Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Dag' ~ Vous êtes en retard pour le thé

Dag'
Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2021
Région : Bretagne
Crédits : @EYLIKA (avatar)

Univers fétiche : Fantasy, fantastique, surnaturel, certains dérivés
Préférence de jeu : Homme
Valise
Dag'
Sam 4 Sep - 19:58
7ei5.png
Dag’

Rs6SRvpC.png


Prénom : Ju
Âge : 22 ans
Région : Bretagne
Crédits icon : @EYLIKA

Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ?
J’ai commencé le RPG en 2011, il y a donc 10 ans. Ce qui… Ne me rajeunit pas.

Sur quel type de rpg ?
Directement sur forums. J’ai débuté sur des RPG med-fan aux mondes inventés et aux avatars illustrés/mangas. J’ai fait ça pendant à peu près trois ans avant de me laisser tenter par les forums aux avatars réels.

Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? Balance !
Oula, il y en a un certains nombres mais si je dois en donner quelques-uns : Robert Downey Jr., Mariano Di Vaio, Colton Haynes, Charlie Hunnam, Jack Falahee, Chloe Norgaard… La liste est non-exhaustive, cependant.

Tes univers rpgiques de prédilection
Principalement de la fantasy, fantastique ou du surnaturel mais j’aime également les dérivés lorsqu’ils sont sur des univers que j’aime.

Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp
Je dirais 500-600 mots mais ça peut varier et aller jusqu’à plus de 1 000 mots, selon l’inspiration.

Comment as-tu connu LTDR ?
Je dénonce : c’est totalement la faute de @Chocohuète !

Pourquoi être venu(e) sur le forum ?
Pour les possibilités de jeu que le forum peut offrir, que ce soit en rejouant d’anciens personnages ou en en faisant des nouveaux dans des univers appréciés ou encore, pourquoi pas, en se laissant aller dans des contextes auxquels on n’aurait jamais pensé.


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ?
L'as-tu fait ?
Oui ! J’ai fait une demande d’adhésion pour Ohana means family.

Lire le règlement
L'as-tu fait ?
Oui !

Des questions ?
Non, pas pour le moment !



i3tb.png


uc.
Chocohuète
Messages : 378
Date d'inscription : 30/03/2017
Crédits : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " Dive back in time", JAWS

Univers fétiche : Ca dépend de mes envies ^^"
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
Chocohuète
Sam 4 Sep - 20:05
AH MAIS C'EST PAS TROP TOT ! :argh:
Depuis la cinquantaine d'années que je te dis de venir poser tes fesses par ici ! :facepalm: (Je t'ai connu plus prompte à céder à mes fourberies, je suis presque vexée ! cry :TT: )

Tiens, cadeau, pour fêter ton arrivée, FORT tardive ! :8D: :gaa:

(En plus, t'arrive pile quand je me prépare à aller sous la douche. DU COUP, tu me retardes dans mon non-planning ! JE TE REMERCIE PAS ! :fuck: )

Donc... Pas bienvenue ici, et pas au plaisir de pouvoir ENFIN rejouer avec toi ! :loukas:


y5soootz
It didn't take too long to realize something has changed in the back of my mind : Your eyes. There ain't nowhere left to hide behind, time no longer flew like it was, when the flash froze everything before. Without you. I don't know if I could take this road, chase you to the end of the world, just to say your name once more... If I had only got it right before.... Every minute that I dialed back in time, every single existence rewinds something secretive hidden inside : your mind. All the heartaches & the smiles never faded, I know you'll be by my side when we make it. Come back from the dive back in time. Dive, dive, dive, dive, dive, dive... Dive back in time...
Anonymous
Invité
Sam 4 Sep - 20:19
Bienvenue Dag', j'espère que tu te plairas ici :tomate:

Tu peux commencer à te plonger dans les rps sans attendre ta validation, amuse-toi bien :tomate:
Mad Max
Messages : 347
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Mad Max
Sam 4 Sep - 21:43
Bienvenue sur le forum ! :8D:


j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
Dag'
Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2021
Région : Bretagne
Crédits : @EYLIKA (avatar)

Univers fétiche : Fantasy, fantastique, surnaturel, certains dérivés
Préférence de jeu : Homme
Valise
Dag'
Sam 4 Sep - 21:46
@Chocohuète : Tout l'art du maître est dans la capacité de savoir se faire désirer ! :8D:
La cinquantaine d'années ? Tu serais pas un peu marseillaise toi, à autant exagérer ? :mdr: C'est bon, mes fesses sont posées là maintenant alors on se calme ! :argh: (Que veux-tu, avec le temps qui passe, on mûrit et on devient plus résistant aux fourberies, plus... Raisonnable ! Rolling Eyes *kof* Mais c'est rien de personnel !).

Nooooon, j'ai pas vu ton lien, LA LA LA. Puis moi, je trouve pas que mon arrivée soit tardive, d'abord. :dtalk:

(C'est ce qui s'appelle "avoir le sens du timing" ! J'espère que la douche a quand même été bonne et que j'ai pas trop retardé ton emploi du temps imaginaire. :riri: Et t'inquiète, je m'attendais pas à de la gratitude de ta part, de toute façon ! :fuck:).

Ouais ouais ouais, moi non plus, j'suis pas contente d'être là, ni d'avoir l'occasion de RP de nouveau avec toi ! :mooning:

@Mélodie de la Lune : Merci beaucoup ! Je l'espère aussi !
Merci pour l'information ! :l:

@Mad Max : Merci ! :8D:


uc.
Chocohuète
Messages : 378
Date d'inscription : 30/03/2017
Crédits : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " Dive back in time", JAWS

Univers fétiche : Ca dépend de mes envies ^^"
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
Chocohuète
Sam 4 Sep - 22:00
Juste une dernière connerie avant que je n'aille devant la console : LANCELOT ! :huhu:

(Oh, et conseil aux gens : Fuyez la, elle est folle :8D: )


y5soootz
It didn't take too long to realize something has changed in the back of my mind : Your eyes. There ain't nowhere left to hide behind, time no longer flew like it was, when the flash froze everything before. Without you. I don't know if I could take this road, chase you to the end of the world, just to say your name once more... If I had only got it right before.... Every minute that I dialed back in time, every single existence rewinds something secretive hidden inside : your mind. All the heartaches & the smiles never faded, I know you'll be by my side when we make it. Come back from the dive back in time. Dive, dive, dive, dive, dive, dive... Dive back in time...
Stormy Dream
Messages : 193
Date d'inscription : 28/08/2021
Région : Île de France
Crédits : Cosmic Kin

Univers fétiche : Fantastique, fantasy, historique (1900 et après), inspiration séries
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Stormy Dream
Dim 12 Sep - 19:48
Bienvenue ici :nanas:
Contenu sponsorisé
Dag' ~ Vous êtes en retard pour le thé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au mieux, vous êtes le héros indompté; au pire, vous offensez les gens partout où vous allez.
» Attention vous êtes t@gged.
» Dans mon univers de cinglée, vous y êtes les bienvenues
» C'est le moment où vous découvrez que je suis nul pour trouver des titres
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Présentations :: Ma fiche perso validée-
Sauter vers: