Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours) EmptyAujourd'hui à 17:55 par Manhattan Redlish

» Raven and Bones
(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours) EmptyAujourd'hui à 16:56 par Lexis

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours) EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours) EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours) EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours) EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours) EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours) EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» 40 is the new sexy
(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours) EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours)

Anonymous
Invité
Lun 14 Mai - 22:17
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
Ca serait un contexte basé sur le livre "Les Âmes Vagabondes" de Stephenie Meyer  **  Je vous laisse le résumé pour ceux qui ne connaissent pas :
Résumé:
Je n'ai pas d'idée précise, je suis ouverte à toute proposition (même si je me vois mal jouer les personnages du livre)  :yata:  Je pense que ça sera une rencontre entre une âme et un humain rebelle, l'un tentant de convaincre l'autre du bien fondé de sa pensée, après le contexte du RP sera à discuter ensemble  :hanwi:

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Du livre (ou du film) "Les Âmes Vagabondes" de Stephenie Meyer
Mon personnage: J'aimerais beaucoup jouer l'Âme. Etant donné que j'ai lu le livre il y a un bon bout de temps, il se peut que je ne me souvienne plus exactement des particularités des âmes et de leurs anciennes vies  :facepalm:  après, homme ou femme, je ne suis pas compliquée, on pourra toujours voir ça ensemble :tomate:
Personnage recherché: Du coup, j'imagine bien un humain rebelle ayant réussi à éviter les âmes et ayant trouvé refuge dans une ville abandonnée (ou autre). Après, je ne suis pas difficile, c'est à la personne intéressée de faire son personnage comme elle le sent  :vivivi: je pense que ça serait sympa de faire une rencontre complètement féminine pour changer du livre, je pense, mais on peut toujours en discuter !
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nop, juste de l'oeuvre de Mme Meyer  :yell:
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Mar 15 Mai - 19:35
Les âmes vagabondes ** ** J'ai cherché tellement longtemps un forum pour jouer sur l'univers, mais j'en avais pas trouvé à l'époque.

Du coup, jsuis partante pour jouer un rebelle. Je partirais plus sur un homme (je joue que des messieurs, en ce moment :mdr:, va falloir remédier à ça un jour), avec la bouille de Joseph Morgan (et je fais fonctionner ma matière grise pour te donner plus de détails Rolling Eyes )
Anonymous
Invité
Mar 15 Mai - 20:08
Oh génial :hanwi: je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide étant donné le "flop" de la saga littéraire et au ciné (flop que je ne comprends pas d'ailleurs :TT: ) inlove
Le rebelle homme me convient parfaitement, surtout avec cette bouille :gaa:  pour l'avatar personnellement, je pense que je partirai sur Courtney Eaton :yaya:
Pour le contexte du RP, tu as une envie particulière ? **
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Mer 16 Mai - 17:26
Tssss, le livre est vraiment génial (jsuis un peu moins convaincue par le film mais je crois que c'est parce qu'il différait beaucoup trop de ce que je m'étais imaginé ... bref :mdr: )

Pour le contexte, tout dépend. Est-ce que tu veux jouer une traqueuse ou une âme lambda ? Dans le premier cas, on peut supposer que la traqueuse serait sur les traces de mon perso depuis plusieurs jours et qu'elle finirait par lui mettre la main dessus. Sinon, on peut imaginer une rencontre hasardeuse, alors qu'il essaie de voler quelque chose (des médicaments, de la nourriture ...) dans un endroit censé être vide, il tombe sur elle ?

Après tu avais peut-être déjà pensé à quelque chose de précis ? C'est ta recherche après tout :mdr:
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mer 16 Mai - 19:12
trop triste d'arriver trop tard, j'adooore les âmes vagabondes (et pareil je comprends pas le flop) :l: :l: donc je risque de vous suivre l'idée est toop :nanas:
Anonymous
Invité
Jeu 17 Mai - 18:14
@Cookie J'imagine bien jouer une âme lambda qui tombe par hasard sur le rebelle ** mon perso serait plutôt une âme un peu aventureuse qui aime bien découvrir sa nouvelle planète et de fait, elle se retrouvera facilement dans un endroit vide, difficile d'accès et un peu au milieu de nulle part :yaya: Ca me botte bien :8D: on part sur ça ?

@Elojs oh bah si tu veux on peut aussi se faire un RP ensemble, ça ne me dérange pas du tout :y:
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 17 Mai - 20:08
vrai ? :hanwi: avec plaisir, tu veux jouer un humain pour le coup cette fois-ci ? ou une deuxième âme et un contexte différent ? après j'aime trop l'idée de faire une seule et même personne, comme mélanie et vagabonde quoi, l'une qui parle à l'autre dans sa tête ange ou alors plus tard (à la fin du livre quand ça commence à aller mieux et qu'on mélange âme et humain) ou au début comme tu veux :hanwi:
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Ven 18 Mai - 0:01
Ah ouais, j'aime bien l'idée. Ton âme pourrait tomber sur la planque de mon perso :hanwi: Moi, ça me va !
Anonymous
Invité
Mar 29 Mai - 23:26
Coucou :yaya:

Désolée du temps de réponse j'étais partie en voyage **

@Elojs Ohhhhhhhhh mais j'adore l'idée de faire la même personne avec une âme coincée à l'intérieur (ou l'humaine coincée dans sa propre tête, si on veut) :hanwi: au tout début ça serait sympa, quand elles se "bagarrent" pour tenter de prendre le dessus fire ça me tente carrément ! Je veux bien jouer l'humain du coup cette fois-ci hihi inlove

@Cookie Super alors :pinklove: est-ce que tu veux que je commence le rp ? :vivivi:
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mar 29 Mai - 23:59
Trop trop cool de te revoir par là j'avais trop envie de jouer :hanwi: :l:
Alors ça me va parfaitement de jouer l'âme, trop cool si ça te convient !
Plusieurs questions : au début de l'invasion ou vers la fin ? (et quand je parlais au début du livre c'était par rapport aux âmes justement, pas par rapport à la relations qu'elles vont avoir, évidemment que je voyais le tout début de leur relation à toutes les deux :hanwi: :hanwi:) homme ou femme ? tu as une idée d'avatar ? tu veux commencer ou je le fais ?
Contenu sponsorisé
(m/f) basé sur "Les Âmes Vagabondes" (en cours)
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» (m) les âmes vagabondes (en cours)
» les âmes vagabondes d'earl
» Idées vagabondes ▬ Leonnor
» [2/4] RP de groupe basé sur Saw
» (f/m/m) La base Starkiller s'amuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: