Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
Des zombies dans la ville (Resident Evil 2) EmptyAujourd'hui à 3:04 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
Des zombies dans la ville (Resident Evil 2) EmptyAujourd'hui à 0:20 par Val

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Des zombies dans la ville (Resident Evil 2) EmptyHier à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Des zombies dans la ville (Resident Evil 2) EmptyHier à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
Des zombies dans la ville (Resident Evil 2) EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Des zombies dans la ville (Resident Evil 2) EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
Des zombies dans la ville (Resident Evil 2) EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Des zombies dans la ville (Resident Evil 2) EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Des zombies dans la ville (Resident Evil 2) EmptyHier à 12:22 par Nemo

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Des zombies dans la ville (Resident Evil 2)

Anonymous
Invité
Mer 9 Oct - 15:08
Recherche RP
Univers Science fiction - Survival horror

Mon contexte

Souvenez-vous, tout avait commencé dans le laboratoire d'un sinistre manoir, lieu de développement du Virus-T, une toxine capable de faire muter des gênes  et qui devait servir à la fabrication d'armes biologiques. Le virus s'était propagé dans tout le bâtiments et le laboratoire secret, transformant  hommes et animaux en de monstrueuses créatures. Grâce à l'intervention radicale de l'équipe BRAVO l'affaire fût classée, mais les expériences étaient loin d'être terminé.

Il vous faut maintenant faire face à la pire des situations possibles : un nouveau virus se propage. Raccoon City est infestée. Zombies assoiffés de sang et créatures mutantes hideuses envahissent la ville. Quand les jumeaux Kennedy arrivent en ville leur cauchemar ne fait que commencer…(source : la boite de mon jeu RE2)

Que vous connaissiez ou non la licence RE, voila une petite vidéo fort sympathique qui résume une bonne partie des jeux. C'est toujours bien de se rafraichir la mémoire  :smile:
Alors, il y aura des spoils, donc si vous voulez découvrir cette saga en y jouant. Ne regardez pas la vidéo malheureux.

Resident Evil - Chronologie et Histoire - Partie 1


https://www.youtube.com/watch?v=FeiiWPj1BCI

Pour le reste, on peux discuter des détails ici  :nanas:
Les petites précisions
Mes personnage: Matilda Chevalier et un des deux frères Kennedy.
Personnage recherché: L'autre frangin Kennedy et une autre femme.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, pas que je sache, mais ce genre de contexte doit déjà exister ^^
Mots-clés liés à la recherche: #Survis #Virus #ResidentEvil #Zombies #Horreur
Acrimonie
Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2019
Crédits : Acrimonie

Univers fétiche : RPG dirigé style D&D
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Acrimonie
Mer 16 Oct - 4:14
Bonjour ! Je suis intéressée pour un RP sur Resident Evil.

Je connais déjà les jeux, j'y ai joué et je suis une fan. Par contre, j'ai quelques questions concernant ton perso et les deux frères Kennedy. Que je sache dans les jeux originaux y'a que Leon Kennedy. Qui sont ces frères et qui est ton personnage parmi les gens de resident evil ? As-tu l'intention de faire une histoire complètement originale en te basant sur l'histoire des jeux ? Vas-tu faire mention des autres personnages importants de l'univers ?

Je vais prendre le rôle de l'autre femme, comme je n'ai aucune idée de ce que tu as en tête pour le frangin. Souhaitais-tu que je prenne rôle d'une femme existant dans Resident Evil ?

À bientôt !
Anonymous
Invité
Mer 16 Oct - 11:06
Oh une autre fan des RE **

Super, si tu connais déjà bien les jeux c'est un vrai plus. Alors, je me suis sans doute mal exprimé, quand je parlais des frères Kennedy, j'inclus Léon dedans. Oui, dans les jeux originaux le jeune flic n'a pas de frère, c'est une invention de ma part ^^ Mais si ça te perturbe, je veux bien changer pour un autre perso, c'est parce que j'imagine le rp avec deux duo de personnages.

Pareil pour Matilda, c'est un personnage complétement inventé, elle est interne en médecine à l'hôpital général de Raccoon et elle a donc étais aux premières loges pour assister à la transformation des gens en zombies.

Pour le contexte, je pensais partir sur un mix des deux, reprendre les événements de RE 2 (que ce soit du remake ou du jeu original d'ailleurs), mais en inventé des nouveaux. La ville de Raccoon fait un très beau terrain de jeu et je trouve que ce serais dommage de ne pas l'exploiter.

Oui je ferais mentions des autres personnages du jeu, les Birkin, le capitaine Irons, Ada etc

Pour le rôle de la femme tu peux reprendre un personnage déjà existant, ou partir sur un original c'est comme tu le sens ;)
Acrimonie
Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2019
Crédits : Acrimonie

Univers fétiche : RPG dirigé style D&D
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Acrimonie
Mer 16 Oct - 12:12
Salut !

Je t'avoue n'avoir jamais imaginé Leon avec un frère, j'assumais qu'il était enfant unique, mais je crois que ce n'est pas chose impossible, la famille Kennedy n'est pas mentionnée dans les jeux alors à ce niveau, c'est ce que tu préfères. Je ne vois pas d'inconvénient si on n'entre pas trop dans le cliché (style son frère est lui aussi policier et est carrément son clône, déjà qu'il serait son jumeau.). Pour ton personnage, je pense commencer à comprendre. Je serais partante pour la femme et l'un des frangin/l'homme, à moins que tu ne veuilles pas que je joue plus qu'un personnage. À toi de me dire qui aimerais-tu que je joue du côté masculin. Pour la femme, je vais choisir le perso original. Il ne me resterais plus qu'à réfléchir un concept suffisamment cohérent.
Anonymous
Invité
Mer 16 Oct - 12:45
Ah oui pardon, j'ai oubli de dire bonjour :argh:

C'est vrai qu'on ne sais pas grand chose des personnages finalement, donc y a moyens de jouer avec leur passé pour le coup. Non, je vais évité que le jumeau soit aussi un flic, peut-être pompier. Je vais réfléchir à ça.
Ça ne me dérange pas que tu joue deux personnages, au contraire c'est très apprécié pour ce que je recherche. Surtout qu'on va fonctionné en duo, ton personnage féminin et un des frangin Kennedy d'un côté et mon perso féminin et le second Kennedy de l'autre. Je vais écrire la fiche du jumeau de Léon, et on vois après coup si tu te sens plus de faire Léon ou l'autre. Si ça te va bien sûr ^^

Ok :)
Acrimonie
Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2019
Crédits : Acrimonie

Univers fétiche : RPG dirigé style D&D
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Acrimonie
Sam 19 Oct - 9:02
Super, je lis ça aussitôt que ce sera fait ! Et t'en fais pas... Je disais bonjour par politesse, j'avais pas remarqué que tu ne l'avais écris (et franchement c'est pas grave si tu le fais pas :P).

À plus !
Anonymous
Invité
Sam 19 Oct - 12:05
Bonjour du coup xD

Bon ça va alors, sur le coup je me suis dis que j'étais vraiment malpoli :gaa:
Voila le début de la fiche, j'ai encore des choses à rajouter ^^ A savoir, Léon vient avec son frère à Raccoon ? Ou alors il vient au poste de police comme dans le jeu, mais en plus il est à la recherche de son frère qui vit à Raccoon ? Pour mon personnage j'hésite finalement entre l'interne et une journaliste (rapport à Ben et ses découvertes sur Irons). Et pour ton personnage tu as déjà quelques pistes ? **




J'ai 21 ans et je vis à Baltimore, USA. Dans la vie, je suis pompier et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis sans trop m’en faire.

A venir.


Eduard Badaluta :copyright: photographed by Clara Cohen
Casey voit le jour durant l’année 1977 dans la ville de Baltimore, il est le premier des jumeaux Kennedy à paraitre aux yeux du monde. Faisant de lui l’ainé et Léon son frère, son cadet. Et même si ce n’est que de quelques minutes, Casey aime à rappeler au plus « jeune » que c’est lui qui est arrivée en premier.
Bien que très semblable sur le plan physique, rien d’anormal pour des jumeaux, Casey et Léon se différencie très vite de par leur caractère. Le premier étant un peu plus tout feu tout flamme que le second, et même s’il y a parfois des brouilles, comme dans n’importe quelle fratrie, les deux garçons s’entendent bien.
Le seul point noir dans leur vie, c’est l’absence régulière de leur géniteur, tous deux avocats. Heureusement, Casey peut compter sur son frère et vice et versa.
Si Léon décide de devenir policier, son frère embrasse une toute autre carrière, mais dans la même optique d’aider autrui, c’est une chose qui leur tient à cœur à tous les deux. Parce que si beaucoup de points les séparent, il y a une qui les rapproche comme jamais, l'envie de rendre service et le besoin de se sentir utile. Devenir pompier va entre-autre chose permettre à Casey d’avoir enfin des responsabilités, d’être souvent dans le feu de l’action, réaliser de nombreux défis et se dépenser comme jamais.
Qualités : Sûr de lui, charmeur, combatif, courageux.
Défauts : Un brin macho, méfiant, autoritaire, trop curieux.
Aime : Son frère, son métier, les défis, le sport.
N'aime pas : Les mensonges, l’inaction, qu’on le prenne pour un abrutit, l’injustice.



Acrimonie
Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2019
Crédits : Acrimonie

Univers fétiche : RPG dirigé style D&D
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Acrimonie
Sam 19 Oct - 22:52
Super, je choisi de jouer Casey. Si je peux me permettre, pour le différencier je risque de le rendre plus caractériel que notre cher Leon, moins chien-chien que ce dernier, si je puis dire. :y: Ça fait bien ta description. J'avais pensé faire comme suit: chaque duo a un scénario bien à lui, bien définit. À chacun, l'un de nous sera le guide et l'autre partenaire fera réagir son personnage en fonction de l'histoire, comme un livre interactif. Par exemple, dans le rp où je suis Casey, je vais diriger l'histoire et dans le rp où tu seras Leon, tu pourras diriger (ou vice-versa). Est-ce que ça te va ? Sinon, nous pouvons jouer plus librement, mais normalement dans ce sens il y a moins de pinceaux qui se mélangent.

Si jamais tu n'es plus à l'aise de jouer Leon, ça ne me dérange pas d'échanger les rôles. Je connais très bien le personnage et je l'ai joué auparavant.

Je t'envoie bientôt mon perso, j'ai une bronchite dans le corps alors ça risque de prendre plus de temps que prévu. :giveup: J'ai hâte de connaître la tienne par contre ! :heart1:
Anonymous
Invité
Dim 20 Oct - 12:09
Permets toi, permets toi, la fiche c'est juste une base de départ après Casey tu le modèle et le joue à ta convenance ** Pauvre Léon xD Merci !
Pourquoi pas, c'est quelque chose que je n'ai jamais essayé de faire un rp dans le style livre interactif. En général, je mets un contexte de départ et après c'est un peu au feeling en incluant des idées au fur et à mesure. D'ailleurs en parlant du déroulement de l'histoire, on fais comme dans le jeu et l'aventure se déroule sur une nuit, ou ou allonge le temps sur quelques jours ? (genre trois ou quatre)

Léon la seule fois ou je l'ai incarné, c'était quand j'écrivais une fanfic sur RE2, donc j'éspere bien être sur le juste ton quand je le jouerais ^^'

Pas de probléme, prends le temps qu'il faut pour te remettre de ta bronchite :nanas: Pareil pour toi, je me demande à quelle sauce elle va manger notre petit bleu xD
Anonymous
Invité
Mar 22 Oct - 21:48
Voila pour la journaliste ^^


Anna Holly
Douglas

J'ai 25 ans ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis journaliste pour un petit magazine et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis pas très bien.

C’est en partit à cause de Ben Bertolucci, un confrère journaliste et travaillant au Raccoon Press, qu’Anna se retrouve coincée dans la ville zombifiée. En effet, l’homme lui avait donné rendez-vous à Raccoon City afin de remettre des documents accablants sur le capitaine Irons et ses différentes magouilles. Mais les choses ne ce sont pas passées comme prévues et maintenant la jeune femme va tout faire pour fuir ce cimetière géant.


Vanessa Moody
Rien ne prédisposée Anna à devenir une femme aussi élancée, Isabel et Noah Douglas ne sont ni trop grand, ni trop petit, ils sont dans la norme va-t-on dire. Ainsi quand Anna voit le jour d’un matin froid, mais ensoleillé du 12 décembre 1973, c’est une petite fille en bonne santé et tout ce qu’il y a de plus classique. Elle devient donc la seconde enfant du couple Douglas, avant elle il y a eu Liam et dans deux ans il y aura Nolan.

Anna évolue dans une famille chaleureuse et aimante, elle développe très vite un gout immodéré pour la photo et l’écriture, elle prend des clichés de tout un tas de choses et écris également sur tout un tas de choses. Plus jeune, elle crée même son propre journal avec l’aide de ses frères et le distribue dans le quartier.

Le seul hic finalement c’est qu’en grandissant, la petite fille fait souvent une tête de plus que ses camarades et les enfants peuvent être bien cruels entre eux. Elle va donc commencer à être régulièrement le sujet de moqueries, des choses stupides et parfois assez cruelles, mais heureusement Anna peut compter sur le soutien indéfectible de son meilleur ami. Et aussi d’une force de caractère qu’elle ne soupçonne même pas.

Pour son futur métier, Anna le sait et ça ne fais pas un pli, elle deviendra journaliste. Si elle a adoré créer un magazine étant enfant, c’est au lycée ou elle fait partie du journal, qu’elle comprend à quel point elle apprécie informer les autres et les mettre sur la voix de la vérité. C’est donc décidé, après le lycée la jeune femme va entrée en école de journalisme.

Diplôme en poche, Anna est engagée dans un petit magazine peu après sa sortie de l’école. Même s’il n’est pas dés plus connu et ne fait pas dans le grand journalisme d’investigation qu’elle aimerait tant. Il faut pourtant bien commencer quelque part. Ce n’est que quelques années plus tard, qu’elle reçoit un coup de fil intéressant de Ben Bertolucci, un journaliste de la ville de Raccoon. Il a en effet enquêté sur la police et il semble avoir mis à jour une affaire de corruption venant de la plus haute instance de celle-ci, le capitaine Brian Irons. Pire encore la très grande et très reconnue société pharmaceutique Umbrella Corporation, pourrait tremper dans des affaires encore plus louches.

Voyant en cette nouvelle un véritable scoop et une vraie bombe si jamais cela s’avérer exact, Anna prépare son voyage en direction de Raccoon. Mais elle ne sait pas encore à quel point elle prends le plus terrible des décisions.

Habillement : Habillement sobre et féminin - souvent en jean même s’il lui arrive parfois de porter des robes – basket, ballerines ou bottines en fonction du temps - se maquille légèrement pour rester naturelle.

Qualités : Créative – sociable – dynamique – travailleuse.
Défauts : Complexée par sa taille (1 m 80) – parfois mélancolique – trop gentille – naïve.
Aime : La photographie – l’écriture – l’arrangement florale – la campagne.
N'aime pas : Sa taille – les moqueries qu’elle subit – les mensonges – qu’on écrase les autres.
Contenu sponsorisé
Des zombies dans la ville (Resident Evil 2)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (m) Resident Evil - Terminé
» (m) Resident Evil - En cours
» (m/m) - le diable est en ville.
» (m/f) Zombies are there !
» « Il est préférable d’avoir moins de tonnerre dans la bouche et plus d’éclairs dans la main » Proverbe Apache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: