Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
lost in the flower garden EmptyAujourd'hui à 9:42 par Charly

» Crystal Castle - feat Ash
lost in the flower garden EmptyAujourd'hui à 8:09 par Ash

» Recensement 2024
lost in the flower garden EmptyAujourd'hui à 4:11 par Elodothe

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
lost in the flower garden EmptyAujourd'hui à 4:02 par Ash

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
lost in the flower garden EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
lost in the flower garden EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
lost in the flower garden EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
lost in the flower garden EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
lost in the flower garden EmptyHier à 12:32 par Ananas

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

lost in the flower garden

flower garden
Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2021
Crédits : (c) StrangeHell

Univers fétiche : pas difficile, je suis une passionnée de l'écriture dans tous les univers possibles.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
flower garden
Sam 16 Jan - 2:52
7ei5.png
flower garden (fg)

Z8oOg9MV_o.png


Prénom : ana.
Âge : dix-neuf ans.
Région : quelque part, un peu paumé.
Crédits icon : (c) HÉCATE.

Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ?
ça date ; quelques années déjà écoulées à écrire pour le plaisir et échanger avec des personnes diverses. je pense que j'ai commencé à rp alors que je n'étais qu'au collège, sur des plateformes plus "basiques" comme skyrock et facebook. avant de finalement au lycée me tourner plutôt vers les forums ou même twitter.

Sur quel type de rpg ?
pour le coup, j'aime me diversifier. surtout qu'il m'arrive de me lasser, donc j'innove toujours, quitte à sortir de ma zone de confort pour m'offrir un petit challenge personnel. ainsi, je peux passer d'un univers réel, digne de one tree hill, à quelque chose de beaucoup plus sombre ou de complètement surnaturel. j'aime changer, j'aime apprendre et j'aime me dépasser dans mon écriture.

Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance !
benjamin wadsworth, dylan o'brien, ellie martin, nathan niehaus, laurel thoma, chris wood, danielle panabaker, grant gustin, chad murray, carmella rose, sarah drew, jesse williams, diego barrueco, herman tømmeraas, etc.

Tes univers rpgiques de prédilection
encore une fois : j'aime me diversifier. donc même si j'ai plus souvent rp dans un contexte réel, je peux me tourner vers un univers très sombre comme pas du tout. mais j'aime de plus en plus également rp sur des univers fantastiques ou historiques.

Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp
aucune idée ? ça dépend vraiment de mon inspiration. mais je suis une fan des rp détaillés, notamment dans les émotions ressentis par le personnage, donc je dépasse très vite les trois cent mots minimum. après j'aime aussi faire des p'tits rps simples mais tout aussi beaux et transportants.

Comment as-tu connu LTDR ?
pour le coup : le hasard complet. je cherchais dans les forums et j'ai véritablement été séduite par l'idée - c'est exactement ce que je cherchais.

Pourquoi être venu(e) sur le forum ?
j'avais envie d'écrire, j'avais envie de rp et j'avais envie de partager. ce sont ses raisons qui m'ont poussée à appuyer sur le bouton "s'enregistrer" sans l'ombre d'une hésitation.


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ?
vous savez que j'adore dormir ? oui, oui...

Lire le règlement
bien sûr. :l:

Des questions ?
aucunes! merci beaucoup.



i3tb.png
Chocohuète
Messages : 378
Date d'inscription : 30/03/2017
Crédits : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " Dive back in time", JAWS

Univers fétiche : Ca dépend de mes envies ^^"
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
Chocohuète
Sam 16 Jan - 12:02
Bienvenue à toi !


y5soootz
It didn't take too long to realize something has changed in the back of my mind : Your eyes. There ain't nowhere left to hide behind, time no longer flew like it was, when the flash froze everything before. Without you. I don't know if I could take this road, chase you to the end of the world, just to say your name once more... If I had only got it right before.... Every minute that I dialed back in time, every single existence rewinds something secretive hidden inside : your mind. All the heartaches & the smiles never faded, I know you'll be by my side when we make it. Come back from the dive back in time. Dive, dive, dive, dive, dive, dive... Dive back in time...
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 16 Jan - 19:03
bienvenue par ici :titcoeur:
Anonymous
Invité
Dim 17 Jan - 21:00
Bienvenue sur le forum :vivivi:
Contenu sponsorisé
lost in the flower garden
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lost souls (inspi Lost) PV
» Flower made of iron
» Don't get lost.
» lost in space
» lost in a crowd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Présentations :: Ma fiche perso validée-
Sauter vers: