Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
I might look like a baby but I'm 40 Feat. Pupper - Page 2 EmptyAujourd'hui à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
I might look like a baby but I'm 40 Feat. Pupper - Page 2 EmptyAujourd'hui à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
I might look like a baby but I'm 40 Feat. Pupper - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
I might look like a baby but I'm 40 Feat. Pupper - Page 2 EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
I might look like a baby but I'm 40 Feat. Pupper - Page 2 EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
I might look like a baby but I'm 40 Feat. Pupper - Page 2 EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
I might look like a baby but I'm 40 Feat. Pupper - Page 2 EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
I might look like a baby but I'm 40 Feat. Pupper - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
I might look like a baby but I'm 40 Feat. Pupper - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

I might look like a baby but I'm 40 Feat. Pupper

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mar 3 Déc - 1:43

Azan
J'ai 40 ans et je vivait sur une planète lointaine, aujourd'hui j'ai atterris sur Terre et je n'ai pas la moindre idée d'où exactement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis complètement perdu et je le vis plutôt bien parce que je suis intelligent.




BABY YODA IS SO CUTE
J'avais visé juste car ses pas ne tentaient pas de rebrousser le chemin mais continuèrent. Un mot prononcé, ce qui me semblait être une forme de code, avant de se faire encercler en quelque chose, mais de manière bien positive. Je pouvais au moins, ressentir cette énergie positive qui l'entourait. Pour le reste de ce qui pouvait bien se dire, j'écoutais sans comprendre, bien entendu. Je n'avais pas encore eu la chance d'étudier leurs langues. Je devinais qu'il n'avait pas parlé de moi, car mon nom n'était pas sortit, en partie, mais aussi car ils ne tentèrent pas de découvrir quoi que ce soit avec cette boule qu'il transportait.

Celle-ci qui restait bien tranquille, n'ayant osé que l'entre-ouvrir ne serait-ce qu'un tout petit peu, pour voir ce qui se passait. Beaucoup de chose, de mouvement, avec le temps qui changeait. J'avais appris des choses, bien entendu, en constant apprentissage. Je fus d'ailleurs sorti de cette contemplation, mon environnement changeant, pour un endroit encore bien plus tranquille encore. J'avais compris que nous étions désormais seul, laissant cette fois, ma capsule s'ouvrir un peu plus encore, exécutant les désirs de la créature, sans le moindrement le réaliser. Et peut-être même plus encore, parce que j'avais prit la décision de sortir complètement pour mieux regarder le ciel. On pouvait bien le voir se refléter dans mes yeux d'ailleurs, me rendant encore plus adorable si possible. Je dis ça comme ça. Je n'avais pas vraiment de gêne, profitant de sa position assise en indien, pour m'installer dans ce creux créé. Sans but précis, mais j'avais bien fini par lui faire face pour pointer des choses sur lui. En espérant qu'il comprenne que j'étais en train de lui demander comment ils les nommaient.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Ven 6 Déc - 5:28

Ben
J'ai 36 ans. Je suis soldat d'infanterie et je m'en sors bien, j'imagine ... puisque je suis encore en vie. Sinon, je suis célibataire et je n'en suis pas surpris, le métier n'aide pas.

I might look like a baby but I'm 40 Feat. Pupper - Page 2 64Xa


Jay Ryan
J'avais eu raison de croire qu'une fois notre tranquillité et notre solitude retrouvées, la petite chose oserait se pointer le bout du nez. Je l'avais observée s'extirper tranquillement de sa capsule, me laissant plus pleinement voir à quel point il était petit minuscule et que ce qui le couvrait était beaucoup trop grand pour lui. C'était particulièrement adorable à voir, les étoiles et un rayon de lune se reflétant dans ses grands yeux noirs sous mon sourire attendri face à la scène. Cette petite chose ne pouvait pas être mauvaise, je me le répétais, il était beaucoup trop cute pour ça. Si si, c'est un argument tout à fait valide.

Il se tourna éventuellement vers moi, m'accordant toute son attention. Toujours dans son silence mystérieux qui ne me laissait pas savoir s'il connaissait une forme de langage quelconque ou était alors trop petit, trop jeune pour même parler ... il s'avança jusqu'à moi et se fit une place directement au creux de mes jambes. J'eus un petit rire discret, cherchant à ne pas faire trop de bruit pour ne pas attirer l'attention, n'osant pas trop bouger pour ne pas l'effrayer. Faut dire que mes tentatives précédentes pour le toucher directement n'avaient pas été trop fructueuses. J'attendis plutôt de voir ce qu'il allait faire, et sourit alors qu'il pointait en ma direction.

Je tentai de suivre la direction de son petit doigt, pas trop certain de ce qu'il signifiait par là, finissant par froncer un peu les sourcils et poser ma main sur ma poitrine. « Chest ? » puis tirant un peu sur mon vêtement, comme incertain de ce qu'il souhaitait réellement savoir. « Shirt ». Cela sembla le satisfaire, d'une façon ou d'une autre, puisqu'il continua de pointer différentes choses, que je me fis un plaisir de nommer pour lui. Je ramassai ensuite une petite roche par terre et la lui tendit avec un sourire. « Rock ». Je crois qu'on partageait un bon moment. Ce fut ensuite une branche que je lui passai, avec le petit « Stick ! » qui venait avec.

Or, ce petit jeu ne dura pas éternellement, un craquement se faisant entendre non loin derrière nous. Je réagis au quart de tour, m'emparant sans prévenir d'Azan sans lui laisser le temps de réagir, pour doucement le remettre dans sa capsule et la refermer. Juste à temps, l'un de mes camarades émergeant de la noirceur pour venir s'installer à mes côtés. Une brève discussion plus tard et il prit ma relève pour monter la garde. Je retournai donc tranquillement à ma tente avec mon nouveau compagnon sous le bras, bien caché.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Sam 7 Déc - 4:38

Azan
J'ai 40 ans et je vivait sur une planète lointaine, aujourd'hui j'ai atterris sur Terre et je n'ai pas la moindre idée d'où exactement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis complètement perdu et je le vis plutôt bien parce que je suis intelligent.




BABY YODA IS SO CUTE
Contrairement à la première fois, il avait compris mes intentions lorsque je pointais des choses en particulier. Comprendre, apprendre des mots, des choses de cet univers que je ne connaissais pas encore. Je devais bien faire les premiers pas, sachant bien que j'allais vivre ici pendant un bon moment. J'étais loin encore de trouver un moyen de retourner chez moi, et je devais commencer par les bases soit m’acclimater et en apprendre sur mon nouvel environnement. J'avais eu le temps d'avoir quelques mots dans mon vocabulaires avant de comprendre qu'il y avait un danger non loin. Pourquoi ? Parce la tension s'était fait sentir, avec que mon corps ne se retrouve entre deux mains puis de nouveau dans ma capsule, bien fermée. Un danger qui n'était nul autre qu'un humain, comme lui, et qui m'avait fait comprendre l'hostilité, la non ouverture de savoir qu'ils avaient un E.T. parmi eux. Le lien s'était fait plutôt rapidement dans mon esprit, alors que je me concentrait déjà pour observer l'espèce, et trouver un moyen de me fondre dans la foule.

Et si nous nous étions vite retrouvé dans sa tente, moi je ne comptais pas me reposer ce soir. Le jeune homme avait trouvé les bras de Morphée après un moment, que j'en avais profité pour sortir de ma capsule. La curiosité à son maximum, j'avais passé le plus clair de mon temps à fouiller, avant de trouver un moyen d'apprendre très rapidement. Il semblerait que ces idiots ne tentent même pas de cacher toutes leurs connaissances. Si aisément accessible, dans un petit rectangle à l'apparence si simple. J'avais l'air de rien, mais lorsque le soleil se pointa le bout du nez, j'avais un plan, déjà. J'avais pu analyser aussi leur espèce, pour prendre l'apparence d'un homme, dans la même tranche d'âge que moi. La moustache en prime parce que j'avais trouvé cet attrait plutôt cocasse, honnêtement. J'avais piqué des vêtements de militaires, rebroussant chemin pour me perdre dans la forêt. Je devais venir de l'extérieur, pour être moins suspect. Pour qu'au moins une personne puisse affirmer que je faisais partit de leur clan, en passant par les mêmes chemins que Ben. L'aube approchait, mon apparence, ayant changé encore un peu pour avoir l'air d'être tout droit sortit d'un champ de bataille. J'étais dans la pure imitation, réalisant à quel point les barrières étaient faibles lorsqu'il m'avait simplement suffit de dire le fameux mot de passe et leur donner le petit déjeuner avec mon histoire. Nouvelle batche de recrues fraîchement attaquées, et moi qui faisait partit des survivants.

Mais dans le temps de la guerre, tout était malheureusement plausible, dans l'horreur que cela pouvait bien apporter. On m'avait assigné une tente d'ailleurs, et si auparavant elle était vide, je l'avais bien vite reconnue en y voyant ma fameuse capsule. Comme quoi le fameux hasard, comme ils l'appelaient, faisait bien les choses. Il restait à voir si Ben connaissant l'art de la subtilité et des messages. Pour lui faire savoir que c'était moi. Toutefois un peu plus tard, je n'avais certainement pas dit non à retrouver de ma force mentale par le repos, mon pauvre cerveau qui avait tellement travaillé, ainsi que mon énergie bien utilisé, que je devais empester l'odeur de brûlé, pour faire une bonne blague. J'avais voté pour la méditation, plus efficace pour regagner de la force, chose qui m'étais plus vital pour user de mes pouvoirs. J'avais prit le peine de m'installer devant le lit de Ben, ne sachant pas trop où me placer, bien plus à l'aise près de ma petite maison désormais vide de ma personne.
Contenu sponsorisé
I might look like a baby but I'm 40 Feat. Pupper
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Boom Baby!
» Hush, baby, don't cry
» (m) rockabye baby (terminé)
» baby queen (Ordinn.)
» SMS Aaynelia • Nothing's gonna hurt you baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction-
Sauter vers: