Partagez
 
 
 

 On peut quand même s'aimer |Ft. Jo'|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
MissPomPom
MissPomPom
Féminin MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 22/09/2019
ÂGE : 27
CRÉDITS : Moi-même

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter - Stephen King - Warhammer 40k - Once Upon a Time
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Limace

On peut quand même s'aimer |Ft. Jo'| Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

Daniel et *Nelly* filent le parfait amour. Ils se sont rencontrés jeunes, se sont aimés et se sont mariés. Pendant quelques temps, le couple fut incapable d'enfanter, jusqu'au jour où *Nelly* tomba enceinte. Une joie pour les amoureux, qui n'attendaient qu'un petit être pour terminer de sceller leur union déjà particulièrement forte.

Seulement voilà. Un mauvais geste peut-être, un mauvais œil sans doute, et le couple perd l'enfant en cours de grossesse. Cela fait maintenant quelques mois qu'ils ont appris la tragique nouvelle, et chacun se remet de son côté. Le plus important : pourront-ils s'en remettre ensemble ?

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
MissPomPom
MissPomPom
Féminin MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 22/09/2019
ÂGE : 27
CRÉDITS : Moi-même

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter - Stephen King - Warhammer 40k - Once Upon a Time
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Limace

On peut quand même s'aimer |Ft. Jo'| Empty


Daniel
Delorme

J'ai 38 ans et je vis à Poitiers, France. Dans la vie, je suis comptable et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis marié et je le vis merveilleusement.

Informations supplémentaires ici.


avatar :copyright:️ NOM CRÉATEUR


Dès la première sonnerie du réveil, j'ouvre les yeux et le coupe. On est samedi et ma femme n'apprécie pas trop être levée tôt lorsqu'elle peut faire la grasse matinée. Personnellement je sais que j'aime avoir le temps d'aller courir et rentrer faire le petit-déjeuner avant qu'elle ne pense même à sortir du sommeil.

Je m'habille rapidement d'un jogging et d'une paire de chaussures de course avant d'aller faire ma course du samedi. Je pars faire le tour du parc, puis je passe au marché acheter des fruits avant de retourner à l'appartement. Ce rituel me prend entre une heure et une heure et demie en général. Je regarde ma montre en attendant l'ascenseur, parce que j'ai le droit à une pause, après tant de kilomètres je n'ai pas envie de monter les quatre étages qui me séparent de ma cuisine.

7h30. Je prends une douche puis vais préparer le petit-déjeuner. Depuis que *Nelly* est tombée enceinte, le médecin nous a bien précise que chaque repas est important. Je n'ai bien sûr pas oublié notre mésaventure, si je puis dire, mais c'est plus facile pour moi de continuer de vivre comme lorsque le bébé étaient encore là. Enfin, quand il était sur le point d'être là. Je me plonge dans la préparation de croissants et coulis de framboises, pendant que le café coule et que l'eau pour le thé chauffe.

Je profite des cuissons pour m'habiller d'un jean et d'un pull à grosses mailles. Je mets la table, les croissants au milieu, la cafetière et la bouilloire de chaque côté de la nourriture, puis prépare un thé que je vais porter à ma petite femme. La vie n'est pas si simple depuis qu'elle a perdu le bébé, mais je fais de mon mieux pour qu'elle se sente bien. Il est 8h30 lorsque je pousse la porte de la chambre. J'entre sur la pointe des pieds, m'assieds sur le lit et pose la tasse sur la table de nuit.

Je prends le temps de détailler la merveilleuse femme aux côtés de laquelle je dors toutes les nuits depuis maintenant plusieurs années. Je dois faire partie des hommes les plus heureux de la terre. Un sourire vient fendre mon visage alors que j'effleure délicatement son épaule dénudée de la main.

"Je t'ai porté le thé, Koala."

Je continue doucement de caresser son épaule jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux.

"J'ai aussi préparé le petit-déjeuner, quand tu te sentiras prête."
Revenir en haut Aller en bas
 
Jo'
Jo'
Féminin MESSAGES : 104
INSCRIPTION : 21/08/2019
ÂGE : 21
RÉGION : Meurthe-et-Moselle
CRÉDITS : Lautrec

UNIVERS FÉTICHE : Incertaine
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

http://www.letempsdunrp.com/t3218-jo http://www.letempsdunrp.com/t3275-jeu-de-jo-jeu-de-pas-beau http://www.letempsdunrp.com/t3249-memo-de-jo http://www.letempsdunrp.com/t3228-personnages-recurrents-ou-non
Tortue

On peut quand même s'aimer |Ft. Jo'| Empty


Amanda
Delorme

J'ai 36 ans et je vis à Poitiers, France. Dans la vie, je suis infirmière et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et je le vis merveilleusement.

Je peine à avoir un bébé.


Jamie Chung :copyright:️ Jo'


J'entends vaguement un réveil sonner, pas suffisamment longtemps pour tout à fait me réveiller. Daniel va courrir - ses efforts le récompensent d'un coeur de jeune homme, ça me rassure, je vais l'avoir longtemps auprès de moi.

Avec les postes, j'ai du mal à trouver le temps. Cette semaine j'étais en matin ; c'est le plus compliqué, il faut faire les toilettes, les draps ; je fais un travail d'aide soignante en plus de celui d'infirmière parce qu'on est toujours en sous-effectif. Quand je rentre, je suis vidée physiquement mais surtout émotionnellement. Je vois des enfants pleurer de douleur à longueur de journées ; ils ne trouvent pas le sommeil, s'agitent, nous détestent, nous, "les blouses blanches". Tellement traumatisés par les opérations qu'il suffit qu'on rentre dans la pièce pour qu'ils se mettent à angoisser. Non, je n'ai pas trop le coeur à faire du sport. Je me retrouve plutôt dans la lecture - ça fait reculer l'Alzheimer, paraît-il.

Lorsque j'ouvre les yeux, j'entends qu'on s'active en cuisine. 7h40, il est rentré. Dans notre couple, c'est lui le rayon de soleil. Toujours une attention, un sourire, un pas vers l'autre. Même à l'extérieur, c'est lui qui brille mais sans me faire d'ombre - en fait je crois que sa lumière se réfléchit sur moi et m'illumine un peu plus chaque jour. Oui, je serais plutôt la lune. Déjà au lycée il était populaire - mais pas du genre minet, plutôt du genre valeur sûre. Tout le monde l'appréciait pour son authenticité, moi la première. Bébé était tellement vivant en moi, je suis sûre qu'il aurait hérité de la candeur de son père - c'est moi qui les ai lâchés en cours de route. Tous les deux, je les ai lâchés. J'ai un peu envie de pleurer. Je me rendors sans rêver.

Un effleurement me lèche l'épaule. Et puis sa voix.

"Je t'ai porté le thé, Koala." J'ouvre les yeux.

"J'ai aussi préparé le petit-déjeuner, quand tu te sentiras prête."

Je lui souris avec douceur, pose une main sur sa joue, caresse sa barbe de trois jours sans parler. Ses cheveux sont encore humides, je les froisse dans mes doigts et me redresse pour porter un baiser à ses lèvres.

"Bonjour toi. J'en ai de la chance." Souriante, j'enroule mes bras autour de son cou et hume son odeur, savourant ce matin où nous avons du temps - ce n'est pas toutes les semaines que j'ai un week-end.

"Il faut penser à faire les courses pour la semaine cet après-midi. Ah et j'ai reçu la feuille d'impôts tout est réglé." Mon atout à moi, c'est ça. Si je ne suis pas aussi vivante que lui, c'est que je suis très efficace pour mener la barque. Ensemble, on fait une bonne équipe, ça roule. On aurait été faits pour êtres parents.

Je l'embrasse une nouvelle fois, puis me lève et file à la douche. Sitôt vêtue, je le rejoins à table pour petit-déjeuner. J'appréhende un peu chaque fois que l'on prend du temps ensemble - dans la précipitation de la vie et le deuil de notre enfant à faire chacun de notre côté, nous n'avons plus reparlé de la situation. Savoir encaisser la perte d'un bébé, c'est déjà un monde, mais parler de l'avenir avec ces casserolles derrière soi, ça me semble impensable.



C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. - Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


On peut quand même s'aimer |Ft. Jo'| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
On peut quand même s'aimer |Ft. Jo'|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Quand on vous dérange en pleine lecture. [Heaven]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: