Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) Les Personnages Disneys -et les autres- sont de sorties (en cours) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 11:32 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
(m/f) Les Personnages Disneys -et les autres- sont de sorties (en cours) - Page 6 EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) Les Personnages Disneys -et les autres- sont de sorties (en cours) - Page 6 EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m/f) Les Personnages Disneys -et les autres- sont de sorties (en cours) - Page 6 EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/f) Les Personnages Disneys -et les autres- sont de sorties (en cours) - Page 6 EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m/f) Les Personnages Disneys -et les autres- sont de sorties (en cours) - Page 6 EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/f) Les Personnages Disneys -et les autres- sont de sorties (en cours) - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m/f) Les Personnages Disneys -et les autres- sont de sorties (en cours) - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/f) Les Personnages Disneys -et les autres- sont de sorties (en cours) - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Les Personnages Disneys -et les autres- sont de sorties (en cours)

whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Mar 21 Mar - 0:16
c'est freedom total fire


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mar 21 Mar - 14:39
OMG J'AI UN PASCAL :hanwi: J'avais complètement oublié de poster, je trouve une bouille à ma Raiponce et je débarque ce soir ou demain :perv:
Anonymous
Invité
Mar 21 Mar - 15:09
j'ai commencé la réponse ahah..
je poste soit ce soir ou demain également **
Anonymous
Invité
Mar 21 Mar - 15:26
Je me tâte pour vous rejoindre, vous me donnez envie :y: Je devrais tellement pas :mdr:

J'allais vous proposer un Jack Frost, mais il a la même tête que Flèche :erm: Donc si quelqu'un a besoin d'un membre de la famille, d'un(e) meilleur(e) ami(e), d'un(e) Némésis, d'un(e) namoureux(se), moi je m'en fous, je prends tout Arrow

Du love minicoeur
Anonymous
Invité
Mar 21 Mar - 15:27
Et ouai t'as un Pascal @dreamy  ! :mdr:

J'espère que ma petite intro t'as plu d'ailleurs, j'ai essayé de ne pas trop utiliser Raiponce, mais j'ai pas pu faire mieux :mdr:

@osloww , rejoints nous, on a pleins de cookies :vivivi:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mar 21 Mar - 15:34
@Stormageddon c'est parfait, ça me va totalement ! :vic:
pan's shadow
Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2017
Région : paris, city of light and orleans.
Crédits : (ava) bonnie (sign) myself + tumblr + r.m. drake.

Univers fétiche : city/university ◇ disney ◇ fantastic ◇ book/serie/movie (why not)
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
pan's shadow
Mar 21 Mar - 16:37
@osloww MON JACK FROST inlove sinon pour ma part je dis pas non à une Anna mouton
Et du coup je vais essayer de poster dans la soirée :hero:



i know it's late but come away with me. let's run away in the dark and i promise you, i'll never see myself without you again.
KLM
Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Pas-de-Calais.
Crédits : (c) me, myself & i.

Univers fétiche : Réel, mais il m'arrive de jouer dans le surnaturel aussi.
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t141-gleekout-et-que-celui-qu
KLM
Mar 21 Mar - 17:45
@osloww ; tu veux que je change l'avatar de mon Dashiel sinon ? ** Après je cherche bien un futur love masculin si jamais mais Elsa/Jack c'est trop mimi alors libre à toi. I love you



spider-man ☽ “You’re in luck Yuri! Your favorite tough but loveable grizzled seen-too-much detective is in town.” “What? No no no no, you promised you wouldn’t do that any-“ “Spider cop.” “No…”
Anonymous
Invité
Mar 21 Mar - 20:18
@GleekOut! - Mooh t'es trop chou minicoeur Mais c'est pas la peine, je me doute que t'as dû mettre du temps à le trouver, je vais pas débarquer en mode chieuse et te demander de changer :mdr: Par contre, j'avoue que ton Dash je l'aime trop, et puis ça fait un moment que je veux jouer un boyxboy, donc un lien love pourrait m'intéresser :pinklove:

A voir du coup si je garde Jack (et si ça gène pas @pan's shadow) ou si je prends quelqu'un d'autre :lol:
KLM
Messages : 207
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Pas-de-Calais.
Crédits : (c) me, myself & i.

Univers fétiche : Réel, mais il m'arrive de jouer dans le surnaturel aussi.
Préférence de jeu : Homme
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t141-gleekout-et-que-celui-qu
KLM
Mar 21 Mar - 21:10
Ah mais t'en fais pas j'ai un autre avatar sous la main, Cameron Dallas du coup comme tu le sens ! Et si t'as déjà prévu un truc avec pan's ne termine pas tout pour moi hein. **



spider-man ☽ “You’re in luck Yuri! Your favorite tough but loveable grizzled seen-too-much detective is in town.” “What? No no no no, you promised you wouldn’t do that any-“ “Spider cop.” “No…”
Contenu sponsorisé
(m/f) Les Personnages Disneys -et les autres- sont de sorties (en cours)
Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Les personnages de KRWN (EN COURS)
» (m/f) Les sentiments sont cuits, je répète, les sentiments sont cuits !
» Des mondes et d’autres | Jubile
» live without limits (westworld & autres)
» (m/autres) Sur ses épaules (sans réponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: