d5607d3630b6e696a3baefles âmes vagabondes d'earl E43d37bbf36dad44399a66d102b638e6688b6914
les âmes vagabondes d'earl 0438fdb7f3d5712bbbcc3c8f956f4c7a3b174e66

"Maybe you're just a dream
That's what it means to crush
Now that I'm waking up
I still feel the blow
But at least now I know

It wasn't love, it wasn't love
It was a perfect illusion
Mistaken for love, it wasn't love
Oh, you were a perfect illusion.
"


copyright avatar (notaboorp) ; song quote (perfect illusion, lady gaga)
Contenu sponsorisé
les âmes vagabondes d'earl
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) les âmes vagabondes (en cours)
» (m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours)
» Idées vagabondes ▬ Leonnor
» La crypte des Âmes - solille
» l'atelier des âmes d'hyleore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: