Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
lullaby ♔ you're in my head, always, always, always - Ok Mai 2023 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:32 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
lullaby ♔ you're in my head, always, always, always - Ok Mai 2023 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
lullaby ♔ you're in my head, always, always, always - Ok Mai 2023 - Page 2 EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
lullaby ♔ you're in my head, always, always, always - Ok Mai 2023 - Page 2 EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
lullaby ♔ you're in my head, always, always, always - Ok Mai 2023 - Page 2 EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
lullaby ♔ you're in my head, always, always, always - Ok Mai 2023 - Page 2 EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
lullaby ♔ you're in my head, always, always, always - Ok Mai 2023 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
lullaby ♔ you're in my head, always, always, always - Ok Mai 2023 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
lullaby ♔ you're in my head, always, always, always - Ok Mai 2023 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

lullaby ♔ you're in my head, always, always, always - Ok Mai 2023

Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Lun 16 Déc - 15:39
Je suis très motivée pour coeur ennemis !
J'avais prévu un contexte similaires avec quelqu'un mais je n'ai plus de nouvelles....
Donc voilà :D
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Lun 16 Déc - 15:54
@Elsy Cool ! On se mpotte ? **
Violet Crescendo
Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2019
Crédits : Obsession 27

Univers fétiche : Univers Réel
Préférence de jeu : Femme
Valise
Violet Crescendo
Mar 17 Déc - 3:12
Salut !
Plusieurs scénarios qui me tentent bien ici :)

It's fake

My life for yours

La maladroite

J'aimerais vraiment jouer un de ceux-là. Dis-moi lequel te tente le plus et on le fait ?
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mar 17 Déc - 9:03
Olalalala ce sont trois des idées que j'affectionne le plus la galèèère, surtout My life for yours et la Maladroite. Mais je dirai my life for yours tout de même :D je te mpotte pour les détails :D
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Dim 29 Déc - 18:04
Et voilà encore une nouvelle idée hide que voici :

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☆ L'épouse/copine/fiancée de votre personnage  était donneuse d'organes. A la mort de celle-ci, mon personnage reçoit le cœur de votre compagne. Votre personnage décide après un certain temps d'entrer dans la vie de mon personnage, s'assurer discrètement qu'elle prend soin du coeur de votre ancienne compagne, qu'elle ne gâche pas ce don. Une situation d'autant plus compliqué que l'amour vient s'en mêler.
Wendy
Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2020
Région : Québec
Crédits : Me

Univers fétiche : Réel, historique, fantaisiste, futuriste.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Wendy
Jeu 23 Jan - 18:42
"It's not okay" dans l'historique me fait de l'oeil! J'ai même Sam Heughan en tête pour l'avatar? :cara:
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Jeu 23 Jan - 18:48
Coucou @Wendy Loo je t'avoue que de mon côté je sèche totalement sur l'avatar historique féminin mais on peut déjà commencer à discuter de tout ça plus en détail en privé, voir dans quel sens on construit ce lien (lui noble, où elle, ect) tout ça tout ça ? :D
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Dim 2 Fév - 13:33
Coucou :heart1: Une nouvelle idée est née dans ma petite tête, inspirée d'un jeu (l'histoire de base me plaît mais pas le caractère restrictif des réactions du personnages x))


Lien de sang ☆ Mon personnage vient tout juste d'hériter d'une propriété inhabitée depuis des années. Inhabitée, par vraiment, puisque votre personnage y a élu domicile, vivant reclus de la société pour y protéger son secret. La rencontre entre eux ne manque pas de les surprendre, l'un et l'autre alors qu'aucun ne s'attendait à voir un étranger entre ces murs. X est bien décidé à protéger son secret et faire fuir mon personnage, si bien que la rencontre se solde par un accident menaçant la vie de mon personnage et la tranquillité du vôtre. Une seule solution s'impose, bien que votre personnage ait toujours refusé ce genre de responsabilités, conscient de tout ce que cela impliquait : une transformation en Calice. Une action lourde de conséquences pour l'un comme pour l'autre, les contraignant à apprendre à cohabiter.
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Lun 10 Fév - 17:56
+2 petites idées

Part of your world ☆ Etant fan de la petite sirène, je serai intéressée pour jouer là-dessus, faire vivre Eric et Ariel **

C'n'était qu'un parie ☆ "Après une altercation avec un type, X décide de se venger en séduisant la fille de celui-ci. Mais cette dernière se révèle être une jeune fille fragile et imprévisible dont il va tomber fou amoureux. Ce qui ne devait être qu'une plaisanterie cruelle se transforme vite en une histoire qui les marquera à jamais." (Tiré de Remember Me)
morkitue
Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : idf
Crédits : ghibli

Univers fétiche : vie réelle, mythologie, historique (XXème s)
Préférence de jeu : Les deux
Valise
morkitue
Mar 11 Fév - 13:48
je suis assez intéressée par plusieurs de tes contextes :heart1: :heart1: :heart1:

la petite sirène » ce serait sympa d'en faire une version + réaliste, quitte à ce qu'elle soit + trash, - lisse.

lien de sang » un bon vieux vampire aigri ça me chauffe bien :8D:

je tourne autour de 400 à 600 mots pour préserver la fluidité du rp, si ça te va je t'attends dans mes MPS. :bounce2:
Contenu sponsorisé
lullaby ♔ you're in my head, always, always, always - Ok Mai 2023
Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Everyone in my head
» - GET OUT OF MY HEAD -
» We are so many in my head
» Feed your head
» The war in Europe is over... but not in my head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Mes recherches sans idée fixe-
Sauter vers: