Partagez

tes désirs font désordre. {Yonokaze}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Drastae
Drastae
Féminin MESSAGES : 31
RÉGION : Tls
CRÉDITS : J'ai pas trouvé l'artiste :(

UNIVERS FÉTICHE : moi tant que la trame n'est pas trop prévisible, j'suis chaud ♥
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t2689-art-thief-wordsmith-and-you-wh
Limace

tes désirs font désordre. {Yonokaze} Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Lynch est un serdaigle solitaire qui adore les mésaventure et se balader sur le rebord des falaises dangereuses. Il avait fait une connerie durant l'une de ces mésaventures en enfilant une bague maudite ; celle-ci lui donne des cauchemars chaque fois qu'il succombe à morphée. Plus les mois passe, plus il lui est difficile de quitter ses cauchemars. Il craint qu'un jour il ne puisse plus se réveiller...
Selon un vieux sorcier qu'il a rencontré dans une ruelle suspicieuse, la seule manière de se débarrasser de cette bague c'est (non pas de se couper le doigt, il a déjà essayé mind you) de rendre les rêves de quelqu'un une réalité. Il sait pas combien de rêves il doit rendre réalité avant que la malédiction soit levée, tout ce qu'il sait c'est que la personne ne doit PAS savoir que sa soudaine serviabilité est pour se sauver les fesses. En gros, elle peut pas savoir qu'il fait ça pour lui-même. Cette personne... est Dae-Hyun Choi.  
Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

Drastae
Drastae

UNIVERS FÉTICHE : moi tant que la trame n'est pas trop prévisible, j'suis chaud ♥

Limace

Lynch
D. Czerny

J'ai 19 ans et je vis mais je meurs davantage, à cause d'une malédiction qui me bouffe toute mon énergie (je dramatise à peine). Dans la vie, je suis élève à poudelard, un serdaigle et je m'en sors toujours à la dernière seconde. Sinon, grâce à mon refus de m'adapter aux autres et mon manque de sommeil constant, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.

he bruises, coughs. he splutters pistols shots.

Luck Powell ©️

Après avoir identifié le problème, était le temps d'identifier la proie. Ou comme il s'aime à l’appeler : le vaisseau de la malédiction. Il n'était pas entièrement sûr que ce que lui avait dit le vieux monsieur sur le chemin de Traverse soit crédible, mais le fait qu'il lui parle de son problème spontanément sans que Lynch lui demande quoique ce soit joue en sa faveur.... ça, et le fait qu'il n'avait pas d'autres pistes à creuser, et qu'il devenait désespéré.
Revenons à nos moutons. Il y avait différent troupeaux, entre les sérpentard et leurs ambitions de grandeurs, les serdiagles et leurs rêves impossibles. Les gryffondors avec leurs envies suicidaires, ou les pouffsouffle et leurs...leurs quoi ? Bon, il s'amusait mais il ne pensait pas que les élèves étaient envoyés dans des maisons selon la nature de leurs rêves, trop d'individualités et de quirks dans chacun. Lui-même avait failli glisser du coté des sérpentard durant l'inauguration. Il tourna sa plume entre ses doigts, sa tête reposée flegmatiquement contre son poignet. Plus sérieusement, peu importe la personne qu'il choisira, il finira par le regretter d'une manière ou d'un autre. Mais pas autant que ce qui risquait de lui arriver s'il n'agissait pas.

Ca ne servait à rien de préparer une stratégie, il y avait trop d'élèves, trop de variables. Il fera en sorte de réussir peu importe sur qui la fléchette tomberait. Il écrivit alors sur une feuille :

"Je te défie en duel sorcier.
L. Czerny.
"

Après s'être assuré que le professeur d'histoire des moldus était distrait, il tapota la feuille avec sa baguette ; celle-ci se transforma en l'origami d'un oiseau avant de battre des ailes jusqu'à une personne aléatoire... lui.

Yonokaze
Yonokaze
CRÉDITS : Yana Toboso

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique

Tortue

Dae-Hyun
Choi

J'ai 19 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiant à Pourdlard et je m'en sors pas bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seul et sans ami et je le vis plutôt pas bien.

May I Slytherin? -fan

Dae-hyun, comme toute personne ayant lu un peu l'histoire sur la révolution de Goblins, dessinait tranquillement en cours, des dessins sombres et presque monstrueux. Le jeune serpentard avait eu un avant-midi plutôt difficile, dû à de nombreux facteurs, il tentait de peine et de misère à garder son calme durant ce cours ennuyeux même pour lui. Les gryffondors, ces viles ignorant toujours à chercher les problèmes, à essayer de se montrer plus fort qu'ils ne le sont réellement, étaient venus le voir ce matin alors qu'il était seul. Les tensions entre ces deux maisons n'étant toujours pas super agréables, Dae-hyun savait très bien qu'il allait avoir une mauvaise surprise en voyant les trois jeunes garçons s'approcher en riant de lui. Ils l'avait lancés un sors de stupéfixion avant de l'attacher sur un balais. Ce n'est que lorsque le professeur de potions s'est presque assommé alors qu'ils le faisaient volé depuis une dizaine de minutes que le tout s'arrêta, donnant 150 points en moins, heureusement, à ces imbéciles qui s'eut mérités aussi une retenue.

Cela n'empêcha cependant pas le jeune garçon victime de cet incident à brouiller du noir en repensant à cette humiliation publique qui rendait même les sorciers de sa propre maison inconfortable. Il se sentait complètement isolé, abandonné par ses propres confrères et par le reste de l'école. Il faisait partit des étranges, des gens qui étaient évités par le reste du monde, tout ça parce qu'il était différent, que son anglais n'était pas parfait et surtout qu'il n'était pas très bon au balais... Il était une totale perte au balais, un bourrin, le pire élève parait-il que le professeur n'ait jamais vu.

Choi Dae-hyun allait leur montrer de quoi il était capable, il attendait le bon moment, le moment parfait pour sa vengeance, mais peut-être était-il trop minutieux pour le moment, peut-être devrait-il prendre la prochaine chance qui avait et laisser aller le courant pour se faire enfin respecté? Il était un sang pur après tout, le respect, on lui devait bien ça.

Le jeune homme reçu l'oiseau et lu le petit papier, regardant l'individu qui lui avait envoyé. Il se demandait si ce n'était pas une autre ruse pour se faire enfermer quelque part durant des jours par dix personnes qui trouveraient cela très drôle, ou un simple idiot qui avait envie de se battre, mais au vue de la réputation du Serdaigle, il opta pour la deuxième option. Allait-il laisser cette chance partir? Non, bien sûr que non. Il écrivit à l'endos qu'il devait se rendre dans la chambre sur demande après le dîner pour le duel, signant son nom et transformant le papier en un origami de papillon qui se déposa sur son bureau, il partit de la salle de classe à l'heure venu.

Choi Dae-Hyun avait hâte de montrer ce qu'il pouvait faire à un étudiant, se montrer à lui-même qu'il était apte à ne pas se faire battre par tout le monde et ainsi se faire respecter. Ainsi, à 17h50, il sortit de la grande salle pour attendre cet imbécile suicidaire dans la salle sur demande, là où il souhaita une salle de duel où le Serdaigle pourrait facilement accéder.

Drastae
Drastae

Limace

Lynch
D. Czerny

J'ai 19 ans et je vis mais je meurs davantage, à cause d'une malédiction qui me bouffe toute mon énergie (je dramatise à peine). Dans la vie, je suis élève à poudelard, un serdaigle et je m'en sors toujours à la dernière seconde. Sinon, grâce à mon refus de m'adapter aux autres et mon manque de sommeil constant, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.

Luck Powell ©️

Bois de houx et plume de phénix ; 25 cm environs, non flexible et peu épaisse. Tu la faisais tourner (encore) entre tes doigts en attendant derrière l'escalier l'arrivée de ton adversaire : Choi.

Depuis la bataille de Poudelard, la salle sur demande devint un peu plus connue, mais encore plus difficile d'accès qu'avant. C'est comme si la salle voulait se faire oublier, comme si elle voulait rentrer dans les mythes et redevenir une légende parmi tant d'autres. Peut-être qu'elle aussi n'avait pas apprécié le dernier incendie qui avait ravagé son antre et quasi détruite. C'est vrai en plus; tout ce qu'elle faisait c'était donner aux autres ce dont ils avaient réellement besoin, et en retour ? On foutait le feu en son sein.

Comme tu n'avais pas tant besoin d'y accéder - pensant que n'importe quelle autre salle pouvait faire l'affaire pour le duel - tu n'avais réussi à la faire apparaître. Alors, caché, tu attendais l'arrivée de Choi pour voir comment il allait se débrouiller - et éventuellement ridiculiser sa mauvaise idée si elle ne marchait pas.

Choi, le même gars qui avait fait parler de lui ce matin en se faisant ridiculiser sur un ballais. Toi-même tu n'étais pas tant doué au balais il fallait l'avouer, tu pouvais y voler mais tu n'arrivais pas à contrôler sa fluidité. Le ballais souvent s'arrêtait en plein vol ou démarrait abruptement. Et tu finissais la session la plupart du temps avec un mal aux cuisses terrible (et ça, c'était quand t'arrivais miraculeusement à t'accrocher). Autant dire, que quand Choi avait attiré tous les projecteurs sur lui ce matin, tu n'avais pas rechigné d'avoir moins de personnes pour te faire des remarques. Généralement les mêmes remarques qui se répètent, même conseils que t'appliquait mais qui ne fonctionnaient jamais. Toi t'avais une idée de pourquoi t'étais aussi nul dessus, mais ça c'était une autre histoire qui n'était pas ta priorité en ce moment.

En ce moment, ta priorité c'était ton adversaire. Qui venait de débarquer et réussir à faire apparaître la porte. Tu le suivis sans attendre, rentrant deux minutes après lui.

- La salle sur demande ? Tu as tant la trouille de perdre le duel que t'as choisi un endroit où personne ne pouvait en être témoin ?

La baguette déjà de sortie, tu t'avances sur la scène où ls deux adversaires étaient supposés se trouver. Tu le narguais, mais rien de personnel, ça faisait partie de ton plan.

- Comme personne n'est là pour m'applaudir, voilà ce que je te propose comme substitut...

Tu le regardais dans les yeux, prenant un moment pour faire semblant de réfléchir, comme si l'idée venait tout juste de germer dans ton esprit.

- Le perdant doit réaliser les vœux du gagnant pendant une semaine.

Yonokaze
Yonokaze

Tortue

Dae-Hyun
Choi

J'ai 19 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis étudiant à Pourdlard et je m'en sors pas bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seul et sans ami et je le vis plutôt pas bien.

May I Slytherin? -fan

Dae-hyun l'attendait, faisant les cent pas en se demandant si c'était encore un piège et il venait de leur donner un des pires endroit pour donner rendez-vous à un ennemi. Une toilette abandonné aurait fait l'affaire, mais cette salle, il commençait à douter, car si tout ceci était un piège, il pourrait probablement maîtriser une ou même, avec chance trois étudiant qui n'avait qu'une base mineur en magie, mais plus que cela, il ne pourrait s'en sortir et peut-être ainsi, il s'était mis lui-même la baguette sous la gorge. Le jeune homme ebourriffa ses cheveux et espéra que personne outre ce serdaigle se pointerait dans cette salle.

Quelques minutes passèrent et il fit enfin irruption, ce Lynch, la baguette sortie – ce qui encouragea fortement à Dae-hyun de sortir la sienne-, le regard fier, il lui demandait pourquoi il avait choisit cette salle, laissant son commentaire faire serré les dents du serpentard.

- Contrairement à quelqu'un qui cherche sensiblement les problème comme toi, je préfère un endroit où un professeur ne nous enlèvera pas 50 points et ne nous collera pas des retenues jusqu'à la fin de notre année. Je n'ai pas envie d'avoir d'ennuis, mais...

Il avait besoin de prouver à quelqu'un qu'il était, en effet, quelque chose de plus qu'un sorciers mauvais en balais. Il devait prouver à quelqu'un qu'il méritait sa place auprès des serpentards, qui était ambitieux et qu'il ne se faisait pas abattre par ce stupide cours. Il avait bien confiance en ses capacités, mais cette fameuse confiance était teintée d'une brume nacré de doute et de peur. Pourquoi n'avait-il pas pu se défendre contre des imbéciles? Il aurait probablement pu bloquer leur sorts et partir, mais il se doutait que leur élément de surprise avait avoir avec son manque de réaction et si, seulement si ce n'était pas cela? Il ne pourrait plus regarder son père en face. C'était pour ça qu'il devait réussir aujourd'hui.

- Il y quelques imbéciles qui auraient pus se mettre au travers de ma route et je préfère éviter de perdre pour amuser un connard qui m'en veut parce qu'il est capable d'utiliser un balais mais qu'il ne peut pas faire la potion la plus de base.

Le serpentard s'avança ainsi devant la scène avant d'entendre la proposition de cet homme. Dae-hyun sourit à cette pensée. Déjà qu'il pensait gagner, mais la possibilité de perdre était devenu inutile. Même s'il perdait, que pouvait-il faire de plus humiliant que ce qu'il a reçu comme traitement durant les dernières années? L'idée d'avoir un serviteur durant une semaine lui donna quelques idées d'humiliation qui pourrait l'aidé lui-même à se sentir mieux. Rabaissé, non, apprendre à être bon au balais, oui, ça pourrait être une bonne chose, car l'humilier ne le rendrait pas vraiment heureux, elle repousserait que la haine à l'intérieur, ce qu'il vit au quotidien.

- J'accepte avec joie, mais ne viens pas pleurer quand tu auras perdu.

Dae-hyun rejoignit le milieux de la place, fixant l'homme droit dans les yeux. Puis, un arbitre en bois arriva. Il s'inclina alors et recula de trois pas avant de se retourner et fixer à nouveau les yeux de son adversaire. Combien de temps avait-il rêver de se battre ainsi à l'amiable. Lynch ne savait probablement pas qu'il lui donnait en ce moment même un de ses voeux, de pouvoir se battre, démontrer ses capacités magique et ce, avec un gage des plus intéressant. Le serpentard attendait le signal avec impatience et lorsqu'il vint, il lança un sort informulé de stupéfixion, se demandant comment l'individu, son ennemi du moment, la manifestation involontaire de tous ceux qui se moquaient de lui, allait réagir à ceci, prêt à bloquer à tout moment.

Drastae
Drastae

Limace

Lynch
D. Czerny

Luck Powell ©️

Tu avais roulé des yeux à sa réponse raisonnable, quant aux précautions qu'il avait pris pour ne pas se faire choper par un prof ; mais c'était un peu trop raisonnable pour toi, pour un gars qui décide de glisser quand-même la bague d'un squelette dans son doigt.

Malgré toi, tu commençais à douter de ton plan. Ce Choi semblait avoir pas mal de ressentiments en lui, et il attendait probablement la bonne opportunité pour purger tout cette destructivité.... et là, comme par hasard, tu te pointes comme une fleur, Lynch. Même pour quelqu'un qui cherche sensiblement les problèmes comme toi, tu avais une limite de masochisme. Il n'y avait aucun amusement à tirer de cela, tu le savais dès le début, mais là ça s'est imposé un peu plus clairement.

C'est avec joie qu'il accepte, et avec desperation que tu essayes de ravaler tes dernières instances de doute. Ca pique encore l’œsophage - tu n'étais pas quelqu'un qui aimait qu'on lui marche sur les pieds. Pour un serdaigle, tu étais d'ailleurs un peu trop vindicatif... et pourtant tu allais devoir faire face à une des choses que tu détestais le plus : perdre. Et tu étais sûr que perdre maintenant n'était pas la pire des choses qui risquait de suivre.... et si ce n'était pas trop tard pour faire marche arrière ? Trouver une autre proie, préférablement pas un serpentard ? Tout à l'heure, tu avais décidé de croire en l'intuition de ta baguette en la laissant choisir pour toi ta proie, mais... ça te laissait un mauvais arrière goût, de ne pas avoir contrôle sur ça finalement.

Le pantin en bois leva la main, tu te retournes et marche, décidé à te défendre. Ouais, tu choisiras quelqu'un d'autre...

Tu te retournes au signalement, lançant un protego, mais ta baguette capricieuse - comme le bois de houx l'est souvent lorsque marié aux plumes de phoenix - n'en fit qu'à sa tête et n’enclencha pas le sort de protection à temps. Tu te pris le stupefix en plein ventre.

Tu perdis connaissance le temps de la stupéfaction.

Yonokaze
Yonokaze

Tortue

Dae-Hyun
Choi

May I Slytherin? -fan

Dae-hyun prépara son sort de protection lorsqu'il vit que son adversaire n'était plus debout, mais bien par terre, le laissant soupire. Il était presque déçu que le combat ne se soit pas dérouler de manière plus intensément, plus longuement, puisqu'il aurait voulu libérer sa colère de manière exponentielle et non arrêter avec un sort. Il n'avait pas de plaisir à recevoir d'un coup de chance, car il voulait prouver qu'il était digne d'un sorcier, digne d'être à cet endroit, digne de ses parents qui avaient tout fait pour l'inscrire à cette école pour qu'il ait la meilleure éducation possible, car malgré la destruction partielle de l'école, elle restait toujours dans le coeur de plusieurs la meilleure école de magie et le fait que les élève les plus fiers avait combattu contre la menace la plus dangereuse de la Grande Bretagne avait inspiré ses parents à venir jusqu'à Londres pour lui donner la meilleure éducation. Il avait simplement envie de les rendre fier, de se rendre lui-même fier malgré ses capacités merdiques en balais.

Le jeune sorcier s'approchait de son adversaire et leva le sort qu'il lui avait mis, le calme revenant de plus en plus dans le coeur de Dae-hyun. Il lui tendit la main pour le relevé et rangea sa baguette.

- Tu as fait exprès? Avec ta réputation, je croyais que j'allais avoir un sacré combat. Tu as trébuché?

Le jeune homme avait eu envie de lui demander si c'était parce qu'il faisait tellement pitié, qu'il pensait peut-être que d'avoir un ami durant une semaine allait être une bonne idée pour l'empêché qu'il ne commette l’irréparable, mais il ne dit rien, par pur fierté, car il était probablement trop confiant en ses capacités magiques -à l'exception du balais- pour commettre ce genre d'action et il avait aussi une famille qui comptait sur lui.

- Alors, un pari est un pari ou tu vas te mettre à dire que c'est de la tricherie peut-être?

Dae-hyun regardait son camarade de classe et lui se dit que c'était peut-être pour cela que les autres ne l'aimait pas, cette petite penser le fit sourire, car il était beaucoup plus que ça, plus qu'un étudiant studieux, plus qu'un être vaniteux, oui, il était une personne avec des faiblesses, des insécurités, des forces aussi.

Drastae
Drastae

Limace

Lynch
D. Czerny

Luck Powell ©️

Un enervatum plus tard, tu ouvris les yeux pour te retrouver à fixer un plafond étranger. Les repères n'ont pas tardé à revenir, surtout après avoir vu une main tendue vers toi. Tiens, tu n'avais pas imaginé ce genre de geste venir de ce genre de caractère, d'autant plus après que tu ais perdu.

Perdu.

Ce mot fit encore un peu écho dans ta tête, et tu décides de ravaler ta fierté pour l'instant et d'accepter la main tendue pour t'aider à te relever. Tu n'arrivais pas à regarder ton adversaire dans les yeux - ce serait admettre ta défaite encore. Tu fixais à la place ta baguette, comme si elle possédait les réponses à toutes les mystères du monde et qu'elle s'apprêtait d'un moment à l'autre à parler. Fais exprès ? Bien que ce fut ton intention au début, tu l'avais changé mid-combat. Car t'avais eu la trouille de perdre. Mais ta baguette a décidé d'intervenir, comme tu n'étais pas assez mature. Peut-être qu'elle avait raison. Peut-être que pas, seul le temps le dirait.

Eitherway, là t'avais déjà un pied en plein dans le plat, et hors de question de perdre une seconde fois contre une seconde personne. Tu soupires et acceptes enfin de regarder le vainqueur dans les yeux, tout en rangeant ta baguette.

- Mouais... on va dire que tu as eu de la chance.

Tu masses un peu ton ventre, où tu sentais encore l'impact fantôme du stupefix. Peut-être que c'était pas ta baguette qui avait été capricieuse, peut-être que c'est ton adversaire qui avait été plus rapide et plus sûr que toi - tu considérais la perspective, mais tu croisais les bras quand-même.

- Un pari est un pari, et je ne te demanderai pas un rematch.

Tu l'avais dit plus pour lui que pour toi ça, afin l'empêcher de te proposer un autre combat.

- Déballe ton sac. C'est quoi ? Une vengeance ? Une fille que tu veux conquérir ? Un prof que tu veux punir ?

Yonokaze
Yonokaze

Tortue

Dae-Hyun
Choi

May I Slytherin? -fan

Dae-hyun haussa un sourcil à son petit commentaire sur sa chance. Il n'avait pas l'air convaincu lui-même selon le jeune homme, mais ce commentaire, Dae-hyun ne l'avait pas bien aimé. Son sang bouillant encore un peu de cette rage qui le dévorait de plus en plus, il avait bien envie de s'engager à un autre combat si ce dernier n'était pas satisfait du résultat, sa confiance en lui revenait peu à peu, mais l'homme n'avait probablement pas envie de se faire écraser à nouveau par terre comme à ce moment précis qu'il venait tout juste de vivre. Dae-hyun fut content que ce Lynch, dont la réputation douteuse et les emmerdes qu'il apportait était plutôt connu, n'avait pas une fausse parole.

Puis, il lui demanda ce qu'il voulait, lui donnant certains exemples. Une vengeance, il aimerait bien oui, se venger de ces stupide rouge et or, les faire payer pour toute l'humiliation qu'il avait vécu durant les années établis ici, mais c'était peut-être un projet plus personnel. Il analysait encore une fois comment leur faire payer exactement, tentant de connaître leur point faible, la partie la plus tendre, la plus douce pour frapper fort. L'honneur n'était certainement plus une de leur qualité depuis longtemps, il ne pouvait donc attaqué cette partie, il voulait faire plus mal, beaucoup plus mal qu'une simple humiliation sans pour autant se rendre dans la magie noire, ne voulant pas fragmenter son âme pour quelque chose d'aussi futile. Il y avait effectivement les professeurs qui ne faisaient rien pour l'aider, mais la majorité le trouvait silencieux et bon élève et cela lui suffisait. Il n'avait pas envie de devenir la grande gueule de la classe, le plus populaire, mais il ne voulait pas devenir la victime de tout le monde et il voulait se créer une place en ce monde. Pour ce qui était d'impressionné une fille, il n'avait jamais pensé à les voir ainsi, non, les garçons avaient toujours plus attiré son oeil, mais ils étaient tous soit très laids, soit aussi stupide que n'importe quel objet inanimé, mais cette affection pour la gente masculine allait probablement rester en lui pour un bon moment encore. Il ne croyait pas que ses parents allaient un jour accepter ce fait quand bien même qu'ils l'aimaient de tout leur coeur, il aurait peur ou bien serait-il dégoûté que leur fils soit un monstre, un incapable d'aimer la gente ordinaire pour un homme de son âge.

- Déjà nous avons une semaine, mais j'aimerais bien que tu m'apprenne a ne pas aller n'importe où et me fracasser le crâne à chaque fois que je monte sur un balais et je t'interdit fortement de rire! Déjà, ça pourrait m'aider à... Pleins de choses...

Il pensait sincèrement que ça pouvait l'aider à s'intégrer, à arrêter ces attaques stupides de ces connards et peut-être même à arrêter les Serpentards d'être dégoûtés sans cesse de son incapacité. Il était le rejeté de ce groupe et même s'il avait appris à vivre avec ce fait, il ne pouvait penser que la solitude lui allait réellement.

- On verra ensuite si tu ne pourrais pas m'aider à me venger. Peut-être que tu pourrais être utile.

Dae-hyun était beaucoup trop en contrôle, mais il savait très bien que lorsque son sang reprendrait un rythme normal, il regretterait tout ce qui c'était passé, contraint par la rage et l'amertume, un sorcier pouvait bien faire des folies et malgré qu'il était fier et ambitieux, faire du mal aux autres n'étaient pas réellement dans sa nature et la vengeance serait une chose qu'il savait qu'il regretterait au fond. Il était mieux que ça.

Drastae
Drastae

Limace

Lynch
D. Czerny

Luck Powell ©️

Tu expires légèrement par les narines lorsqu'il te demanda de l'aider à maîtriser son balai.

- Je m'y attendais pas.

Quoi ? Il avait interdit les rires, mais pas les remarques sarcastiques... pas encore. Enfin, t'es pas aussi con, Lynch, si ? Tu vas pas le mettre à dos alors que tu es dans une position aussi désavantageuse, si ? Tu es sous ses ordres pendant une semaine après tout, et il a la possibilité de te demander de faire des trucs assez hérissant. La meilleure stratégie serait de ne pas lui donner une raison de te détester.
En vrai, si jamais ça dépasse une certaine limite... tu jetterais probablement l'éponge - et il doit le savoir, quelque part. Il doit savoir que rien ne te retient de juste te casser de là (rien d'apparent pour lui du moins). Et peut-être qu'il était assez raisonnable pour ne pas consommer sa carte blanche trop vite.

Tu lui tournes le dos, fermant les yeux et te concentrant. En ce moment même, tu avais réellement besoin de l'aider, car tu avais réellement besoin d'enlever cette bague. Et la pièce t'écoute enfin, et commence à se réarranger selon tes désirs. Tu étais un peu ailleurs en admirant l'architecture se mouvoir, lorsque tu dis :

- Je te rassure, la vengeance est le plat que je sais le mieux cuisiner.

La salle ressemblait à la salle de trophée un peu, avec des trophées d'anciens élèves joueurs de Quidditch. Plusieurs bibliothèques apparurent, des balai de plusieurs genres, et un toit concave se creusa au plafond.

- On commence par la base. Montre-moi ce que tu sais faire.

Tu te diriges vers un balai à terre, et sans le toucher, l'attires à ta main comme un aimant. Tu regardes ensuite Dae-Hyun.

- J'ai aussi des difficultés à dompter un balai, mais dans mon cas je sais pourquoi.

Tu relèves ta main mi-air, puis tu t'arrêtes avant qu'elle n’atteigne ton oreille. Non, il n'avait pas besoin de savoir ça. Tu la passes dans tes cheveux puis ta nuque pour ne pas attirer des suspicions, faisant passer cela pour un geste de gêne.

- Tu sais ce qui te bloque ?

Contenu sponsorisé

tes désirs font désordre. {Yonokaze}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant