Partagez | 

un + un | ft Solille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ayii-sensei
Ayii-sensei
CRÉDITS : solosands

UNIVERS FÉTICHE : Université, city
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

Juillet 2018, Liverpool.
Amie presque depuis l'enfance elles ont toujours été là l'une pour l'autre. Mais depuis quelque semaine Leia prend de plus en plus ses distance avec sa meilleures amie et agit de plus en plus étrangement.
Il est temps de se dire les choses, elles se retrouvent quelques heures avant le couchée du soleil, nous somme en pleine été dans le jardin de la maison des parents de Leia.

Contexte provenant de ma tête
Revenir en haut Aller en bas

Ayii-sensei
Ayii-sensei
CRÉDITS : solosands

UNIVERS FÉTICHE : Université, city
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Leia McCormick
J'ai 18 ans et je vis à Liverpool, Angleterre. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

billie eilish ©️ Eilyam

Allongé sur l'herbe dans le jardin de tes parents, vous corps son si proche mais vos esprits si loin. Leia ça fait un moment que tu prends distances avec cette amie avec qui tu as pourtant passé de si belles années. Mais tu sais que c'est mieux comme ça. Allongé sur l'herbe, le haut de ta tête touchant le haut de la sienne tu as tant de chose sur le coeur. Tant de choses que tu aimerais lui dire mais que tu garde à l'intérieur. Parce que tu ne sais pas comment elle pourrait réagir, tu ne sais pas et tu as peur. Peur de la perdre, peur qu'elle ne réagisse pas comme tu le rêve pourtant.