Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) les anges de la téléralité.  - Page 4 EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(m/f) les anges de la téléralité.  - Page 4 EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
(m/f) les anges de la téléralité.  - Page 4 EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) les anges de la téléralité.  - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m/f) les anges de la téléralité.  - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/f) les anges de la téléralité.  - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m/f) les anges de la téléralité.  - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/f) les anges de la téléralité.  - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m/f) les anges de la téléralité.  - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) les anges de la téléralité.

Anonymous
Invité
Mer 1 Mar - 16:53
@shadows. Azi, fais une fille et tu sera ange anonyme, genre t'arrive à la fin pour faire des DRA-DRA-DRAMAAAAAAAAAAAAAAAA :mooning: :mooning: :mooning: :mooning:

@sadness. je note. :perv:

@AVADA TEQUILA camilla cabe fesse, je la supporte pas moi l'amour de ma vie c'est lauren dans les 5H c'est la seule respectable :siffle: mais azi je prend camz et et je l'appelle Jade, parce que quand elle monte sur scène y a un remix de maître gims "sappé comme ja ja ja jade." What a Face

@KOBE j'adore :mdr: et c'est quoi son projet pro ?

@sadness. de ouf, j'ai hâte de jouée ça :mdr: vu qu'ils sont en couple depuis 4h.. faut qu'une meuf essaie de se mettre entre eux, sinon c'est pas assez dramatique What a Face

@Artic Marteen moooh c'est gentille de ta part, mais mon idée était so cool je suis triste :mdr: baaaah, prend un boloss aussi en vava genre justin bieber What a Face ou alors, je sais pas un mannequin bien narcissique style cameron dallas ? :erm:

j'ai fais un petit listing sur la première page
et il reste 1 places de libre pour un jeune homme. :perv:
Anonymous
Invité
Mer 1 Mar - 17:03
:mdr: :mdr:
Anonymous
Invité
Mer 1 Mar - 17:03
@CANDICE prend le dernier mec What a Face
sadness.
Messages : 1057
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
sadness.
Mer 1 Mar - 17:03
OMG ouais, comme ça bah des tensions et lui il a le zizi tout dur du catfight sisi


Anonymous
Invité
Mer 1 Mar - 17:06
avec plaisir :perv: mais pas l'ange anonyme à la somayax hein, je serais l'ange anonyme qui fout la merde pas une miskina :siffle: bref, avec plaisir sisi

du coup, ce sera une meuf aka une des grande gueule de la saison parce que sinon c'est pas drôle sisi un peu à la melanie (pas celle des anges 9) genre elle te lance des punchline à faire faire un arrêt cardiaque à ta mémé :gaa: EXEMPLE: GARDE LA PÊCHE BOIS DE L'EAU FRAÎCHE de miss mélanie aka seum woman de ss9 & aka la seule qui a terminé son projet pro dans les Anges 8 :mdr:

maintenant faut que je trouve un avatar :gaa:
HÉMOGLOBINE
Messages : 137
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : Poitou-Charente
Crédits : Nymeria (avatar), claude gueuse (code signature), tumblr (gif)

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
HÉMOGLOBINE
Mer 1 Mar - 17:21
@Afida Turner > Je la vois bien vouloir suivre les traces de Laurent Ournac et devenir actrice :mdr:
PS : elle a 22 ans.



   
Elle, c'est Lucille."
Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Putain, vous allez tous chialer.
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Mer 1 Mar - 17:24
Du coup un garçon s'il ne reste que ça mouton

Et il sera incarné par le beau Pierre Niney hum
Il répondra au doux prénom de Basile :vivivi:
Et son rêve j'sais pas encore lama


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Mer 1 Mar - 18:25
POURQUOI ÇA M'ÉTONNE PAS DE TOI UNE RECHERCHE PAREILLE



revient doucement à la vie.
Calypsie
Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : Australie
Crédits : glass skin.

Univers fétiche : Fantastique/réel/unpeutout
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Calypsie
Jeu 2 Mar - 0:59
Ok donc moi si vous vous demandez j'vais jouer ça :

(m/f) les anges de la téléralité.  - Page 4 Large

Aka Colton Haynes, pour les incultes :gaa:
Et ça va être le gros sexiste-macho de la maison (par devant, avec les mecs, mais il fera trop genre quand il sera avec les meufs), qui se sent plus parce qu'il est beau gosse et qui veut pécho toutes les meufs (of course)
Son projet pro : Devenir coach sportif, comme ça c'est pas trop dur :ouloulou:
Prénom : Ryen (avec un e, oui oui) amicalement surnommé Riri :mooning:
AH et ce sera un ancien BACHELOR aussi :ouloulou:
Artic Marteen
Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : Rhône-Alpes
Crédits : avatar (@peculiar soldat), icon du profil (@Solsken), mise en page du profil (@AILAHOZ )

Univers fétiche : science fi, fantastique, top délire.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Artic Marteen
Jeu 2 Mar - 10:49
Du coup je me suis également décidé pour l'avatar de mon personnage. I love you Je vais prendre Stephen James Hendry. J'ai remarqué que dans les émissions du style des anges, les participants ont toujours des tatouages (souvent immondes par contre.... :mdr: ) du coup j'ai été me dégotter un beau mec tatoué. hum
Spoiler:

Il s'appelle Kevin, 25 ans, ancien membre de "The Island, seuls au monde" hum et son rêve est de devenir mannequin. :y: Le mec se prend pas pour de la merde, il est ultra narcissique et ne peut pas passer quinze minutes sans passer un coup de peigne dans ses cheveux. Au-delà de ça il passe son temps à entretenir ses muscles :y: et sa passion dans la vie c'est fifa & call of duty. Arrow Il peut parler de foot 24h/24. :russe: ça le dérange pas trop de se taper plusieurs filles en même temps pourvu qu'elles se battent pour lui et qu'elles soient giga bonnes. :8D: Non parce qu'il ne sort pas non plus avec des tâches. :riri: Faut pas déconner. :riri: Il évite de parler ou de rester trop proche des "moches" (si t'as pas huit couche de fond de teint, un maquillage outrancier, des chaussures à talons et des gros booobs, t'es moche).
Contenu sponsorisé
(m/f) les anges de la téléralité.
Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Les anges qui passent
» (m/f) Anges, Démons(etc..)+Anarchie
» Voulez-vous voir un monde étrange, où l'on aime les démons et pas les anges ? (Gaä)
» "Elle entendait au-dessus d'elle dans les cieux, Les anges qui chantaient entre eux." E.A.Poe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: