Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(f) where did you sleep last night ? (terminé) EmptyAujourd'hui à 18:08 par Charly

» Recensement 2024
(f) where did you sleep last night ? (terminé) EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(f) where did you sleep last night ? (terminé) EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(f) where did you sleep last night ? (terminé) EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(f) where did you sleep last night ? (terminé) EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(f) where did you sleep last night ? (terminé) EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(f) where did you sleep last night ? (terminé) EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(f) where did you sleep last night ? (terminé) EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(f) where did you sleep last night ? (terminé) EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(f) where did you sleep last night ? (terminé)

Anonymous
Invité
Lun 23 Sep - 12:41
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Notre terrain jeu se déroulerait à notre époque à Londres. J’aimerais beaucoup exploiter l’adolescence sous toutes ses formes (les premières fois, le premier amour, l’inquiétude pour l’avenir, le sentiment que la vie ne fait que commencer mais qu’elle se termine, les choix que chacun doit faire pour son avenir). Peut-être même après une certaine évolution des personnages faire un saut dans le temps et qu'ils soient devenus adultes ? En tout cas la première partie serait sur leur adolescence et leurs différences qui les opposent et les rapprochent.

Noah Livingston est un jeune homme qui vend son corps pour obtenir un meilleur avenir. Lors de l'anniversaire d'une riche héritière il a fait son apparition au bras de la reine de la soirée. Cela n'a pas échappé à une jeune fille qui a eu un réel coup de foudre pour lui. Lorsque timidement elle a essayé de lui parler le jeune homme l'a rejeté. Ce n'est que plus tard qu'elle a découvert qu'il se prostituait et qu'elle avait tout l'argent nécessaire pour l'obtenir lui, mais qu'en est-il de son amour ?


 
Les petites précisions
Mon personnage: Je vous présent Noah Livingston, dix sept ans, jeune Britannique de la classe ouvrière de Londres. Il apparaît sous les traits de Brandon Flynn. Le jeune homme est issu d'une fratrie de six enfants avec une mère absente -en plein dans le milieu, une famille dans le genre shameless-. Il a très vite compris que l'argent est un assez grand avantage pour s'en sortir. Il rêve de devenir tatoueur professionnel et a commencé depuis son plus jeune âge à dessiner et tatouer de manière clandestine. Bien sûr son talent ne lui rapporte pas une grande fortune et après une rencontre il a commencé à vendre un autre talent : son corps. Noah accompagne des jeunes femmes ou plus âgée lors de soirées et passe la nuit avec elles. Cela lui permet d'économiser pour intégrer les beaux-arts de Londres et obtenir un meilleur niveau de vie.

Personnage recherché: Âgée de dix sept ans, elle ferait partie de l'élite de Londres. Elle serait scolarisé dans une école prestigieuse réservé aux filles.Sa famille est plus qu'aisée ses parents peuvent occuper une place importante au sein de la société -dans le domaine politique ou économique ?- Dès qu'elle a perçu Noah elle en est tombée amoureuse, un vrai coup de foudre. Seulement le jeune homme l'a royalement ignoré en affirmant qu'elle était semblable à un une jeune enfant. Ce personnage féminin va alors user de son "pouvoir" -soit sa richesse- pour obtenir les faveurs de Noah, mais elle ignore encore que le bonheur ne s'achète pas et encore moins l'amour d'un homme. Je l'imagine possédant une certaine dualité -une part d'innocence/ingénue puisqu'elle n'a jamais rien vécu avec un garçon. Et une autre part d'elle qui prend conscience qu'elle possède une influence, un pouvoir lui permettant de satisfaire ses désirs. Un personnage naviguant entre le bien et mal dans l'ignorance de sa jeunesse.

Pour l'avatar j'avais pensé à Katherine Mcnamara, Kristine Froseth mais vous pouvez en proposer d'autres sans soucis je suis ouverte à toutes suggestions hum

je souhaiterais une partenaire de Rp assez motivée par ce personnage/lien et qui aimerait vraiment développer l'histoire de ces deux personnages. J'aimerais également si cela est bien sûr réalisable une réponse par semaine -bien sûr si pendant une semaine vous ne pouvez pas répondre je ne vais pas faire un scandale, je suis moi-même humaine. En contrepartie je m'engage également à offrir une réponse par semaine  :heart2:

Enfin je suis personne qui aime beaucoup écrire - premier sujet et second sujet- mais je peux tout à fait m'adapter si vous écrivez de manière plus court et rapide. Je demande seulement une écriture soignée me permettant de rebondir à votre message dans ma réponse. Le sujet et la relation est assez mature, j'imagine qu'il y aura des scènes intimes entre eux -sans pour autant qu'elles soient explicites bien sûr, mais une certaine maturité est recommandée  ange .


Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? L'idée a germer dans ma jolie tête depuis que j'ai très envie de jouer un adolescent découvrant l'amour et la douleur d'aimer une autre personne.

Mots-clés liés à la recherche: #all #réel
Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Lun 23 Sep - 20:05
Coucou @sleeping hello

Ton idée me plaît bien. La place est-elle toujours libre ? **








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Anonymous
Invité
Lun 23 Sep - 20:11
Bonsoir toi :please: oui, oui la place est toujours libre @TITEKAORI :cutie:
merci beaucoup de t'intéresser à mon idée de personnage/rp, tu veux qu'on en parle davantage en mp ?
Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Lun 23 Sep - 20:11
@sleeping De rien. :l: Et oui, je veux bien. **








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Contenu sponsorisé
(f) where did you sleep last night ? (terminé)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Frozen sleep for a nightmarish awakening -feat Ananas
» (m/f) murder of a night (en cours)
» The night we met
» between night and day | G L I M
» (M/F) Titanic : "Strangers in the night"(en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: