Partagez

someone like me can be a real nightmare ((ft. yoskuma))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Morning Rain
Morning Rain
Féminin MESSAGES : 53
RÉGION : in taehyung's bed sorry not sorry
CRÉDITS : myself (avatar & icons profil)

UNIVERS FÉTICHE : univers réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2390-n-u-m-b http://www.letempsdunrp.com/t388-blood-sweat-and-tears-fiches-personnages#4469
Tortue

someone like me can be a real nightmare ((ft. yoskuma)) Empty

Tae-Hyung
Kim

actuellement j'ai 23 ans et j'suis né le 30 décembre 1995 dans la ville de daegu en corée du sud. dans la vie je suis chanteur de pop coréenne et côté coeur, je suis fraichement célibataire, rongé par une ancienne relation toxique que j'aimerai oublier. à l'heure actuelle, je me trouve à new york dans un duplex un peu trop grand pour moi.

il est l'un des chanteur principal du groupe bts || il est plus connu sous le nom de scène, v || sa couleur préférée est le violet || il joue souvent aux jeux vidéos quand il en a le temps || il se surmène beaucoup || il est bisexuel mais le cache à tout le monde sauf à jungkook qui est le seul au courant de son ancienne relation avec un garçon || il vit seul à new york depuis quelques temps même si il pense sérieusement à déménager à paris.

:copyright: morning rain // ft. @yoskuma
may 26th, 2019 - cela faisait quelques jours que taehyung n'était pas sortit de chez lui, qu'il n'était allé voir personne en ville et qu'il avait complètement coupé son téléphone, jusqu'à se mettre hors ligne sur les jeux vidéos pour qu'on n'essaye pas de l'y contacter là bas aussi. il avait besoin de calme, de temps pour réfléchir à ce qu'il venait de faire. mettre fin à cette relation toxique était sûrement une des meilleures choses qu'il avait pût faire mais voilà encore qu'il culpabilise sur ses paroles plutôt sèches et menaçantes. il en avait marre de passer pour le sale con de service, celui qui bousillait les relations amoureuses sans rien faire, tout ça parce qu'il avait une carrière qui l'obligeait à certaines choses et qui l'empêchait de pouvoir être complètement là pour son partenaire de vie. en bref, il était rongé et il s'isolait pour éviter à avoir à entendre les reproches de ses camarades ou simplement devoir avouer que oui, il est aussi attiré par les hommes et que cela puisse changer son image aux yeux du groupe. aujourd'hui, il trainait en pyjama sur son canapé, une manette de console dans une main, une canette de soda dans l'autre. il avait les cheveux en pagailles et une légère repousse de barbe témoignait du fait qu'il n'avait pas la tête à ça. assassin's creed était devenu son nouveau meilleur ami, il passait des heures et des heures à dégommer des mercenaires, des villageois qui à se retrouver en danger. il avait clairement l'air d'une loque, d'un pauvre gars en pleine dépression qui tentait de pas trop inquiéter les gens malgré son état déplorable. il avait eut envie de pisser, alors, il s'était levé, jetant sa manette sur le canapé avant de se rendre aux toilettes. alors qu'il sortait, de là, il finit par entendre taper à la porte. vous imagez qu'il n'était pas tellement ravi de savoir que quelqu'un voulait venir le voir parce qu'il avait besoin de son moment de solitude, se couper du monde. un long soupir s'échappa de ses muqueuses avant qu'il ne glisse ses mains avant d'aller regarder par le judas qui pourrait bien l'importuner ainsi. jungkook était celui qui avait osé frapper là, et il savait pas trop ce qu'il devait faire. ouvrir ou non. il ne faisait pas spécialement de bruit et son appartement était plutôt bien isolé pour que les sons ne s'échappent pas trop. tae passait sa langue contre ses dents, réfléchissant encore à ce qu'il devait faire avant d'entendre son meilleur pote râler derrière la porte. il finit par soupirer une nouvelle fois et retirer les verrous, ouvrant ainsi son appartement et laissant jk avoir une vue sur sa minable personne. « qu'est-ce que tu veux ? » lui soufflait-il d'une voix rauque, passant le revers de sa main sous son nez. non parce qu'il n'avait pas spécialement envie de parler même à son cadet. il se posait de quelques centimètres afin de laisser le garçon rentrer chez lui, pour ne pas exposer une éventuelle dispute aux yeux de ses voisins. il avait une réputation à tenir, pas la peine d'en faire profiter les paparazzis par dessus tout. après quoi, il claquait littéralement la porte avant de glisser sa main dans sa tignasse bleutée, serrant son point contre ses mèches, son biceps se contractant à la vue de son ami. c'était un des signes qui montrait qu'il était stressé, en plus d'avoir cette expression plutôt froide sur la tronche.
Revenir en haut Aller en bas

yoskuma
yoskuma
Féminin MESSAGES : 73
RÉGION : lost in salem
CRÉDITS : vocivus (av) anesidora (sign)

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, mais si tu veux m'emporter dans ton univers, je fais ma valise
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2391-dites-au-diable-que-je-lui-vol http://www.letempsdunrp.com/t2399-salem-s-madness#52183 http://www.letempsdunrp.com/t2393-skyzoderline#51944
Tortue

someone like me can be a real nightmare ((ft. yoskuma)) Empty

Jeong Guk
Jeon

actuellement j'ai 21 ans et je suis né le 01 septembre 97 dans la ville de busan en corée du sud. dans la vie je suis chanteur de pop coréenne et côté coeur, je suis célibataire depuis trop longtemps, j'ai oublié le goût des sentiments. à l'heure actuelle, je me trouve à new york dans un appart dans le centre, parce que je suis un gros nul qui suit son meilleur pote où qu'il aille.

Il vit à New-York par dépit, ayant choisi de suivre son meilleur ami plutôt que de vivre à mille lieu loin de lui | Il fait lui aussi parti du groupe bts | JK se sent souvent seul, étant loin de sa famille et comble ce vide en étant sur le dos de Taehyung | Il adore les animes et les mangas | Il adore dessiner (surtout sur le visage de ses aînés lorsqu'ils dorment) | Jungkook n'a eu qu'une seule relation en vingt-et-unes années de vie et il déteste ça, c'est sûrement son plus gros complexe | Il a beaucoup de mal à s'exprimer sur ses ressentis lorsqu'ils sont trop importants | Taehyung est la personne qui compte le plus à ses yeux.

:copyright: tumblr // ft. @morning rain
« Tu sais, si ça va pas en ce moment, tu peux tout me dire, je.. Ouais, ferme-là Jungkook, t'es une bite dans ce domaine », soufflait-il face à son propre reflet dans le miroir. Pudique sur ses propres sentiments, il avait du mal à comprendre ceux des autres, bien qu'il essayait de faire de son mieux. Il savait que Taehyung n'allait pas si bien que ça, son silence en disait long sur son état actuel et s'il n'avait pas agit avant cela, c'est que l'idée de dire quelque chose de travers, de se montrer maladroit, l'effrayait grandement. Jungkook ne voulait aucunement bousiller cette confiance qu'ils avaient l'un envers l'autre, alors il s'était entraîné des heures devant son miroir, à choisir les mots exacts pour le pousser à se confier, à lui montrer son soutien et le réconforter du mieux qu'il le pourrait, une fois auprès de lui. Cependant, il n'y arrivait pas, il avait la vague impression d'être sans arrêt à côté de la plaque. « Tu vas te prendre une sale droite, et t'y cours », grommelait-il en s'habillant des vêtements choisi au préalable, ceci dit, ça ne l'avait pas empêché d'enfiler son jeans à l'envers deux fois de suite. Il craignait de faire face au regard désemparé de son allié et se confondre dans ses mots pour finalement, devenir complètement muet. Les messages de Namjoon défilaient les uns après les autres sur son écran, celui-ci désirant avoir des nouvelles aussi. Puis, son téléphone vibrait sans répit, signalant un appel. Jungkook le saisissait tant bien que mal, malgré qu'il ait enfilé son tee-shirt en glissant sa tête non dans l’encolure mais plutôt dans la manche. « Allô, Allô ? Oui, oui, je t'entends », à l'autre bout du fil, Yoongi. Le seul de ses amis à ne pas le harceler d'une quantité conséquente de messages pour avoir des nouvelles de Taehyung, tout d'abord par respect, puis surtout parce qu'il savait qu'il en donnerait lorsqu'il se sentirait un peu mieux, cependant il savait aussi qu'en tant que meilleur ami digne de ce nom, son cadet se rendrait à son appartement pour se montrer présent pour lui, cela dit, il savait aussi combien il avait peur de toujours dire les choses à l'envers, d'où son appel inattendu. « Je sais bien oui, mais si je dis n'importe quoi ? […] Tu crois ? […] T'as raison, enfin, faut que j'y aille, j'ai la tête coincée dans ma manche, je te laisse ! […] Bien sûr, je lui passerais le bonjour de vôtre part » et c'en était terminé de leur conversation qui, malgré la brève durée, l'avait remonté à bloc et l'avait conforté dans l'idée qu'il pouvait se montrer à la hauteur pour remonter le moral de Taehyung. Alors, après avoir réussi à enfiler son tee-shirt correctement, ainsi qu'une veste qu'il avait choppé à la volée, il avait littéralement fuit son appartement, les cheveux d'un désordre monstre ; soulignant combien la situation s'avérait critique. Jungkook s'arrêtait en route pour prendre à emporter, gros mangeur invétéré, c'était bien pire lorsqu'il était foncièrement inquiet. Une fois à destination, il tambourinait contre la porte, un bref soupir nerveux glissant entre ses lèvres, trépignant des pieds jusqu'à ce que son allié daigne lui ouvrir. « C'est toujours un vrai plaisir de te rendre visite », non, alors ça c'était vraiment pas nécessaire, pensait-il de sa propre remarque. Ceci dit, il pénétrait dans l'appartement et s'invitait lui-même dans le salon où il posait les sacs de nourriture toujours aussi fumants, sur la table basse. « J'ai ramené des plats français, je me suis dis que ça te ferais plaisir, en attendant.. », sa phrase restait en suspens, ôtant sa veste qu'il balançait vivement sur le canapé avant de faire volte face pour affronter le regard de son ami. « Ce que je veux, mh ? Ce que je veux c'est que tu me dise ce qu'il se passe, je bougerais pas d'ici sans savoir ce qui cause les cernes que t'as sous les yeux, tu comprends ? Tu répondais plus, ni aux appels, ni aux messages, est-ce que tu peux imaginer cinq minutes combien j'étais inquiet Taehyung ? Bon sang, je me fais du souci pour toi, qu'est-ce que t'as ? Tu sais bien que tu peux tout me dire, enfin c'est moi quoi, si t'as besoin je suis là, t'as pas à tout gérer tout seul », il était peu fier, il aurait pu amplement faire mieux mais pour l'heure, il était surtout profondément inquiet et se laissait aller à lui le lui faire savoir - « s'il te plaît, parle-moi ».

love is nothing stronger than a boy with love | recherche rp : ici.
Revenir en haut Aller en bas

someone like me can be a real nightmare ((ft. yoskuma))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1