Partagez
 
 
 

 Mes p'tits gars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Magnetone
Magnetone
Masculin MESSAGES : 24
INSCRIPTION : 19/07/2019
ÂGE : 25
RÉGION : Contrée reculée et montagneuse du sud.
CRÉDITS : Spike

UNIVERS FÉTICHE : Dark Fantasy et univers totalement barré
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t3156-pop-un-rpgiste-sauvage-est-app
Limace

Mes p'tits gars  Empty


Alder
A.K.a.
Renard

J'ai 27 ans et je vis au sanctuaire du crépuscule , le plus ancien et probablement le dernier vénérant les primordiaux. Dans la vie, je suis « jeune gardien » car je suis le cadet des disciples du temple. . Mon rôle, avec les autres gardiens, et de veiller sur les anciens, et je m'en sors pour le mieux . Sinon, à cause de mon cadre de vie , je suis célibataire et cela me préoccupe peu .


avatar Jack Huston tiré de outlander (aka wulfric)
Lore narratif


  "On m’appelle Renard, c’est un nom de baptême vous savez, tous les gardiens ici en ont un, une coutume qui dit Hibou, qui s’est installé avec le temps. Vous le croiserez sûrement, il est âgé et toujours avec un manuscrit ou un parchemin dans les mains, ce fut mon précepteur quand j’étais plus jeune, enfin, maintenant aussi je pense, car on me considère toujours comme tel… Et c’est compréhensible vous savez, je suis le cadet des gardiens, Ours, qui est mon aîné, il est taillé comme un tronc d’arbre centenaire, impossible que vous le ratiez, il a 13 ans de plus que moi, je vais sur mes 27 hivers, le compte est vite fait... mais si vous lui parlez, ne lui dites pas que j’ai confessé son âge, ah non ! Je préférerai éviter les taloches trop rudes à l’entrainement ! Déjà qu’il n’est pas tendre à l’habitude, « comment veux-tu défendre les anciens avec cette posture ! Chaton qu’on aurait dû te baptiser ! Lève ta garde ! Tu mériterais d’être de corvée tout un mois ! ».

Cher invité, je dois bien vous le dire, cela me fait plaisir de discuter à vos coté, de briser le pain et de partager le vin ! Les pèlerins du culte se font rare en ces temps… oh que oui, drôlement plaisir…

Je vous ai dit que l’on m’appelle Renard déjà… Hum… je vais reprendre du vin l’ami !"

Bribe de discussion alcoolisée de renard avec un pèlerin, lors du repas d’hospitalité traditionnel du sanctuaire.



Caractéristiques diverses


Tenue et équipement : Il est habillé de la tunique verte traditionnelle du sanctuaire, lors de ses escapades en forêt il emporte son arc long ainsi qu’une hache courte qu’il porte dans un anneau à la ceinture


Revenir en haut Aller en bas
 
 
Mes p'tits gars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Plan de la ville :: Ma petite vie de rpgiste :: Mes personnages-
Sauter vers: