Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:50 par Charly

» Je ne suis pas seule dans ma tête (Recherche)
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:13 par Clionestra

» Sugar in my teeth, demons in my dreams
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:58 par Apotheosis

» Un Orque du Mordor
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:39 par Ash

» Mes personnages — Apotheosis
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:13 par Apotheosis

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:56 par Ezvana

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:02 par Apotheosis

» (FxM) - un polichinelle dans le tiroir ??
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:01 par crêpeausucre

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:01 par Ananas

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

first meeting ( ft. HATAKE )

everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 13 Déc - 0:34

song naeun
J'ai 22 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Samcheong. Dans la vie, je suis étudiante en musique à l'université nationale de Seoul et je m'en sors plutôt bien. Je suis célibataire.




seo soojin (c) everdosis.
Elle avance au hasard, un brin perdue au milieu des couloirs, suit finalement les indications de yukhei qui vient aiguiller la violoniste paumée au milieu des escaliers. Hochement de tête vif. « Premier, ok. » Et il intervient pour venir lui prendre son sac, résistance légère de la brune qui secoue la tête. « Je.. j'pouvais le porter tu sais, j'ai pas dit ça pour ça... » Est-ce qu'elle a donné des signaux contraires ? Inquiétude de la poupée se dissipant lorsqu'il la remercie, ou tout du moins, remercie au nom de Hyejin la mère de Nana. « Elle sera ravie d'entendre ça. » Même si elle sait que Hyejin est folle de la nourriture de sa mère depuis qu'elles se connaissent. Au fond, la violoniste se demande presque si ce n'est pas ça qui l'a fait rester. En premier lieu. Puis il soulève l'histoire de l'alibi. Elle hoche la tête, fronce le nez d'un air contrit. « Ouais... évidemment, ma meilleure amie est au courant. Au cas où ma mère m'appellerait, ou au cas où tu chercherais à me séquestrer devant le film. » Rappel à leurs messages, un peu plus tôt, cherche à détendre l'atmosphère qu'elle sent tendue. Et elle sursaute, Nana, quand l'autorité sort. Le calcul qui se fait quand, devant la porte, elle voit le félin qui rebrousse chemin à l'intérieur, et arrache un éclat de rire plus franc - enfin ! - à la jeune femme. « Quelle autorité, j'allais justement m'empresser de rentrer sous tes ordres. » Et par ailleurs, elle s'exécute, retirant avec soin ses chaussures dans l'entrée du petit appartement. Après tout, ils ont nettoyé de fond en comble, qu'il lui a dit le coloc.

Elle s'avance et observe les lieux qui semblent être la représentation typique d'une colocation d'étudiants un brin geeks sur les bords. Et assez étrangement... elle imaginait Yukhei vivre dans un appartement comme celui-ci. En grande partie. Il lui désigne chaque porte, descriptif des lieux rapide, et elle hoche la tête, Nana. Enregistre. « C'est bien aménagé, en terme d'espace, vu la situation. » Elle commente, tout en se tournant vers le bar où il vient de déposer le sac. « Ah.. oui, attends, je te sors ça.. » Elle ouvre délicatement une poche, en sort les boites alimentaires confiées par la mère Song. Puis, elle baisse les yeux sur les deux chats qui semblent l'analyser comme si elle semblait tombée tout droit du ciel. Envahisseur dans des lieux où ils sont probablement habitués au colocataire, et à Yukhei. « Edward et Alphonse ? » qu'elle répète avec maladresse, s'accroupissant pour observer les animaux tout en gardant une distance raisonnable. Pas envie d'accuser le coup de blessures de guerre sur ses mains, c'est pas pratique ensuite pour tenir un archet. Poupée forcée de prendre soin de ses mains comme s'il s'agissait du saint graal. « Ah. Je connais de nom, désolé, je manque encore de culture à ce niveau là. » Grimace accompagnée d'un sourire, quand elle se redresse, abandonne la possibilité que les animaux approchent d'elle. « Qu'est-ce que tu as ? » Elle lève un sourcil, se promène dans le salon, tant pour appréhender les lieux que pour paraître - et potentiellement, être - plus à l'aise. « De l'eau, un soda, une bière... peu m'importe. Mais je veux bien, merci. » Elle finit par se décider à s'asseoir sur un des canapés. Les ongles pianotant délicatement contre ses genoux, avant qu'elle ne retire sa veste et son écharpe. « cet écran, c'est presque une salle de cinéma.. t'aurais été malheureux, clairement, si on avait regardé les films chez moi. » sa télévision doit faire la moitié de celle là. elle tient approximativement huit secondes sur le canapé avant de se redresser. Va poser soigneusement sa veste à l'entrée. « Je me permets... » Elle précise, poliment, avant de revenir s'appuyer contre le bar. Observe les gestes du brun avec presque trop d'attention, tandis qu'il lui tourne le dos. Evidemment, dès qu'il pivote, ce sont ses ongles contre le bar qu'elle observe. On a rien vu, hein. « C'est quoi le programme, on fait un film aujourd'hui, deux demain ? L'inverse ? Tout et on dort pas, nuit blanche, tout ça tout ça ? » Ahahahhaa... tais toi, Nana.


HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Dim 13 Déc - 1:26
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 3 Tumblr_powcyfdAdq1wkee5jo8_500
nam yuk hei
J'ai 24 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Hongdae. Dans la vie, je suis étudiant biologie végétale et microorganismes et je m'en sors très bien. Je suis célibataire.

3dae10046983522a018c881b6e4e8e2e.gif


hwiyoung (sf9).
Il n’est pas des masses à l’aise dans la situation, même si c’est largement mieux qu’à la fac où avait eu lieu le récital de Naeun des semaines plutôt. Peut-être parce qu’il avait passé le cap de la première rencontre, peut-être parce qu’ils s’étaient reparlé par sms depuis, peut-être … savait pas trop. Mais toujours était-il que ce n’était pas gagné. Et il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir une pensée pour son idiot de coloc qui ramenait sans problème aucun de parfaites inconnues chez eux. Des fois il se demandait si ce type avait déjà connu la honte. Certainement pas. Bref. Il range les boîtes au réfrigérateur, Yukhei, poussant deux trois trucs pour faire de la place. Pour une fois qu’il est plein ce con de frigo.

« Meh, chacun sa culture… » Il hausse les épaules en repensait à l’autre foutu … bah il avait oublié son nom, tiens. Le type dont elle avait parlé l’autre fois, après son récital. Et sur qui il n’avait fait absolument aucune recherche puisqu’il avait oublié son nom. N’empêche que cet écart de culture rend nettement plus gênant la collection de donzelles en peu de tissu quand l’autre ne sait pas de qui il s’agit. Bon ok, c’est peut-être chelou de base, mais là c’est encore plus malaisant. Il est à deux doigts de faire les présentations là aussi mais se reconcentre sur le contenu de son réfrigérateur en fronçant le nez. Il considère un instant le soju qu’il a acheté exprès, pris d’une soudaine hésitation. Et puis il est que 17h quand même … La bonne excuse. « Euh, une limonade au litchi ça te va ? » Espèce d’idiot.

Il jette un œil à Naeun. Assise. Sur son canapé. Et se reconcentre sur sa limonade. Il n’a jamais passé autant de temps planté dans cette fichue cuisine ! « Ouais… on n’a pas des masses d’exigence mais ça ça en fait partie. Et c’est pas pour jouer à super smash bros. Mais un petit Doom là-dessus, ou resident evil, ça en jette. » Elle - n’a - aucune - foutue - idée - de - quoi - tu - parles - mec. «  C’est des jeux où tu butes des zombies. Essentiellement. » En voilà des activités saines pour des hommes adultes ! Il est au bout de sa vie, Yuk Hei. Et il n’a jamais mis autant de temps à servir deux cons de verres de limonade. Il a envie de mourir. En vrai il se retient de rire. Les nerfs. Enfin il  retourne, presque surpris de la trouver là, un peu déconcentré. Il refait vite le point sur ses questions avant d’y répondre. Plus ou moins. « Euh c’est comme tu veux. Tiens. »  Il lui tend son verre, avec glaçons, il n’a pas demandé, mais fallait bien un truc pour l’occuper pendant qu’il se planquait près du réfrigérateur.

Il l’invite d’un signe à retourner dans le salon, et se pose sur un canapé. « En fait les film durent entre trois et quatre heures. C’est le dernier le plus long mais c’est le premier qui parait le plus long puisqu’ils prennent le temps de mettre l’histoire en place. Donc ça dépendra de si ça te plait et de ton endurance. » Il cligne deux fois des yeux. Mais c’est un très bon choix de vocabulaire, dis-moi ! Inspiration. « Tu sais de quoi ça parle ou pas du tout ? » C’est ça, fait diversion. Le regard de Yukhei se pose sur les chats encore hésitants et il baisse une main près du sol qu'il tapote du bout des ongles. L'un des deux se casse sous le canapé et l'autre s'approche avec précaution de sa main pour se faire gratter le sommet du crâne. C'est triste mais c'est presque lui le plus à l'aise dans l'histoire.
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 13 Déc - 11:47

song naeun
J'ai 22 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Samcheong. Dans la vie, je suis étudiante en musique à l'université nationale de Seoul et je m'en sors plutôt bien. Je suis célibataire.




seo soojin (c) everdosis.
Ils ont grandi dans des mondes opposés. Elle l'avait déjà compris plus ou moins dès leurs premiers messages, dès qu'ils ont commencé à s'interroger. Et ça se creuse davantage maintenant qu'ils sont là, face à l'autre dans cet appartement. Qu'est-ce que tu fiches là, Nana ? A probablement passer pour une inculte à chaque référence de la pop culture. Ah, si, ils connaissent tous les deux au moins un film Ghibli. Voilà, elle va s'appuyer là dessus.  « Ca me va, une limonade au litchi. » Oui, très bien Naeun, tu t'en sors bien. Elle inspire, se promène dans le salon après avoir - déjà - délaissé le canapé. Vous voyez, les chats, elle est pas si diffrente de vous finalement, félin dans une cage. Finalement, elle s'arrête au bar, s'y appuie, point d'attache. Probablement pour huit autres secondes... m'enfin. Elle hoche la tête quand il parle de la télé. C'est un gamer, jusque là, ça, elle avait suivi. Hoche la tête quand il précise de quoi il s'agit. « Resident Evil, je connais. Enfin... jamais joué, mais j'ai déjà vu mon frère. De loin. Les yeux fermés. » Tais toi, Naeun putain. Il se tourne, elle phase. Freeze des deux gamins qui se débloquent quand il place le verre de limonade entre ses doigts froids. « Merci. »

Ils retournent tous les deux vers le salon. Elle hésite une seconde quant à où s'asseoir, avant de finalement venir se placer sur le canapé à côté de lui. Petit effort pour ne pas creuser le fossé évident qu'ils entretiennent avec leur gêne mutuelle. Si tangible qu'on pourrait presque la découper au couteau. Il explique avec soin ce qu'elle doit savoir, et la violoniste hoche la tête, la bouche en cœur se perdant dans son verre. Douce innocente ignorant le sous entendu maladroitement glissé dans la phrase sans le vouloir. « Ok, je vois. Ca va dépendre de la fatigue et de si j'accroche à l'histoire, quoi. » Et elle supplie intérieurement son propre subconscient d'accrocher, pour éviter la situation gênante où elle s'endort dans le canapé. Elle replie une jambe sous son corps, se cale au creux des oreillers, opales noires perdues sur Yukhei, courbé en direction d'un de ses chats. « Je connais quand même l'histoire, c'est assez mythique. » Faites qu'elle ne se plante pas. Les ongles qui pianotent contre le verre, elle marmonne : « Des petits bonhommes, et des grands aussi, avec un anneau. Ah, et y a des elfes. Et un gollum. Je sais pas ce que c'est mais il est moche. » Et elle a balancé tout ça d'une traite. Expire d'un coup. « J'ai oublié de respirer. » Et elle rit de sa propre maladresse, Naeun. Secoue la tête. « Je suis pas comme ça d'habitude. Promis. » Elle qui pensait être moins timide aujourd'hui.. Bon, t'es chez lui, aussi, ça aide pas réellement à ne pas être timide. Finalement, elle inspire encore, repose délicatement le verre sur la table basse avant de se diriger vers lui... et vers le chat. Présente doucement le dos de sa main à une distance raisonnable, attirant l'attention - et la tension - de l'animal.  « Salut, promis je veux pas te manger et demain je te rends ton papa. » Parler au chat. Bah oui. Il va te prendre pour une allumée, Nana.


HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Dim 13 Déc - 12:37
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 3 Tumblr_powcyfdAdq1wkee5jo8_500
nam yuk hei
J'ai 24 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Hongdae. Dans la vie, je suis étudiant biologie végétale et microorganismes et je m'en sors très bien. Je suis célibataire.

3dae10046983522a018c881b6e4e8e2e.gif


hwiyoung (sf9).
Il est partagé, entre surprise et soulagement quand la demoiselle vient s'asseoir à ses côtés. Ils ont suffisamment l’air de deux weirdos comme ça. Manquerait plus qu’ils se dévisagent d’un bout à l’autre de la pièce, comme les deux matous tout à l’heure. Toujours est-il qu'il reste coincé encore plusieurs secondes sur le chat qui ne se plaint pas de ce surplus de papouilles. Il l’écoute faire un topo sur ces connaissances concernant l’univers de Tolkien. Il se retient de rire, ses épaules se secouant en silence. “Je sais pas qui c’est mais il est moche”. Clairement la description que Frodo en aurait faite à Gandalf si le bouquin avait été écrit aujourd’hui. C’est parfait. Il jette un regard plus qu’amusé à Naeun qui s’asphyxie toute seule dans son coin. Va falloir faire quelque chose, bro. Sinon vous n’allez pas vous en sortir. « Je te crois. » Il soupire doucement. Pouvant très bien en dire autant. Il délaisse le chat qui semble soudain trouver un intérêt à cette autre main tendue. Peut-être qu’elle va pouvoir prendre la relève en terme de grattage derrière les oreilles. Enfin pour l’instant il reste sceptique, renifle les bouts des doigts diaphanes de la violoniste. « En fait il y a elfes, orcs, humains, magicien -pour faire simple- nains et hobbits. Gollum c’était un hobbit mais il a dégénéré à cause de l’anneau. » Pour faire simple, ouais. Yukhei les regarde, l’un après l’autre, dans l’attente du verdict d’Alphonse. Le chat fait un pas de plus et colle le sommet de son crâne dans la paume de la main de Naeun. Yukhei retient un juron. Enfoiré de chat.

« C’est ça ouais, fait ton mignon. Moi aussi j’veux bien qu’on me gratte derrière les oreilles. » Mais qu’est-ce que tu diiiiis ?! Il grommèle Yukhei, et se vide la moitié de sa limonade pour se faire taire. Bon ça ne va pas du tout. S’ils s’empêchent l’un comme l’autre de parler, ça risque d’être compliqué comme weekend. Cela dit, pour le film c’est plutôt une bonne chose, haha. Erm, même pas, il aime trop ces films pour pas les commenter et raconter des anecdotes dessus. Mais pourquoi c’est si compliqué, bordel ? C’est si simple et fluide par sms. Faut qu’ils se collent vraiment chacun à un bout de la pièce et discute via texto ? Na.

Et puis une idée lui traverse l’esprit. Pas certain qu’elle soit bonne, mais tant pis. Il se décale sur le canapé pour fouiller dans les tiroirs de la table basse. « Attends, j’ai un truc … je ne pensais pas m’en servir un jour. Je pensais que c’était juste une mauvaise blague de mon coloc mais… » Il finit par trouver une boite cartonnée rose pâle au fond d’un tiroir et en montre le couvercle à Naeun. Un jeu, si on peut dire, sobrement baptisé “lanceur de discussion”. Il se marre et pointe du doigt le “soirée entre filles” précisé en dessous du titre. Bien sûr qu’il avait fait exprès d’acheter cette version. « En plus ça tombe bien pour un weekend avec ta bff, nan ? » Il revoit ses cheveux détaché en arrière d’un mouvement de tête, et rit doucement avant de ses caler en tailler au fond du canapé. « C’est peut-être con comme idée, mais j’ai bien aimé nos petits jeux par sms. Ou sinon y a toujours action ou vérité, mais je nous trouve pas tout à fait dans l’humeur. » Wouhou y a des efforts de fait ! Mais ça a été bizarrement tout de suite plus simple pour lui de s’exprimer dès qu’il a décidé de proposer ce jeu. Ce qui le conforte assez dans l’idée. Il ouvre le paquet toujours pas déballé et en tire la première carte, avant de se mettre à rire. «  Bon bah c’est pour toi celle-là : par quoi un homme serait-il le plus surpris s’il pouvait rentrer dans le cerveau d’une femme ? »
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 13 Déc - 15:25

song naeun
J'ai 22 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Samcheong. Dans la vie, je suis étudiante en musique à l'université nationale de Seoul et je m'en sors plutôt bien. Je suis célibataire.




seo soojin (c) everdosis.
Bon, il y a déjà plus de conversation que la première fois. Un progrès. Les iris rivés sur le félin qui la considère d'un oeil perplexe, elle reste immobile, main tendue, écoute d'une oreille le descriptif du professionnel. « Dégénéré à cause de l'anneau ? Wow, il devait avoir une mère qui lui a arrangé un mariage forcé celui là. » Et le pire, c'est que ça la fait rire, sa bêtise. Les épaules qui se secouent et la lèvre inférieure coincée entre les incisives. « Pardon, c'était nul. J'ai pensé anneau, tout ça... » Tais toi, Naeun putain. Elle se le répétera combien de fois ce week end ? C'est la crise. Absolue.. Heureusement, le chat vient la faire taire en venant plaquer le sommet de sa tête contre la paume féminine. Approbation qui ferait presque ronronner la gamine qui gratouille joyeusement derrière les oreilles de l'animal qui semble avoir choisi d'accepter la violoniste.

Et heureusement qu'elle a reposé sa limonade, Naeun, parce qu'elle se serait probablement étouffé avec les bulles en entendant le brun. Et visiblement, Yukhei semble aussi malaisé qu'elle. Le verre qu'il vide d'une traite, bientôt imité par Naeun qui attrape aussi son verre. Vous allez pas survivre comme ça les gars, help, sos. Peut-être qu'ils ont été trop vite ? Et puis merde pourquoi elle pense comme ça, y a les mots de la mère Song qui reviennent à l'esprit, et Nana qui manque de s'étouffer avec la fin de sa limonade au litchi. Toussote légèrement, alors que Yukhei se met à farfouiller dans sa table basse. La brune fronce les sourcils. Attend la solution qu'elle espère miracle. Quand la boite rose se dévoile, elle est partagée entre une profonde surprise et un amusement certain. La tête qui dodeline, dans un rire cristallin. « Mais pourquoi ??? » Pourquoi le coloc a pensé à acheter ça dans une colocation... well, de garçons ? Ceci étant, il tombe à point nommé, ce jeu. Détend l'atmosphère, à faire sourire la violoniste qui hoche la tête. « C'est... loin d'être une idée bête. » Contredit Yukhei d'un sourire, attrapant le couvercle de la boite pour lire. Au moins, ils sont tous les deux conscients du fait qu'ils doivent briser la glace. Sans doute parce que les messages les ont aidé à savoir que non, ils ne sont pas toujours comme ça. Elle hoche la tête, laisse le brun attraper une première carte. Première question pour elle. « Beaucoup de choses ? » Trop évasif, Nana. Elle tend à nouveau les doigts pour caresser distraitement la tête du chat, venu s'assoir à ses pieds.

« Ca dépend des femmes, en vrai. Certains sont pas étonnés qu'une femme puisse avoir des pensées sales - dans tous les sens du terme, j'veux dire. D'autres au contraire pensent que toutes les filles sont lisses, polies, coincées. C'est pas parce qu'on dit rien qu'on ne pense rien. » Attends, Naeun, t'as vraiment sorti ça ? Contact visuel évité. Elle se tasse au fond du canapé, le nez levé sur le plafond. « Puis parfois on est transparentes. C'est facile de voir quand quelqu'un ne me plait pas. Dans le sens inverse, c'est plus délicat. T'as l'instinct de préservation qui rentre en jeu. » Surtout, ne pas baisser la tête. Le cerveau tourne trop vite. Trop fort. « Puis ils seraient sûrement surpris de savoir combien une femme peut être mauvaise. On est pires que les mecs. » Elle aurait du commencer par là. Ne dire même que ça. Bref, elle tend les doigts vers le paquet de cartes à son tour. Allez mon tour. Lit à voix haute : « Qu’est-ce que tu trouves le plus «turn off» chez un gars ? » Elle lève les yeux vers Yukhei avant de se mettre à rire. « Alors ? » Elle tire la langue, rictus amusé sur son visage. Bien, on va finir par briser la glace.


HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Dim 13 Déc - 16:26
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 3 Tumblr_powcyfdAdq1wkee5jo8_500
nam yuk hei
J'ai 24 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Hongdae. Dans la vie, je suis étudiant biologie végétale et microorganismes et je m'en sors très bien. Je suis célibataire.

3dae10046983522a018c881b6e4e8e2e.gif


hwiyoung (sf9).
Il n’est pas loin de crier au génie, Yukhei. Déjà cette description de gollum au poil, et maintenant Naeun qui souligne une autre lecture du film à laquelle très certainement personne n’avait pensé jusque-là. Bon, ok, si on gratte un peu, ça ne tient pas trente secondes, mais en tout cas, ça a le mérite de bien le faire rire. Et sans aucune pensée personnelle pour sa petite maman, hein. Si, si, complètement. Moralité, s’il veut pas finir moche et schizophrène, fait éviter le mariage arrangé. Mais, même sans ça il préfère éviter.

Mais à ce bref moment de grâce s'enchaîne sa maladresse, et une augmentation du risque de noyade pour les deux personnes en présence si elles doivent se réfugier dans le verre à chaque fois que l’un des d’eux fait une boulette. Cela dit, elle est plutôt hug celle-ci. Heureusement que t’as pas sorti le soju, mon gars. Sinon dans vingt minutes, vous rampez. Alors soie louée l’idée salutaire qui lui traverse l’esprit. Libérant un rire inattendu de la part de Naeun, lui faisant rosir les oreilles. Merci les cheveux longs. En tout cas, l’idée prend, l’ambiance prend. La jeune femme se prête au jeu sans rechigner, même si la question est un peu, réflexion faite, risquée. Il relève les yeux vers elle, Yukhei, l’observe et l’écoute. Il ne sait pas comment il doit prendre la moitié des informations. Si ce sont justes des informations. Ou autre chose. Quoi d’autre ? Mais il hoche la tête. « Ouais vous avez une image nettement plus policée qui vous poursuit. Certaines s’y plient, d’autres non… Chez nous c’est pas simple. » Il repense à ses camardes de classes féminines quand il vivait en France. Elles n’avaient rien à voir avec celles qu’il a rencontré en rentrant au pays.

Il ne peut s’empêcher de rire à la dernière remarque de Naeun. « J’ai cru le comprendre, ouais. J’ai un sacré phénomène à la maison. Pas qu’elle soit mauvaise ma mère, mais si elle l’était … elle me ficherait une trouille d’enfer. » En terme de calculs et manipulation, elle pouvait se poser là sa mère. Pourtant jamais dans de mauvais desseins. Mais de manière générale, il lui avait semblé comprendre que les femmes agissaient moins frontalement que les hommes, mais de façon bien plus dévastatrices. Merci Netflix.

C’est son tour. La question, et surtout la bobine de Naeun visiblement ravie de la lui poser, le font rire pour de bon. Il jette un œil par la fenêtre, grommelant un : « Je peux pas répondre pour les filles plutôt ? » pour la forme. C’est évidemment bien plus drôle dans l’autre sens, il le concède lui-même. Nez froncé, il passe en revue mentale les images de ses potes mecs qu’il a pu voir genre … à la plage. Jamais il n’aurait pensé faire ça un jour, - jouer à ce jeu non plus cela dit - il murmure un juron en passant deux doigts entre ses yeux. Mais ça le fait toujours marrer. « Euh … je te dirais … le gras dans le dos. » C’est vachement précis. Il pouffe en secouant la tête. « Y a pas grand-chose que je trouve beau sur un corps de mec mais les dos musclés c’est … enfin voilà quoi. » Il passe sa main dans ses cheveux, tic nerveux. Azy enchaine, faut pas faire marche arrière. « Sinon au niveau du caractère, c’est les types bruyants et qui en montrent trop. Clairement ça me hérisse le poil. » Il aurait peut-être dû commencer par là au lieu de s’embourber dans le physique masculin. Anyway. Au moins il se marre. Il trie une nouvelle carte et hausse les sourcils. « Quel est le dernier mensonge que tu as raconté à tes parents ? Celle-là on connaît déjà la réponse. » Il relève les yeux vers Naeun le temps de tirer une autre carte. Étrange impression tout de même que d'être un mensonge. « Comment s'est passé ton dernier rendez vous avec un garçon ? » Il cligne des yeux en captant ce qu'il vient de lire. Aurait mieux fait de lire dans sa tête avant. Nan mais c'était pas un rendez vous. C'en est toujours un d'ailleurs.
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 13 Déc - 17:23

song naeun
J'ai 22 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Samcheong. Dans la vie, je suis étudiante en musique à l'université nationale de Seoul et je m'en sors plutôt bien. Je suis célibataire.




seo soojin (c) everdosis.
Il confirme ses dires. La femme, surtout ici, a cette image de gamine douce et fragile, idéaliste, quand Naeun apprécie les soirées poulet bière et jurer quand elle est surprise. Douce, oui, mais pas non plus blanche comme neige. Puis l'entendre redouter sa mère la fait rire, Nana. Imagine le petit Yukhei fuyant les foudres de la femme de la famille. « De ce que tu m'en as dit... Probablement. Même si les femmes sont surtout mauvaises entre elles. » Ca, Nana, elle l'a jamais fait, mais elle en a déjà fait les frais. Elle abrège la discussion en tirant une nouvelle carte, interrogation semble placer Yukhei dans l'embarras. « hmhm. » Elle secoue la tête. Gauche, droite. Peut-être un peu parce qu'elle a peur de ce qu'elle pourrait entendre s'il parlait des femmes. Elle relève ses genoux contre sa poitrine, petite silhouette tassée dans l'angle du canapé, regard rivé sur lui. Et elle pouffe, à la réponse, la brune. Voit bien qu'il peine à trouver matière à répondre. Ecoute patiente, menton qu'elle appuie contre ses genoux avant de demander : « Et c'est pareil pour les filles ? » Tais toi, Naeun, t'as dit que tu voulais pas savoir.

Elle hausse les épaules, étend ses jambes de nouveau. La question suivante a déjà sa réponse toute trouvée, mensonge avoué à son arrivée. Pardon maman. Elle hausse les sourcils en laissant échapper un rire amusé, avant de trébucher mentalement sur la seconde question. Les neurones en alerte. Rendez-vous ? Au sens large ? Strict ? C'était un rendez-vous large ou strict avec lui ? Elle peut pas demander, elle peut pas non plus supposer. Les deux paumes trouvent le visage, passent sur ses traits dans un soupir conjugué à un juron. « Meh... » Les yeux s'écarquillent entre ses doigts écartés. Se reprend immédiatement, dos redressé. « Pas le rendez-vous ! Je veux dire... c'était pas ma réponse. » La ferme, Nana. Elle ferme les yeux. Repasse une paume sur son visage. On reprend. « C'était pas dans les meilleures conditions.. et ça a été très rapide. Et j'étais bizarre et gênée et probablement gênante et j'étais plus ou moins convaincue qu'il me renverrait jamais de message. » Et elle a déballé tout ça d'une traite, comme une grande. Une grande imbécile, oui. Les lèvres se pincent, forment une ligne fine. Probablement que ses joues la trahissent. Pour ça que c'est en courbant le dos à nouveau, voile de cheveux noirs autour du visage, qu'elle attrape une carte. « Ok question suivante » Vite vite vite. « Si tu étais un garçon... » Elle pouffe à travers sa gêne. Puis, un peu moins quand elle lit, progressivement, le ton qui se baisse en fin de phrase : « .. est-ce que...tu reveux de la limonade au litchi ? » Elle se redresse, attrape les verres pour filer vers la cuisine - oklm - , échappe la carte qui tombe en se redressant, tombe face contre terre. Si tu étais un garçon, est-ce que tu pourrais sortir avec une des filles dans la pièce ?


HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Dim 13 Déc - 18:18
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 3 Tumblr_powcyfdAdq1wkee5jo8_500
nam yuk hei
J'ai 24 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Hongdae. Dans la vie, je suis étudiant biologie végétale et microorganismes et je m'en sors très bien. Je suis célibataire.

3dae10046983522a018c881b6e4e8e2e.gif


hwiyoung (sf9).
Pareil pour les filles ? Il fronce doucement les sourcils. « Euh … je suppose. Mais dans la même mesure qu’un mec quoi … » Non, son seuil de tolérance au bruit et à la superficialité ne baisse pas en fonction du genre de son interlocuteur. Après faut dire qu’il n’a pas fréquenté beaucoup de filles pour pouvoir se faire un avis tranché sur la question. Sur s’il y a d’autres trucs qui pourraient d’avantage le déranger. Il n’en sait rien. Et il préfère passer à la suite, changeant de carte en constatant l’inutilité de la première.

Par contre la deuxième, ouais, il aurait mieux fait de la lire avant de la verbaliser et ne pas faire les deux en même temps. Dur d’éviter le malaise de ce cas-ci. Cela dit, il aurait eu du mal d’inventer une question en totale impro pour éviter celle-ci sans éveiller les soupçons de la brune. Pas la peine d’imaginer les façons dont il aurait pu amortir le truc de toute façon, puisqu’il a foncé droit dans le mur. En se répétant que de toute façon, c’était pas un rendez-vous. ‘’Meh’’, y avait un peu de ça ouais. Donc si elle pouvait parler de son vrai dernier rendez-vous, ça ne serait pas plus mal. De toute façon, il ne voit pas bien pourquoi elle parlerait d’autre chose en fait. Donc il fait mine de garder son calme pendant qu’elle n’en fait pas tout à fait de même. Dur ce fameux dernier rendez-vous ? Et puis elle parle. Il est certain qu’elle parle d’autre chose. Et puis il a un doute. Et il n'arrive pas à être sûr mais il a finalement un énooooooorme doute. Il dit que dalle, même s’il a très fortement envie d’avoir un éclaircissement. Ou pas. Si je gueule dans un coussin ça va paraitre suspect ? Il sait pas, il sait plus, on lui demanderait son prénom qu’il faudrait qu’il y réfléchisse à deux fois. Heureusement que Naeun ne lui demande aucun commentaire, ne tardant pas à récupérer une autre carte. Ses yeux du brun suivent ses doigts et s’immobilise sur la boite rose. C’est vraiment un jeu de cons …

Elle commence, elle rit, ça le fait rire aussi. S’il était un garçon … Ouais. Y a des moments où il se pose ce genre de questions, mais c’est plutôt du genre « si j’étais un type comme mon coloc… » . Enfin là tout de suite, il ne préfère pas se la poser, ayant une idée assez précise de ce que l’autre dégénéré aurait déjà entreprit. Bref. Si il était un mec … c’est mignon, innocent et ça fait rire. La suite donc. Soda au litchi ? Hein ? Naeun s’éclipse soudain. Il a un vague geste de surprise et se redresse la regardant s’éloigner. « Euh oui je veux bien … » Il percute pas tout de suite, le temps que de pupilles s’abaissent sur la carte échouée sur le sol. Il la considère deux secondes et se décide à la retourner. Retenant son souffle sans s’en rendre compte. «  Y a du soju au réfrigérateur. » Ca c’est une excellente réponse, mais peut-être une très mauvaise idée. Sauf qu’il ne réfléchit pas jusque-là Yukhei. Il a le cerveau qui fume. Certainement pour ça qu’il est tout rouge. Il baisse la tête joue avec ses cheveux le temps de retrouver une teinte convenable. Puis se relève et la rejoint dans la cuisine pour prendre une bière. Il ne sait pas quoi dire. Pas insister c’est clairement avoué qu’il a la carte. Mais il ne tient pas non plus à jouer les idiots d’autant que ça la mettrait encore plus malaise. Quoique peut-être pas autant que le fait de savoir qu’il sait pourquoi elle s’est fait brusquement la malle. Merde. Il soupire, s’adosse contre le mur entre le frigo et le bar. Y a plus trop le choix à ce stade. « Tu veux en parler ? Ou on oublie ? » Finalement, il préfère largement ces deux options à la situation actuelle.
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 13 Déc - 18:53

song naeun
J'ai 22 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Samcheong. Dans la vie, je suis étudiante en musique à l'université nationale de Seoul et je m'en sors plutôt bien. Je suis célibataire.




seo soojin (c) everdosis.
Finalement, est-ce que c'était bien une bonne idée, ce jeu ? Ah, ce genre de questions, qu'est-ce qu'on se marre entre copines, hein. Mais c'est une violoniste rouge qui file vers la cuisine, les verres s'entrechoquant entre ses doigts. C'est seulement en chemin qu'elle réalise combien sa réaction a été tout sauf appropriée. Elle aurait du prendre sur elle. En rigoler. Ou mieux, inventer une autre question tiens, et hop on en parle plus. Surtout qu'elle a lâchement abandonné la carte par terre. Championne tiens. Elle ouvre le frigo, l'observe d'un oeil vide avant d'entendre la voix de Yukhei. En comprendre le principal. Soju. Réfrigérateur. « Got it. » Très bonne idée ça. Ou pas. A vraie dire ça lui semble plutôt brillant dans l'immédiat, alors qu'elle s'accroche aux bouteilles vertes qu'elle finit par trouver. En sort une pour la poser sur le bar. Constater au passage que Yukhei est venu à son tour, récupère une bière de son côté. Elle est concentrée sur son verre Nana. Tous les prétextes sont bons pour prolonger le silence, à défaut de savoir comment l'écourter sans gêne.

C'est lui qui choisit de briser la glace. Confirme les craintes de la poupée : évidemment qu'il a lu la carte. Tu l'a abandonnée par terre comme une lâche. Elle récupère son verre, fond de soju qu'elle vide d'une traite. Un deuxième. Juste ce qu'il faut pour se risquer à relever les yeux vers Yukhei. « Toi tu veux quoi ? » Après tout, la question elle était pour toi. Elle vide le verre, encore. Le remplit une troisième fois, mais cette fois, ne le vide pas aussi vite. « Désolé. J'ai un peu surréagi. » Elle pince les lèvres. Affiche un air consterné par elle-même. « Sans blague, hein... » Et y a les yeux qui hésitent. L'envie de savoir la réponse, pour la science hein. Mais y a le cerveau qui déraille, la peur qui prend le dessus. Et elle rigole, Naeun. Fait le tour du bar pour retourner vers le salon.. « Laisse tomber c'était idiot de toute façon comme question hein ? » Elle reprend la direction du canapé, main serrée autour du verre, la carte toujours posée sur la table basse qu'elle attrape pour la ranger. Visage rougi jusqu'aux oreilles, peu importe combien elle peut rigoler. Nervosité à peine voilée.


HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Dim 13 Déc - 19:22
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 3 Tumblr_powcyfdAdq1wkee5jo8_500
nam yuk hei
J'ai 24 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Hongdae. Dans la vie, je suis étudiant biologie végétale et microorganismes et je m'en sors très bien. Je suis célibataire.

3dae10046983522a018c881b6e4e8e2e.gif


hwiyoung (sf9).
En fin de compte, ce n’était pas si terrible cette veille de première répét avec les gars. Au moins il avait eu le choix de déclencher les événements. Le temps de voir venir le truc. Et le temps de s’y préparer. Là, tout de suite, non. « Toi tu veux quoi ? » Tout lui tombe dessus d’un coup. Ou rompt en dessous de lui. A l’image de ces maisons dont on ignore sciemment l’état des fondations avant que tout ne s'effondre. C’est plutôt ça ouais. Une brusque sensation de vide. Dans l’air, l’espace, les bruits, et en lui-même. Il se rend compte de ses mâchoires verrouillées en levant sa bouteille vers ses lèvres. Fini par ouvrir le bec et boire une gorgée en regardant le sol. Même le temps lui paraît inexistant alors il croit qu’il l’a, ce temps, pour réfléchir deux secondes. Ou juste remettre ses fonctions cérébrales en ordre, parce que là, clairement, il panique.

Alors c’est Naeun qui parle avant lui. Si j’étais un mec, hein … Bordel, il se déteste. Il n’aime pas ce rire non plus. Qu’elle force et qui force à la dérision de la situation. Ce serait peut-être plus simple, non ? T’as raison... Tu comptes vraiment passer un weekend avec elle dans ces conditions ?

Un regard pour sa bouteille et son reflet dans le verre et il s'enfile une autre rasade avant de poser l’alcool sur le bar et de rejoindre Naeun dans le salon. Il s’assoit sur la table basse, face à elle, les doigts qui jouent nerveusement les uns avec les autres. Difficile de capter son regard encore plus fuyant que d’habitude, le sien pas très assuré non plus. Finalement, le bout de son index entre en contact avec le genou de la jeune femme, juste une seconde pour attirer son attention. « Je … euh … oui. » Il baisse les yeux vers le paquet de carte et cette foutue question d’elle vient de ranger, déglutit, puis les relève vers elle. « Mais euh… je comprendrai que tu sois pas … » Intéressée. « … que tu préfères partir. »
Contenu sponsorisé
first meeting ( ft. HATAKE )
Page 3 sur 19
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
Sujets similaires
-
» Sweet agony and fascination meeting (ft. Gäa)
» Je n'suis qu'un écho, une résonnance [HATAKE]
» L'Église Maudite — ft. Hatake
» Now get us out of here, don't trust in me my dear - HATAKE
» Jump on a taxi and just drive || ft HATAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Asie-
Sauter vers: