Partagez | 

Repertoire de Persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Luyen
Féminin MESSAGES : 12
CRÉDITS : Luyen :D

UNIVERS FÉTICHE : Univers originaux, toutes les epoques, avec pas trop de règles et des contextes flexibles...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2556-je-suis-nulle-pour-les-titres
Limace

Répertoire de Perso

Science Fiction

Maya Renshi

Zoe Saldana © Luyen

Je suis mecano sur des vaisseaux spatiaux, je suis même plutôt douée dans mon domaine, avant j'étais dans l'armée, c'est la que je me suis formée. j'y ai aussi formé ma grande gueule, que je ferais bien d'apprendre a fermer de temps en temps, et mon humour qui a le don de déranger.

Je n'ai jamais réussi a m'attacher à personne, excepté à ma tante qui m'a élevée à la mort de mes parents, je n'ai pas de maison non plus, je passe mon temps dans l'espace et ça me convient bien.

J'ai pas besoin de grand chose pour être bien, à manger, un endroit tranquille pour dormir, une caisse a outils bien remplie suffisent a mon bonheur, tout le reste c'est du bonus. J'essaie toujours de voir le côté positif des choses, même quand ça va mal.

J'ai une grosse dent contre les gens qui s'arrêtent à mon physique, ce qui explique sûrement pourquoi je me fringue comme un sac, et t'avise pas de me toucher si t'a pas reçu la permission, j'ai pas appris que la mécanique quand j'étais dans l'armée.

Revenir en haut Aller en bas

Repertoire de Persos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1