Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
Partons en croisière  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Partons en croisière  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

» La loterie 2
Partons en croisière  - Page 3 EmptyHier à 23:24 par Opale Or

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
Partons en croisière  - Page 3 EmptyHier à 21:07 par Charly

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
Partons en croisière  - Page 3 EmptyHier à 19:36 par faithfully

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
Partons en croisière  - Page 3 EmptyHier à 19:20 par faithfully

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
Partons en croisière  - Page 3 EmptyHier à 18:57 par faithfully

» (mxm) romance feel good [libre]
Partons en croisière  - Page 3 EmptyHier à 18:53 par Rainbow D.Ashe

» (m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin
Partons en croisière  - Page 3 EmptyHier à 18:28 par faithfully

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Partons en croisière

Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Ven 13 Aoû - 12:27
8308205812631b1ebdcec83c4ca59a1ab7160dbb.png
Ina Monroe
J'ai 22 ans et je vis à Sydney. Dans la vie, je suis étudiante en biologie maritime et je m'en sors plutôt bien. Sinon, je suis célibataire et je n'ai pas le temps ni l'envie de penser à l'amour.

Petite dernière d’une fratrie de cinq enfants, Ina est la seule fille. Ses quatre grands frères sont tous militaires sauf un qui est surfer professionnel. C’est avec lui qu’elle partage son amour pour l’océan. En ce qui concerne leurs parents, le père d’Ina est un homme très occupé qui n’a pas beaucoup de temps à leur consacrer, quant à leur mère, elle est morte des suites d’une maladie incurable.
Ina a toujours été surprotégée par sa famille, pourtant, ça n’a pas empêché ce taré de la harceler depuis maintenant quatre ans.... Quatre ans que ce fou lui envoie des messages, lui écris des lettres, il lui envoie des photos de son torse ou de son dos, mais jamais de son visage. Il lui fait parvenir des fleurs... Fin bref, la totale même si jusqu’à présent il ne s’est jamais montré menaçant, Ina a peur de se faire kidnapper par ce taré. La seule personne au courant de son existence est son frère Zack, le surfer. C’est d’ailleurs lui qui lui a offert cette croisière pour qu’elle puisse se détendre et profiter de ses vacances avant la reprise des cours en septembre.


Partons en croisière  - Page 3 Cfe997329d1b3692e6dd89f922afb62c15cb0abe



Daniella Beckerman - Vodka Paradise


Je hoche la tête, heureuse de partager ma passion avec lui. Je le regarde avec des yeux brillants et un sourire qui me barre le visage d'une oreille à l'autre.

"Oh oui ! C'est passionnant et puis de voir tout cet écosystème en mouvement et dépendre un peu de nous, c'est magnifique ! Il faudra absolument que l'on fasse de la plongée et que je te montre tout ce que la nature a fait de plus beau ! "

Nous discutons encore puis quand on aborde le sujet de ses parents, je rougis en faisant une tentative ratée de drague. Quand je dis ratée, c’est parce qu'elle est pathétique, mais je pense qu'elle a quand même fait mouche. Adam me fait clairement comprendre qu'il est prêt à ce que j'essaie de le voler à sa mère. Olalala. J'ai l'impression qu'on rentre trop vite dans vif du sujet ! Je sais que c'est moi qui aie emmené la conversation ici, mais maintenant, je me demande si je suis vraiment prête.
Adam, c'est un peu... l'amour de ma vie. Je ne veux pas prendre ça à la légère, je veux que tout soit parfait. Et.... Si on est déçu ? S'il se rend compte que je ne suis plus la Ina qu'il aimait ?.... Je crois que je n'en remettrais jamais.... Je ne sais pas si je suis prête à prendre ce risque.

En tout cas, je passe rapidement une main dans mes cheveux en rougissant, je tente de me calmer intérieurement si je veux pas faire une crise d'angoisse.

On finit par parler de la fameuse Missy Stewart et c'est là qu'Adam m'avoue qu'il ne voulait pas y aller avec elle, mais qu'il était bien trop gentil pour lui dire non tout de suite. Mouais. C'est vrai que c'est assez crédible de la part d'Adam qui était un gamin que tout le monde aimait dans le quartier.

"Mouais. En tout cas, je l'ai déjà vu te faire les yeux doux. Elle attendait qu'une chose, te mettre le grappin dessus ! Elle a dû s'en donner à cœur joie quand je suis partie..."

Je soupire en me demandant ce qu'il s'est passé après mon départ. Le quartier, mes camarades de classes, nos petites histoires d'enfants. Missy, la bande de Timmy, tous ça. C'était une histoire dont je ne faisais plus partie...

"Je....Je ne suis pas vexée ! Missy était en passe de finir comme sa grande sœur, alors ça ne m'étonne pas qu'elle te tournait autour."

Bon ok, je suis vexée. J'avoue que ce n'était pas gentil de dire ça, je la traitais indirectement de trainée, mais ça m'est bien égal. La jalousie obscurcie toute rationalité.

Quand je lui raconte où donc étaient cachés mes frères durant cette fameuse soirée d'Halloween, Adam n'a pas eu l'air surpris. J'arque un sourcil en me demandant s'il était habituée aux fameuses soirées des sœurs Stewart ?!
Je préfère ne pas y penser. Je me contente de sauter à l'eau pour profiter de cette journée qui s'annonce magnifique pour nous deux.

Une fois dans l'eau, nous jouons comme des enfants. Je lui saute dessus, il me noie. Je remonte, lui balance de l'eau. Il me traque dans le bassin, je sors, je plonge et on recommence. Je ne saurais même pas vous dire combien de temps nous sommes restés là.

"Adam, regarde, mes doigts ! Je ressemble à une grand-mère ! Je crois qu'il est temps de sortir."

Dis-je en riant avant de rejoindre mon transat et de m'envelopper de ma serviette. Un coup d'œil sur mon téléphone m'indique qu'il est l'heure du goûter. Ce qui explique que l'on soit beaucoup moins nombreux par ici. Je regarde Adam qui me rejoint, il est tellement beau quand il sort de l'eau. Je rougis légèrement en faisant mine de rien.

"Tu as faim ? Moi j'ai bien envie d'une crêpe et d'une gaufre ! Ooh non non, je veux des churros !"

Dis-je comme une enfant émerveillée par l'arrivée du goûter.

louloudesforêts
Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2021
Région : Grand ouest
Crédits : Chalvon-Demersay

Univers fétiche : Romance hétéro, réel
Préférence de jeu : Les deux
Valise
louloudesforêts
Ven 13 Aoû - 17:44
13d2b1f9726d385589944bd2cb10ee8f.jpg
Adam Nicholls
J'ai 24 ans et je vis à Brisbane, en Australie. Dans la vie, je suis étudiant en événementiel et je m'en sors bien car j'ai trouvé un bon stage rémunéré pour cet été. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Ainsi va la vie.



Même si je suis bien conscient qu'elle me drague, je passe rapidement à autre chose en me disant que le temps fera en sorte que ce qui doit arriver arrive, ou pas. Ina est vraiment une très jolie femme et je serai ravi de pouvoir l'avoir à mes côtés. En plus, j'ai vraiment de bons souvenirs avec elle. J'espère simplement qu'on saura aller de l'avant pour construire une nouvelle relation d'adultes.

Je secoue la tête en riant lorsqu'elle me parle de Missy. C'est vrai que Missy plaisait à beaucoup de garçons lorsqu'on était plus jeunes. Elle était d'ailleurs parfaitement consciente de son charme et savait en jouer. Aujourd'hui, elle fait du droit et sa fac n'est pas très loin de la mienne alors il arrive qu'on se croise en soirées. Elle est toujours ravissante et charmeuse. A chaque fois que je l'ai croisé, elle avait toujours énormément de prétendants autour d'elle. Je hausse les épaules, faisant mine de ne pas être au courant que je plaisais déjà à Missy lorsque nous étions enfants. 


"Quelle grosse jalouse..." dis-je en la poussant légèrement avec mon épaule. "Missy n'est pas aussi terrible que tu le penses ! T'es mauvaise langue."

Je me mords la lèvre, me demandant ce qu'elle sait sur ce qu'il s'est passé après son départ. Les années lycée ont été riches en potins là où nous habitions. Si elle connait toujours des gens dans le quartier, elle est sûrement au courant des péripéties et autres aventures des gens de notre âge. Dans notre ancienne école, tout le monde se connaissait plus ou moins alors les potins allaient vite. D'ailleurs, encore aujourd'hui, il est facile d'être au courant de la vie de quelqu'un. Il suffit de savoir se renseigner et de demander aux bonnes personnes.

Je la chahute un peu dans l'eau. Au fond, je suis toujours un grand enfant. Je regarde ses mains fripées par le contact de l'eau puis les miennes qui sont aussi fripées que les siennes.

"On ressemble à deux petits vieux..."

Lorsque nous sortons de l'eau, je pose ma serviette sur mes épaules et passe une main dans mes cheveux pour les envoyer en arrière. Ils se mettent toujours mal quand ils sont mouillés et retombent dans mes yeux. Je m'assied sur le transat. Les gens sont moins nombreux autour de la piscine.

"Je commençais justement à avoir un peu faim aussi. Alors, gaufre ou churros ?" Je demande en haussant un sourcil, amusé par son impatience.





Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Mar 17 Aoû - 10:39
8308205812631b1ebdcec83c4ca59a1ab7160dbb.png
Ina Monroe
J'ai 22 ans et je vis à Sydney. Dans la vie, je suis étudiante en biologie maritime et je m'en sors plutôt bien. Sinon, je suis célibataire et je n'ai pas le temps ni l'envie de penser à l'amour.

Petite dernière d’une fratrie de cinq enfants, Ina est la seule fille. Ses quatre grands frères sont tous militaires sauf un qui est surfer professionnel. C’est avec lui qu’elle partage son amour pour l’océan. En ce qui concerne leurs parents, le père d’Ina est un homme très occupé qui n’a pas beaucoup de temps à leur consacrer, quant à leur mère, elle est morte des suites d’une maladie incurable.
Ina a toujours été surprotégée par sa famille, pourtant, ça n’a pas empêché ce taré de la harceler depuis maintenant quatre ans.... Quatre ans que ce fou lui envoie des messages, lui écris des lettres, il lui envoie des photos de son torse ou de son dos, mais jamais de son visage. Il lui fait parvenir des fleurs... Fin bref, la totale même si jusqu’à présent il ne s’est jamais montré menaçant, Ina a peur de se faire kidnapper par ce taré. La seule personne au courant de son existence est son frère Zack, le surfer. C’est d’ailleurs lui qui lui a offert cette croisière pour qu’elle puisse se détendre et profiter de ses vacances avant la reprise des cours en septembre.


Partons en croisière  - Page 3 Cfe997329d1b3692e6dd89f922afb62c15cb0abe



Daniella Beckerman - Vodka Paradise


Je ne suis pas jalouse..... Pffff. N'importe quoi. Jalouse de quoi ?! D'une bimbo fille à papa, arrogante, vicieuse et méchante ?! Adam n'a eu visiblement droit qu'à la gentille Missy, celle qui papillonne des cils en jouant les demoiselles en détresse avec son satané vélo à trois mille dollars ! Grrrrrh rien que d'y repenser ça m'énerve. Je fronce les sourcils malgré moi.

"Je ne suis pas jalouse. Et je suis ravie de voir que tu continues de l'apprécier depuis toutes ces années."

Bon ok, c'est ironique. Mais je suis une fille, quelle fille digne de ce nom va clamer haut et fort ce qu’elle pense tout bas ?! Non, on se contente de bouder en disant que tout va bien.
Je préfère faire comme si de rien était et continuer notre journée tranquillement. Pourtant, je ne perds pas de vue cette histoire qui finira tôt ou tard à revenir sur le tapis.

Nous jouons donc dans l'eau, on s'amuse comme des enfants, pourtant tellement de choses ont changés entre nous... Je ne m'attarde pas longtemps là-dessus, l'amusement prenant clairement le dessus sur tout autre chose. Nous finissons par sortir de l'eau, car nous sommes totalement fripés.
Je hoche la tête à ce qu’il dit en souriant d'une oreille à l'autre comme une gamine.

"Ouii ! Clairement !"

Je pose mes poings sur mes hanches en faisant mine d'être surprise.

"Mais c'est que t'es encore bien conservé pour un petit vieux !"

Dis-je en plaisantant, bien que.... je le pense aussi un peu dans le fond. Mais je préfère le prendre avec humour sinon je vais me mettre à rougir toussa toussa. Je lui propose d'aller manger quelque chose et il accepte.

"Churros ! Comme ça on pourra s'en prendre pleins et les manger à deux ! Ohh on pourrait aller les manger sur le pont supérieur ? Comme ça on pourra regarder les nuages."

Cette fois je rougis malgré moi, j'ai toujours adoré regarder le ciel et si Adam s'en souvient alors il comprendra tout de suite. Depuis petite je pourrais passer des heures à contempler le ciel, les nuages, les étoiles, les oiseaux qui volent. J'adore. Je ne m'en lasse jamais. Les couchers de soleil sont les plus belles choses qui existent au monde.
Puis quand j'ai perdu ma mère, on m'a dit qu'elle était devenue une étoile dans le ciel et qu'elle me voyait de là-haut alors forcément, j'ai commencé à admirer les étoiles et à leur parler parce que... ça me faisait me sentir plus proche d'elle.

Olalala, je suis bête de repenser à ça maintenant. Je vais avoir envie de pleurer.... C'est juste qu'en repensant à tout ça, je me souviens qu'Adam était la seule personne avec qui je me sentais vraiment bien après le décès de ma mère et il était le seul à qui je parlais de mes discussions nocturnes avec ma mère.
Je passe une main dans mes cheveux en baissant la tête pour qu’il ne perçoive pas ma tristesse, on n’est pas là pour ça.
Je me racle la gorge pour chasser un sanglot puis je relève la tête avec un petit sourire.

"Du coup ?"

Je me lève pour enfiler ma robe et remettre mes chaussures. Je regarde mon téléphone et étrangement, je n'ai pas reçu le moindre texto de ce fou furieux.... Je regarde Adam du coin de l'œil avant de ranger mon téléphone. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que moi.... une idée m'a traversé la tête et... elle est tenace mais..... je me dis : à chaque fois que je suis avec Adam, je ne reçois jamais de textos.
C'est sans doute une coïncidence. Je ne sais pas pourquoi je pense à ça.... C'est stupide. Pourtant, malgré moi, c'est une idée qui tourne et retourne dans ma tête.

On finit par quitter la piscine en discutant et en riant par moment, sans faire attention à l'homme qui prend notre place dans le bassin où nous étions y'a pas si longtemps.... On aurait dû regarder derrière nous.... moi j'aurais dû.... Depuis le temps que ce taré me suit, je sais que je dois toujours regarder derrière moi au cas où...
Mais.... Quand je suis avec Adam, je ne ressens pas le besoin de surveiller mes arrières... et j'ai peur qu’à force, cela finisse par me jouer des tours.
louloudesforêts
Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2021
Région : Grand ouest
Crédits : Chalvon-Demersay

Univers fétiche : Romance hétéro, réel
Préférence de jeu : Les deux
Valise
louloudesforêts
Mar 17 Aoû - 14:25
13d2b1f9726d385589944bd2cb10ee8f.jpg
Adam Nicholls
J'ai 24 ans et je vis à Brisbane, en Australie. Dans la vie, je suis étudiant en médecine et je m'en sors bien car j'ai trouvé un bon job d'été pour me payer mon année. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Ainsi va la vie.


"Je ne suis pas jalouse." Je répète en l'imitant pour l'embêter un peu. 

J'aime bien la taquiner, je sais qu'elle me le rend bien aussi. Je sors de l'eau en même temps qu'elle et rejoins le transat. Je regarde mes mains fripées puis relève la tête vers elle avec un sourire. 

"Et oui, je suis encore en pleine forme !" 

Je souffle un petit rire et récupère ma serviette pour m'essuyer le visage. Je la pose ensuite sur mon épaule et m'installe sur le transat pour profiter un peu du soleil avant d'aller prendre le goûter. 

"C'est parti pour les churros alors." dis-je en souriant. 

Je remets mon t-shirt et range un peu mes affaires. Je me souviens parfaitement de son attrait pour le ciel et les nuages. Apparemment, ça n'a pas changé. Je me suis toujours demandé comment on faisait pour vivre après la mort d'un parent lorsqu'on est si jeune. Même si je ne les vois pas souvent, je suis assez proche de mes parents et je n'imagine pas une seule seconde vivre en sachant qu'ils ne sont plus là. Je sais que ça arrivera un jour mais pour l'instant, je ne suis pas prêt pour ça. J'ai toujours admiré les Monroe pour avoir eu cette force de tout reconstruire après le départ de leur mère. Je me souviens qu'au début, ma mère et les autres mamans du quartier avaient beaucoup aidé le père d'Ina pour reprendre en main cette nouvelle vie solo avec quatre enfants. 

Nous nous avançons vers la boutique de churros. J'en commande deux gros cornets et en mets un dans les mains de Ina et un pour moi. Nous nous dirigeons ensuite sur le pont avec l'allure de deux enfants faisant attention à ne pas renverser leurs goûters. Une fois sur le pont, une petit brise fraîche soulève les cheveux d'Ina et le fait voler derrière elle. La brise soulève également sa robe, dévoilant le haut de ses cuisses. La scène me fait sourire.

"Décidemment, le vent a les idées mal placées..." 


Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Lun 30 Aoû - 15:27
8308205812631b1ebdcec83c4ca59a1ab7160dbb.png
Ina Monroe
J'ai 22 ans et je vis à Sydney. Dans la vie, je suis étudiante en biologie maritime et je m'en sors plutôt bien. Sinon, je suis célibataire et je n'ai pas le temps ni l'envie de penser à l'amour.

Petite dernière d’une fratrie de cinq enfants, Ina est la seule fille. Ses quatre grands frères sont tous militaires sauf un qui est surfer professionnel. C’est avec lui qu’elle partage son amour pour l’océan. En ce qui concerne leurs parents, le père d’Ina est un homme très occupé qui n’a pas beaucoup de temps à leur consacrer, quant à leur mère, elle est morte des suites d’une maladie incurable.
Ina a toujours été surprotégée par sa famille, pourtant, ça n’a pas empêché ce taré de la harceler depuis maintenant quatre ans.... Quatre ans que ce fou lui envoie des messages, lui écris des lettres, il lui envoie des photos de son torse ou de son dos, mais jamais de son visage. Il lui fait parvenir des fleurs... Fin bref, la totale même si jusqu’à présent il ne s’est jamais montré menaçant, Ina a peur de se faire kidnapper par ce taré. La seule personne au courant de son existence est son frère Zack, le surfer. C’est d’ailleurs lui qui lui a offert cette croisière pour qu’elle puisse se détendre et profiter de ses vacances avant la reprise des cours en septembre.


Partons en croisière  - Page 3 Cfe997329d1b3692e6dd89f922afb62c15cb0abe



Daniella Beckerman - Vodka Paradise


Je croise les bras sous ma poitrine quand il m'imite. Je fronce les sourcils. Je ne trouve pas ça drôle même si je comprends pourquoi Adam en profite. J'en aurais fait autant si je le voyais jaloux d'un autre. Ce qui m'agace, c’est le fait de ressentir de la jalousie, après tout il ne m'appartient plus.... pas. Et...Je me doute bien qu'il a dû connaitre les bras d'une autre femme... mais de me dire qu'une de ces femmes ait pu être Missy Stewart.... GRRRRRRRRRR Ça m'énerve au plus haut point ! C'est comme si Adam apprenait que j'étais sortie avec cette brute de Timmy Colman !

Je sais que c'est du passé et que ça ne devrait plus m'affecter, mais le passé, c’est tout ce que j'ai en commun avec le Adam du présent...

"Moque-toi, rira bien qui c'est qui va rigoler vers la fin !"

Lui dis-je en plaisantant tout en lui tirant la langue. Je décide de ne pas prêter plus cas à l'affaire Missy, préférant profiter du moment présent. Mais en bonne femme jalouse, je garde ce dossier dans un coin de ma tête et je n'en raterais pas une pour lui rappeler.

Je le regarde sortir de l'eau en rougissant légèrement. J'essaye de ne pas le mater, mais c'est plus fort que moi. Je le regarde comme une pucelle qui découvre le corps d'un homme pour la première fois. Ce n'est pas le cas, j'ai déjà vu et touché le torse d'un homme, mais là on parle d'Adam. Son torse a l'air musclé juste ce qu’il faut, tout doux, rassurant et chaud.... Je me sens rougir de plus en plus alors je tourne la tête sur le côté avant de lui parler de mon envie de gouter.

On se rhabille et se dirige vers le stand approprié. Adam m’offre un gros cornet de churros et je le remercie comme une enfant en sautillant sur place.

"Je vois que tu sais toujours comment me faire plaisir : grâce à la bouffe !"

Je lui embrasse la joue avant de commencer à marcher vers le pont à ses côtés. Une fois arrivés, l'air marin me fait du bien. Je prends une grande inspiration en profitant de la chance que j'ai d'être ici. Je regarde le pont puis le ciel tout en dégustant un churro avec du nutella. J'ai à peine le temps de savourer qu'une brise passe et fait s'envoler mes cheveux et ma robe. Je rougis en essayant de rabaisser le tissu, mais je galère un peu, rougissant de plus en plus.

"Je....Te moque pas ! Ça monsieur, c'est le chapitre trois de l'encyclopédie qui t'apprend à être une bonne Missy. Le coup de la bicyclette cassée, c’est mi-chapitre deux."

Je lui tire la langue après lui avoir envoyé ce pique. Malgré tout, je lui offre un sourire taquin pour lui signaler que je ne lui en veux pas et que je ne cherche pas le conflit, mais plutôt à l'embêter. En fait, au fond de moi, j'ai envie qu'il me dise que peu importe ce qu’il a pu vivre avec Missy Stewart, ça ne sera jamais comparable avec ce qu'il pourrait vivre avec moi. Mais....Je suppose que je me fais du mal d'espérer quelque chose d'aussi fort. Je sais que je dois prendre du recul pour me reconcentrer sur l'essentiel mais.... En sa présence, je ne pense plus à rien, je me sens si faible, si vulnérable, j'ai juste envie d'être près de lui...
Arrrrgh ! Je suis qu'une mauviette !

Je m'assois sur un banc et regarde le ciel, Adam me rejoins et je pose ma tête sur son épaule.

"Adam, tu veux bien.... Passer la soirée avec moi ? Je....Je n'ai rencontré personne ici et je t'avoue que j'en ai un peu marre d'être seule...."

Je rougis de honte en me disant que je dois être pathétique à ses yeux. Une jeune femme qui a du mal à faire des rencontres sur un bateau de croisière ?! C'est que je dois être tordue.... Et c'est peut-être sûrement le cas... Mais....Je n'arrive pas à m'intéresser à quoi que ce soit en me disant que ce fou me traque ! Et puisqu’il a l'air de me laisser tranquille quand je suis avec Adam.... Alors, j'avoue que j'en profite un peu.... Pour la première fois en quatre ans, je me sens vraiment en sécurité quelque part.
louloudesforêts
Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2021
Région : Grand ouest
Crédits : Chalvon-Demersay

Univers fétiche : Romance hétéro, réel
Préférence de jeu : Les deux
Valise
louloudesforêts
Mar 31 Aoû - 14:10
13d2b1f9726d385589944bd2cb10ee8f.jpg
Adam Nicholls
J'ai 24 ans et je vis à Brisbane, en Australie. Dans la vie, je suis étudiant en médecine et je m'en sors bien car j'ai trouvé un bon job d'été pour me payer mon année. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Ainsi va la vie.


"Laisse donc Missy là où elle est..."

Je dis en secouant la tête, bien décidé à parler d'autres choses que de Missy. Elle fait désormais partie du passé même si je la croise de temps en temps à la fac. Je comprends cependant que je ne vais pas réussir à la faire lâcher l'affaire Missy aussi facilement que ça. Et pourtant, elle ne connait même pas toute l'histoire.

Je marche à côté de Ina jusqu'au pont, observant distraitement la mer toute bleue de temps à autres. Je souris lorsque le vent fait voler sa robe et dévoile ainsi le haut de ses cuisses bronzées. Evidemment, mes yeux ne peuvent résister à se poser sur ses cuisses. Ses cheveux dans le vent lui donne des airs d'actrices. Elle est vraiment jolie avec sa peau toute bronzée, son petit sourire gêné et ses joues toutes roses. Je ne réponds qu'avec un sourire à sa provocation concernant Missy.

Je m'avance vers le pont tandis qu'elle s'assoit sur le banc. Je regarde un instant la mer puis me retourne et pars m'installer à côté d'elle sur le banc, face à la mer. Je suis assez surpris qu'elle pose sa tête sur mon épaule. Je passe un peu automatiquement mon bras autour d'elle, posant délicatement ma main dans son dos.

J'esquisse un sourire à sa demande. Je n'osais pas lui proposer mais moi aussi j'ai très envie de passer la soirée avec elle, voire peut-être même la nuit. Je prends cette proposition comme une invitation à me montrer un peu plus intime avec elle. Ma main caresse doucement son dos et la rapproche un peu de moi. Je dépose un baiser rassurant sur sa tempe.

"Tu restes aussi longtemps que tu veux dans mes bras." Je murmure en gardant ma tête proche de la sienne. Le plus longtemps possible de préférence, je pense sans le lui dire.

J'en profite pour respirer son parfum encore un peu. Je sais que c'est égoïste, mais je suis content d'être son seul repère sur ce bateau.
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Sam 11 Sep - 17:32
8308205812631b1ebdcec83c4ca59a1ab7160dbb.png
Ina Monroe
J'ai 22 ans et je vis à Sydney. Dans la vie, je suis étudiante en biologie maritime et je m'en sors plutôt bien. Sinon, je suis célibataire et je n'ai pas le temps ni l'envie de penser à l'amour.

Petite dernière d’une fratrie de cinq enfants, Ina est la seule fille. Ses quatre grands frères sont tous militaires sauf un qui est surfer professionnel. C’est avec lui qu’elle partage son amour pour l’océan. En ce qui concerne leurs parents, le père d’Ina est un homme très occupé qui n’a pas beaucoup de temps à leur consacrer, quant à leur mère, elle est morte des suites d’une maladie incurable.
Ina a toujours été surprotégée par sa famille, pourtant, ça n’a pas empêché ce taré de la harceler depuis maintenant quatre ans.... Quatre ans que ce fou lui envoie des messages, lui écris des lettres, il lui envoie des photos de son torse ou de son dos, mais jamais de son visage. Il lui fait parvenir des fleurs... Fin bref, la totale même si jusqu’à présent il ne s’est jamais montré menaçant, Ina a peur de se faire kidnapper par ce taré. La seule personne au courant de son existence est son frère Zack, le surfer. C’est d’ailleurs lui qui lui a offert cette croisière pour qu’elle puisse se détendre et profiter de ses vacances avant la reprise des cours en septembre.


Partons en croisière  - Page 3 Cfe997329d1b3692e6dd89f922afb62c15cb0abe



Daniella Beckerman - Vodka Paradise


J'ai beau me montrer jalouse relou, Adam ne se montre pas méchant ou lassé pour autant, il me laisse faire ma crise en accusant le coup avec de gentil sourire. C'est trop mignon. Je soupire en m'asseyant sur le banc, je suis totalement perdue. D'un côté, je tape une crise à mon amour de jeunesse, de l'autre, je me demande si j'ai vraiment encore des sentiments pour lui. C’est vrai quoi, faut y réfléchir. Est-ce que l'attrait de nos retrouvailles n’est pas juste ce qui nous fait nous rapprocher. Peut-être aussi est-ce dû au fait que nous soyons sur un bateau et non dans la rue ou à un abri de bus ? Je ne sais pas, je me questionne sur moi-même, sur lui, sur nous. A coté de ça, j'essaye de ne pas perdre de vue que ma vie n'a rien de normal étant donné que je me fais harceler par un psychopathe depuis quelques années...

Je laisse poser ma tête sur son épaule avant de lui faire ma proposition. Pour l’instant, la seule chose dont je sois sûre, c’est que la présence d'Adam me fait du bien, il me rassure et m’apaise et c'est tout ce dont j'ai besoin. Il me caresse le dos et je frissonne doucement, j'adore cette sensation, je ne pensais pas la connaitre un jour. Enfant, on se faisait souvent des bisous sur la joue ou des câlins, mais ce n’est pas comparable avec maintenant. Maintenant on est des adultes, tout ça n’a plus la même signification...

Il embrasse ma tempe et je souris doucement en savourant ce geste. Je regarde la mer qui chahute devant nous à cause du passage du bateau. Je regarde le ciel, les nuages, je me sens bien. Adam me rapproche de lui et j'en profite pour blottir ma tête sous la sienne et pour moi aussi passer un bras autour de sa taille. Assis sur le banc, on a l’air d’un couple de longue date. J'en rougis, mais en même temps, mon cœur a un petit pincement à cette image tellement belle et chaleureuse.

Je redresse la tête pour regarder Adam qui admire la vue, il est tellement beau quand il est concentré sur quelque chose. Je souris avant de lui embrasser le coin des lèvres timidement. Je remets rapidement mon visage dans son cou pour qu’il ne me voit pas rougir.

"Tu...tu veux qu’on fasse quelque chose de précis ce soir ?"

Demandais-je rapidement pour qu’on ne s’attarde pas sur mes rougeurs et sur mes mains moites.

Le monde va et vient sur le pont, des couples se mettent près des rambardes avant de s’en aller, les familles viennent prendre des photos avant d’aller grignoter. Un homme cela dis est sur le côté, il est dos à nous, mais il me semble que ça fait un moment qu’il est là. Il est tout seul, avec une veste et une casquette. Personne ne l'a rejoint et il n’a pas l'air d'attendre quelqu’un. J’avoue ne pas m’attarder plus que ça sur lui, préférant me focaliser sur Adam, même si une petite part de moi essaye de tirer la sonnette d’alarme, je l’ignore complètement.

"Et demain, tu....tu bosses toute la journée ?"

Est-ce que je suis trop collante ? Il a peut-être pas envie de me voir demain. Si ça se trouve il a aussi envie de profiter de la croisière et des nouvelles rencontres qu’il a pu faire. Je rougis en me mordillant nerveusement la lèvre inférieure.
louloudesforêts
Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2021
Région : Grand ouest
Crédits : Chalvon-Demersay

Univers fétiche : Romance hétéro, réel
Préférence de jeu : Les deux
Valise
louloudesforêts
Dim 19 Sep - 14:13
13d2b1f9726d385589944bd2cb10ee8f.jpg
Adam Nicholls
J'ai 24 ans et je vis à Brisbane, en Australie. Dans la vie, je suis étudiant en médecine et je m'en sors bien car j'ai trouvé un bon job d'été pour me payer mon année. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Ainsi va la vie.


Je profite un peu de la sentir contre moi. C'est toujours agréable d'avoir une aussi jolie fille à ses côtés. Elle n'a pas l'air de reculer ou d'être réticente à mon approche et cela me fait plaisir.

"Tu veux qu'on mange quelque part ensemble ?"

J'ai toute ma soirée devant moi et je connais plutôt bien le bateau. Beaucoup de possibilités s'offrent à nous pour continuer la soirée tous les deux. Instinctivement, j'évalue l'état de ma cabine. Est-elle suffisamment ordonnée pour que je puisse y inviter Ina ? Je n'en sais trop rien, je suis parti sans m'en rendre compte.

Je souris et tourne la tête vers elle lorsqu'elle m'embrasse à la commissure des lèvres. Je suis un peu surpris de son geste mais c'est agréable. Je lui adresse un sourire complice, content de voir que l'on se rapproche petit-à-petit.

"Demain je commence à 14h et je finis à 21h, on peut se voir après si tu veux..."

Je ne prête pas attention aux gens autour. Je commence à avoir l'habitude de voir les mêmes personnes à peu près tous les jours alors je n'y fais même plus attention.

"Je fais les après-midis toute la semaine donc on pourra se voir le matin, ou le soir. T'as des choses de prévu toi ?"

Après tout, elle avait peut-être déjà des choses de prévues. Elle n'allait certainement pas passer ses journées à m'attendre et elle avait bien raison. Elle était aussi là pour profiter de la croisière et des atouts du bateau.
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Dim 10 Oct - 13:37
8308205812631b1ebdcec83c4ca59a1ab7160dbb.png
Ina Monroe
J'ai 22 ans et je vis à Sydney. Dans la vie, je suis étudiante en biologie maritime et je m'en sors plutôt bien. Sinon, je suis célibataire et je n'ai pas le temps ni l'envie de penser à l'amour.

Petite dernière d’une fratrie de cinq enfants, Ina est la seule fille. Ses quatre grands frères sont tous militaires sauf un qui est surfer professionnel. C’est avec lui qu’elle partage son amour pour l’océan. En ce qui concerne leurs parents, le père d’Ina est un homme très occupé qui n’a pas beaucoup de temps à leur consacrer, quant à leur mère, elle est morte des suites d’une maladie incurable.
Ina a toujours été surprotégée par sa famille, pourtant, ça n’a pas empêché ce taré de la harceler depuis maintenant quatre ans.... Quatre ans que ce fou lui envoie des messages, lui écris des lettres, il lui envoie des photos de son torse ou de son dos, mais jamais de son visage. Il lui fait parvenir des fleurs... Fin bref, la totale même si jusqu’à présent il ne s’est jamais montré menaçant, Ina a peur de se faire kidnapper par ce taré. La seule personne au courant de son existence est son frère Zack, le surfer. C’est d’ailleurs lui qui lui a offert cette croisière pour qu’elle puisse se détendre et profiter de ses vacances avant la reprise des cours en septembre.


Partons en croisière  - Page 3 Cfe997329d1b3692e6dd89f922afb62c15cb0abe



Daniella Beckerman - Vodka Paradise


Je hoche la tête à sa question en me blottissant toujours un peu plus contre lui. Qu’est-ce que c'est agréable. Comme quand nous étions ensemble, tous les deux étendus sur ma pelouse ou sur la sienne. Parfois sur son canapé devant un dessin animé ou alors, les rares fois où j'avais le droit d'entrer, dans sa cabane. J’avais beau être sa meilleure amie et son amoureuse, sa cabane était strictement interdite aux filles et même moi je ne faisais pas exception sauf rare fois où j'ai eu droit à un laissez-passer. Je souris à ces souvenirs. Qu’est-ce que je l'ai aimé.... Je.... Je crois que je l’aime encore, peut être moi intensément, car le temps est passé par là, mais je sais que cet amour perdu ne l'est pas totalement, il suffit d'un rien pour que mon amour pour lui se remette à s'embraser, je le sais. Pourtant, je ne sais pas si c’est vraiment ce que je veux.... J’ai.... J’ai une vie bien trop mouvementée en ce moment pour le laisser y entrer... Et si lui aussi devenait la cible de mon harceleur ? Il ne mérite pas de vivre comme moi dans la peur d’être épié par un parfait inconnu jour et nuit...

"Oh oui ! Avec plaisir ! Je crois savoir qu’il y a plusieurs restaurants à bord. Tu en as un que tu préfères ?"

Je me redresse vivement en réfléchissant à comment me vêtir pour ce soir. Il faut que ça en jette, mais pas trop non plus. Suffisamment pour qu’il en reste bouche bée. Je rougis à cette idée, mais rien que de voir ses yeux briller en me regardant, mon cœur bat la chamade.
Je hoche la tête.

"14h-21h ? Je me demande ce que je vais faire sans toi... Mais oui, on pourra se voir après."

Je lui offre mon plus beau sourire. Avant de réfléchir.

"Heu... Non, je crois que je n’ai rien de prévu. Je ne me suis pas inscrite aux activités, je voulais avoir le loisir de faire ce que je veux quand je veux. Même si pour l’instant je n'ai pas fait grand-chose..."

Normal vu qu’où que j'aille, je suis suivie...

"Mais demain j'avais prévu d’essayer le SPA, j’ai bien envie de me faire chouchouter de la tête aux pieds. Comme ça, je serais la plus belle pour aller danser quand tu auras fini ta journée..."

Lui dis-je en rougissant, glissant de façon subliminale le fait que nous pourrions aller danser demain soir si le cœur lui en dit.

***

Je finis par me lever et par m’étirer.

"Bon, je vais aller me laver et me changer avant qu’on aille manger. On se rejoint dans le hall du rez-de-chaussée ?"

Un dernier regard vers Adam avant de me pencher pour lui embrasser le front.

"À tout à l’heure."

Un dernier signe de main puis je m’en vais pour retourner dans ma cabine. Je suis si heureuse ! Je me sens heureuse, amoureuse, épanouie.... Cette journée était fantastique ! Mon cœur est en fête !
Mais ce ne fut que de courte durée...

SMS : Ne tarde pas à te préparer, j’ai hâte de voir ta tenue de ce soir. Sache que tu es magnifique quoi que tu portes.

C'est ce malade qui m’écrit encore..... Il..... M’a vu.... Il m'a vu avec Adam, pire il....il m’a entendu ! Il nous a entendus parler, il sait qu’on va se retrouver pour manger et il va nous suivre.... Et s’il s’en prend à nous ? À lui ? Je.... Je ne sais pas ce que je dois faire ! Je dois prévenir Adam ? La police du bateau ? Mais comment faire pour le reconnaitre..... Putain de merde ! Je l'aurais ce salopard !

J'essaye de calmer ma crise d’angoisse sous la douche. Je pleure un bon coup pour évacuer puis je me dis que le mieux à faire et de le laisser venir à moi quitte à me mettre en danger, mais je ne peux plus vivre avec cette menace constante. J'espère qu’il passera rapidement à l'action pour que je puisse me débarrasser de lui une bonne fois pour toutes. Il faut que j’arrête de stresser, mes frères m’ont justement entrainés pour ce jour afin que si je me fais agresser, je sache me défendre contre tout type de gabarit. Alors s’il croit faire de moi sa proie ou sa victime, il risque de vite déchanter.

louloudesforêts
Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2021
Région : Grand ouest
Crédits : Chalvon-Demersay

Univers fétiche : Romance hétéro, réel
Préférence de jeu : Les deux
Valise
louloudesforêts
Sam 8 Jan - 10:26
13d2b1f9726d385589944bd2cb10ee8f.jpg
Adam Nicholls
J'ai 24 ans et je vis à Brisbane, en Australie. Dans la vie, je suis étudiant en médecine et je m'en sors bien car j'ai trouvé un bon job d'été pour me payer mon année. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Ainsi va la vie.


Je suis un peu surpris de voir qu'elle ne participe pas aux activités de la croisière. Elle doit quand même s'ennuyer si elle ne connait personne et qu'elle ne fait pratiquement rien. Au moins, cela lui laisse le temps de se reposer.

Je hoche la tête, ravi de voir qu'elle compte me revoir prochainement.

"Oui, avec plaisir ! Prépare toi à enflammer le dance floor demain soir ! Ou même dès ce soir si tu veux.." dis-je en remuant les épaules pour imiter la danse.

Elle finit par se relever et par partir. Je lui adresse un petit signe de main alors qu'elle s'éloigne pour retourner à sa cabine. Qu'est-ce qu'elle est jolie ! La robe qu'elle porte est très élégante : assez courte pour dévoiler ses très jolies jambes mais également assez longue pour ne pas tout dévoiler et garder une part de mystère. Je finis par me redresser moi aussi et par regagner ma chambre. Je dois me préparer pour aller dîner avec elle.

Je rentre dans ma chambre et passe en revue toutes mes tenues. Je me demande comment elle va être habillée. Est-ce qu'elle va s'habiller classe ? ou alors plutôt détendu ? Je finis par opter par une chemise et un jean. Une tenue trop habillée, ni trop détendue. Un juste milieu. Le choix de la tenue me préoccupe étrangement plus qu'à mon habitude. Peut-être parce que je veux absolument lui plaire et lui montrer le meilleur de moi-même.

Je sais déjà à peu près où je vais l'emmener et je ne suis pas peu fier de mon plan. Je suis sûr qu'elle va adorer aller voir le coucher de soleil tout en haut du bateau. Après un dernier coup d'oeil dans le miroir, je sors de ma chambre pour aller au point de rendez-vous. Je prends ce rendez-vous très au sérieux, un peu comme un date qu'il ne faudrait pas louper. Je suis un peu en avance, je commence donc à l'attendre, guettant les lieux.
Contenu sponsorisé
Partons en croisière
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Croisière sur le Nil
» Croisière sur le Nil (rp commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Océanie-
Sauter vers: