Partagez

(m/f) post apocalyptique avec zombies, éwé (joué)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jeyith
Jeyith
RÉGION : Sud de la France
CRÉDITS : (av.) vocivus

UNIVERS FÉTICHE : j'adore les univers réels, harry potter et en ce moment, j'ai un truc avec les post-apo zombies !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

(m/f) post apocalyptique avec zombies, éwé (joué) Empty

Recherche RP
Univers Science-Fiction

Mon contexte
Avril 2034. Le monde que nous connaissons n'est plus. Un virus issu de la grippe aviaire a décimé une partie de la population du monde, les gouvernements se sont effondrés et seuls quelques survivants arpentent encore les routes, tentant d'échapper aux infectés. Une seule morsure et vous êtes foutus.
Las Vegas, dans le Nevada. C'est dans ce désert qu'un camp de survivants tente de garder une vie "normale". Malheureusement, une vague d'infectés va décimer le camp, ne laissant qu'une petite poignée de survivants ... dont nos deux personnages.
Un voyage sans merci s'entame alors aux travers des états-unis ravagés, pour trouver cet endroit utopique dont on conte l'existence : La Citée.

Les petites précisions
Mon personnage: Mon personnage sera un homme, fils de l'ancien chef du camp. Il est charmeur, bon vivant et surtout, possède une rage de vivre effrayante. Sous les traits de Diego Barrueco, ou Neels visser, à votre convenance (Oui un petit jeunot, ahah) !
Personnage recherché: Je souhaite simplement que vous vous éclatiez. Une fille, si possible, sinon, un garçon, ça m'est égal, le jeu ne dépendra pas de ça. Il sera intéressant de voir comment nos deux personnages seront amenés à se protéger mutuellement pour vivre et atteindre La Citée.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non !
Mots-clés liés à la recherche: #all #science_fiction #zombies #post-apo
Revenir en haut Aller en bas

Aiko
Aiko
CRÉDITS : Moi-même souvent

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1902-lorsque-j-ecris#36244
Tortue

Coucouuuu **

Ton scénario m'intéresse vraiment beaucoup !
J'ai une petite préférence pour Neels. Et je veux bien jouer la fille avec qui il va tenter de rejoindre la Cité ! Une préférence sur la tranche d'âge ?

:hug:

Jeyith
Jeyith

UNIVERS FÉTICHE : j'adore les univers réels, harry potter et en ce moment, j'ai un truc avec les post-apo zombies !

Limace

Helloooo :cute:
Aww je suis contente que ça plaise ! Hum, et bien, non, pas de préférences ! Vu que tu as une préférence pour Neels, il aura aux alentours de 18 / 20 ans, j'hésite encore, mais voilà :gaa:
Tu peux très bien jouer une "vraie" adulte (30/40 ans), une ado, une pré-adulte ... là où tu te sens le plus à l'aise :please: :please:

Aiko
Aiko
CRÉDITS : Moi-même souvent

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1902-lorsque-j-ecris#36244
Tortue

Hello hello !

Parfait parfait ! J'aime beaucoup Tabrett Bethell en avatar, qu'en penses-tu ? Ce serait donc un personnage plus âgé, d'une petite trentaine d'années :please:

Jeyith
Jeyith

Limace

Alors là, j'suis grave partante !
Je te mp pour qu'on en parle plus en détail !

Contenu sponsorisé

(m/f) post apocalyptique avec zombies, éwé (joué)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1