Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
prenez garde au tommyknocker qui cogne à votre porte EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
prenez garde au tommyknocker qui cogne à votre porte EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
prenez garde au tommyknocker qui cogne à votre porte EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
prenez garde au tommyknocker qui cogne à votre porte EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
prenez garde au tommyknocker qui cogne à votre porte EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
prenez garde au tommyknocker qui cogne à votre porte EmptyHier à 14:10 par Arthécate

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
prenez garde au tommyknocker qui cogne à votre porte EmptyHier à 1:31 par HATAKE

» Recensement 2024
prenez garde au tommyknocker qui cogne à votre porte EmptyMar 30 Avr - 23:59 par Mioon

» Satan lui-même se déguise en ange de lumière (Val ft Dreamcatcher)
prenez garde au tommyknocker qui cogne à votre porte EmptyMar 30 Avr - 23:23 par Val

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

prenez garde au tommyknocker qui cogne à votre porte

Tommyknockers
Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2020
Région : île-de-france
Crédits : fanart tenefix par iwaiya, icon réalisée par mes soins

Univers fétiche : fantastiques, horrifiques, pokemon, harry potter, dystopique
Préférence de jeu : Femme
Valise
Tommyknockers
Ven 20 Mar - 17:07
tommyknockers

Prénom › Marine
Âge/Date de naissance › 27 ans / 2 Février 1993
Région › Île-de-France
Crédit icon › Moi-même pour la création de l'icon, en utilisant un fanart d'Iwaiya, mis à disposition par the pokemon company 


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le rp vers mes 13/14 ans, initiée par un ancien ami qui faisait du rpg textuel et du jeu de rôle sur table. Je n'ai pas décroché depuis, malgré des hauts et des bas.
Sur quel type de rpg ? › Sur forum uniquement. J'ai bien essayé, un jour, de me frotter au rp sur Facebook, mais je n'ai pas accroché du tout, il me manquait quelque chose. J'ai joué principalement sur des forums fantastiques, horrifiques/type survie, sur du futuriste (principalement les trucs de robot, ça me branche bien :gaa: ), pas mal de forums Harry Potter aussi, des forums Charmed et des forums Pokemon, et sur quelques city/university. J'ai surtout joué sur des forums à avatars réels, également.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Emma Watson, Rooney Mara, Melanie Martinez, Aurora, Lea Seydoux, Dove Cameron, Alexandre Astier (pour les rares hommes que j'ai joué), Billie Lourd, Evan Rachel Wood, Sadie Sink...
Tes univers rpgiques de prédilection › Le fantastique, j'aime beaucoup, mais par petites touches discrètes. Je suis aussi pas mal tournée vers des univers horrifiques qui peuvent foutre les boules et des univers où il faut survivre, les dystopies également. Je dirais que je suis plutôt attirée vers les univers sombres.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Tout dépend de l'inspiration du moment et du partenaire, je peux faire entre 500 et 2000 mots et plus, j'ai tendance à refuser de me mettre une limite que ce soit pour le nombre de mots minimum ou pour le nombre de mots maximum.
Comment as-tu connu LTDR ? › Via Bazzart
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Eh bien, je commence à me lasser de construire des choses qui finissent par s'effondrer parce que mes partenaires disparaissent ou parce que le forum en question ferme. J'ai besoin de redécouvrir une autre façon de rp, j'ai aussi moins le temps de m'investir dans l'évolution globale d'un personnage, j'ai envie de pouvoir en explorer une multiplicité, de m'épanouir sur une situation et de ne pas me prendre la tête sur la suite, ou sur ce que deviendra mon personnage s'il perd tel ou tel lien... Je ressens le besoin de pouvoir écrire librement, et ce forum me semble être une façon délicieuse de réinventer le rp ! 


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Je vais choisir Grumpy Cat
Lire le règlement › Ouip !
Des questions ? › Aucune mon capitaine ! 
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Ven 20 Mar - 19:57
OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!
SERAIS TU UNE FAN DE S.KING ? PARCE QUE SI OUI, JE T'AIME DÉJÀ !!!!!!!!!!! BLOU BLOU BLOU AYAAAAAAAAAAAAA JE SUIS TROOOOOOOOOP CONTENTE !!!!!!! *00000000000*

Bienvenue ! Il va de soit que je vais t'harceler nuit et jour à tout venant pour avoir un rp bien glauque qui fera froid dans le dos ! 😈
*saute de joie sous l'excitation !*
Ayaaaa je suis toujours trop contente de rencontrer d'autres membres de la communauté King ! *-*
Gémeau
Messages : 92
Date d'inscription : 20/11/2019
Région : Drome/Isère
Crédits : VOCIVUS (ava) + Pandos (icon)

Univers fétiche : vie réelle, harry potter, surnaturel
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Gémeau
Ven 20 Mar - 20:28
Bienvenu parmi nous !



j'suis ce que j'suis

I feel a little nauseous and my hands are shaking
I guess I need you close by
My throat is getting dry and my heart is racing
I haven't been by your side
In a minute, but I think about it sometimes
Even though I know it's not so distant
Oh, no, I still wanna reminisce it
Tommyknockers
Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2020
Région : île-de-france
Crédits : fanart tenefix par iwaiya, icon réalisée par mes soins

Univers fétiche : fantastiques, horrifiques, pokemon, harry potter, dystopique
Préférence de jeu : Femme
Valise
Tommyknockers
Ven 20 Mar - 20:53
Merci à vous deux :hanwi:

@Cheval de Troie - Je plaide coupable pour mon amour du King. Je suis retombée dedans, je suis loin d'avoir tout lu, mais gosh, son imagination me fait rêver **
J'ai déjà hâte qu'on se programme un truc tout glauque, tu me ravies en me disant ce genre de petits mots doux ! **
.wings
Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : paca
Crédits : mine + wild heart

Univers fétiche : dérivé de de films/séries/livres
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
.wings
Ven 20 Mar - 22:36
Bienvenue parmi nouuus o/


Do I really already love you?
กี่เหตุผลที่ทำให้รัก ✻ I never realized that I’d fall in love with you I just thought my heart was stopping to take a break I still wonder what made me fall in love with you
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Sam 21 Mar - 7:53
Mouhahahahahahahahaha je suis trop contente !!!!!!!!!!! *000000000*
Ouiiiiiiiiiiiiii faut qu'on fasse un rp à glacer le sang ! Fait qu'on ai peur d'y répondre ! 😈
J'ai hâte ! *-*
Anonymous
Invité
Sam 21 Mar - 9:09
Gosh les Tommyknockers fait parti de ces romans qui m'ont marqués pour une vie. Définitivement.
Cette ambiance huit clos, la tension qui monte, ces influences..

Bref je m arrete
bienvenue à toi :)
Tommyknockers
Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2020
Région : île-de-france
Crédits : fanart tenefix par iwaiya, icon réalisée par mes soins

Univers fétiche : fantastiques, horrifiques, pokemon, harry potter, dystopique
Préférence de jeu : Femme
Valise
Tommyknockers
Sam 21 Mar - 11:14
Merci pour l'accueil, vous êtes des petits chats tous doux :cute:

@Cheval de Troie : Dès que j'ai ma couleur, je viendrais t'embêter en mp !

@Seolanne : Les deux livres de King qui m'ont vraiment, vraiment marqués sont Simetierre et Carrie. Carrie, pour toute la dimension psychologique du personnage, et Simetierre qui m'a empêché de dormir pendant sa lecture :mdr:
Si tu ne l'as pas encore lu et que tu aimes les ambiances huis clos, je te conseille Jessie. Super dur psychologiquement par les thèmes qu'il aborde, mais une ambiance inégalée !
Les Tommyknockers, eux, font partie de mes petites créatures préférées :mdr: Mais les romans sont prenants, oui, surtout quand on connaît tout le background derrière et l'état de King quand il les a écrit, ça donne à ces bouquins toute une dimension encore plus malaisante. :argh:

Bref, ne jamais me lancer sur du Stephen King, sinon je peux écrire des pavés entiers :mdr:
Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Sam 21 Mar - 11:23
Mais je t'aime d'amour en fait !

Carrie est une merveille ! Il a été un de mes premiers roman de King et j'ai déjà joué Carrie en rp parce que je l'aime trop xD
Charlie m'a fait pleurer ! Histoire de Lisey m'aura fait frissonner plus que Jessie.... perso j'ai pas accroché Jessie... pourtant j'ai horreur de dire quelque chose de négatif sur King mais j'ai pas accroché plus que ça au personnage de Jessie, le livre est bien (la meuf qui veut vraiment pas dire du mal ! XD) mais le personnage... elle fera pas partie de mon top 10 x)
Pour ce qui est de Tommyknocker, j'admire tellement King pour avoir surmonté ses démons tout au long de sa vie et de ne pas s'être laissé tomber dedans (par laisser tomber je veux dire qu'il aurait pu être si mal qu'il aurait pu arrêter d'écrire !)
Je l'aime d'amour de toute façon voilà c'est dit, je veux lui donner un peu de mon âme pour qu'il vive plus longtemps ! X)

Ps : je me suis mêlée à la conversation désolée xD
Ps 2 : on reparlera de tout ça en mp ou sur discord ! *-*
Anonymous
Invité
Sam 21 Mar - 11:27
@tommyknockers
A part certaines nouvelles et les tous derniers, comme celui écrit avec Joe Hill  ou the Outsider que j ai detesté, j'ai déja tout dévoré, snif!
Et si tu lis Dolores Claiborne en parallele de Jessie, puis ensuite Rose Madder, tu as des dimensions qui s'ouvrent
comme lorsque tu lis Les Régulateurs, Desolation et justement les Tommyknockers pas trop loin des autres, ou tu vois l'évolution de certains personnages ^^
(bref
je vais continuer encore pendant longtemps comme ca rire )
Après j ai commencé King, c etait avec It, j'étais en CM2............. bon j avoue, j ai reposé et j'ai repris quelques années plus tard ^^ mais King, c'est pour toute une vie ;) )

@Cheval de Troie  
*t offre un exemplaire de Misery à garder dans ton sac à main permanence
(je te taquine, on en a déja discuté mdr)
Contenu sponsorisé
prenez garde au tommyknocker qui cogne à votre porte
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» garde la banane
» Prends garde à toi
» (m) C'est l'histoire d'un criminel consultant qui recherchait son garde du corps (recherche terminée)
» La porte était ouverte
» Maav pousse la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Présentations :: Ma fiche perso validée-
Sauter vers: