Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
..La preuve que quand on révise, on fait des découvertes intéressantes... EmptyAujourd'hui à 11:32 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
..La preuve que quand on révise, on fait des découvertes intéressantes... EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
..La preuve que quand on révise, on fait des découvertes intéressantes... EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
..La preuve que quand on révise, on fait des découvertes intéressantes... EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
..La preuve que quand on révise, on fait des découvertes intéressantes... EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
..La preuve que quand on révise, on fait des découvertes intéressantes... EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
..La preuve que quand on révise, on fait des découvertes intéressantes... EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
..La preuve que quand on révise, on fait des découvertes intéressantes... EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
..La preuve que quand on révise, on fait des découvertes intéressantes... EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LE TEMPS D'UN RP

..La preuve que quand on révise, on fait des découvertes intéressantes...

Alecto
Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2019
Crédits : Mass effect

Univers fétiche : Impossible de choisir >.<
Préférence de jeu : Femme
Valise
Alecto
Jeu 31 Jan - 23:14
Alecto

Prénom ›  Un prénom féminin pas très important
Âge/Date de naissance › 17 juin 1991
Région ›  Suisse
Crédit icon ›  


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › En voilà une bonne question…Après un court calcul, et m’être pris un coup de vieux dans la tête, ça fait 15 ans…Après, j’ai eu mes hauts et mes bas, mais quand je n'écris pas pendant trop longtemps, je suis un manque..Alors je finis toujours par refaire du rp x).

Sur quel type de rpg ? › Très sincèrement, je ne me rappelle plus si j’ai commencé le rp sur un jeu par navigateur auquel je jouais à l’époque, ou si c’était avec une amie sur un forum qu’on avait créé que pour nous deux (parce qu’on aimait inventer des histoires ensembles).
Après, mon premier « vrai » forum de rp, c’était un forum Seigneur des anneaux et mes débuts ont beaucoup tourné autour de la fantasy.

Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Il y a plusieurs raisons qui font que j’ai toujours joué des personnages que j’avais moi-même crée. La première, c’est sans doute la timidité. Déjà qu’arriver sur un nouveau forum, ça m’intimide toujours un peu, alors si en plus, les gens ont des attentes concernant ce que je vais jouer, c’est horrible x).
Il y a aussi le fait que j’ai pas envie de prendre un perso, que quelqu’un pourrait vouloir jouer, alors que je ne sais pas si je serais active sur la durée.
Et il faut dire aussi que, quand je squatte longtemps un forum, et bien j’ai déjà trop de personnage qui pop dans mon esprit, pour prendre un prédéf’ plutôt qu’eux si je fais du multicompte (ce qui a toujours été rare dans mon cas, en plus).

Tes univers rpgiques de prédilection › Bien que j’ai une affection particulière pour la fantasy, et un amour profond pour la science-fiction... La vérité, c’est que j’aime surtout la variété, et que rester trop longtemps dans le même type de chose, ça me lasse..

Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp ›  Très variable. Cela dépend de mon inspiration, de mon perso, de ce qu’à écrit l’autre, et de l’ambiance général du rp. Mais je dirais que ça doit toujours autour de 400-500, en moyenne.

Comment as-tu connu LTDR ? › Sur Google, en errant un peu.

Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›  Et bien..Un beau soir (c'est-à-dire, ce soir, en fait), je me suis dit « ‘Tain, j’écris plus, ça va pas..Faut que je me retrouve un forum >.< ». du coup, j’ai lancé une recherche google pour voir si je trouvais un forum qui m’appelait. C’était un acte un peu désespéré, parce que je sais que je n’ai pas le temps de m’investir à fond, et que j’ai des envies très variés un terme d’écriture..Et je suis arrivée, j’ai lu le concept, et je me suis mise à sautiller sur place, en me disait que j'avais peut-être enfin trouvé un endroit qui collait à ce que je pouvais avoir envie, et à mes disponibilités très variables.


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Oiseau de nuit..Parce que j'adore les chouettes !!! (Et les hiboux, mais les chouettes, c'est plus..Chouette...(oui, oui, mon humour me navre moi-même...)).

Lire le règlement › Fait !

Des questions ? ›  Je troques les questions contre deux affirmations :  
1)La personne qui a eut l'idée de ce forum est un génie !
2) Attention, je suis une dyslexique qui fait attention, mais qui écrit des fois des choses qui ne veulent rien dire, si cela arrive, le mieux, c'est de me le dire x).
Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Jeu 31 Jan - 23:22
Bienvenue parmi nous. :l:








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Jeu 31 Jan - 23:45
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras ici. :l:


..La preuve que quand on révise, on fait des découvertes intéressantes... Gyvw
PRINCESS
Messages : 802
Date d'inscription : 18/01/2019
Région : île de france.
Crédits : fanpop.

Univers fétiche : réel, city.
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
PRINCESS
Ven 1 Fév - 10:27
bienvenue à toi **



a61556173fbf4309b5215e4734ac8a8b51b14b9d.gifv
a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Ven 1 Fév - 11:38
Bienvenue, je t'ai validée, c'est le moment d'explorer toutes les possibilités du forum :pom: et de profiter de la variété que tu aimes tant. :hanwi: Je t'approuve à fond pour les fonda, elles ont eu une idée parfaite :fall: merci à elles :l:

Et bon courage pour tes révisions alors :y:
Alecto
Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2019
Crédits : Mass effect

Univers fétiche : Impossible de choisir >.<
Préférence de jeu : Femme
Valise
Alecto
Ven 1 Fév - 18:26
Merci à tous pour l'accueil !!!! **

Et merci pour la validation plus rapide que la lumière aussi !!!
Drastae
Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2019
Région : Tls
Crédits : J'ai pas trouvé l'artiste :(

Univers fétiche : moi tant que la trame n'est pas trop prévisible, j'suis chaud ♥
Préférence de jeu : Homme
Valise
Drastae
Sam 2 Fév - 0:28
Les hibous sont mes préférés aussi :8D:

Bienvenue parmi nous ! J'te souhaite des rp entraînant pour ta plume :D
winter
Messages : 1197
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)

Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
Ariel
https://www.letempsdunrp.com/t1837-rps-de-winter https://www.letempsdunrp.com/t1824-winter-amor-vincit-omnia
winter
Sam 2 Fév - 5:57
puisque tu aimes les hiboux/chouettes :cutie: :

..La preuve que quand on révise, on fait des découvertes intéressantes... 1549083400-ezgif-5-52146351b32c

bienvenue sur le forum mouton


† we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it.
Hiyorin
Messages : 330
Date d'inscription : 08/12/2018
Région : Canada
Crédits : Unsplash

Univers fétiche : Dérivés
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Hiyorin
Sam 2 Fév - 6:02
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras :l:


Mot à mettre dans le RP divin : Louvoyer, crédibilité, lorgner, céruléen, interlope.
Help !
La Fougère Extraterrestre
Messages : 352
Date d'inscription : 07/11/2018
Région : Tu as déjà vu Alien Théorie ? Ca te donnera une petite idée. ;)
Crédits : Tata Grillade (mon double Humain)

Univers fétiche : Fantasy / SF / Steampunk / WTF (Je touche un peu à tout en fonction du feeling)
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t2518-la-fougere-extraterrestre-c-est-tata-pour-les-intimes
La Fougère Extraterrestre
Sam 2 Fév - 9:14
Bienvenue ! :nanas:
15 ans de RP, tu es une vétéran, voici le badge "charentaise". :mdr:
j'espère que tu t'amuseras par ici.


..La preuve que quand on révise, on fait des découvertes intéressantes... Dgwb
Contenu sponsorisé
..La preuve que quand on révise, on fait des découvertes intéressantes...
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Quand l'Indoraptor fait du rp...
» Début de sombres découvertes en famille [Gaïa]
» Et PAF! Ça fait des Chocapic!
» ça fait bim bam boum ( de rien)
» puis paf, ça fait des étincelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: