Partagez

you drive me crazy (boutchou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

unique corne
unique corne
RÉGION : champagne-ardenne/normandie
CRÉDITS : vrncamrs (LJ)

UNIVERS FÉTICHE : city
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t354-brocoli-volant http://www.letempsdunrp.com/t827-m-keep-a-secret#12047
Limace

you drive me crazy (boutchou) Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Tallulah a beaucoup de petits secrets mais un jour, alors qu'elle avait trop bu, elle déballa tout à son patron. Voilà qu'ils se retrouvent tous les deux lors de la soirée organisée par le journal où ils travaillent, de quoi faire des étincelles !
(New York - décembre 2018)

Contexte provenant de cette recherche

- I thought our story was epic, you know, you and me. - Epic how? - Spanning years and continents. Lives ruined, bloodshed. EPIC. But summer's almost here, and we won't see each other at all. And then you leave town... and then it's over.  — .lions' tears
Revenir en haut Aller en bas

unique corne
unique corne
RÉGION : champagne-ardenne/normandie
CRÉDITS : vrncamrs (LJ)

UNIVERS FÉTICHE : city
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t354-brocoli-volant http://www.letempsdunrp.com/t827-m-keep-a-secret#12047
Limace

you drive me crazy (boutchou) Empty

Tallulah Winkle
J'ai trente-et-un ans ans et je vis à New-York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors bien mais je dépense tout. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt mal.

en couple mais pas amoureuse - menteuse - incompétente - ne se laisse pas marcher sur les pieds - déteste être seule - veut toujours se faire bien voir - adore les vêtements surtout ceux qui coûtent chers - endettée - curieuse - impulsive

gemma arterton © lunaeye
Tallulah déteste son boulot, c’est un fait. Elle y retourne chaque jour seulement parce qu’elle a des factures à payer et des fringues à acheter. Sa seule motivation reste l’argent. C’est un peu dommage dit comme ça mais elle pense pas être la seule dans ces cas-là. En réalité elle ne voulait pas devenir n’importe quelle journaliste pour un magasine pourri mais journaliste de mode. Le genre qui travaille chez Vogue et qui porte des fringues qui coûtent plus chères qu’un loyer. Elle a déjà le côté fringues hors de prix il manque plus que le boulot qui va avec mais ça, ce n’est pas pour demain. En attendant de décrocher le job de ses rêves, elle attend là, à écrire des articles qui ne l’intéressent pas et qui ne doivent pas intéresser grand monde.
Par contre, si elle déteste son boulot, elle adore quand des réceptions y sont données. Là elle peut sortir le grand jeu, mettre sa plus belle robe, ses plus belles chaussures pour impressionner la galerie. C’est sûrement son côté superficiel qui ressort. Elle passe des heures à se préparer dans son petit appartement. Sa coloc, Maggie, regarde la télé et est à l’opposé de Tallulah. Les fringues ne l’intéressent pas, les sorties non plus. « Nick vient avec toi ce soir ? » lui demanda-t-elle seulement. Nick c’est le petit ami de Tallulah, ils sont ensemble depuis quelques mois mais elle a l’impression que cela dure depuis une éternité. Non pas parce qu’elle a l’impression de le connaître par cœur et qu’elle l’aime plus que tout, non c’est bien tout le contraire. Elle s’est embourbée dans une relation qu’elle n’aime pas, avec une personne qu’elle n’aime pas, seulement pour combler sa peur de l’abandon. Si certains préfèrent être seuls que mal accompagnés, pour elle c’est plutôt le contraire. Elle aime avoir quelqu’un près d’elle, pouvoir compter sur cette personne et avoir un beau petit copain à exhiber lors des occasions. « Nan c’est juste avec les gens du boulot. » Un nouveau mensonge qui vient s’ajouter à la liste. Les employés ont le droit d’amener quelqu’un mais elle se garde bien de le dire. Elle n’a pas envie que Nick rencontre les gens du boulot et inversement. Elle veut être tranquille et pouvoir flirter si le cœur lui en dit. Après tout elle ne ferait rien de mal ? Ce n’est pas comme si elle le trompait non plus.
La jeune femme prit le taxi pour se rendre dans le building dont le hall avait été décoré pour l’occasion. Elle avait hâte : boire du champagne et manger des petits fours avec des louboutin aux pieds fait partie de ses passes-temps préférés. En arrivant, elle vit quelques regards se poser sur elle ce qui la fit lâcher un sourire de satisfaction. Elle fonça directement vers le buffet afin de se prendre un verre et de choisir quelque chose à manger.  

@Boutchou

- I thought our story was epic, you know, you and me. - Epic how? - Spanning years and continents. Lives ruined, bloodshed. EPIC. But summer's almost here, and we won't see each other at all. And then you leave town... and then it's over.  — .lions' tears
Revenir en haut Aller en bas

you drive me crazy (boutchou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1