Partagez

This summer (feat. MarsiusX3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Petitdinosor
Petitdinosor
Féminin MESSAGES : 161
RÉGION : Nord, France
CRÉDITS : Môa

UNIVERS FÉTICHE : Fantsay, Horreur, Vie réelle, Science-fiction, Romance..
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d http://www.letempsdunrp.com/t3083-mes-personnages
Tortue

This summer (feat. MarsiusX3) Empty

This summer
Mise en situation

La situation

Été 2019

C'est la fin de l'année pour les élèves de terminal du lycée Blue moutain, la remise des diplômes vient d'avoir lieu et les vacances sont à portés de main. Mais avant de se séparer pour l'été et ensuite pour l'université pour certains, les camarades de terminale vont partir pour deux semaines en voyage à la mer, pour clôturer en beauté cette année de dur labeur.

Le jour du départ, deux amies trouvent le moyen de louper les bus devant les emmener à l'aéroport. Après un appel à leur professeur principal, cette dernière trouve heureusement une solution pour que les deux jeunes femmes ne restent pas sur le carreau. En effet trois de leur camarade font le voyage de leur côté en voiture, manque deux bols, parmi les trois jeunes hommes se trouvant dans la dite voiture, il y a le coup de cœur de chacune des deux amies.

Mais la longue route en voiture qui les attends puis le voyage à la mer, ne serait-il pas l'occasion pour elles d'oser enfin pouvoir leur parler ? Et peut-être de qui sait, vivre une belle idylle.

This summer (feat. MarsiusX3) Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Petitdinosor
Petitdinosor

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d http://www.letempsdunrp.com/t3083-mes-personnages
Tortue

Alize
Winston

J'ai 18 ans et je vis à Denver, USA. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors moyennement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis très mal..

Alize est une simple étudiante du lycée Blue Moutain dans la ville de Denver, Colorado. Elle vient tout juste d’être diplômée comme la plupart de ses camarades, et pour fêter la fin de l’année scolaire tous les élèves certifiés vont en voyage à la mer. La jeune femme n’est pas spécialement ravie de devoir partir avec ses camardes de promo, elle aurait préféré démarrer son été de façon plus tranquille, mais qui sait, ces deux semaines seront peut-être amusantes.

Unknown photographed by Unknown
On ne peut pas dire que le voyage de fin d’année démarre bien pour Alize et son amie Tara, pourtant jusqu’à hier les choses c’était plutôt bien présenté. Les deux jeunes femmes avaient passé la soirée ensemble à rire, manger des cochonneries et regarder des films tous plus idiots les uns que les autres. Elles ne s’étaient pas couchées trop tard pour ne pas être fatiguée le lendemain, pourtant quand le réveil avait sonné, ni l’une, ni l’autre ne l’avait entendu. C’étaient les bruits de la pluie sur le toit qui avait miraculeusement réveillé Tara, parce que oui, en plus de s’être réveillé en retard le temps n’était vraisemblablement pas de leur côté.

Alors en quatrième vitesse, les deux filles se sont préparées, ont pris leurs affaires et on courut comme des dératés vers le bahut se trouvant non loin de la maison d’Alize. Hélas, lorsque les deux amies furent enfin arrivées sur le lieu du rendez-vous, les bus devant les emmener à l’aéroport étais déjà partis. Et bien sûr, aucun de leurs parents ne pourraient les y conduire, ils ne peuvent pas se permettre de quitter leur travail juste pour cela.

— Les choses ne se présentent pas bien, soupir Alize en regardant Tara prés d’elle. C’est peut-être un signe qu’on ne dois pas faire ce voyage.

De base, la jeune femme n’avait pas l’intention de participer à ce voyage, elle avait dû supporter certains de ses camarades les moins sympathiques pendant trois ans, alors ce n’était pas pour se les farcir à nouveau pendant encore deux semaines. Puis son amie lui avait suggéré que ça pourrait être sympa d’aller à la mer et de voir un autre paysage que la ville de Blue Mountain. Qui plus est, Alize n’était pas obligée de rester avec les gens qu’elle n’appréciait pas et qu’il y aurait assez d’activité d’organiser pour ne pas les croiser. Voila commente elle c’était retrouvée embraqué là-dedans, puis ça avait l’air de faire plaisir à Tara qu’elles partent ensemble, alors difficile de refuser dans ses conditions.

— On devrais peut-être essayer d’appeler à nouveau nos parents ? propose la jeune femme. Ou alors notre prof principal, si ça se trouve le bus de notre classe peut encore faire demi-tour.

Enfin, c’est toujours mieux de tenter quelque chose que d’attendre la à ne rien faire, heureusement, les deux filles on put trouver refuge sous les branches feuillus d’un arbre pour être un peu protéger de la pluie. Avec l’été il fait tout de même très chaud malgré la pluie, mais Alize n’a pas spécialement envie de se retrouver tremper, elle serait capable de tomber malade.

Phoenix
Phoenix
Masculin MESSAGES : 56
RÉGION : Centre
CRÉDITS : Little Noko: https://www.deviantart.com/popular-all-time/?section=&global=1&q=Little+Noko

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy, réel, fantastique et beaucoups d'autres ;)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Tortue

Tara Green
J'ai 18 ans et je vis près de New York Dans la vie, je ne suis encore qu'une étudiante et je m'en sors très bien comme ça Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Tara est quelqu'un de très simple. Toujours prête à aider les autres elle veux surtout que tout aille partout. Incapable de faire du mal à qui que ce soit,  Tara cherche à comprendre pourquoi les gens font du mal puis leurs pardonne instantanément après.
Très intelligente, c'est la matheuse, physicienne et chimiste la plus brillante du lycée.
Tout comme Armel, elle prône une liberté absolu.

avatar :copyright: Marylin Monroe

Il pleut. Tara aimait bien la pluie contrairement à son amie Alize. Pourtant rien n'était méchant dans la pluie, ça sens bon, c'est frais et le doux clapotis avait un fort pouvoir calmant sur la jeune blonde.
Elle sourie à son amie qui visiblement été attérée par la situation, il y avait de quoi, rater toujours tous ces bus était le quotidien de Tara et celui pour l'aéroport ne faisait pas exeption, avant de lui dire:

-Ne t'en fais pas, ça passe assez rapidement les pluies d'étés. Puis prend ça si tu veux dit elle à mi-voix en lui tendant son parapluie, moi ça va j'aime bien la pluie. J'appelle la professeure principale pendant que tu te sèche si tu veux ! On attache le parapluie sur l'arbre comme ça tu prend une serviette de ta valise !

Une idée géniale au vu de la situation non ? Si géniale que Tara n'attendais pas la réponse d'Alize pour lui mettre le parapluie entre les mains et sortir son téléphone.

-T'inquiète pas Aliz', ça passe toujours.

Oui, ça passe toujours, enfin sauf quand ça passe pas mais bon... au point où on en est...

Petitdinosor
Petitdinosor

Tortue

Alize
Winston

J'ai 18 ans et je vis à Denver, USA. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors moyennement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis très mal..

Alize est une simple étudiante du lycée Blue Moutain dans la ville de Denver, Colorado. Elle vient tout juste d’être diplômée comme la plupart de ses camarades, et pour fêter la fin de l’année scolaire tous les élèves certifiés vont en voyage à la mer. La jeune femme n’est pas spécialement ravie de devoir partir avec ses camardes de promo, elle aurait préféré démarrer son été de façon plus tranquille, mais qui sait, ces deux semaines seront peut-être amusantes.

Ce n’est pas vraiment la pluie qui inquiète Alize, au contraire c’est une chose qu’elle apprécie plutôt, même si elle préfère observer les averses bien au sec dans sa chambre, ou sous le porche de la maison familiale. Non, ce qui l’embête c’est qu’elle va sans doute devoir faire une croix sur le voyage de fin d’année, alors que l’idée que ça pourrait être deux semaines sympas avait son chemin dans sa tête. Mais le sort en avait visiblement décidé autrement, les deux filles c’étaient réveillées en retard et avait de surcroit loupé le bus.

— Ce n’est pas la pluie qui m’inquiète, répond Alize en fixant le ciel chargé de nuage.

Tara lui dis ensuite qu’elle va appeler le prof principal pendant que la jeune femme se sèche, Alize n’a pas le temps de lui répondre que son amie lui fourre le parapluie entre les mains. Certes elle est un peu trempée, mais peut-être pas au point de devoir sortir une serviette de sa valise pour s’essuyer.

— Tu es une vraie mère poule Tara, lui dis Alize en gardant le parapluie au-dessus de leur tête.

La jeune femme lui lance un sourire pendant qu’elle discute avec leur professeur, il reste juste à espérer qu’une solution soit trouvée. Sinon, elles n’auront plus qu’a rebrousser chemin et tant pis pour les deux semaines à la mer, de toute façon elles trouveront bien de quoi s’occuper si ce scénario se produit.

— Alors ? demande Alize. Le bus va revenir nous chercher ou on rentre ?

Phoenix
Phoenix
CRÉDITS : Little Noko: https://www.deviantart.com/popular-all-time/?section=&global=1&q=Little+Noko

Tortue

Tara Green
J'ai 18 ans et je vis près de New York Dans la vie, je ne suis encore qu'une étudiante et je m'en sors très bien comme ça Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Tara est quelqu'un de très simple. Toujours prête à aider les autres elle veux surtout que tout aille partout. Incapable de faire du mal à qui que ce soit,  Tara cherche à comprendre pourquoi les gens font du mal puis leurs pardonne instantanément après.
Très intelligente, c'est la matheuse, physicienne et chimiste la plus brillante du lycée.

Ni une ni deux, le téléphone bipait déjà. Au fond d'elle Tara espérait sincèrement qu'un compromis serait trouvé. C'était une occasion en or ces deux semaines à la mer, autant pour Alize que pour elle.
Le compliment de son amie lui alla droit au coeur. Elle la remercia à mi-voix avant d'être interrompu par le début de l'appel.

-Oui, allo madame ? Excusez-moi j'espère ne pas vous déranger... A cause de moi, Alize est en retard pour le bus et là on attend sous un arbre... sous la pluie... [...] Oui ? [...] Oui... Sincèrement désolée madame, ça ne se reproduira plus. [...] La dizième fois que je m'excuse d'un retard ? Autant que ça ? [...] Oui, je comprend madame. Je suis vraiment confuse... il n'y a pas d'autres alternatives ? [...] Personne d'autres est en retard avec un moyen de transport ? [...] Génial ! Merci beaucoup de votre compréhension !

Tara raccrocha avec un grand sourire. Elle était aux anges.

-Devine qui viens nous chercher tel un prince charmant ? Deux princes charmants en fait !

Ses yeux pétillaient, Ayden et Louis étaient les personnes idéales pour un aussi long voyage en voiture.

Joe Thompson
J'ai 19 ans et je vis près de New York. Dans la vie, je ne suis encore qu'un étudiant et je m'en sors en frappant tout le monde. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Les gens sont stupides alors je les frappes. Sexiste, rasciste, homophobe, je suis la terreur du lycée et je vis du racket. J'ai redoublé 3 fois la 2nd

avatar :copyright: Joe Manganiello

Thompson n'aimait pas la pluie, ni les rateaux. Et encore moins les filles stupides qui pouffaient sous les arbres !
De toutes façons, c'était décidé, il avait besoin de cogner pour se détendre de son énieme redoublement. Les sorties de fin d'années pour les diplomés, ça lui sortait par les oreilles.

-Hé vous deux ! Vous auriez pas d'l'argent à m'filer ?

Petitdinosor
Petitdinosor

Tortue

Alize
Winston

Alize écoute donc attentivement la conversation entre son amie et leur professeur principal, et cette dernière trouve le moyen de houspiller Tara alors que les deux jeunes femmes sont en retard et que la jolie blonde n’est absolument pas en tort. Alors oui, il est souvent arrivé à Tara de louper son bus, mais maintenant qu’elle est diplômée ce n’est pas bien grave, ce n’est comme si elle était en retard pour les cours. Puis finalement la blondinette raccroche avec un grand sourire sur son visage gracieux, apparemment la conversation avait mal commencé, mais elle s’est bien finie. Puis son amie lui révèle que deux princes charmants viennent les chercher en voiture, Alize hausse un sourcil se demandant de qui elle peut bien parler, les princes charmants ça ne courent pas les couloirs du lycée pourtant.

— Ça existe les princes charmants ? demande Alize en riant légèrement.

Mais Tara n’a pas le temps de répondre que Joe Thompson s’approche d’elles, s’il y a bien quelqu’un qu’Alize n’aime pas et redoute par-dessus tout c’est bien lui. Joe est le cliché même de la brute épaisse et stupide, il n’a pas un sou de jugeote et préfère frapper que de parler.

— Hé vous deux ! Vous auriez pas d'l'argent à m'filer ? demande-t-il avec une certaine hargne.

S’il y a bien deux princes charmants qui doivent venir les récupérer, Alize espère qu’ils ne mettront pas trop de temps. Puis à la question de Joe, la jeune femme secoue négativement la tête et recule légèrement, buttant contre le tronc d’arbre. Ce serait parfait si elle pouvait s’y fondre et disparaitre, mais elle ne va pas laisser Tara seule face à ce type, surtout qu’il a toujours eu un gros penchant pour la blondinette.

Ayden Kings
J'ai 18 ans et je vis près de Denver Dans la vie, je ne suis encore qu'un étudiant et un vrai petit con Sinon, grâce à mon charisme, je suis toujours en couple avec plus ou moins tout le monde en même temps et je le vis bien.

Ayden est un simple étudiant en Lettre Moderne. Très charismatique il n'est jamais célibataire bien longtemps, ni avec qu'une personne à la fois et souvent dans le dos de tout le monde.
Très manipulateur, Ayden tuerait pour ne pas avoir tort et ce au dépend de tout. C'est une personne toxique en tout point, son sourire est un faux.

avatar :copyright: Daniel Radcliff
Jusqu’à maintenant les choses c’étaient bien présentés, Ayden avait passé une nuit agréable chez son ami Louis, bien que ses parents ne l’apprécié pas plus que ça. Sentiment réciproque vis-à-vis de Mr et Mme Sullivan, c’est vrai qu’il n’était pas quelqu’un de spécialement recommandable, mais Lou n’est pas du genre à se faire influencer. Mais le brun les avait supportés pour son ami, parce que de tout ces gens qui gravite autour de lui, Louis et le seul qui lui semble vrai et qui accepte cette face sombre d’Ayden, sans forcément la cautionner. Ainsi, les deux jeunes hommes avaient passés la nuit à refaire le monde, alors même si ce matin ils sont un peu fatigués, le brun ne regrette pas cette conversation qui avait eu le don de stimuler sa matière grise.

De toute façon Ayden ne compte pas laisser le volant toute la journée à Louis, la route entre Denver et Santa-Barbara étant assez longue, ils devront se passer le relais et seront aussi sans doute obligé de s’arrêter pour la nuit. Mais il a grande hâte de faire ce mini road-trip, les voyages forment la jeunesse parait-il. Sauf que juste avant qu’ils ne montent en voiture, Ayden reçoit un coup de fil de cette peau de vache de prof principale, il n’a jamais pu supporter cette connasse mal baisée. Et donc après une conversation polie bien que teinté de rudesse, le brun révèle à Louis qu’avant de pouvoir partir ils doivent récupérer deux filles de leurs classes. D’après ce qu’il a compris, elles ont raté le bus devant les emmener à l’aéroport et se trouve donc comme deux idiotes au point de rendez-vous devant le lycée.

— Ce n’était pas prévu ça qu’on se farcisse deux nanas pendant notre voyage, maugrée Ayden en montant du côté passager. J’espère qu’elles ne seront pas trop chiantes, ni trop conne.

En règle générale les pouffes il se contente de les sauter et pas de discuter avec elles de la pluie et du beau temps, enfin avec un peu de chance elles sauront fermer leur claque merde.

Phoenix
Phoenix

Tortue

Louis
Sullivan

J'ai 19 ans et je vis à Denver, USA. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors trés bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis bien..

Louis est également un étudiant du lycée Blue Mountain, le jeune homme a obtenu son diplôme avec les félicitations du corps enseignant ainsi que du directeur, il est l’un des meilleurs élèves de sa promotion. Maintenant que les cours sont officiellement finies, Louis va pouvoir profiter de son été pour décompresser un peu et le voyage de fin d’année à la mer et ce qu’il lui faut pour bien commencer.
Il à hâte de pouvoir s’amuser avec ses amis et d’être enfin loin du cocon familial.

Froy Gutierrez photographed by Unknown

Veste teddy, lunette de soleil, décapotable au grand soleil, Louis, pour ainsie dire se mettre avant et il le savait très bien. Mais aujourd'hui rien ne pouvait faire changer d'avis le jeune homme car il est en vacance, diplomé dans les meilleurs du lycées et à la tête des compétition.
Pourtant même l'annonce de son ami ne le perturba pas. Au pire des cas Ayden saura les faire taire comme il savait le faire si bien, et au meilleur des cas ce sera une belle rencontre.

-T'inquiète pas, les nanas, c'est jamais trop chiante. Enfin, la connerie je ne peux rien garantir. Tu as les noms ?

Enfin, pour avoir zappé le bus il ne fallait pas non plus avoir la tête tout à fait sur les épaules; mais soit, quitte à avoir deux nunuches dans la voiture, autant mettre un peu de musique. Les doigts du jeune homme glissaient du volant à son téléphone pour donner une ambiance plus vacancière.
Dans un léger soupir, Louis tourna légèrement le volant direction le bahut.

-Au fait Ayden, je ne te l'ai pas encore dit mais j'ai été accepté à Harvard finalement.
Il avait pour ainsie dire un peu peur de la réaction de son ami. Même si au final son acceptation les arrangeais tous les deux puisqu'Ayden y allait aussi, il le savait parfois imprévisible voir violent face aux imprévus.
Lorsque le hasard entre en jeux avec Ayden, les dieux lance une pièce pour jouer à pile ou face et le monde retient son souffle.

Tara Green

Ooups...Elle n'avait même pas eu le temps de répondre que Thompson était dans la place. Comme prince charmant, il ne faisait pas foule celui-là. Consciente du risque qu'il représentait, Tara préféra être diplomate. Elle s'approcha doucement de lui, et lui répondit tout simplement en fouilla dans son sac trempé:

-C'est bon, t'en fait pas. Je paie pour nous deux. Voilà tout ce que j'ai dit elle en lui tendant 20 dollards. Désolée je n'ai pas plus.

Elle savait très bien qu'il n'était pas méchant dans le fond. Juste qu'il avait réellement besoin de cet argent et qu'il était traité comme un moins que rien par tout le monde. Elle insista avec un léger sourire pour lui montrer qu'elle n'avait pas la moindre animosité en son égard.

Joe Thompson
J'ai 19 ans et je vis près de New York. Dans la vie, je ne suis encore qu'un étudiant et je m'en sors en frappant tout le monde. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Les gens sont stupides alors je les frappes. Sexiste, rasciste, homophobe, je suis la terreur du lycée et je vis du racket. J'ai redoublé 3 fois la 2nd

Alors là c'était le ponpon ! En plus d'être une insupportable mademoiselle je sais tout elle voulait jouer les héroïne ? Comme si elle pouvait l'attendrir avec ses petits sourires et ses billets ?? Le coup partit tout seul et la jeune fille était étalé par terre sans mot.

-Tu me prend pour qui pétasse ? Le mendiant du coin ?! Va te faire en**ler espèce de s*l*pe tu m'entend !??

Ce genre de filles énervaient Joe. Toujours à se sentir supérieur à tout le monde, toujours à le prendre comme un crétin. Cette fois-ci, elles ne s'en tireront pas sans excuses.

Petitdinosor
Petitdinosor

Tortue

Ayden Kings
J'ai 18 ans et je vis près de Denver Dans la vie, je ne suis encore qu'un étudiant et un vrai petit con Sinon, grâce à mon charisme, je suis toujours en couple avec plus ou moins tout le monde en même temps et je le vis bien.

Ayden est un simple étudiant en Lettre Moderne. Très charismatique il n'est jamais célibataire bien longtemps, ni avec qu'une personne à la fois et souvent dans le dos de tout le monde.
Très manipulateur, Ayden tuerait pour ne pas avoir tort et ce au dépend de tout. C'est une personne toxique en tout point, son sourire est un faux.

Ça il n’en était pas trop sûr, même la plus calme des filles, ou la plus intelligentes finit à un moment par casser les pieds et souvent pour des broutilles. C’est un peu le propre de la gente féminine, trouver le moindre petit grain dans sable puis en faire tout une montagne, quitte à étaler ça sur plusieurs jours.

— C’est bien ça le problème, souvent les filles les plus connes sont aussi les plus chiantes, rétorque ensuite Ayden avec un petit rictus moqueur. La prof n’a rien dis, je sais juste que ce sont des camarades de classes et qu’elles nous attendent sur le parking du bahut.

Au pire, si jamais les deux filles sont deux grosses pouffes, il pourra toujours suggérer à Louis de faire comme s’ils ne les avaient pas vu et continuer leur route. Plutôt mesquin comme plan, mais il a au moins le mérite de leur garantir une certaine tranquillité de route. Louis après avoir allumé la musique sur son téléphone, avec de la soupe pop que Ayden déteste par-dessus, dirige la voiture en direction du bahut, tout en lui annonçant qu’il est accepté à Harvard.

Le brun n’est pas spécialement surpris que son ami soit aussi accepté dans la prestigieuses université d’Harvard. Louis est tout de même l’un des meilleurs élèves de Blue Mountain, puis il a un dossier en béton armée avec les sports qu’il pratique et son investissement dans la vie associative du lycée. Ayden ne le montre pas, il n’a jamais été du genre expansif, mais il est heureux pour son ami, par contre si quelqu’un comme ce connard de Liam Douglas lui avait révélé qu’il allait aussi à Harvard, là il n’aurait sans doute pas apprécié.

— Il y aura au moins une personne de bien dans cette université, répond-il à Louis, lui montrant ainsi son accord.

Les deux jeunes hommes arrivent finalement au parking et il découvre une scène pour le moins dérangeante. Thompson a encore sévi et cette fois ce gros couard s’en prend à deux filles, sans doute celles que la prof leur a demandé de récupérer, Louis se gare et Ayden descend de la voiture pour faire face à l’autre débile.

— Décidément Joe tu enchaine les exploits, tu n’as assurément honte de rien, le tacle méchamment le brun. Aujourd’hui deux lycéennes et demain quoi ? Des vieux dans les parcs, des femmes enceintes ou pourquoi pas des handicapés ?!

Alize
Winston

Avec une certaine stupeur, Alize vit son amie s’approcher de Joe avec douceur, c’est vrai que Tara prônait toujours la diplomatie, mais elle doute qu’avec un type pareil cela fonctionne. Alize n’est même pas sûr que Thompson connaisse un tel mot dans son vocabulaire assez limité. La jolie blonde tendit donc deux billets de vingt dollars avec un sourire doux, mais quelque chose passa dans les yeux de Joe et il est décocha un coup de poing à Tara.

— Tu me prend pour qui pétasse ? Le mendiant du coin ?! Va te faire en**ler espèce de s*l*pe tu m'entend !?? vocifère le garçon hors de lui.

— Tara, Tara ! s’exclame Alize en voyant son amie tomber au sol.

La jeune femme tente de venir en aide à la blonde étalé au sol, mais elle n’a pas le temps de faire un pas que Joe la pousse avec brutalité et qu’elle se retrouve au sol, allongée à son tour dans une flaque d’eau. Quand elle c’était dit que les vacances démarrées mal, Alize était vraiment loin du compte, pourquoi avait-il fallu que Joe croise leur chemin ?

Alize tente se redresser, elle a peur pour Tara, peur que Joe lui ait fait vraiment mal avec son coup de poing et le choc de sa chute au sol. Mais la grosse brute la repousse une nouvelle fois en riant, trouvant visiblement la situation hilarante. Le cœur de la jeune femme bat beaucoup trop vite dans sa poitrine, elle est vraiment effrayée parce que ce type pourrait faire, il n’y a personne alentour après tout et Joe à l’air de vouloir en découdre.

Soudain le bruit d’un moteur détourne l’attention de l’autre débile et une décapotable apparait sur le parking, Ayden Kings le chéri de ses dames en sort et commence à tacler Joe. Si on lui avait dis qu’un jour elle serait soulagée de voir le brun, Alize aurait sans doute rigolé.

Phoenix
Phoenix

Tortue

Louis
Sullivan

J'ai 19 ans et je vis à Denver, USA. Dans la vie, je suis étudiant et je m'en sors trés bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis bien..

Louis est également un étudiant du lycée Blue Mountain, le jeune homme a obtenu son diplôme avec les félicitations du corps enseignant ainsi que du directeur, il est l’un des meilleurs élèves de sa promotion. Maintenant que les cours sont officiellement finies, Louis va pouvoir profiter de son été pour décompresser un peu et le voyage de fin d’année à la mer et ce qu’il lui faut pour bien commencer.
Il à hâte de pouvoir s’amuser avec ses amis et d’être enfin loin du cocon familial.

Froy Gutierrez photographed by Unknown

Le compliment d'Ayden suffit à Louis pour comprendre qu'il en était plutôt même content. Ce problème venait à peine d'être réglé qu'un autre arriva avec le parking et la pluie: Thompson. Louis eu à peine le temps de se rendre compte du problème qu'Ayden commençait déjà à le mettre par terre. Et lui qui avait lâché plus tôt ne pas supporter les filles...
Le jeune homme descendit à son tour de la voiture et aida Tara à se relever.

-Tout va bien ? Tu ne te sens pas trop sonnée ? Lui demanda il  en regardant Ayden du coin de l'oeil.

Thompson n'allait pas se laisser faire comme ça et ni Thompson ni Ayden ni les deux en même temps ne sauront le mettre à terre.
Il dit à Alize de courir à la voiture et de mettre les clé de contact avant de se mettre à l'arrière, il faudra faire vite.
Prêt à affronter la brute, il enleva ses lunettes.

Tara Green

La jeune blonde ne vit même pas le coup partir qu'elle sentait déjà le sol la percuter de pleins fouet. Une sensation atroce,  plate, forte et répartie sur tout le corps comme un drap électrique lui donnait des sensation de brûlures.
Thompson n'avait même pas prit les 20 dollards... pourquoi un tel comportement alors qu'il en avait besoin ? Avait elle fait quelque chose de mal ?
Elle ne reprit conscience de ce qu'il se passait que lorsque Louis l'aidait à se relever.

-Ça va, oui... je pense que je vais m'en sortir vivante répondit elle pour démadratiser.

Elle suivit les instructions et partie avec Alize vers la voiture chancelante. Elle n'en était pas sûr mais Joe se relevait... Beaucoup pensaient qu'Ayden n'était pas recomendable, mais le fait qu'il soit venu les aider était bien une preuve qu'au fond, il était sûrement gentil aussi.

Joe Thompson

Exactement le genre qu'il détestait. Ayden. Toujours au dessus de tout le monde. Il lui lança un coup de point arrêté par son stupide amis, Louis.

-Ah ouais, et toi ? Ta façon de traîter les gens est peut être meilleure que la mienne ? Tu te prend pour un héro ?

Un coup de genoux dans le ventre venant de Louis le coupa définitivement. Il vit celui remettre ses lunettes de soleils. Dans un mouvement de recul puis de rage il fonça sur Ayden de toutes ses forces.

Petitdinosor
Petitdinosor

Tortue

Alize
Winston

Sous les yeux ahuris d’Alize, elle voit Ayden et Joe commencé à se battre comme des chiffonniers, elle se redresse maladroitement pendant que Louis aide Tara à se relever. Son amie semble aller bien quoi qu’un peu sonnée, normal après le si violent coup de poing que Thompson lui a donné. Louis les enjoint ensuite de filer vers la voiture et le jeune homme confie ses clés à Alize en lui précisant de bien mettre le contact. Les deux filles récupèrent leurs affaires puis atteignent maladroitement la décapotable, Alize aide Tara à monter sur l’un des sièges arrière avec tout leur barda, puis comme convenu elle démarre la voiture après avoir tournée la clé dans le contact.

— Ç…ça va toi ? demande-t-elle en s’asseyant prés de Tara le cœur cognant dans sa cage thoracique. Tu va avoir un beau bleu sur la joue.

Alize farfouille quelques instants dans son sac et en sors de quoi soigner, sa mère étant quelque peu inquiète quand la jeune femme part en voyage, elle a tendance à l’obligé à emporté une tousse de premier secours. Pour le coup, elle doit bien dire que cela lui est bien utile, précautionneusement elle commence à soigner les égratignures sur les mains de Tara.

— On devrais peut-être t’emmener à l’hôpital…je…je ne voudrais pas qu’il t’arrive du mal…

Tara n’a pas le temps de répondre qu’Ayden et Louis arrivent en trombes dans la voiture, après avoir bouclé leurs ceintures, Sullivan démarre et Alize a tout juste le temps de voir Joe bougeant mollement au sol. Apparemment les deux garçons lui ont rendus la monnaie de sa pièce, mais la jeune femme ne sait pas si c’est une bonne chose, il est tellement revanchard qu’il risque de vouloir se venger.

— Rien de tel qu’une bonne bagarre pour commencer l’été ! s’exclame Ayden avec un étrange sourire.

La jeune femme soupir discrètement, même si elle est contente que Louis et Ayden soient intervenus pour les aider, elle se demande quand même bien ce qui passe parfois par la tête du brun, sans doute rien de bon d’après elle.

Ayden Kings

Ayden ne laissa pas le temps à Joe de répondre et le poussa violement au sol, grâce au waterpolo qu’il pratique à haut niveau, le brun s’est fait les muscles alors autant en profiter. Du coin de l’œil le jeune homme voit son ami Louis aider Tara à se redresser puis les deux filles s’en vont vers la décapotable sous les conseils de Louis. Au moins comme ça ils n’auront pas ces deux nunuches dans les pattes, pendant qu’ils règlent son compte à Joe. En parlant du loup, alors qu’Ayden se tourne à nouveau vers lui, la brute tente de le frapper, mais le coup est évité grâce à l’intervention de son ami.

— Ah ouais, et toi ? Ta façon de traiter les gens est peut-être meilleure que la mienne ? Tu te prends pour un héros ?

— Je ne me prend pas pour un héros, je suis un héros, répond crânement Ayden. Et je ne suis sans doute pas le type le plus fiable de la terre, mais moi au moins je n’agresse pas tout le monde pour des motifs aussi stupide que toi !

Alors que Joe va de nouveau pour le frapper, un coup de genou bien placé de la part de son ami, dans le ventre de leur adversaire le coupe dans son élan. Après cela Louis remit ses lunettes de soleil tel un héros dans un film d’action, cependant Joe n’a pas dis son dernier mot et ni une, ni deux, il fonce sur Ayden et le plaque au sol fou de rage.
D’une constitution solide le brun encaisse le plaquage puis évite un coup de poing de justesse, Louis arrive alors derrière et attrape Joe par les aisselles pour le dégager d’au-dessus de Ayden. S’en suis alors une rapide baston entre les trois jeunes hommes, puis au bout d’un moment Joe finit au sol et assez dans les vapes pour que Louis et Ayden en profitent pour rejoindre la voiture.

Louis démarre rapidement la voiture et les voila filant sur la route les cheveux au vent, l’adrénaline que cette bagarre a procuré au brun lui un fait un bien fou, surtout que se dégénérer de Joe à mordu la poussière.

— Rien de tel qu’une bonne bagarre pour commencer l’été ! s’exclame-t-il en souriant crânement.

Il se tourne ensuite vers les deux filles à l’arrière, Tara Green qu’il a déjà eu le plaisir de rencontrer quand ils étaient encore au collège et Alize Winston la bonne amie de la jolie blondinette. En observant les deux jeunes femmes, Ayden se dit qu’il pourrait sans doute en mettre une dans son lit, même si préférence va à Tara. Alors autant continué son petit jeu de héros.

— Ça va vous deux, pas trop secoué j’espère ? questionne avec un faux sourire compatissant.

Comédien un jour, comédien toujours !

Contenu sponsorisé

This summer (feat. MarsiusX3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant