Partagez | 

un + un | ft Solille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ayii-sensei
Ayii-sensei
CRÉDITS : solosands

UNIVERS FÉTICHE : Université, city
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

Juillet 2018, Liverpool.
Amie presque depuis l'enfance elles ont toujours été là l'une pour l'autre. Mais depuis quelque semaine Leia prend de plus en plus ses distance avec sa meilleures amie et agit de plus en plus étrangement.
Il est temps de se dire les choses, elles se retrouvent quelques heures avant le couchée du soleil, nous somme en pleine été dans le jardin de la maison des parents de Leia.

Contexte provenant de ma tête
Revenir en haut Aller en bas

Ayii-sensei
Ayii-sensei
CRÉDITS : solosands

UNIVERS FÉTICHE : Université, city
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Leia McCormick
J'ai 18 ans et je vis à Liverpool, Angleterre. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

billie eilish ©️ Eilyam

Allongé sur l'herbe dans le jardin de tes parents, vous corps son si proche mais vos esprits si loin. Leia ça fait un moment que tu prends distances avec cette amie avec qui tu as pourtant passé de si belles années. Mais tu sais que c'est mieux comme ça. Allongé sur l'herbe, le haut de ta tête touchant le haut de la sienne tu as tant de chose sur le coeur. Tant de choses que tu aimerais lui dire mais que tu garde à l'intérieur. Parce que tu ne sais pas comment elle pourrait réagir, tu ne sais pas et tu as peur. Peur de la perdre, peur qu'elle ne réagisse pas comme tu le rêve pourtant.
Le silence règne. Et pourtant si vous avez décidé de vous voir c'est bien pour vous parler. Pour tentée de comprendre pourquoi cette distance soudaine vous séparait. Est-ce que c'était à cause de la fin du lycée. Est-ce que c'était parce que vous aviez toute les deux peur de vous laissé, que le temps ai raison de votre amitié parce que vous alliez toute les deux dans deux fac différentes ? Il y avait un peu de ça surement. Mais encore plus de ce secret qui passait si lourd dans ta poitrine Leia. "J'aimerais que ces vacances d'été dur toujours." - tu lui disais les yeux fermait le soleil tapant sur tes paupière. " Dis moi, quoi que je puisses dire ou faire, tant que ça te blesse pas , on restera toujours amis ? Hein ?" - la voix tremblante tu avais l'air inquiète de sa réponse.

Solille
Solille
Féminin MESSAGES : 34
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : Romance, fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Limace

Louise Smith
J'ai 18 ans et je vis à Liverpool en Angleterre, Pays. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.
Rowan Blanchard © Moi même
Tu écoutes chanter les oiseaux sous les rayons du soleil couchant, allongé sur cette herbe verdoyant.
Louise, tu es si bien près de celle qui t'as toujours comprise et aidé dans toutes les circonstances. Tu ne comprends pas pourquoi cette distance est présente entre vous depuis quelques semaines, mais là à cet instant précis tu es bien, malgré que tu sais pertinemment que quelque chose ce trame chez ta meilleure amie. Nos têtes se touchent, tu aimerais qu'elle se livre à toi comme elle le fait toujours, mais cette fois tu le sais c'est différent. Il faut que vous parliez de ce malaise qui te hante, tu aimerais la retrouver.
Vous allez dans deux fac différentes et tu le sais très bien que tu ne pourras plus la voir tous les jours ni lui parler quand ça te chante. Le stress est bien présent en toi Louise et tu le ressens.
Le silence règne. Tu n'oses pas ouvrir la bouche de peur de casser cette complicité.
Tu l'entends à ton oreille qui te dit : « J'aimerais que ces vacances d'été dur toujours. » Toi aussi tu le souhaites que cette montre s’arrête enfin de tourner et que vous puissiez profiter l'une de l'autre de chaque instant.
Les yeux ouverts, tout en masquant tes yeux avec ta main, pour voir ce ciel qui commence doucement a montré ces couleurs rougeoyant.
« Dis moi, quoi que je puisses dire ou faire, tant que ça te blesse pas, on restera toujours amis ? Hein ? " Tu entendis cette voix tremblante, peiné de voir ta tendre Leia dans cet état. Tu te relèves, les bras croisés sur tes genoux, tu as peur de ce qu'elle va t'annoncer, mais quoi qu'elle te fasse ou quoi qu'elle te dise, tu sais au plus profond de toi..
- » Oui Leia, bien sûr qu'on restera amis, on est comme les deux doigts de la main, comment pourrais-je t'en vouloir. » tu lui dis cela en te retournant vers elle, perplexe de savoir comment peut-elle être si inquiète.
« Parle moi, dis-moi ce qui ne va pas. ? » et tu ajoutas - " Je suis la pour toi. » dans un chuchotement à peine audible, vous étiez assez proche pour qu'elle entende parfaitement ce que tu lui disais.  

Contenu sponsorisé

un + un | ft Solille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1