Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Des zombies dans la ville (Resident Evil 2) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:18 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
Des zombies dans la ville (Resident Evil 2) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Des zombies dans la ville (Resident Evil 2) - Page 2 EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Des zombies dans la ville (Resident Evil 2) - Page 2 EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Des zombies dans la ville (Resident Evil 2) - Page 2 EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Des zombies dans la ville (Resident Evil 2) - Page 2 EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Des zombies dans la ville (Resident Evil 2) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Des zombies dans la ville (Resident Evil 2) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Des zombies dans la ville (Resident Evil 2) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Des zombies dans la ville (Resident Evil 2)

Acrimonie
Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2019
Crédits : Acrimonie

Univers fétiche : RPG dirigé style D&D
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Acrimonie
Lun 4 Nov - 21:53
Bonjour ! Me revoilà ! Je suis pas morte, j'avais juste beaucoup de choses à régler.

Voici, pour ma part, mon personnage:


Haylee
Roberts

J'ai 20 ans et je vis à Cornwall, Canada. Dans la vie, je suis technicienne en santé animale et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Surnoms: Ginger pour les intimes, ou communément nommée Hayle, comme 'Ale'.


Now these words are all air
- Fernanda Suarez

Roberts demeure dans son bled, située dans un modeste appartement de 5ième étage. Elle vit bien sa vie urbaine, mais son désir de disparaître dans le nord et les montagnes Canadienne revient toujours titiller le fond de sa pensée. Il faut croire que le bois grossièrement taillé et l'odeur de feuilles mouillées l'attirent énormément. Néanmoins, son porte-monnaie ne lui permet pas ce luxe, et pour cette raison, Haylee décide d'emprunter la voie de la médecine en santé animale. Ces bestioles poilues sont mignonnes, et le métier offre ses avantages capitaux, que demander de plus ?

Étudiant d'abord au Canada, Hayle achemine ses études de l'autre côté de la frontière; un stage se libère dans la petite ville de Raccoon City, aux États-Unis. Sa chance se dévoile et la rouquine ne se fait pas prier pour remplir ses bagages et s'éclipser chez le pays du hamburger. Tout allait bien, là-bas, malgré sa méfiance des armes à feu. Tout alla bien jusqu'à ce que son voisin ne décide de manger les tripes de son autre voisin, et que ce même voisin ne veuille répéter le cycle. En un rien de temps, tous les voisins et voisines rampaient les ruelles sales de Raccoon, et après avoir accidentellement mis sa voiture en feu, Hayle se réfugia dans le commissariat de police, mais les gens de la sécurité, qui étaient sensés la protéger, dépérirent également, les uns après les autres.

Que lui promettait l'avenir désormais, à l'intérieur de ce petit bureau dans lequel elle s'était enfermée ? Quelqu'un viendra-t-il lui sauver la mise ? Deviendra-t-elle le futur steak de ce zombie scotché à la porte d'entré ? Mourra-t-elle de faim et de soif ?


Puis, je me répète un peu, mais ne soit pas gênée de me dire si tu préfères jouer Casey à la place de Leon, il me fera plaisir de changer les rôles, les deux me vont.

À plus !

Des zombies dans la ville (Resident Evil 2) - Page 2 Original
Anonymous
Invité
Mar 5 Nov - 12:09
Hello, aucun souci il n'y avait pas non plus.

Elle a à l'air chouette Haylee, je me demande quand même comment elle a fait pour mettre le feu accidentellement à sa voiture :erm:

Bah écoute si ça ne t'embête vraiment pas, je me sentirais plus à l'aise de jouer Casey que Léon. J'aurais trop peur de dénaturer le caractère le rookie.

Du coup, on part sur les deux frères qui vont ensemble à Raccoon et se retrouvent séparés ? J'avais imaginé que Casey pourrait être en vacances et aurais accompagné son frère en ville.
Acrimonie
Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2019
Crédits : Acrimonie

Univers fétiche : RPG dirigé style D&D
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Acrimonie
Dim 10 Nov - 15:17
Oh... Ça, il va falloir aller lui demander, je l'ignore également. :erm:

Et va pour le cooki-... Le rookie alors ! No problemo en ce qui me concerne. Pour le scénario, je crois qu'il serait plus rigolo de séparer nos deux frères. Leon a été retardé dans sa première journée de boulot, dans l'histoire originale, mais rien n'empêche son frère d'être dans le métier depuis plus longtemps - genre 1 mois ou deux j'sais pas. Pis bin il s'est installé à Raccoon City, comme c'est pas trop loin de leur village natal ou j'sais pas trop.

T'en dis quoi ?
Anonymous
Invité
Dim 10 Nov - 15:31
Casey se fera une joie de le lui demander si ça vient dans la conversation evil

Miam un cookie ! :lick:

Tu lis dans mes pensées ** Je suis okay pour partir la-dessus, Casey est donc installé depuis quelques temps à Raccoon ou il officie en tant que pompier. Léon le rejoint la- bas pour démarrer une nouvelle vie et enquêter sur les meurtres étranges qui secouent la ville.

Casey finira donc par rejoindre le commico en espérant y trouver son frère, mais il tombera sur Ginger ale (aka Canada dry, ouais elle est pourrie cette blague).
Léon lui il sera en chemin comme dans le jeu et à la station service il tombera sur Anna plutôt que Claire.

Puis Léon et Casey sont originaires de Chicago dans le midwest et on diras que c'est pas trop trop loin de Raccoon City.

Tout cela vous convient-il ?
Acrimonie
Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2019
Crédits : Acrimonie

Univers fétiche : RPG dirigé style D&D
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Acrimonie
Lun 11 Nov - 0:58
(T'inquiète, je l'ai un peu tendu la perche de la blague Canada Dry :x)

Ça me convient à 100% ma chère dame, en vous laissant commencer. What a Face

D'ailleurs... On sépare le rp comment ? Dans le même topic ou dans de sujets différents ? On se mélangerait moins les pinceaux dans des sujets différents, mais si nos 4 persos se joignent...
Anonymous
Invité
Lun 11 Nov - 10:25
(Bon ça va alors, je culpabilise moins du coup :y: )

D'accord, je m'occupe du démarrage ;)

Dans des sujets différents, ce sera plus pratique et si les persos se rejoignent à un moment, on feras juste des doublons dans chaque sujet de duo.
Acrimonie
Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2019
Crédits : Acrimonie

Univers fétiche : RPG dirigé style D&D
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Acrimonie
Mar 12 Nov - 8:53
Je crois qu'il sera mieux de fusionner les deux sujets en un si nos 4 persos se croisent.

Je vais lire tes sujets ! :D Par contre, pourquoi c'est écrit "the walking dead" ?
Anonymous
Invité
Mar 12 Nov - 9:36
Pas de probléme, on peux aussi faire comme ça.

Bonne lecture ! J’espère que ça iras ** Ça a rien à voir avec la série d'amc, c'est juste un titre en attendant que je trouve autre chose ^^'
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Mer 15 Jan - 20:51
@Petitdinosor Coucou toi. :l: Je suis en train de faire le ménage des recherches de rps. Celle-ci est-elle toujours d'actualité ? Si oui, n'hésite pas à répondre à la suite de ce message et n'oublie pas de me taguer afin que je reçoive une notification. :cute:

Si je n'ai pas de réponse dans les deux prochaines semaines, j'archiverai le sujet mais il sera toujours possible de le désarchiver en faisant la demande ici. :l:

Bonne journée à toi. :navet:


Des zombies dans la ville (Resident Evil 2) - Page 2 Gyvw
Contenu sponsorisé
Des zombies dans la ville (Resident Evil 2)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (m) Resident Evil - Terminé
» (m) Resident Evil - En cours
» (m/m) - le diable est en ville.
» (m/f) Zombies are there !
» Bienvenue à la ville de ... (ouverte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: