Partagez

Thunder road (feat. nugget on the moon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Petitdinosor
Petitdinosor
Féminin MESSAGES : 158
RÉGION : Nord, France
CRÉDITS : Môa

UNIVERS FÉTICHE : Fantsay, Horreur, Vie réelle, Science-fiction, Romance..
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d http://www.letempsdunrp.com/t3083-mes-personnages
Tortue

Thunder road (feat. nugget on the moon) - Page 7 Empty

Kostya Alekseï
Blinov

J'ai 26 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis l’un des collaborateurs de mon père dans ses affaires et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis très bien, hors de question que quelqu’un vienne s’immiscer dans ma vie complexe..

Kostya est le quatrième fils de Nicolaï Blinov, dirigeant d’une chaine d’hôtel de luxe, mais aussi le puissant chef du gang des Red Snake. Malgré ce double statut et la richesse de son père Kostya a reçu une éducation dés plus stricte et a étudié le commerce de son façon intensive. Le jeune homme est d’ailleurs titulaire d’un master. Sur le papier, il est l’un des bras droits de son père, gérant avec le patriarche et ses frères l’immense fortune des Blinov, mais dans la pratique, il administre un nombre important de trafics en tout genre. Mais malgré ce que l’on pourrait croire, c’est une situation que le jeune homme a du mal à accepter…

Unknown :copyright: Unknown
Kostya ne peut s’empêcher de sourire devant la gentillesse de la jeune femme, alors même qu’elle n’est pas en tort, elle trouve tout de même le moyen de s’excuser. Quant à ce qu’elle a dit à propos de sa blessure, il est vrai qu’il aurait préféré éviter ce sujet, mais une fois de plus Cléo ne peut pas savoir que ce qui touche au patriarche des Blinov est classé sensible.

— Vous n’avez pas à vous excuser pour cela et vous ne nous avez pas dérangé. C’est tout de même moi qui vous ai proposé de venir.

La jeune femme rit ensuite un peu nerveuse et alors que le blond porte son verre de cognac à ses lèvres, il manque d’en recracher le liquide suite aux dernières paroles de Cléo. Celle-là on ne lui avait jamais faite, entre Jules et Kostya il a juste une amitié très forte, mais rien de plus. Jamais il ne c’était posé la question de savoir si leur relation pouvait paraitre ambiguë, il faudrait qu’il en discute avec son ami pour avoir son avis et surtout sa réaction, connaissant le brun il risque de se renfrogner.

— Non, Jules n’est pas mon petit copain jaloux, rit Kostya de bon cœur. Je préfère les femmes si cela peut vous rassurer.

Ça réponse peut sembler un peu ambivalente, mais c’est aussi une façon pour le jeune homme de voir si l’intuition de Jules, comme quoi Cléo serait bien intéressé par lui, est fondée. Après son long monologue, il écoute attentivement la réponse de la jeune femme prés de lui, et pour le coup elle est à moitié dans le vrai, il n’est pas un homme politique influent. Néanmoins il y a bien des gens qui lui en veulent, mais plus parce qu’il est le fils de Nicolaï Blinov que pour son appartenance à un quelconque partit politique. Enfin il se voit tout de même lui dire ça, elle risquerait de se poser des questions. Cléo rougit ensuite légèrement comme si elle venait de commettre une bêtise et s’excuse une nouvelle fois pour sa maladresse, qui n’en était pas vraiment une. Puis elle semble se reprendre et lève de nouveau ses jolis yeux verts sur lui en souriant, et lui demande ce qu’il fait dans la vie.

— Mon père possède une chaine d’hôtel de luxe et avec mon frère je l’aide à s’en occuper, répond Kostya. Et vous ? Qu’est-ce que vous faites dans la vie.

Une fois de plus c’est à moitié vrai, mais il ne va pas lui dire qu’en plus de gérer de temps en temps le business des hôtels, il trempe dans des affaires des plus illicites. Cléo risquerait de partir en courant après une telle révélation.

— Hum j’ai oublié de vous féliciter pour votre très belle prestation sur scène, complimente le jeune homme avec un beau sourire. C’était très impressionnant et vous avez une très belle voix qui plus est.

Thunder road (feat. nugget on the moon) - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

nugget on the moon.
nugget on the moon.
Féminin MESSAGES : 334
RÉGION : Rhône-Alpes
CRÉDITS : nugget on the moon.

UNIVERS FÉTICHE : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t3028-petit-journal-de-bord#66022 http://www.letempsdunrp.com/t3036-they-re-my-bbies
Pigeon

Cléo Gillen
J'ai 24 ans et je vis à Applecross, Écosse. Dans la vie, je suis étudiante en vacances et je m'en sors bien. Sinon, grâce à rien du tout, je suis célibataire et je me pose pas vraiment de questions.

Cléo ressemble comme deux gouttes d'eau à sa grande sœur, Agatha. Si l'on exclu le fait qu'elle est plus petite qu'elle en taille comme en âge et que ses cheveux sont blancs et plus courts, il est très facile de les confondre. Aussi, Cléo a un style vestimentaire assez alternatif, aimant marier des choses plutôt rocks, parfois gothiques, à des vêtements ordinaires ce qui lui donne un style assez singulier et unique.
Passionnée par la musique, elle aimerait devenir musicothérapeute. Elle joue de la guitare, de la basse et de la batterie et elle chante beaucoup. Elle se produit souvent en concert, dans des petits bars ou fêtes de villages, créant ses relations en se rendant tout simplement dans ce genre de lieu.
En dehors de cela elle a d'autres passions assez hors du commun comme les sciences ésotériques, l'étude de la sorcellerie et démonologie, l'exploration urbaine et le cinéma.

Tuppence Middleton
: copyright :
nugget on the moon.
Cléo a toujours posséder cette fâcheuse tendance à faire passer les autres avant elle, ce qui lui a d'ailleurs énormément porté préjudice par le passé. A cause de ça, elle laissait tout passer et pardonnait bien trop facilement quitte à en souffrir en suite. Les adolescents savent être cruels entre eux, ça elle en sait quelque chose. Mais avec le temps et l'âge, elle avait su s'endurcir et ne plus se laisser faire. Pourtant, elle trouve toujours le besoin de s'excuser pour des broutilles même si ce n'est pas forcément sa faute. Car elle, elle en a pourtant l'impression. La réponse de Kostya la fait tout de même un peu plus sourire et la rassure dans un certain sens. Pourtant, elle trouve de quoi redire :

"- Oui, enfin si je ne vous avait pas regardé là bas on en serait pas là."

Elle rit doucement, buvant sa dernière gorgée de jus de fraise avant de poser le verre devant elle. C'est vrai que vu la façon dont Jules lui avait demandé si elle était intéressée par le blond lui avait fait se poser quelques questions. Mais elle avait bien vite chasser cette idée de ses pensées, bien qu'elle ne put s'empêcher alors d'en faire part à Kostya. Et ça semble avoir détendu un peu l'atmosphère, car il rit non pas par moquerie mais de bon cœur. La jeune femme sourit de plus belle, mêle un instant son rire au sien avant de lui répondre :

"- J'sais pas si c'est rassurant, mais c'est bon de le savoir."

Elle ne sait pas trop pourquoi elle a dit ça. Mais c'est sortit plus ou moins tout seul. Cléo n'est pas très douée pour tout ce qui touche au flirt, elle préfère laisser son intuition faire et voir ce qui adviendra plus tard. Malgré sa sympathie et sa facilité à discuter avec n'importe qui, ce n'est pas ce dans quoi elle est le plus à l'aise alors elle préfère laisser faire le temps. Elle fait d'ailleurs, selon elle, une gaffe complètement nerveuse et s'en veut à la seconde même où elle a prononcé ces mots complètement idiots. C'est pourquoi elle détourne le regard un instant, les joues empourprées, histoire de reprendre ses esprits. Puis, ce ceci fait, elle rive à nouveau ses yeux sur ceux de Kostya. Ils sont d'un joli gris. Assez rares. Elle l'écoute avec le sourire, hochant doucement la tête. Alors comme ça son père est propriétaire d'une chaine d'hôtel et il l'aide là dedans, avec son frère. C'est intéressant ! Et selon Cléo, qui est très tournée vers la famille, c'est vraiment beau de se joindre à ses parents pour un projet professionnel et de leur apporter de l'aide. Sauf que bien évidemment, elle ne connaît pas la face cachée de l'iceberg…  

"- Oh, sympa ! Et c'est quoi comme chaine d'hôtels ? C'est international, ou il y en a qu'aux States ?"

Sa curiosité l'emporte une nouvelle fois. Puis, elle répond en suite à sa demande :

"- Pour le moment j'suis juste une étudiante en vacances chez sa sœur"
, rit-elle. "J'veux devenir musicothérapeute plus tard, pouvoir soigner certains maux par la musique. Du coup je cherche une école pour le moment."

En témoignent ses yeux qui pétillent lorsqu'elle en parle, c'est un sujet qui semble énormément lui tenir à cœur. La musique est sa plus grande passion, c'est pourquoi elle veut en faire son métier. De plus, quand Kostya la complimente elle sourit de plus belle tout ne pouvant pas s'empêcher de rougir légèrement. Elle se mord un instant la lèvre inférieure avant de lui lancer un regard reconnaissant.

"- C'est super gentil, merci beaucoup !"
Dit-elle avec entrain. "C'est la première fois que je touche au jazz en plus, d'habitude je suis plus sur du rock. Mais si ça t'a plu alors c'est l'essentiel."

Petitdinosor
Petitdinosor

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t3081-bonjour-tout-le-monde-d http://www.letempsdunrp.com/t3083-mes-personnages
Tortue

Kostya Alekseï
Blinov

J'ai 26 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis l’un des collaborateurs de mon père dans ses affaires et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis très bien, hors de question que quelqu’un vienne s’immiscer dans ma vie complexe..

Kostya est le quatrième fils de Nicolaï Blinov, dirigeant d’une chaine d’hôtel de luxe, mais aussi le puissant chef du gang des Red Snake. Malgré ce double statut et la richesse de son père Kostya a reçu une éducation dés plus stricte et a étudié le commerce de son façon intensive. Le jeune homme est d’ailleurs titulaire d’un master. Sur le papier, il est l’un des bras droits de son père, gérant avec le patriarche et ses frères l’immense fortune des Blinov, mais dans la pratique, il administre un nombre important de trafics en tout genre. Mais malgré ce que l’on pourrait croire, c’est une situation que le jeune homme a du mal à accepter…

A nouveau Kostya ne peut s’empêcher de sourire, il ne pensait pas que la jeune femme s’intéresserait par son travail avec son père, sa curiosité innocente est rafraichissante. D’habitude quand il parle d’une chaine d’hôtel de luxe, les gens sont tout de suite plus intéressés par le côté financier que de savoir où elle se trouve.

— La chaine d’hôtel que possède ma famille se nomme « La cour du Roi », répond Kostya toujours en souriant. Il y a cinq aux USA, un à Paris et un dernier en Russie la mère patrie.

Il écoute ensuite avec attention ce que la jeune femme lui répond sur ses activités, et il trouve qu’elle fait vraiment des études intéressantes. Apprendre à soigner les gens avec de la musique doit vraiment être quelque chose de gratifiant et sans aucun doute plus captivant que faire des études de commerce international.

— Je suis sûr que vous trouverez sans problème une école, vous êtes une jeune femme douée en musique et en plus en chant et je suis persuadé que grâce à votre talent, vous allez pouvoir aider beaucoup de gens à aller mieux.

En tout cas Cléo semble vraiment apprécié la musique, c’est une vraie passion chez elle et il suffit de voir ses briller pour en être assuré. Lui-même se demande parfois ce qu’il aurait fait, si son père ne l’avait pas poussé, ou plutôt obligé à faire des études de commerce. A une époque il pensait s’inscrire dans une école pour parfaire ses compétences en violon et en piano, il se débrouillait vraiment bien avec le violon, surtout que c’est sa mère qui lui en avait appris le maniement alors il chérissait cet instrument plus qu’un autre. Si un jour il arrive à fuir son père, peut-être qu’il en rejouera, il montera un groupe avec Jules qui sait chanter et jouer de la guitare. Cette image aussi soudaine que saugrenue le fait sourire jusqu’aux oreilles, il doute que son ami soit d’accord pour cela.

— Hé bien, pour une première au jazz c’était vraiment fantastique, répond Kostya sincère. Comme vous voulez devenir musicothérapeute je suppose que vous savez aussi jouer d’autres instruments ? Si un jour vous avez besoin de renfort, Jules sait jouer de la guitare et chanter et moi je dois encore savoir jouer du violon.

Il boit une autre gorgée de son Cognac en souriant, ce serais vraiment chouette tout de même de pouvoir vivre de sa passion, ça doit être une sensation incroyable de liberté.

— Sinon, hormis la musique vous avez d’autre hobbies ?

nugget on the moon.
nugget on the moon.
Féminin MESSAGES : 334
RÉGION : Rhône-Alpes
CRÉDITS : nugget on the moon.

UNIVERS FÉTICHE : Romance, réel, drôle, je suis amatrice de simplicité mais je suis ouverte à tout !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t3028-petit-journal-de-bord#66022 http://www.letempsdunrp.com/t3036-they-re-my-bbies
Pigeon

Cléo Gillen
J'ai 24 ans et je vis à Applecross, Écosse. Dans la vie, je suis étudiante en vacances et je m'en sors bien. Sinon, grâce à rien du tout, je suis célibataire et je me pose pas vraiment de questions.

Cléo ressemble comme deux gouttes d'eau à sa grande sœur, Agatha. Si l'on exclu le fait qu'elle est plus petite qu'elle en taille comme en âge et que ses cheveux sont blancs et plus courts, il est très facile de les confondre. Aussi, Cléo a un style vestimentaire assez alternatif, aimant marier des choses plutôt rocks, parfois gothiques, à des vêtements ordinaires ce qui lui donne un style assez singulier et unique.
Passionnée par la musique, elle aimerait devenir musicothérapeute. Elle joue de la guitare, de la basse et de la batterie et elle chante beaucoup. Elle se produit souvent en concert, dans des petits bars ou fêtes de villages, créant ses relations en se rendant tout simplement dans ce genre de lieu.
En dehors de cela elle a d'autres passions assez hors du commun comme les sciences ésotériques, l'étude de la sorcellerie et démonologie, l'exploration urbaine et le cinéma.

Tuppence Middleton
: copyright :
nugget on the moon.
Après la réponse de Kostya, cela n'étonne pas vraiment Cléo de ne pas connaître cette enseigne d'hôtels étant donné qu'il n'y en a ni en Écosse ni au Royaume-Uni dans sa totalité. De plus, elle est très mal placée pour s'intéresser au hôtels luxueux : quand elle voyage, le logement est le cadet de ses soucis. Moins c'est cher mieux c'est, et si elle a la chance de loger chez l'habitant c'est encore bien mieux. Elle hoche la tête en signe d'approbation mais aussi pour montrer qu'elle est attentive à ce qu'il lui dit. Savoir qu'il est dans ce domaine fait qu'elle comprend aussi un peu mieux ses manières. Elle ne rajoute rien de plus, mais sourit et se met même à rougir un peu suite aux compliments du blond. Pourtant, habituellement, ça ne lui fait pas autant d'effet quand on la félicite pour ses prestations.

La musicothérapie semble tenir à cœur de la jeune femme qui en parle avec des étoiles dans les yeux et un certain entrain. Elle sourit de plus belle et hoche la tête de manière vive.

"- J'espère bien ! Puis… J'ai déjà un pied dedans mine de rien : j'ai réussi à soigner l'astraphobie de ma sœur grâce à ça il y a quelques années, c'est à partir de là que j'ai su qu'c'était ce que j'voulais faire ! J'étudie beaucoup de mon côté, mais j'suis sûre qu'il me reste encore plein d'choses à apprendre !"

Elle ne le mentionne pas, mais la musique l'a aussi beaucoup aidée elle-même à passer cette période extrêmement difficile que fut son adolescence et ses années lycées. De plus, elle préfère ne pas vraiment y penser afin de s'éviter de réveiller des souvenirs pas vraiment joyeux. Elle n'a pas envie d'y penser alors qu'elle ne passe pas une mauvaise soirée, loin de là.

Une fois de plus, Kostya la complimente et elle le remercie avec un grand sourire. Aussi grand que celui qu'il affiche lui-même en ce moment même. Elle se surprend à se dire qu'il est plutôt mignon à sourire de la sorte. Elle acquiesce en suite.

"- Ouep', en plus de la basse je joue aussi d'la guitare, de la batterie, en ce moment je suis en plein apprentissage du piano, et je maîtrise plusieurs logiciel de composition de musique électronique. J'ai déjà publié quelques compo' assez sympa mais honnêtement dans c'domaine c'pas moi la meilleure, faut plutôt s'adresser à mon frangin qui fait des trucs vraiment cools !"

Elle rit doucement en suite lorsqu'il lui dit que si elle a besoin de renfort, Jules et lui pourraient l'aider.

"- Oh, on est amenés à se recroiser alors ? Cool, je saurais à quelle porte frapper si j'ai besoin d'un violoniste et d'un guitariste !"  

Elle rajoute en suite, curieuse :

"- Ça fait longtemps qu't'as arrêté d'en jouer, du violon ?"

Vient en suite la question sur les hobbies. Cléo s'y attendait, et dans son cas, c'est toujours très délicat d'en parler car ils sont la source de la solitude qu'elle a vécue pendant de nombreuses années. Quand elle étales les plus insolites d'entres eux, les gens se braquent. Sauf vraiment si elle tombe sur une personne très ouverte d'esprit. Mais c'est extrêmement rare. Son sourire s'évanouit légèrement mais est toujours grand et bien présent. Elle décide d'y aller crescendo et de commencer par les plus "normaux" :

"- J'en ai énormément ! J'fais du cheval depuis que j'suis toute petite et ce que j'aime le plus là dedans c'est l'éthologie et le travail en liberté. J'en ai deux, à la maison. Sinon si on peux rester dans le registre animalier, j'aide beaucoup d'assoc' et de refuges dans leur combat quotidien."

Très impliquée dans la cause animale, Cléo est aussi végétarienne à tendance flexitarienne. Elle ne mange que les produits laitiers dont elle connaît la provenance, et il en est de même pour les œufs et le poisson. Elle a de la chance pour ça de vivre pas loin d'une ferme qui fait ses propres productions de ce genre de produits.

"- Sinon…"
Continue-t-elle. "J'adore le cinéma, tout ce qui est un peu rétro' et vintage du genre les vieux jeux vidéos, la vieille musique, tout ça… Passer du temps avec ma famille, aussi."

Elle marque une nouvelle pause, tandis que son sourire s'évanouit davantage. Ses yeux rencontrent ceux de Kostya. Elle n'a pas l'air sûre d'elle, mais essaye d'en passer outre.

"- Le reste est un peu plus… Insolite, on va dire." Dit-elle en accompagnant ses paroles d'une légère grimace. "D'habitude quand j'en parle les gens aiment pas trop ça. Mais bon, l'ouverture d'esprit n'est pas donnée à tout le monde."

Elle rit doucement et attend la réaction du blond, qui sera pour elle comme un feu vert pour savoir si elle peut en dire davantage ou bien s'arrêter là. Au passage, elle demande rapidement un autre jus de fraise au serveur, qui le lui apporte quelques seconde après, bien frais.

Petitdinosor
Petitdinosor

Tortue

Kostya Alekseï
Blinov

Si Cléo a réussi à soigner l’astraphobie de sa sœur c’est qu’elle est vraiment faite pour cela, Kostya ne s’y connait pas plus que ça en musicothérapie. Mais savoir jouer d’instruments divers ne doit pas tout faire, il doit surement il y avoir des techniques et puis on n’est pas tous réceptif au même genre de musique. Le fait que Cléo mentionne sa sœur Agatha, lui fait soudainement prendre conscience d’à quel point les sœurs Gillen sont différentes et s’il ne supporte pas l’ainé, il doit bien dire qu’il aime beaucoup le contact avec la plus jeune. Cléo est tellement plus calme et plus posée que miss Civic, et puis au moins la jeune femme en face de lui n’a pas ce côté prétentieux que montre constamment Agatha et que Kostya exècre.

— C’est vraiment très impressionnant, vous aller être un orchestre à vous toute seule si vous continuez sur cette voie, sourit le blond.

Cléo lui révèle ensuite qu’en plus d’Agatha elle a un grand frère, et le jeune homme se demande bien à quoi il peut ressembler. Les sœurs Gillen sont déjà presque identiques à quelques exceptions près, alors est-ce que leur frère ressemble à une miss Gillen avec de la barbe, des poils et des muscles ? Kostya ne peut s’empêcher d’imaginer Agatha grimé en homme et cette image le fait sourire. La prochaine question de la jeune femme le fait sortir de ses pensées étranges et le blond perd un peu de son sourire.

— C’est un sujet compliqué pour moi à évoquer, mais j’ai arrêté le violon un peu avant mes quinze ans.

Le jeune homme préfère ne pas en dire d’avantage, la mort de Masha Blinov reste difficile à évoquer, donc moins il en dit et mieux c’est pour lui. Il écoute ensuite avec intérêt Cléo lui parler de ses autres activités, étrangement ça ne l’étonne qu’a moitié que la jeune femme et aussi un penchant pour les animaux. Elle a un petit côté bohème et entre la musique, sa façon de s’habiller, son accent et le fait qu’elle aime les animaux, tout ça colle bien au personnage et ça la rend charmante.

— J’aime aussi beaucoup les vieux films, récemment j’ai vu Dracula de Francis Ford Coppola avec Jules, explique le blond, souriant en se rappelant cette soirée. C’est un film qui date des années quatre-vingt-dix, donc on peut dire que c’est rétro.

La jeune femme marque ensuite une pause, elle fixe Kostya dans les yeux et son sourire semble se faner quelque peu. Et le blond commence à se dire qu’il a dit une bêtise, jusqu’à ce Cléo lui dise simplement que les reste de ses hobbies sont assez insolites.

– Ce n’est pas bien grave, vos hobbies sont vos hobbies non ? Le principal c’est qu’ils vous plaisent aussi curieux soient-ils, les gens on parfois l’esprit étriqué, mais vous ne devriez pas vous arrêter à ça.

Du coin de l’œil il voit Jules arriver puis s’assoir prés de lui, le pauvre à force de discuter avec Cléo il l’avait presque oublié et son ami devait commencer à en avoir marre de resté seul. Le blond lui fait un sourire d’excuse, mais le brun bougonne quelque peu vexé.

Contenu sponsorisé

Thunder road (feat. nugget on the moon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7