Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) Des Weasley pour Noël (ouvert) EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(m/f) Des Weasley pour Noël (ouvert) EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
(m/f) Des Weasley pour Noël (ouvert) EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) Des Weasley pour Noël (ouvert) EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m/f) Des Weasley pour Noël (ouvert) EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/f) Des Weasley pour Noël (ouvert) EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m/f) Des Weasley pour Noël (ouvert) EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/f) Des Weasley pour Noël (ouvert) EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m/f) Des Weasley pour Noël (ouvert) EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Des Weasley pour Noël (ouvert)

Hiyorin
Messages : 330
Date d'inscription : 08/12/2018
Région : Canada
Crédits : Unsplash

Univers fétiche : Dérivés
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Hiyorin
Sam 8 Déc - 10:52
Recherche RP
Univers Fantasy

 
Mon contexte
Bonjour ! C'est le temps de noël et j'ai envie de jouer des petits RP pleins d'amour =D Je vous partage donc mes quelques idées, le tout dans l'univers d'Harry Potter. Petite note : j'avoue que je n'ai pas lu / regardé Harry Potter depuis longtemps (à part les animaux fantastiques XD) donc certains détails de l'histoire peuvent m'échapper  :erm:

1. Famille - Ginny et Ron PRIS (Mama Marvel)
J'aimerais vraiment jouer un RP dans lequel on peut voir que même s'ils se chamaillent, ils n'en sont pas moins frère et soeur et ils s'aiment. Pour le contexte, c'est à voir, ça peut être beaucoup de choses, mais j'aimerais que ce soit après une scène où ils ont eu peur l'un pour l'autre. Peut-être une attaque d'un partisan de Voldemort encore en fuite après la fin de la guerre ? Vue qu'ils ont perdu Fred, les deux seraient hyper protecteur l'un envers l'autre. J'aimerais bien qu'Harry (PNJ, juste mentionner en début de RP) essaie de la retenir, mais qu'elle se débatte avec lui pour aller aider Ron même si elle risque sa vie en faisant ça.

2. Famille - Les Weasley
Ça serait le rêve, mais j'aimerais vraiment faire un RP avec toute la fratrie (donc avant la mort de Fred) ** Un RP entre Weasley seulement (avec le plus de Weasley possible, incluant les parents et Bill, Percy et Charlie =D) Peu importe le contexte, même si un noël entre Weasley serait mignon  ** Faudrait voir le contexte tous ensemble, quitte à modifier les livres s'il le faut (j'aimerais que Ginny et Ron soient quand même assez âgé, genre 14-15 ans)
MEMBRES INTÉRESSÉS :
-La Volpe (Bill ou Charlie)
-Dirty Computer (Ginny, Ron, Percy ou Arthur)
-Polaris (Molly)

3. Famille - Ginny, Ron, Fred et George
Un RP à Poudlard, juste un petit moment comme ça où les quatre passent un moment ensemble à s'amuser (juste les quatre). Ça pourrait être durant le cinquième livre (voire le sixième et au lieu d'être à Poudlard, ça peut être à Pré-au-lard).

Résumé :
En gros, j'ai envie de jouer des scènes familiales entre les Weasley xD Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me les proposer, je suis ouverte aux suggestions  :please:

 
Les petites précisions
Mon personnage: J'ai une grooosse préférence pour Ron, mais je peux jouer à peu près n'importe quel Weasley. J'aurais un peu de mal avec Ginny, donc je préfère que ce soit quelqu'un d'autre qui la joue, mais je serais prête à faire une exception pour un RP avec Ginny et les jumeaux. Je ne dirais pas non pour jouer Molly aussi  **
Personnage recherché: Des Weasley  :please: pour Charlie et Percy (voire Bill, même si j'aime bien l'acteur), je laisse l'avatar au choix, je ne suis vraiment pas difficile, tant que le personnage soit roux ça me convient.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, le crédit va à J.K Rolling
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Sam 8 Déc - 19:15
omg mais j'adore jouer des relations fraternelles :hanwi: et j'adore Ginny (que je trouve sous-estimée même dans les livres :y:) donc si tu me permets de la jouer un peu plus à ma façon ange je veux trop jouer le premier :hanwi:
Hiyorin
Messages : 330
Date d'inscription : 08/12/2018
Région : Canada
Crédits : Unsplash

Univers fétiche : Dérivés
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Hiyorin
Sam 8 Déc - 21:23
Owiii une Ginny ** gosh je suis tellement contente d’avoir trouvé quelqu’un pour ce RP là, ça fait hypeeeeer longtemps que je veux le jouer :woo: je suis assez libre sur la façon de la jouer, la seule chose que je demande c’est de vraiment mettre en avant l’amour fraternel des Weasley et de montrer que Ginny s’inquiète pour Ron :)

Est-ce que le contexte d’après-guerre te convient ? J’avais en tête une attaque près du terrier, Ginny serait au terrier avec Harry et Ron serait sorti parce qu’il avait besoin d’un moment seul. Il va croiser un groupe de mangemorts en fuite (3-4 peut-être ? Histoire qu’il y en ait assez pour rendre la tâche difficile à Ginny et Ron) qui chercherait Harry pour venger son maître et Ginny va voir de loin le combat et s’élancer pour aider son frère. Faudrait juste voir ce qu’on fait avec Harry vue que je doute qu’il reste assis à rien faire xD (limite ça pourrait être marrant que Ginny le crucifix par réflexe parce qu’il essaie de la retenir et qu’elle est en mode adrénaline et qu’elle a pas le temps pour ça, normalement Ginny est très calme en situation de guerre, mais vue la mort de Fred ça pourrait s’expliquer :erm: comment tu te vois la jouer ?)

Ouf, je pense que je suis trop excitée, j’essouffle dans mes phrases tellement j’en dis long xD
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Dim 9 Déc - 18:24
parfait, ça me semble parfait fire en vrai Ginny est experte en sortilège de chauve-furie, donc oui elle est calme mais elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds :y:  et en effet je dirais qu'à cette période elle est encore plus proche de Ron que d'Harry (parce que c'est après-guerre donc voldemort est vaincu mais il reste quand même des mangemorts en liberté c'est ça ?) parce que Ron cest son frère, son coeur, et Harry je dirais qu'au début elle a un peu mal, fin il l'a quand même abandonnée même pour son propre bien, elle a vécu des horreurs à Poudlard, bref, je dirai qu'il lui faudrait du temps pour faire confiance à fond à harry :vivivi: donc son sang n'a fait qu'un tour, c'est Ron en premier. :hanwi:

Tu commences le sujet ? (ça me paraît plus logique mais je peux le faire si tu veux :vivivi:) On joue avec Ruper Grint et Bonnie Wright ? :l:

J'avoue que j'aime trop ton idée :yell: et que jouer les relations fraternelles sont tellement intéressantes fire j'ai trop hâte :bawa:
La Volpe
Messages : 559
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->

Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
La Volpe
Dim 9 Déc - 21:26
Hello !

J'aime trop Charlie et Bill, j'aimerais bien jouer l'un ou l'autre avec toi **


« A L M O S T E A S Y »

(m/f) Des Weasley pour Noël (ouvert) 001 (m/f) Des Weasley pour Noël (ouvert) 002
We hide our emotions under the surface

◇ ◆ ◇
stitch
Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2017
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Cités d'or
stitch
Dim 9 Déc - 23:27
suis totalement partante pour le deuxième scénario! je peux jouer ginny, ron, molly, peut-être arthur ou percy si les autres trouvent preneurs et pas eux :vic: les weasley c'est les plus mieux! :tomate:


you loved me suffering
but i could take the pain
sorry, i broke the chain
hate to tell you things are better
Hiyorin
Messages : 330
Date d'inscription : 08/12/2018
Région : Canada
Crédits : Unsplash

Univers fétiche : Dérivés
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Hiyorin
Dim 9 Déc - 23:36
@Mama Marvel C'est parfait si ça te convient, je vais lancer le sujet =D Pour les avatars, on reprend ceux des films oui, j'arriverais pas à voir d'autres têtes pour les persos très connus xD Ah et pour répondre à ta question, oui il y aurait encore des Mangemorts, le contexte serait quelques mois après la fin de la guerre, donc les Mangemorts qui ne se sont pas encore fait attrapés et arrêtés sont en fuite, certains veulent venger leur maître, ce serait le cas de ceux dans le RP :)

@La Volpe Ohhhhh super ** est-ce que tu veux faire partie du RP de groupe avec plusieurs Weasley ou tu voudrais un RP à deux seulement ? (Ou les deux :y: ) Si tu préfères un RP à deux seulement, je peux te proposer les suivants :

On pourrait faire un RP durant l'été avant la quatrième année de Ron, qui pourrait être super impressionné par les histoires que son frère lui raconte sur les dragons. Sinon on peut trouver une idée pour faire un RP similaire avec Bill. J'aimerais bien jouer un Ron hyper admiratif de son grand frère (ou à la limite une Ginny si tu préfères dans le cas de Bill, je crois que dans les livres elle est hyper admirative de Bill, je trouve ça cute de jouer la petite soeur ou le petit frère émerveillé devant les aventures d'un frère plus vieux xD)

Sinon si tu as une préférence pour un autre type de RP, tu peux me proposer tes idées de scénarios :) Pour quelque chose d'un peu plus sérieux, il y a aussi la possibilité de jouer un RP entre Bill et Ron durant la guerre, quand Ron s'héberge chez lui après avoir abandonné Hermione et Harry.

@dirty computer yeeees ! J'espère qu'on va trouver plein d'autres Weasley =D tu as une préférence parmi les personnages ? :)


Mot à mettre dans le RP divin : Louvoyer, crédibilité, lorgner, céruléen, interlope.
Help !
La Volpe
Messages : 559
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->

Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
La Volpe
Lun 10 Déc - 0:30
Je serai bien partante pour le RP n°2 pour le moment, en famille ! Quitte à ce qu'on refasse un RP à deux plus tard pourquoi pas I love you


« A L M O S T E A S Y »

(m/f) Des Weasley pour Noël (ouvert) 001 (m/f) Des Weasley pour Noël (ouvert) 002
We hide our emotions under the surface

◇ ◆ ◇
Hiyorin
Messages : 330
Date d'inscription : 08/12/2018
Région : Canada
Crédits : Unsplash

Univers fétiche : Dérivés
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Hiyorin
Lun 10 Déc - 1:26
C'est d'accord, je t'ai noté =D On est donc déjà trois pour le RP, c'est un bon début :y:


Mot à mettre dans le RP divin : Louvoyer, crédibilité, lorgner, céruléen, interlope.
Help !
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 10 Déc - 9:24
Hiyorin a écrit:
@Mama Marvel C'est parfait si ça te convient, je vais lancer le sujet =D Pour les avatars, on reprend ceux des films oui, j'arriverais pas à voir d'autres têtes pour les persos très connus xD Ah et pour répondre à ta question, oui il y aurait encore des Mangemorts, le contexte serait quelques mois après la fin de la guerre, donc les Mangemorts qui ne se sont pas encore fait attrapés et arrêtés sont en fuite, certains veulent venger leur maître, ce serait le cas de ceux dans le RP :)
oh trop hâte :bounce2: :bounce2:
Contenu sponsorisé
(m/f) Des Weasley pour Noël (ouvert)
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» (f) teddy lupin recherche une victoire weasley
» (m/f) HP NEXT GEN famille weasley-delacour + petit copain de louis (en cours)
» (F) la magie de Noël
» (m/f) ICARUS IV (ouvert)
» (m) mister défense contre les forces du mal et miss potion / lestrange-weasley (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: