Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Les persos en vrac du renard timide

Lostboy
Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2021
Région : Paca
Crédits : Pinterest (je n'ai plus l'artiste...) - Piers Pokemon épée/bouclier

Univers fétiche : Peu importe tant que c'est "chill"
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Lostboy
Jeu 1 Avr - 12:22

Univers réel
life style, Road trip?

Steevie Honey Mills
les informations importantes

BIO

21 ans sur le chemin de ses 22 ans.

Blonde au naturel.

"Le bonheur n'est vrai que s'il est partagé.."

Pour ce qui est de cerner cette petite blonde, oui petite. Sa taille a longtemps été source de nombreux complexes mais maintenant allant sur ses 22 ans elle accepte plutôt bien son -petit- grand mètre cinquante deux et demi. Attention le et demi est important.
Je disais donc, pour arriver à cerner ce petit bout de femme il faut y aller avec des pincettes, ce n'est pas qu'elle mord… Mais presque. Elle est de nature têtue, vraiment très têtue et ne lâche pas l'affaire si facilement quand elle argumenté avec quelqu'un peu importe qui d'ailleurs, inconnus, proche.. famille. Elle refuse souvent de reconnaître qu'elle a tort ou se trompe et prends facilement la mouche. Dans ce cas là bon courage pour qu'elle arrête de faire la tête.
On peut aussi se dire qu'elle froide et hautaine, mais pas forcément au contraire même, sous cette grosse couche de sale caractère, de personne parfois colérique et très taquine se cache un grand cœur très sensible mais elle ne le vous montrera pas même si il est bien présent et qu'elle fait passer les autres, du moins ses proches et leurs besoins avant les siens.
Elle est très paradoxale pour le coup.

Aime : Honey, elle préfère son deuxième prénom à Steevie, Aime particulièrement les sucreries et est très rarement sans sucettes ou bonbons sur elle ou dans sa bouche. C'est sa plus grosse faiblesse. Son indépendance, et sa liberté elle y tient énormément. Voyager aussi, la musique, elle a une grande part dans sa vie, c'est important pour elle, elle se lève : musique, se lave? Musique. Elle dort musique, elle vie musique en somme.
Déteste : Elle a du mal à devoir accepter la défaite ou qu'elle à tort pour tel ou tel chose. Le déni est son meilleur ami dans ces moments là. Se voir imposer des choses, comment ça son rapport avec l'autorité est conflictuel? Mais pas du tout voyons. (Si un peu)

Histoire :  Notre petite blondinette a eu une enfance des plus simple est "normale". Famille aimante et surtout avec des moyens dans la moyenne mais elle n'a jamais été privée de quoi que ce soit même à la naissance de sa sœur, on peut dire merci le court écart d'années entre elles, 4 ans, ce n'est pas énorme. Enfin bon, elles sont très complices même si Erika est son total opposé.
Même si elle n'a manqué de rien, étant consciente des moyens de sa famille elle n'a jamais pris de hauts ses camarades, elle n'en avait pas l'occasion, beaucoup avait peur d'elle, parce que oui c'était une petite terreur mais surtout très taquine et si on blessait un membres de sa famille, ses amis on pouvait vite le regretter. En grandissant ça c'est calmé, elle a toujours eu une scolarité malgré tout exemplaire.
Elle rêve de voyage et de s'évader grâce à la musique depuis gamine et depuis peu, avec son indépendance sûrement gagné au près de ses parents elle peut enfin y arriver. Enfin un peu.
P'tit plus :
° Elle est hématophobe la simple vu d'une goûte de sang peu oui faire tourner de l'œil, ne parlons pas de coupure ou autres, et ne supporte pas d'aller dans un hôpital peu importe sa nature, le simple fait d'entendre le mot hôpital lui procure des frissons très désagréable et la nausée.
                 
° Elle est très athlétique malgré tout, danse, tire à l'arc…

Contexte : les concerts, les festivals quel bon endroit pour s'évader le temps de quelques heures ou jours mêmes. Elle en avait fait quelques uns avec son père et sa mère maintenant elle  est prête pour son premier en solitaire bien qu'il se trouve à l'autre bout de chez elle et qui plus est... Dans un autre pays. Elle ne voulait pas utiliser sa voiture qui ressors d'une révision suite à un accident (on passera les détails de ce malencontreux accident tour bête, éviter de vous embrouiller avec vos passager, c'est un judicieux conseil que je vous donne..). C'est donc à cyclo que notre amie a décidé de prendre la route espérant que rien ne lui arrive après tout qu'est ce qui pourrait se passer? Une panne? Pas grave on continue en stop! C'était tout trouvé. <- LIBRE




Univers réel
life style, Road trip?

Tomas O'Rilley
les informations importantes

BIO

23 ans, allant sur ses 24.

more pics ~:
Lostboy
Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2021
Région : Paca
Crédits : Pinterest (je n'ai plus l'artiste...) - Piers Pokemon épée/bouclier

Univers fétiche : Peu importe tant que c'est "chill"
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Lostboy
Ven 12 Nov - 13:29

Univers Manga/anime
Slice of life, lycée, paranormal

Rei Odawa
les informations importantes
BIO -
Gallerie et playlist.:
  Nom : Odawa.
   Prénom : Rei.
   Surnom(s) : Gremlin principalement.
   Race : Hybride, mi humain mi métamorphe.
   Genre : Je m’identifie comme non-binaire/trans masc, mes pronoms sont il-iel.
   Âge : J’ai 19 ans.
  Orientation : Je suis panromantique et demi-sexuel.
   Statut :Étudiant et serveur.
   Objectif : PROUT
•| ⊱✿⊰ |•
Description mentale : On dit souvent de moi que je suis gentil, un peu trop même. Enfin, avec le temps j’ai su apprendre de mes erreurs. Il se peut que mes émotions prennent le dessus sur mes actes, ce qui m’empêche de réfléchir correctement ou tout simplement d’agir parce que je serais trop vexé ou agacé pour faire quoi que ce soit. J’ai toujours était quelqu’un de sentimental ou préférant le feeling et le ressenti que la raison ou la logique. “Le cœur à ses raisons que la raison ignore” me correspond d’ailleurs plutôt bien.
Me faire des amis à toujours était une chose facile, sans que je le veuille vraiment, je crois que ça veut dire que je suis quelqu’un de chaleureux? D’accueillant ou du moins qui inspire confiance? Sans doute, la mienne je ne la donne que très rarement et il faut la mériter, on peut dire de moi que je suis hypocrite si je préfère rester discret ou plutôt dans le sens ou j’ai eu une période ou je préféré suivre plutôt que de trop m’imposer. Les autres ont tendance à trouver que ça fait de moi quelqu’un de faux. Je ne suis pas d’accord, je préfère juste éviter de blesser une personne c’est plutôt noble comme façon de penser non? En tout cas c’est mon avis, et j’ai appris à suivre ce que je veux ou à ne plus me soucier du regard des autres sauf, peut être et c’est parfois handicapant, mais l’avis des personnes qui me sont chères comme mes amis le peu que j’ai en tout cas compte beaucoup pour moi. J’ai des tendances à être jaloux et possessif même si il faut que je travaille dessus, possessif envers mes proches mais aussi mes affaires. Je sais faire la part des choses mais je peux piquer des crises pour un petit truc… au moins vous êtes averti.

Je me vexe relativement vite, mon visage me trahira pour connaître mon ressenti face à une situation, si je me vexe vite, pour me gêner il faut y aller, en revanche j’aime bien jouer sur certaines cordes sensibles pour autrui, ça me fait marrer je l’avoue. Je lance des pics si je suis de mauvaise humeur pour taquiner et pour montrer mon affection. Je peux aussi mordre la personne mais ça ce n’est que si nous sommes vraiment proches. Je suis plutôt tactile et câlin avec mon entourage mais une personne inconnue ne devrait pas se risquer à vouloir pénétrer dans mon espace personnel. Ca en va de même pour mes ami.e.s et mes proches, j’ai parfois besoin de ma bulle, et d’espace donc ne pas s'étonner si je devient silencieux ou que je semble ailleurs. C’est en plus, très cocasse parce que j’ai des moments où je demande beaucoup d’attentions, je déteste être ignoré. Je peux soit faire la tête mais me calmer relativement vite ou alors vraiment être horrible. Je peux être un vrai gamin quand je m’y met. Je déteste la solitude, je préfère être entouré même si je n’apprécie pas plus les personnes, la solitude est vraiment quelque chose qui me rend triste.
Description physique : Je dois mesurer plus ou moins 1m70 et je dois peser environ une soixantaine de kilos tout au plus. J'ai les cheveux bleus et ce qu’on pourrait commencer à qualifier de long bien que je ne puisse pas encore en faire de demi-queue ou de chignon. J'ai un corps plutôt élancé et musclé légèrement, après tout je fais ce que je peux pour l'entretenir. Mes yeux sont très sensible à la lumière de part leur couleur, ils sont magnifiques, bleu légèrement vert. On me complimente beaucoup sur eux mais ils sont parfois embêtants et pas facile à vivre, ils sont comme je l’ai dit, sensible à la lumière, très sensible même. Que ce soit la lumière du soleil ou bien celle d’une lampe, n’importe quelle source de lumière en fait, il me faut un temps d’adaptation plus long qu’une personne lambda pour sortir ou m’adapter au jour. Ca serait formidable si en contre partie je pouvais mieux voir dans le noir, ce n’est pas le cas, dans le noir je vois encore moins et déjà que je suis maladroit… en pleine nuit, je me prends tout les meubles ou les murs. Heureusement que les lunettes à vision nocturne existent, et que celles pour le soleil aussi! On ne me voit que très rarement sans une petite paire de lunettes de soleil noire sur le nez.
Pour continuer avec ce qui est clair chez moi, autre que mes yeux et mes cheveux il y a ma peau, aussi claire que de la nacre, de la neige ou de la porcelaine. Quand j’étais petit on avait tout le temps peur de me casser de part ma corpulence mince et ma peau ne faisait qu’accentuer ce sentiment chez mes proches ou les inconnus.
Ma peau d’ailleurs n’est pas que très claire, elle marque relativement vite, un coup ? Pouf un bleu dans les 5 à 10 minutes qui suivent, on me serre un peu fort ? Hop, une marque rouge. C’est assez difficile de se faire prendre au sérieux avec ça, parce que vous voulez rire ? Tout ça ne me fait pas mal, ou juste un peu, après tout ça arrive de se faire mal, mais quand on est maladroit comme moi, ça peut vite être embarrassant.
Je peux aussi vous parler de ma particularité tant qu’à faire, mes cheveux changent de couleur selon mon humeur, généralement ils sont bleu mais vire au rose si je suis en colère ou un rose plus clair si je suis géné. Je peux aussi me transformer partiellement ou complètement en certains animaux comme le chat, le renard, un lama, et ne me demandaient pas pourquoi. Celui-ci c'est à cause d’un défi. Contrairement à ce qu’on peut croire, je n’ai pas toutes les transformations d’acquises, si je peux dire ça ainsi, je dois les apprendre et les maîtriser.
•| ⊱✿⊰ |•
Goûts ~ :
Aime : J’affectionne particulièrement la musique, embêter le monde mais gentiment, comme un enfant qui n’aurait pas assez d'attention quoi. Je suis définitivement une personne aimant et préférant le sucré au salé, j’ai souvent un paquet de bonbons sur moi. J’ai aussi un fort attachement avec la nature et les animaux, me balader en forêt ou dans des champs, des parcs c’est vraiment un trucs que je trouve relaxant. J’apprécie le clair de lune et les douces journées d’automne. L’été à tendance à me mettre de mauvaise humeur.
J’ai une grosse tendance à apprécier les personnes plus calmes que moi, ce qui est assez paradoxal non? je déborde d'énergie mais non, je préfère quelqu’un de plus calme pour partager ma compagnie. J’aime passer du temps tranquille, et écouter les autres même si j’ai aussi besoin de moments où ça bouge et là je n’hésiterai pas à entraîner les autres avec moi. Il est assez difficile de trouver quelque chose que je n’aime pas en nourriture, je suis vraiment une personne facile pour ça, mais je ne suis pas facile à vivre.
Ma couleur préférée est le bleu, le bleu dans toutes ses variantes, j’aime beaucoup le dessin, la peinture et la photographie, je pense que si je n’arrive pas à me faire un nom je tenterai de me reconvertir dans le dessin d’exploits des héros, ou de leur faire de belles photos. Toujours avoir un plan de secours, même si je suis quelqu’un d’assez spontané, j’aime parfois planifier les choses, et avoir un certain ordre dans mes affaires.
N'aime pas : En parlant de mes affaires, je pense que pour la première chose concernant ce que je n’aime pas, je dirais que c’est de toucher à ce qui m’appartient. Je n’aime pas qu’on vienne fouiller dans ma chambre ou mes rangements de manière générale. l’alcool, l'odeur, le goût, que ce soit biere, alcool dit doux ou fort nope je n’aime pas ça.
Déteste : L’été.
•| ⊱✿⊰ |•
Quelques infos additionnelles :

° Autre ~ : J'ai un faible pour les chats. Je veux en adopter un, ou deux, peut-être trois ? je sais pas, mais en tout cas la personne avec qui je finirais ma vie à intérêt d’aimer les chats. Et si certains héros rechignent pour descendre un chat d’un arbre, je serais là moi.
° Autre ~ : J’ai la phobie du noir. Je n’ai pas honte de le dire, tout comme des espaces clos, c’est être claustrophobe il me semble. J’oublié, j’ai peur de l’océan quand je n’ai plus pied même si je sais nager.





Univers réel
les personnages récurents

Nom du personnage
les informations importantes
BIO - Et ici tu fais du blabla pour décrire ton personnage, à quel point il est cool et tout ça quoi.






Univers réel
les personnages récurents

Nom du personnage
les informations importantes
BIO - Et ici tu fais du blabla pour décrire ton personnage, à quel point il est cool et tout ça quoi.
Les persos en vrac du renard timide
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Repertoire de Persos
» Mes persos récurrents
» Nara et ses persos
» Mes petits persos
» Les persos du Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: