Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Lost souls (inspi Lost) PV

Dahrah
Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2017
Région : Ile de France
Crédits : LilDay

Univers fétiche : Réel, HP, Fantastique, historique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Dahrah
Mer 23 Juin - 16:07
Le contexte du RP
Mise en situation

   
La situation
Lost souls (inspi Lost) PV 118b5d570501fbdd4f21da77251b1c12312b8f40
 Comme des milliers d’avions par jour, le voyage devait se passer sans encombre. Un simple vol de Los Angeles à Tokyo en ce mois de juin 2017. Certes long, mais hormis ce détail, rien de bien fameux. C’était sans compter sur les aléas du destin. De la fumée s’échappe d’un des moteurs et tout s’enchaîne. L’inévitable opère et les pires angoisses de certains passagers se réalisent. Ils vivent un nouveau crash aérien. Sort terrible et funeste, ce n’est peut-être pas une grande chance que la carlingue s’écrase tout droit dans l’océan pacifique, bien que le pilote ait réussi à atterrir plus ou moins en douceur, si toutefois, on peut parler de douceur lorsqu’il s’agit d’un crash. La plupart des passagers trouvèrent la mort dès la rencontre de l’eau, une poignée de chanceux, ceux qui étaient vers la queue de l’avion, se virent épargner avec des blessures plus ou moins lourdes. Désormais à l’eau, ils entrevoient pourtant une île non loin d’eux. Dommage, ils y étaient presque, mais ce fût manqué pour eux. Seuls les plus valeureux pourront rejoindre le sable. Et nos deux personnages en font partie.  

   
Dahrah
Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2017
Région : Ile de France
Crédits : LilDay

Univers fétiche : Réel, HP, Fantastique, historique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Dahrah
Mer 23 Juin - 16:16
b164695f5e66c9e82a156bdeba2e6cf12ac31c18.png
Thelia
Fergusson

J'ai 22 ans et je vis à Los Angeles, USA. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors statut de vie plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.


Natalia Dyer:copyright: all-souls

Ce voyage, c’est celui de ma vie. J’ai travaillé encore et encore pour pouvoir me le payer. Partir seule à l’aventure, mes parents ont flippé. Mais moi j’en ai rien à foutre, ce que je veux, c’est voir le japon de mes propres yeux. Depuis l’adolescence, je suis bercée par la culture japonaise, l’univers manga, les rituels, ce n’est pas pour rien que je me suis mise à étudier le japonais. Aussi, parce que je voulais échapper à la carrière toute tracée par mon père, celle d’avocate. Je déteste les formalités, les papiers, les formulaires, j’aime la fantaisie, l’aventure, et surtout ne pas prévoir, alors comme à mon habitude, je n’en ai fait qu’à ma tête. Je suis bien trop excitée par ce voyage. Un peu moins lorsque l’avion commence à sentir le cramé. Mourir le jour de mon voyage tant attendu, franchement ça craint. Les gens paniquent, hurlent, crient, moi je reste statique, comme sidérée. Je n’ose plus bouger sur mon siège, comme si j’allais disparaître de cet endroit. Je ne peux pas mourir avant d’avoir vu Tokyo. Je ferme simplement les yeux comme lors d’un mauvais rêve lorsque l’avion s’enfonce dans l’eau, j’arrive toutefois tant bien que mal à retrouver la surface, au prix de quelques écorchures. Mais sérieusement, je suis une miraculée. Je sais même pas la force que je dois déployer pour nager jusqu’au sol. Plusieurs autres y arrivent. Et je sais pas ce qu’il va advenir de nous. Une partie de moi se dit qu’on aurait mieux fait de couler droit dans l’océan et d’y rester. Je suis assise sur la plage, les jambes repliées, toujours obstinément silencieuse, le regard au loin, lorsqu’un homme s’approche, s’assied à mes côtés. Manquait plus que ça. Je vais devoir être sociable. « Pince-moi. » Autant se tutoyer si ce foutu bordel est vrai. Le monde, il s’arrêtera qu’à nous, cette maigre poignée d’hommes et de femmes, alors autant s’y habituer. A ce qu’on sache.
Temaki
Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2021
Région : Ile de France
Crédits : google

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Homme
Valise
Temaki
Jeu 24 Juin - 16:12
boy-colton-haynes-hot-sexy-Favim.com-1853940.jpg
     David
                   Nims

J'ai 24 ans et je vis à Dublin, Irlande. Dans la vie, je suis barman pour payer mes études d’ingénieur et je m'en sors statut de vie plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et ne cherche pas à me mettre en couple, pourquoi s'enchainer quand on peut être libre et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.


Colton Haynes:copyright: all-souls

Et voila après 4 ans à servir des cocktails ou autre boisson, j'ai enfin pu mettre assez de coté pour entamer mes études d'ingénieurs et faire le métier dont j'ai toujours rêver. Mais avant de reprendre les études, fan de manga et de culture Japonaise, nous avons décidés avec 2 de mes amis de faire un voyage et de partir dans le pays du soleil levant pour nous créer de merveilleux souvenirs.
Après un au revoir à nos famille en visio, on prend nos sacs à dos et hop on file dans l'avion. Assis les uns à coté des autres nous parlons de notre voyage et de toutes ces merveilleuses choses à découvrir. Mais soudain un bruit retentit, les ailes de l'avion brulaient et les gens autour de nous s'affolaient. Tétanisé je n'arrivais plus à bouger mais l'un de mes amis a vite réagit en me mettant en position de sécurité. D'un coup de l'eau surgit dans l'avion puis dans la précipitation et la peur j'ai réussi à sortir mais ma jambe me fait souffrir.
j'ai suivi les autres survivant qui se dirigeaient sur une ile. me voila enfin arrivé sur cette plage avec quelque survivant. Je regardais a droite, a gauche je ne voyais pas mes amis. J'ai hurlé leurs noms mais aucune réponse, je ne voyait que mort blessés. Dans tous ce chaos au loin j'aperçois une jeune femme qui devait avoir mon âge et qui s'en ai sorti avec quelques égratignures, mais assise les jambes repliées seule face à la mer. Ma jambe me fait mal mais je décide quand même d'aller la voir pour savoir si elle va bien en engageant la discussion.
" Salut moi c'est David "
[/quote]
Contenu sponsorisé
Lost souls (inspi Lost) PV
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) haunted souls (en cours)
» Souls from the Past ft. Baby Squirowl
» Don't get lost.
» lost in a crowd
» = lost comets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction :: Survival/Apocalyptique-
Sauter vers: