Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE TEMPS D'UN RP

Réveille toi pauvre idiot. Regarde la putain. Regarde comme elle te regarde toi ft. Euros

Anonymous
Invité
Sam 22 Mai - 22:31
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

Réveille toi pauvre idiot. Regarde la putain. Regarde comme elle te regarde toi ft. Euros 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f54367239344f37765153705668513d3d2d3736393036373139342e313562393037356262623332633935383831343836313435333033312e676966

Milo est très épris d'une fantastique jeune femme du nom de Jane, manque de bol, elle n'a jamais remarqué l'intérêt qu'il lui porte. Quelques temps plus tard, la voila en couple avec un homme que l'avocat ne supporte pas, forcément il aurait aimé être à sa place. Mais quand la timide Hannah et meilleure amie de Jane, vient proposer à Milo qu'ils se fréquentent, il accepte. Mais plus par dépit que par réel envie, en plus il pourra continuer de voir la splendide Jane.

Il ne le sait pas encore, mais au contact de Hannah il va découvrir  ce que c'est d'aimer avec un grand A !

Contexte provenant de cette recherche
Anonymous
Invité
Sam 22 Mai - 22:39
clem_011.jpg
Hannah H.
Brown

J'ai 28 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis vendeuse dans un Ikéa et je m'en sors plutôt pas mal. Sinon grâce à ma bonne étoile je suis en couple, enfin je fréquente quelqu'un et je le vis drôlement bien.

Réveille toi pauvre idiot. Regarde la putain. Regarde comme elle te regarde toi ft. Euros 6sl3
* Benjamine de la famille Brown, elle a un frère ainé, puis un frére cadet.
* Aurait aimé faire quelque chose d’autre que vendeuse dans un magasin de meuble.
* Rêve de devenir illustratrice.
* Naturelle et douce, Hannah à un bon caractére et certains ont parfois tendance à en abuser. Elle est aussi maladroite, créative, boudeuse, travailleuse, effacée et tendre.
* N'a jamais eu de petit ami, les garçons ne s'étant jamais pressé pour lui faire la cours. Barnett est le premier.
* Cuisinière hors pair. A une passion pour le dessin, l'art floral et la poterie.
* Aime l'odeur du café, mais n'en boit pas. Sensible des oreilles. A peur du noir et dors avec une veilleuse. Aimerait adopter un chien. Son parfum fétiche et celui des agrumes.

Réveille toi pauvre idiot. Regarde la putain. Regarde comme elle te regarde toi ft. Euros W8f7
Réveille toi pauvre idiot. Regarde la putain. Regarde comme elle te regarde toi ft. Euros MidtownSunset_460
Bree Kish
La journée a été étrange pour Hannah, pas qu’il se soit passé des trucs de dingues dans le Ikéa où elle bosse, non. Mais disons que la jeune femme a été partagée entre la hâte que ça se finisse vite et l’angoisse que ça passe trop vite. Parce que ce soir c’est sa première sortie avec Milo, rien que ça, après avoir échangé pendant deux semaines des sms. La jolie rouquine hallucine encore pas mal d’avoir réussi à aborder le bel avocat, depuis le temps qu’elle y songeait, mais sans jamais oser sauter le pas. Mieux encore, c’est un vrai miracle qu’il ait accepté de la fréquenter, elle, la petite vendeuse timide. Ils n’en sont encore qu’à leur tout début, d’ailleurs il n’y pas encore eu de premier baiser, mais miss Brown espère de tout coeur qu’ils auront le droit à une belle histoire. Toujours est-il que le brun doit venir la récupérer chez elle, pour qu’ils aillent ensemble à une fête donnée par le petit-ami de Jane, la meilleure amie de Hannah. Meilleure amie en question qui a mis le grappin sur un sacré morceau, son compagnon est en effet le directeur d’une agence de communication très réputée. C’est fou comme la belle blonde a toujours su graviter dans des cercles souvent très fermés, alors que comme elle, elle vient de la classe moyenne et à un poste de comptable. Il faut dire aussi que Jane a toujours su attirer les regards sur elle, c’est le genre de jeune femme qui ne laisse pas indifférent. Rien à voir avec Hannah en somme.

La vendeuse pousse un soupir, ce n’est pas le moment de s’apitoyer sur son sort, Milo va arriver et elle ne sera même pas prête. Si au moins elle savait quoi mettre pour cette fête… Oh elle est bien allée faire du shopping il y a quelques temps avec sa meilleure amie, mais les robes qu’elle lui a choisies sont disons un peu trop sexy et courte pour elle. Hannah n’a pas spécialement envie de dévoiler ses bonnes cuisses aux autres, on ne peut pas dire qu’elle soit en très bon terme avec son corps. Soupire encore. La rouquine pioche une tenue dans son armoire, que Jane trouvera sans doute trop sage, mais qui devrait passer pour la soirée. Elle se précipite dans la salle de bain pour prendre une douche et elle a tout juste le temps de la terminer, que ça sonne à la porte. Merde ! A force de tergiverser le temps est passé et ça doit déjà être Milo qui vient la récupérer. Bon sang, elle n’est pas habillée, pas coiffée, pas maquillée, le pauvre elle va le faire poireauter pour leur première sortie.

— Bonsoir, dit-elle après avoir ouvert la porte et surtout enfilé un peignoir de bain. Je t’en pris entre...

Hannah en profite pour le détailler rapidement, il est très élégant en plus d’être toujours aussi beau gosse. Non, non, non, elle ne peut juste pas enfiler la tenue qu’elle avait prévue, elle va juste faire tâche à côté. C’est juste catastrophique.

— J’espère que tu vas bien, souffle la miss. Installe toi je me dépêche de me préparer. Désolé de te faire patienter.

Elle lui sourit maladroitement avant de filer dans le couloir, manquant de glisser sur son tapis. Fébrile, elle fouille son armoire à la recherche d’une robe qui passera pour la fête et qui sera aussi élégante que le costume de Milo. Robe qu’elle trouve rapidement fort heureusement, elle avait même oublié que Jane lui avait fait acheter ça. Ce sera parfait en tout cas. Hannah fait vraiment de son mieux pour être efficace pourtant quand elle retourne dans le salon enfin apprêtée, elle a l’impression d’avoir été drôlement longue.

— Voila je suis prête… Je… J’espère ne pas avoir été trop longue ?



@Euros
Euros
Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2021
Région : Calvados
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Tout sauf historique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Euros
Dim 23 Mai - 16:56
clem_011.jpg
Milo Hudson
J'ai 30 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis avocat et je m'en sors super bien.


Milo naît dans un quartier tranquille de la ville de New-York, où vivent de nombreuses familles de la classe moyenne. Il est le cadet, avant lui il a une grande sœur.
- Il a un enfance plutôt tranquille malgré les quelques bêtises qu’il a pu faire, mais comme beaucoup de gamin de son âge.
- C’est une passion qu’il garde pour lui, mais il adore jouer de la guitare.
- S’il n’a jamais été un grand passionné de l’école, préférant plutôt rigoler et s’amuser avec ses amis/ies. Le collège est une vraie catastrophe et c’est un miracle qu’il atteigne le lycée.
- Heureusement durant sa première année au lycée, il découvre lors d’une visite dans un tribunal le métier d’avocat. Et il a un vrai coup de cœur pour cette profession, se voyant déjà défendre la veuve et l'orphelin. Il se remonte les manches et travaille dur pour entrer dans une université de droit.
- Tout en potassant ses cours, il cumule plusieurs boulots pour mettre de l’argent de côté. S’il sait que ses parents vont l’aider avec ses études, Milo ne souhaite pas non plus qu’ils mettent toutes leurs économies dans son cursus en droit.
- Diplôme en poche, il intègre la très prestigieuse New York University School of Law ou il y fait de très belles études. Par ailleurs, il y rencontrera celui qui deviendra l’un de ses meilleurs amis.
- Après l’université, il est recruté dans un cabinet d’avocat où il a pu y faire ses armes lors de différentes sessions de stage. Il va d’ailleurs devenir un atout pour le cabinet étant un avocat plutôt doué.
- S’il a eu quelques aventures avec plusieurs femmes, le charme de Milo fait des ravages, il n’a jamais su trouver celle qui ferait battre son cœur. Pourtant, lors d’une soirée avec des amis de ses amis, il fait la rencontre de la charmante Jane, un vrai coup de foudre pour lui. Mais pas pour elle. Car il a beau déployer des trésors de charme et de gentillesse, rien n’y fait, la belle reste de marbre. Elle ne semble même pas se rendre compte que Milo est intéressé.
- Très épris de la parfaite jeune femme, Milo se retrouve bien attristé quand il comprend qu’elle en apprécie un autre. Et le pire est à venir lorsque quelques mois plus tard, Jane arrive au bras du type en question. Absolument détestable pour le bel avocat.
- Malgré tout, il n’arrive pas à se la sortir de la tête et du cœur. Alors quand Hannah, la meilleure amie de Jane, lui demande timidement s’ils peuvent se fréquenter, Milo accepte. Par dépit certes, mais il sait aussi qu’en fréquentant la rouquine, il pourra continuer de voir la jolie Jane.

Les trucs en plus :

- Passionné de moto, il est même dans un club de course.
- Sportif, il fait de la voile, de la natation et du basket-ball.
- Très bon cuisinier.
- Collectionne les montres de luxe, péché mignon dont il a un peu honte.
- Il joue de la guitare depuis qu’il sait en tenir une, mais garde ça pour son petit jardin personnel.
- Une vraie fashionista, il adore les fringues et la mode.

Réveille toi pauvre idiot. Regarde la putain. Regarde comme elle te regarde toi ft. Euros Gxew
Bree Kish
Ce soir est le grand soir pour Milo; il va enfin revoir Jane, elle qui l'a envoûté dès le premier regard...Il en oublie presque de récupérer Hannah avant d'aller à cette soirée tellement que Jane occupe ses pensées. Mais qu'est-ce qui lui a pris de sortir avec elle ? Quel con pense t-il. Elle est sympas comme gonzesse certes mais ce n'était pas du tout son genre de femme. Il se demande où tout ça allait le mener. Tout d'un coup quelque chose le ramène à la réalité...

- Avocat Hudson, nous attendons votre défense.

Le juge le rappelle à l'ordre. Ah oui, c'est vrai, il est au tribunal. Aujourd'hui il défend quelqu'un pour trouble sur la voie publique. Une petite affaire en somme, rien de très divertissant. Milo donne sa défense avec brio et  comme d'habitude cela lui donne un verdict "non coupable ". Il quitte le tribunal après ce procès pour rentrer chez lui afin de mettre son costume pour la fête .Il prend une bonne douche avant de l'enfiler, il admire sa collection de montres avant d'en choisir une belle pour ce soir. Puis il se lance un "Tu es toujours aussi beau gosse " devant le miroir. Le voilà fin prêt à récupérer Hannah.

Dès son arrivé, il sonne à la porte. La rouquine ouvre la porte quelques secondes plus tard.

— Bonsoir, dit-elle après avoir ouvert la porte et surtout enfilé un peignoir de bain. Je t’en pris entre...

Première chose que Milo remarque c'est le peignoir : encore une qui met des plombes à se préparer pense t-il.

Bonsoir répond t-il tout en franchissant la porte

— J’espère que tu vas bien, souffle la miss. Installe toi je me dépêche de me préparer. Désolé de te faire patienter.

Le beau brun n'a pas le temps de répondre car la roussette lui glisse un sourire avant de courir dans une autre pièce. Il regarde autour de lui  avant de s'installer dans un fauteuil en cuir. Après un certain temps, la voilà qui revient dans une robe à fleur.

— Voila je suis prête… Je… J’espère ne pas avoir été trop longue ?

L'avocat ne prend même pas la peine de la regarder proprement, ne faisant pas attention aux efforts de la jolie rousse. Il est pressé d'arriver à cette soirée et n'a qu'une obsession en tête : Jane.

Tu es ravissante dit-il en la regardant à peine.

Puis il l'accompagne jusque sa voiture lui donnant sa main afin de jouer le petit ami parfait.
Anonymous
Invité
Lun 24 Mai - 20:08
clem_011.jpg
Hannah H.
Brown

J'ai 28 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis vendeuse dans un Ikéa et je m'en sors plutôt pas mal. Sinon grâce à ma bonne étoile je suis en couple, enfin je fréquente quelqu'un et je le vis drôlement bien.

Réveille toi pauvre idiot. Regarde la putain. Regarde comme elle te regarde toi ft. Euros 6sl3
* Benjamine de la famille Brown, elle a un frère ainé, puis un frére cadet.
* Aurait aimé faire quelque chose d’autre que vendeuse dans un magasin de meuble.
* Rêve de devenir illustratrice.
* Naturelle et douce, Hannah à un bon caractére et certains ont parfois tendance à en abuser. Elle est aussi maladroite, créative, boudeuse, travailleuse, effacée et tendre.
* N'a jamais eu de petit ami, les garçons ne s'étant jamais pressé pour lui faire la cours. Barnett est le premier.
* Cuisinière hors pair. A une passion pour le dessin, l'art floral et la poterie.
* Aime l'odeur du café, mais n'en boit pas. Sensible des oreilles. A peur du noir et dors avec une veilleuse. Aimerait adopter un chien. Son parfum fétiche et celui des agrumes.

Réveille toi pauvre idiot. Regarde la putain. Regarde comme elle te regarde toi ft. Euros W8f7
Réveille toi pauvre idiot. Regarde la putain. Regarde comme elle te regarde toi ft. Euros MidtownSunset_460
Bree Kish
Ah ! Pourquoi le compliment de Milo lui donne l’impression d’un coup d’épée dans l’eau ? Peut-être bien parce qu’il l’a à peine regardé… Hannah retient une grimace, frottant nerveusement son petit doigts dans la paume de son autre main. Elle ne peut pas s’empêcher d’être un peu triste, c’est qu’elle a fait un effort, mais sans doute pas assez. Ou alors, Milo est aussi nerveux qu’elle de cette première sortie ? C’est vrai qu’il semble être un homme sûr de lui de prime abord, cependant, il est peut-être plus introvertie que la jeune femme de ne l’imagine. Toujours est-il que la rouquine doit tenter de voir le bon côté des choses, il lui a quand même dit qu’elle est jolie. Ce n’est pas rien.

— Merci toi aussi...

Se rendant compte de sa bourde, elle se corrige en riant non sans une pointe d’angoisse d’avoir froissé l’avocat. Avec son zéro pointé en expérience amoureuse, miss Brown ne sait pas si elle fait les choses de façon correcte avec lui. Le brun ne sait pas qu’il est son premier petit-ami, sans doute qu’elle devrait lui en toucher un mot rapidement. A voir comment elle pourrait aborder la chose.

— Enfin, tu est plus séduisant que ravissante.

Récupérant ses petites affaires et le gâteau préparé à l’occasion pour la fête, un délicieux fondant au chocolat sentant divinement bien. Hannah suit Milo jusqu'à sa voiture, cependant elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui prenne la main durant le trajet. C’est à la fois terriblement gênant parce qu’elle n’a pas l’habitude, mais c’est surtout incroyablement merveilleux pour elle. La sensation de sa paume chaude contre la sienne, fait naître des papillons dans le creux de son estomac et fait rougir de plaisir ses joues. Clairement, elle en oublie complètement la sensation de tristesse qui l’a envahit après son étrange compliment. La jolie rouquine est sur son petit nuage. Dommage qu’ils finissent par arriver à la voiture, heureusement, ils auront d’autre occasion de se prendre par la main.

— Oh ! Tu as une sacrée voiture.

Le genre qu’elle ne pourrait pas se payer même en économisant toute une vie. Ce n’est pas avec son salaire de vendeuse qu’elle pourra se payer un tel engin, ce n’est pas comme si elle voulait s’en procurer un. Mais disons que ça fait toujours son petit effet. Galant, Milo lui ouvre la portière et attend qu’elle se soit installée avant de la refermer. Bon, en dehors du fait que cette caisse en jette un max, les sièges sont vachement confortables, si elle devait y passer la nuit, miss Brown dormirait comme un bébé. Une fois l’avocat derrière le volant de son bolide, la vendeuse lui donne l’adresse de la fête et c’est parti.

Par contre, il va falloir qu’elle trouve quelque chose à dire, hors de question de faire le trajet dans le silence.


— Tu as passé une bonne journée ?

Hum, pas la question la plus intéressante du monde, mais il faut bien qu’elle commence quelque part.

Euros
Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2021
Région : Calvados
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Tout sauf historique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Euros
Mar 25 Mai - 21:14
clem_011.jpg
Milo Hudson
J'ai 30 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis avocat et je m'en sors super bien.


Milo naît dans un quartier tranquille de la ville de New-York, où vivent de nombreuses familles de la classe moyenne. Il est le cadet, avant lui il a une grande sœur.
- Il a un enfance plutôt tranquille malgré les quelques bêtises qu’il a pu faire, mais comme beaucoup de gamin de son âge.
- C’est une passion qu’il garde pour lui, mais il adore jouer de la guitare.
- S’il n’a jamais été un grand passionné de l’école, préférant plutôt rigoler et s’amuser avec ses amis/ies. Le collège est une vraie catastrophe et c’est un miracle qu’il atteigne le lycée.
- Heureusement durant sa première année au lycée, il découvre lors d’une visite dans un tribunal le métier d’avocat. Et il a un vrai coup de cœur pour cette profession, se voyant déjà défendre la veuve et l'orphelin. Il se remonte les manches et travaille dur pour entrer dans une université de droit.
- Tout en potassant ses cours, il cumule plusieurs boulots pour mettre de l’argent de côté. S’il sait que ses parents vont l’aider avec ses études, Milo ne souhaite pas non plus qu’ils mettent toutes leurs économies dans son cursus en droit.
- Diplôme en poche, il intègre la très prestigieuse New York University School of Law ou il y fait de très belles études. Par ailleurs, il y rencontrera celui qui deviendra l’un de ses meilleurs amis.
- Après l’université, il est recruté dans un cabinet d’avocat où il a pu y faire ses armes lors de différentes sessions de stage. Il va d’ailleurs devenir un atout pour le cabinet étant un avocat plutôt doué.
- S’il a eu quelques aventures avec plusieurs femmes, le charme de Milo fait des ravages, il n’a jamais su trouver celle qui ferait battre son cœur. Pourtant, lors d’une soirée avec des amis de ses amis, il fait la rencontre de la charmante Jane, un vrai coup de foudre pour lui. Mais pas pour elle. Car il a beau déployer des trésors de charme et de gentillesse, rien n’y fait, la belle reste de marbre. Elle ne semble même pas se rendre compte que Milo est intéressé.
- Très épris de la parfaite jeune femme, Milo se retrouve bien attristé quand il comprend qu’elle en apprécie un autre. Et le pire est à venir lorsque quelques mois plus tard, Jane arrive au bras du type en question. Absolument détestable pour le bel avocat.
- Malgré tout, il n’arrive pas à se la sortir de la tête et du cœur. Alors quand Hannah, la meilleure amie de Jane, lui demande timidement s’ils peuvent se fréquenter, Milo accepte. Par dépit certes, mais il sait aussi qu’en fréquentant la rouquine, il pourra continuer de voir la jolie Jane.

Les trucs en plus :

- Passionné de moto, il est même dans un club de course.
- Sportif, il fait de la voile, de la natation et du basket-ball.
- Très bon cuisinier.
- Collectionne les montres de luxe, péché mignon dont il a un peu honte.
- Il joue de la guitare depuis qu’il sait en tenir une, mais garde ça pour son petit jardin personnel.
- Une vraie fashionista, il adore les fringues et la mode.

Réveille toi pauvre idiot. Regarde la putain. Regarde comme elle te regarde toi ft. Euros Gxew
Bree Kish
Ses intentions sont faciles à lire comme dans un livre ouvert pense le fringuant avocat. Il est maintenant sûr que la jeune rousse n'a jamais eu de petit ami avant aujourd'hui; Il n'y a cas voir son lapsus qu'elle vient de faire et ses manières pour comprendre qu'elle est trop timide pour avoir un petit ami. Elle est d'autant plus facile à manipuler.

— Enfin, tu est plus séduisant que ravissante.

Il laisse échapper un " Oh que oui je le suis " car c'est vrai qu'il a du charme et il n'est pas sans le savoir... Des beaux yeux bleus, des cheveux bruns, un long nez fin et un menton à fossette ; n'importe qui payerait pour avoir une telle beauté. Oui Milo était peut être un peu trop orgueilleux. Peut être un peu. Soudainement il sent un délicieux fondant au chocolat qui ne le laisse pas de marbre. Est-elle bonne cuisinière ?  On dirait bien car cela ressemble à du fait maison. Sa préparation jusqu'au glaçage est superbement réussis. Elle n'est pas si bête que ça finalement...

Puis il l'accompagne jusque son véhicule, une belle Jeep couleur lis de vin.

-Oh ! Tu as une sacré voiture !


Jeep qu'il a acheté avec son propre argent après son embauche en tant qu'avocat. Cependant il préfère de loin les motos, mais venir en moto pour une soirée fait un peu tâche donc il a choisis un autre véhicule. Mais qu'est-ce qu'il aurait adoré entendre le ronronnement d'une moto. Il installe Hannah dans la voiture, tout en remarquant qu'elle est devenue toute rouge depuis que leurs mains se sont touchés. Quelle naïveté. Il referme sa portière avant de monter derrière le volant; puis démarre après avoir pris connaissance de l'adresse. Au bout de quelques minutes la jeune femme entame la conversation.

- Tu as passé une bonne journée ?

Milo ne déteste pas la tentative de discussion parce que lui aussi n'aime pas être dans le silence trop longtemps. C'est l'occasion pour lui de vanner un peu sur son travail.


- Si acquitter un exhibitionnisme est synonyme d'une bonne journée, alors oui je viens d'avoir une sacré bonne journée répond narquoisement Milo
Anonymous
Invité
Sam 29 Mai - 16:56
clem_011.jpg
Hannah H.
Brown

J'ai 28 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis vendeuse dans un Ikéa et je m'en sors plutôt pas mal. Sinon grâce à ma bonne étoile je suis en couple, enfin je fréquente quelqu'un et je le vis drôlement bien.

Réveille toi pauvre idiot. Regarde la putain. Regarde comme elle te regarde toi ft. Euros 6sl3
* Benjamine de la famille Brown, elle a un frère ainé, puis un frére cadet.
* Aurait aimé faire quelque chose d’autre que vendeuse dans un magasin de meuble.
* Rêve de devenir illustratrice.
* Naturelle et douce, Hannah à un bon caractére et certains ont parfois tendance à en abuser. Elle est aussi maladroite, créative, boudeuse, travailleuse, effacée et tendre.
* N'a jamais eu de petit ami, les garçons ne s'étant jamais pressé pour lui faire la cours. Barnett est le premier.
* Cuisinière hors pair. A une passion pour le dessin, l'art floral et la poterie.
* Aime l'odeur du café, mais n'en boit pas. Sensible des oreilles. A peur du noir et dors avec une veilleuse. Aimerait adopter un chien. Son parfum fétiche et celui des agrumes.

Réveille toi pauvre idiot. Regarde la putain. Regarde comme elle te regarde toi ft. Euros W8f7
Réveille toi pauvre idiot. Regarde la putain. Regarde comme elle te regarde toi ft. Euros MidtownSunset_460
Bree Kish
Plus ça va, moins ça va, comme on le dit si bien. Les échanges qu’elle avait pu avoir par sms avec lui c’étaient bien passé, du coup pour Hannah tout avait l’air ok avec Milo. Certes, le jeune homme avait très grande confiance en lui, la rouquine ayant pu le constater pendant les fêtes ou ils étaient tous deux invités. Mais là… Ça lui laisse une drôle d’impression, ce qui fait qu’elle sait encore moins sur quel pied danser avec lui. Miss Brown aimerait pouvoir se dire que c’est de l’ironie, cependant, il ne rit pas et il n’y a nulle trace de sourire malin sur son visage. Certes, elle a un côté un peu naïf et en a conscience, en revanche elle n’est pas non plus complétement stupide. Enfin, est-ce si grave si le brun à un côté vantard ? Tout dépend du degré de sa vantardise, chacun a ses défauts, c'est normal, mais si Milo passe son temps à jouer l’homme orgueilleux, pas sûr que ça plaise à la rouquine sur le long terme. Avoir confiance en soi, oui. Se prendre pour la cinquième merveille du monde, non.

De toute façon, elle finit par vite oublié ce qu’il vient de se passer, quand après être sorti de l’appartement, il lui prend la main. C’est peut-être bête de réagir comme elle le fait, mais à sa décharge c’est la première fois qu’elle vit un truc pareil. Puis la peau tiède de Milo contre la sienne, ça lui est drôlement agréable et elle hâte qu’ils puissent se reprendre par la main de cette façon. Cependant, ça va devoir attendre encore un moment, puisqu’ils arrivent à la très jolie et très classe Jeep de l’avocat. Oui, il ne fait pas un pli que Mr Hudson vit confortablement, mais ce n’est pas pour son agent qu’elle l’apprécie. Une fois bien installée dans le véhicule, Hannah tente d’entamer la conversation et ça fonctionne, même si la réponse à sa question la déstabilise pas mal.

Est-ce qu’il se moque d’elle ? De son travail ? Ou des deux en même temps ?

— Ah oui… D’accord je vois, ça ne doit pas être évident de devoir acquitter un exhibisionniste, c’est tout de même une très vilaine obsession.

Miss Brown suppose qu’il ne peut pas défendre qui il veut et que par moment, le brun doit se retrouver avec ce genre d'affaires franchement moche. Le silence se fait de nouveau dans l’habitacle, Milo est concentrée sur la circulation face à lui, pendant que Hannah observe ses mains, un peu désemparée.

— Est-ce que tout va bien ? Finit par demander la miss. Je veux… Est-ce que tout va bien avec moi ?

Peut-être qu’elle se trompe si ça se trouve, mais Hannah ne peut s’empêcher d’avoir comme une drôle d’impression.

Euros
Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2021
Région : Calvados
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Tout sauf historique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Euros
Lun 31 Mai - 17:18
clem_011.jpg
Milo Hudson
J'ai 30 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis avocat et je m'en sors super bien.


Milo naît dans un quartier tranquille de la ville de New-York, où vivent de nombreuses familles de la classe moyenne. Il est le cadet, avant lui il a une grande sœur.
- Il a un enfance plutôt tranquille malgré les quelques bêtises qu’il a pu faire, mais comme beaucoup de gamin de son âge.
- C’est une passion qu’il garde pour lui, mais il adore jouer de la guitare.
- S’il n’a jamais été un grand passionné de l’école, préférant plutôt rigoler et s’amuser avec ses amis/ies. Le collège est une vraie catastrophe et c’est un miracle qu’il atteigne le lycée.
- Heureusement durant sa première année au lycée, il découvre lors d’une visite dans un tribunal le métier d’avocat. Et il a un vrai coup de cœur pour cette profession, se voyant déjà défendre la veuve et l'orphelin. Il se remonte les manches et travaille dur pour entrer dans une université de droit.
- Tout en potassant ses cours, il cumule plusieurs boulots pour mettre de l’argent de côté. S’il sait que ses parents vont l’aider avec ses études, Milo ne souhaite pas non plus qu’ils mettent toutes leurs économies dans son cursus en droit.
- Diplôme en poche, il intègre la très prestigieuse New York University School of Law ou il y fait de très belles études. Par ailleurs, il y rencontrera celui qui deviendra l’un de ses meilleurs amis.
- Après l’université, il est recruté dans un cabinet d’avocat où il a pu y faire ses armes lors de différentes sessions de stage. Il va d’ailleurs devenir un atout pour le cabinet étant un avocat plutôt doué.
- S’il a eu quelques aventures avec plusieurs femmes, le charme de Milo fait des ravages, il n’a jamais su trouver celle qui ferait battre son cœur. Pourtant, lors d’une soirée avec des amis de ses amis, il fait la rencontre de la charmante Jane, un vrai coup de foudre pour lui. Mais pas pour elle. Car il a beau déployer des trésors de charme et de gentillesse, rien n’y fait, la belle reste de marbre. Elle ne semble même pas se rendre compte que Milo est intéressé.
- Très épris de la parfaite jeune femme, Milo se retrouve bien attristé quand il comprend qu’elle en apprécie un autre. Et le pire est à venir lorsque quelques mois plus tard, Jane arrive au bras du type en question. Absolument détestable pour le bel avocat.
- Malgré tout, il n’arrive pas à se la sortir de la tête et du cœur. Alors quand Hannah, la meilleure amie de Jane, lui demande timidement s’ils peuvent se fréquenter, Milo accepte. Par dépit certes, mais il sait aussi qu’en fréquentant la rouquine, il pourra continuer de voir la jolie Jane.

Les trucs en plus :

- Passionné de moto, il est même dans un club de course.
- Sportif, il fait de la voile, de la natation et du basket-ball.
- Très bon cuisinier.
- Collectionne les montres de luxe, péché mignon dont il a un peu honte.
- Il joue de la guitare depuis qu’il sait en tenir une, mais garde ça pour son petit jardin personnel.
- Une vraie fashionista, il adore les fringues et la mode.

Réveille toi pauvre idiot. Regarde la putain. Regarde comme elle te regarde toi ft. Euros Gxew
Bree Kish
Mince est-ce que le jeune avocat a été trop loin avec sa remarque ?  Elle n'est vraiment pas aussi bête que ce qu'il pense...Il faut que Milo se reprenne sinon tout tombe à l'eau et il ne pourra plus jamais voir Jane.

- " Je suis désolé pour mon comportement " s'excuse t-il, "j'ai eu une sale journée mais ce n'est pas une raison pour te traiter ainsi. "

Milo s'adoucit un peu en sa présence. Il garde toujours son regard sur la route mais il sent que la rousse est toujours un peu mal à l'aise. Il décide de lancer un nouveau sujet.

- " Tu dois être une bonne cuisinière non ? " questionne t-il, "ce fondant au chocolat est superbe".

Cela l'intrigue beaucoup comme il est aussi bon cuisinier. Il n'a pas d'autre idées de sujets et trouve que celui-ci est parfait pour détendre l'atmosphère. Il ne montre pas à tout le monde ce côté plus doux qu'il trouve être son point faible mais étrangement il a confiance en Hannah dans cet instant présent. Elle ne va pas en tirer profit comme certaines filles. Hannah semble apaisante. Cependant rien ne vaut la beauté de Jane, il est toujours fou amoureux d'elle et une fois qu'il se met une chose en tête, il va jusqu'au bout pour l'obtenir. Le GPS indique que le voyage en voiture allait bientôt prendre fin. Parler cuisine semble être une bonne idée.
Anonymous
Invité
Sam 5 Juin - 15:53
clem_011.jpg
Hannah H.
Brown

J'ai 28 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis vendeuse dans un Ikéa et je m'en sors plutôt pas mal. Sinon grâce à ma bonne étoile je suis en couple, enfin je fréquente quelqu'un et je le vis drôlement bien.

Réveille toi pauvre idiot. Regarde la putain. Regarde comme elle te regarde toi ft. Euros 6sl3
* Benjamine de la famille Brown, elle a un frère ainé, puis un frère cadet.
* Aurait aimé faire quelque chose d’autre que vendeuse dans un magasin de meuble.
* Rêve de devenir illustratrice.
* Naturelle et douce, Hannah à un bon caractère et certains ont parfois tendance à en abuser. Elle est aussi maladroite, créative, boudeuse, travailleuse, effacée et tendre.
* N'a jamais eu de petit ami, les garçons ne s'étant jamais pressé pour lui faire la cours. Barnett est le premier.
* Cuisinière hors pair. A une passion pour le dessin, l'art floral et la poterie.
* Aime l'odeur du café, mais n'en boit pas. Sensible des oreilles. A peur du noir et dors avec une veilleuse. Aimerait adopter un chien. Son parfum fétiche et celui des agrumes.

Réveille toi pauvre idiot. Regarde la putain. Regarde comme elle te regarde toi ft. Euros W8f7
Réveille toi pauvre idiot. Regarde la putain. Regarde comme elle te regarde toi ft. Euros MidtownSunset_460
Bree Kish
Hannah pourrait presque soupirer de soulagement, tout va bien, ce n’est pas elle le souci finalement. C’est juste que Milo a eu une mauvaise journée, en même temps s’il doit défendre des pervers, ça ne doit en effet pas aider à garder sa bonne humeur. La rouquine ne lui en veut donc pas de son comportement, c’est vrai qu’elle a eu peur, cependant ça arrive à tout le monde de ne pas être toujours au top va t-on dire. En plus de ça, il s’excuse, alors comment pourrait-elle lui en vouloir plus longtemps.

— Non, non je peux parfaitement comprendre que certains jours soient plus compliqués que d’autres, répond-elle avec un sourire timide. Je… je tiens aussi à m’excuser, ce premier rendez-vous me rend nerveuse.

Parce que c’est la première fois que ça lui arrive, qu’elle ne connaît pas encore comment tout ça fonctionne et aussi, parce c’est vraiment très important pour la jeune femme. En plus de ça, elle est contente d’avoir réussi à lui poser la question, un grand exploit pour cette sacrée timide. Hannah est donc un peu plus détendue, mais pas complètement à l’aise non plus. Elle est donc bien heureuse lorsque Milo relance la conversation, faire le reste du trajet en silence lui aurait semblé pesant.

— Merci beaucoup, dit-elle les joues rougies par le compliment. Je ne sais pas si je suis si bonne cuisinière que ça, mais j’adore préparer plein de bonnes choses, mais je suppose que je m’en sors bien, les assiettes finissent souvent vides. En ce moment c’est la gastronomie italienne qui m’attire beaucoup, c’est coloré, parfumé et très bon.

Bon, elle se doute que malgré toute la bonne volonté et l’amour qu’elle a mis dans son gâteau. Il risque de faire pâle figure face aux plats sans doute ultra sophistiqués et gastronomique de la fête de ce soir, mais elle est sûre que Jane en mangera un bout au moins.

— Et toi, tu cuisines, ou tu préfères manger ?

Le GPS indique alors qu’ils sont arrivés à destination et Hannah précise qu’il y a un parking souterrain pour s’y garer. Immeuble sécurisé faisant, ils sont obligés de donner leurs noms à un vigile avant de pouvoir accéder à la tour de verre. On sent tout de suite qu’ils sont dans un tout autre univers maintenant.

Euros
Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2021
Région : Calvados
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Tout sauf historique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Euros
Dim 13 Juin - 11:15
clem_011.jpg
Milo Hudson
J'ai 30 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis avocat et je m'en sors super bien.


Milo naît dans un quartier tranquille de la ville de New-York, où vivent de nombreuses familles de la classe moyenne. Il est le cadet, avant lui il a une grande sœur.
- Il a un enfance plutôt tranquille malgré les quelques bêtises qu’il a pu faire, mais comme beaucoup de gamin de son âge.
- C’est une passion qu’il garde pour lui, mais il adore jouer de la guitare.
- S’il n’a jamais été un grand passionné de l’école, préférant plutôt rigoler et s’amuser avec ses amis/ies. Le collège est une vraie catastrophe et c’est un miracle qu’il atteigne le lycée.
- Heureusement durant sa première année au lycée, il découvre lors d’une visite dans un tribunal le métier d’avocat. Et il a un vrai coup de cœur pour cette profession, se voyant déjà défendre la veuve et l'orphelin. Il se remonte les manches et travaille dur pour entrer dans une université de droit.
- Tout en potassant ses cours, il cumule plusieurs boulots pour mettre de l’argent de côté. S’il sait que ses parents vont l’aider avec ses études, Milo ne souhaite pas non plus qu’ils mettent toutes leurs économies dans son cursus en droit.
- Diplôme en poche, il intègre la très prestigieuse New York University School of Law ou il y fait de très belles études. Par ailleurs, il y rencontrera celui qui deviendra l’un de ses meilleurs amis.
- Après l’université, il est recruté dans un cabinet d’avocat où il a pu y faire ses armes lors de différentes sessions de stage. Il va d’ailleurs devenir un atout pour le cabinet étant un avocat plutôt doué.
- S’il a eu quelques aventures avec plusieurs femmes, le charme de Milo fait des ravages, il n’a jamais su trouver celle qui ferait battre son cœur. Pourtant, lors d’une soirée avec des amis de ses amis, il fait la rencontre de la charmante Jane, un vrai coup de foudre pour lui. Mais pas pour elle. Car il a beau déployer des trésors de charme et de gentillesse, rien n’y fait, la belle reste de marbre. Elle ne semble même pas se rendre compte que Milo est intéressé.
- Très épris de la parfaite jeune femme, Milo se retrouve bien attristé quand il comprend qu’elle en apprécie un autre. Et le pire est à venir lorsque quelques mois plus tard, Jane arrive au bras du type en question. Absolument détestable pour le bel avocat.
- Malgré tout, il n’arrive pas à se la sortir de la tête et du cœur. Alors quand Hannah, la meilleure amie de Jane, lui demande timidement s’ils peuvent se fréquenter, Milo accepte. Par dépit certes, mais il sait aussi qu’en fréquentant la rouquine, il pourra continuer de voir la jolie Jane.

Les trucs en plus :

- Passionné de moto, il est même dans un club de course.
- Sportif, il fait de la voile, de la natation et du basket-ball.
- Très bon cuisinier.
- Collectionne les montres de luxe, péché mignon dont il a un peu honte.
- Il joue de la guitare depuis qu’il sait en tenir une, mais garde ça pour son petit jardin personnel.
- Une vraie fashionista, il adore les fringues et la mode.

Réveille toi pauvre idiot. Regarde la putain. Regarde comme elle te regarde toi ft. Euros Gxew
Bree Kish
La conversation prend une bonne tournure pense l'avocat. C'est toujours plaisant d'avoir un sujet sur lequel discuter. Milo a vu juste quand il s'est aperçu que c'était une première pour Hannah dans une relation amoureuse; il n'est pas surpris de sa réponse. Il tient son volant plus fermement, réfléchissant à sa prochaine réponse. Il n'a pas envie de tout faire tomber à l'eau par une gaffe de sa part. Son plan est simple : manipuler la jeune rousse afin d'être en contact avec Jane. Son but est déjà tout prêt et le jeune homme est sûr de lui. Tout se passe bien jusqu'ici. Il n'est pas fier de son plan mais décide tout de même de passer à l'acte. Il a une grande gueule quand il s'agit d'un sujet qu'il adore. 


- J'adore cuisiner des bons petits plats comme des tartes de toute sortes. En gastronomie italienne je fais souvent des Spaghettis alla carbonara ou des Lasagnes. Vraiment délicieux ! sourit Milo d'un air assuré, j'ai tendance à rajouter plus de crème que prévu c'est ma petite astuce dit-il avec un clin d'œil.

Milo prend le virage vers le parking sous-terrain avant de décliner son identité et celle d'Hannah au vigile. L'atmosphère change soudainement pour quelque chose de moins casual et de plus chic. L'avocat passe plusieurs voitures de luxes avant de trouver une place où se garer. Il descend de la voiture et ouvre la porte d'Hannah.

- Je t'en prie.
Contenu sponsorisé
Réveille toi pauvre idiot. Regarde la putain. Regarde comme elle te regarde toi ft. Euros
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Regarde moi - feat Clionestra
» Juste un pauvre viel homme pauvre
» Elle attendait, comme on attend à la gare. Que quelqu'un arrive, que quelqu'un la répare… (ft Laecca)
» "Elle entendait au-dessus d'elle dans les cieux, Les anges qui chantaient entre eux." E.A.Poe
» Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle. Mais gare à ce qu'elle pourrait attirer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: