Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
L'Enfer est vide, tous les démons sont ici EmptyAujourd'hui à 13:02 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
L'Enfer est vide, tous les démons sont ici EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
L'Enfer est vide, tous les démons sont ici EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
L'Enfer est vide, tous les démons sont ici EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
L'Enfer est vide, tous les démons sont ici EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
L'Enfer est vide, tous les démons sont ici EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
L'Enfer est vide, tous les démons sont ici EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
L'Enfer est vide, tous les démons sont ici EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
L'Enfer est vide, tous les démons sont ici EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

L'Enfer est vide, tous les démons sont ici

Umbre
Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2020
Région : Seine-Maritime
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Réel / Historique
Préférence de jeu : Femme
Valise
Umbre
Mer 1 Juil - 15:10

Univers Historique
les personnages récurents

Tethys Aitken
les informations importantes
BIO - «Qui es-tu, petite ?» lui demandez-vous.

Elle vous regarde, elle ne répond pas. Puis, elle vous ignore, tout bonnement. Vous insistez. Elle hausse les épaules.

«Si vous y t'nez. Je suis Tethys Aitken, le p'tite benjamine d'la famille. J'ai deux parents, rien de bien original. Ils sont... bah, c'est des parents, quoi. Un peu toujours sur mon dos, à m'dire de faire des trucs, de me redresser, d'arrêter de bouder. Vous voyez le genre, je crois.
Ensuite, il y a ma soeur, Violet. Elle a 22 ans et elle s'estime supérieure à nous, vu qu'elle a un mari et des tas d'sous. Moi, j'en ai rien à faire. Du coup, elle pense que j'suis jalouse, mais je ne vois pas pourquoi je s'rais jalouse d'une cruche pareille, franchement.
Après, c'est mon frère, Luke. Il est cool, Luke. Il fait les quatre-cents coups et des tas d'autres choses marrantes. Il a 19 ans et même si il m'traite des fois comme un bébé, il m'laisse souvent l'accompagner quand il va vadrouiller dans les bois.
Et puis, il y a Lise. Elle a 16 ans. Y a pas grand chose à en dire, si vous voulez mon avis. Elle parle pas beaucoup, elle mange pas beaucoup, elle fait pas beaucoup d'choses. Elle est assez ennuyeuse.
Et enfin, il y a... moi. J'ai 15 ans, il parait que j'parle mal, que j'suis un garçon manqué et que j'suis pas spécialement gentille. J'en ai rien à cirer, d'être gentille. Ça sert à rien. J'suis née le 13 septembre 1952. J'ai les cheveux roux de ma mère, les yeux verts de mon père. J'passe mon temps dehors, généralement. Je porte des pantalons, comme les garçons. J'ai pas trop d'amis. J'm'en moque un peu, les autres personnes de mon âge, elle sont débiles.
Vous savez les grandes lignes. Y a pas grand chose à dire de plus, j'crois.»


Elle se détourne de vous avec un air hautain. S'en va, la tête haute.


L'Enfer est vide, tous les démons sont ici Xfi4
L'Enfer est vide, tous les démons sont ici
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je jure solennellement que mes RP sont tous ici ...
» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus.
» Si j'ai la grosse tête c'est pck ils sont tous à l'intérieur °°
» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
» ouloulou ce carnet est vide c'est fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: