Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» mes bébés
science_fiction - La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:30 par yellamo

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
science_fiction - La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:14 par Stormy Dream

» We don't have to dance # Senara
science_fiction - La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:19 par Laecca

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
science_fiction - La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours) - Page 2 EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
science_fiction - La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours) - Page 2 EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
science_fiction - La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours) - Page 2 EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
science_fiction - La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours) - Page 2 EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
science_fiction - La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours) - Page 2 EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
science_fiction - La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours) - Page 2 EmptyHier à 14:10 par Arthécate

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LE TEMPS D'UN RP

La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours)

Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 14:18
Super tu ne seras pas dépaysée comme ça ^^' Puis ce seras de foutre encore plus le bordel !

Hum je ne sais pas si tu veux ajouter quelque chose, ou si tu est prête à démarrer ? N'hésite pas :3
La Volpe
Messages : 559
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->

Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
La Volpe
Dim 16 Juin - 14:38
J'avoue j'aime bien improviser un peu ahah donc si pour toi c'est bon, je suis prête aussi !
Tu veux commencer ou tu veux que je le fasse ?


« A L M O S T E A S Y »

science_fiction - La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours) - Page 2 001 science_fiction - La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours) - Page 2 002
We hide our emotions under the surface

◇ ◆ ◇
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 14:47
Pareil en général un contexte suffit et go ! Si jamais le rp ne te plait pas, ou si tu finis par en avoir marre, hésite pas à me le dire ^^
Je vais commencer, je cherche un bon titre de rp avant ça xD
Anonymous
Invité
Sam 21 Sep - 18:53
Piti up :nanas:
Contenu sponsorisé
La fête est plus chouette avec des zombies (m/f - toujours en cours)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (m/f) post apocalyptique avec zombies, éwé (joué)
» (H/F) Toujours là pour voir la fin du monde avec toi
» (m/f) - homme avec trouble de la personnalité multiple et sa psychiatre (en cours)
» (m) femme la quarantaine vs relation ambiguë avec un petit jeune. (en cours)
» (m/f) tmi avec malédiction à la once upon a time (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: