Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(F) J'ai besoin d'amour comme tout le monde EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(F) J'ai besoin d'amour comme tout le monde EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
(F) J'ai besoin d'amour comme tout le monde EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(F) J'ai besoin d'amour comme tout le monde EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(F) J'ai besoin d'amour comme tout le monde EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(F) J'ai besoin d'amour comme tout le monde EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(F) J'ai besoin d'amour comme tout le monde EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(F) J'ai besoin d'amour comme tout le monde EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(F) J'ai besoin d'amour comme tout le monde EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(F) J'ai besoin d'amour comme tout le monde

FOREVERTRY†
Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Nouvelle Aquitaine (79)
Crédits : FOREVERTRY†

Univers fétiche : Historique / Serie Tv / City
Préférence de jeu : Les deux
Valise
FOREVERTRY†
Lun 27 Fév - 17:45
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
C'est assez simple, je veux un rp love. ça fait tellement longtemps que je n'ai pas jouer de relation amoureuse en rp, qu'un peu de romance ne me ferait pas de mal.
Par contre, pour ceux qui ne sont pas habitué au rp "hot" je vous déconseille ce rp si c'est cela vous dérange. Je ne dis pas que je pousse les détails, non ce n'est pas le cas... mais j'aime le sensualité qui ce dégage de la scène. N'allez pas vous imaginez la dernière scène de cul de 50 nuances de Grey - ce n'est pas mon trip  hide

 
Les petites précisions
Mon personnage: Alexander est un étudiant américain, il fait partie d'une confrérie, il est populaire et aime séduire les filles (et les collectionner) mais ce que tout le monde ne sait pas, c'est qu'une relation la détruit intérieurement... voilà pourquoi il se comporte ainsi avec la gente féminine. Il beau, riche et sait qu'il a un certain sex-appeal dont les femmes raffolent. Je pense prendre Daniel Sharman ou Douglas Booth.

Personnage recherché:J'aimerais que ce soit une fille intelligente, qui ne sort pas régulièrement, un peu naïve mais qui ne se laisse pas faire pour autant. Alexander l'aurait tout de suite remarqué, et il se serait mis en tête de la draguer. Seulement il ne s'attendait pas à tomber sous son charme et son caractère. Plus elle le repousse, plus il en devient accro. Et elle finit par lui donner une chance... et c'est cette chance que je veux jouer en rp  :heart3:  Niveau avatar, j'imagine bien une fille du cast de Pretty Little Liars, TVD ou TO, Shadows Hunter, Teen Wolf... bref, vous aurez vu le style de vava que je cherche (pas de mannequin)

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? non pas du tout, mais il est un peu inspiré de la relation Hardin/Tessa de la saga AFTER si vous connaissez c'est encore mieux !


(F) J'ai besoin d'amour comme tout le monde 961758Meridaonceuponatime38931818500310
Anonymous
Invité
Lun 27 Fév - 18:14
je suis intéresser. I love you par contre je n'ai lu que des extrait/passage de AFTER du coup je sais juste la base :mdr:
Pour l'actrice, c'est comme tu le sent, mais dans le rôle de Tessa, je voyais bien Ashley Benson? :heart1:
FOREVERTRY†
Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Nouvelle Aquitaine (79)
Crédits : FOREVERTRY†

Univers fétiche : Historique / Serie Tv / City
Préférence de jeu : Les deux
Valise
FOREVERTRY†
Lun 27 Fév - 19:43
Pas besoin d'avoir lu les livres tant que tu as compris la relation/lien qui les unis. Ashley Benson est parfaite !
Je le lance, alors?


(F) J'ai besoin d'amour comme tout le monde 961758Meridaonceuponatime38931818500310
Anonymous
Invité
Lun 27 Fév - 19:49
Oui avec plaisir :heart1:
Anonymous
Invité
Mar 28 Fév - 18:09
désolée du dp,:heart2:
mais je voulais te dire : au final, si tu prend daniel sharman, je prend danielle campbell parce que daniel + danielle :bave: :bave: :bave:
(F) J'ai besoin d'amour comme tout le monde Tumblr_static_4sv7q2v17ig4wsc4gs80kc00k
(F) J'ai besoin d'amour comme tout le monde Tumblr_static_7fe13z3tmiw44goo8o8o880gg
:fall: :fall:
FOREVERTRY†
Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Nouvelle Aquitaine (79)
Crédits : FOREVERTRY†

Univers fétiche : Historique / Serie Tv / City
Préférence de jeu : Les deux
Valise
FOREVERTRY†
Jeu 2 Mar - 12:41
Oui, ça me va ! C'est parfait, je nous lance ça ! :pinklove:


(F) J'ai besoin d'amour comme tout le monde 961758Meridaonceuponatime38931818500310
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Ven 3 Mar - 23:59
Bonsooir c'est la femme de ménaaage :vic: La recherche est terminée du coup ou je la laisse en cours ? :gloomy: Je peux aussi la déplacer dans le Flood des recherches terminées si vous ne cherchez plus de participants mais voulez toujours papoter entre vous **
Contenu sponsorisé
(F) J'ai besoin d'amour comme tout le monde
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand tu as besoin d’écrire.
» wow il y a du monde par ici
» Y a du monde par ici
» Mon petite monde à moi
» Le monde des esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: