Partagez

LA FEMME EST UNE FLEUR QUI NE DONNE SON PARFUM QU'À L'OMBRE ♦ Orion & Solveigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L0lita
L0lita
CRÉDITS : eylika

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Limace

LA FEMME EST UNE FLEUR  QUI NE DONNE SON PARFUM QU'À L'OMBRE ♦ Orion & Solveigh  Empty

Le contexte du RP
Norvège - 20 heures

La situation
Un soir, après la victoire d'un important contrat pour le cabinet d'avocat A&E, Orion vient dîner chez son associé et ami. Ce soir-là, un étrange jeu se noue entre le plus vieux des deux avocats et la femme de son ami. Regards interdits, flirts innocents, iront-ils plus loin?

Contexte provenant d'un échange discord.
Revenir en haut Aller en bas

Mylia
Mylia
Féminin MESSAGES : 19
CRÉDITS : Little liars

UNIVERS FÉTICHE : Tous
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Limace

LA FEMME EST UNE FLEUR  QUI NE DONNE SON PARFUM QU'À L'OMBRE ♦ Orion & Solveigh  Empty

Solveig Eriksen
J'ai 25 ans ans et je vis à Oslo, Norvège. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce au hasard, je suis mariée et je le vis plutôt mal en ce moment.

Alina Kovalenko ©  Valtersen
Les yeux mi-clos, je hume avec délice l'odeur qui émane du plat de lasagnes en train de cuire dans le four que j'ai ouvert, simplement pour vérifier que les pâtes n'étaient pas en train de brûler. Le plat est plutôt commun, mais c'est toujours délicieux et les journées commençant à se raccourcir, les températures baissant dangereusement en Norvège, j'ai envie de plats qui tiennent au corps. Magnus n'est pas encore rentré, mais ce soir son associé et ami vient manger à la maison, je crois qu'ils ont quelque chose à fêter si j'ai tout compris, bien que je ne sache pas encore ce dont il s'agit.

J'ai pu, pour ma part, quitter les locaux du journal plus tôt et commencer à cuisiner dans l'après-midi, pour avoir le temps de me préparer ensuite. Malgré les chauffages qui sont allumés depuis quelques jours déjà, il fait frais dans l'appartement et j'ai enfilé des collants noirs sous ma robe-pull en laine, suffisamment épaisse pour que je ne souffre pas du froid. La table est déjà mise, et j'ai installé les entrées achetées chez le traiteur parce que je suis loin d'être une parfaite petite femme d'intérieur, et que je manque cruellement de temps. J'ai acheté des verrines en tous genres qui sont du meilleur effet disposées ainsi, et je suis en train de vérifier qu'il ne manque rien lorsqu'on sonne à la porte.

J'en conclus qu'Orion arrive seul, puisque Magnus a les clés de l'appartement ! Je vais ouvrir, un large sourire aux lèvres, et je me hisse sur la pointe des pieds pour claquer une bise amicale sur la joue de l'avocat. Magnus n'est pas encore arrivé, mais entre, fais comme chez toi !

L0lita
L0lita

Limace

Orion Andersen
J'ai 50 ans et je vis à Oslo, Norvège. Dans la vie, je suis avocat et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon sale caractère, je suis célibataire et je le vis plutôt bien - en général..

Mads Mikkelsen ©️ SHIYA

Malgré la confiance aveugle que j'avais fini par avoir en Magnus, je ne pensais pas qu'il allait réussir à obtenir ce contrat. Le jeune loup a les dents longues, et je ne peux pas le lui reprocher, je crois que c'est moi qui le lui ait appris. Lorsqu'il m'a proposé de fêter ça chez lui, j'ai accepté avec plaisir. Magnus et Solveigh font partie des rares personnes dont j'apprécie réellement la compagnie; ce sont des gens biens, cultivés et intelligents. Leur mariage récent a fait bavardé tout le cabinet d'avocat et pour cause: personne ne pensait que Magnus réussirait à canaliser Solveigh et son caractère... solaire.

Passé rapidement chez moi afin de prendre une douche, j'ai troqué le costume sobre du travail pour... un autre costume, plus ajusté. La chemise blanche, fraîchement rentrée du pressing tombe parfaitement, et j'attrape une bouteille de vin dans la cave pour la leur offrir. C'est une cuvée un peu spéciale. J'ai réussi à racheter aux enchères, une bouteille de la même cuvée que celle de leur mariage, et je me suis dit que le geste leur ferait plaisir. J'espère ne pas m'être trompé.

Alors que l'heure fixée approche, je commande un taxi. Pour les repas entre amis, comme dans les affaires, il n'est pas question que j'arrive en retard. Le taxi s'arrête devant la charmante propriété, et je sonne, quelques secondes après. C'est Solveigh qui m'ouvre, et je lui adresse un sourire alors qu'elle m'annonce que Magnus n'est pas encore rentré. Ses lèvres claquent sur ma joue et j'entre dans un sourire: - Solveigh, tu es rayonnante. Et je dois avouer que ça sent divinement bon. Je vous ai ramené ceci. Je te laisse le mettre en lieu sûr? Ma voix chaude glisse dans l'air, et j'avance paisiblement dans cette maison que j'ai fini par connaître par coeur.

Mylia
Mylia

Limace

Solveig Eriksen
J'ai 25 ans ans et je vis à Oslo, Norvège. Dans la vie, je suis journaliste et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce au hasard, je suis mariée et je le vis plutôt mal en ce moment.

Alina Kovalenko © Valtersen
Ils ont beau être associés, je sais qu'ils ne passent pas tout leur temps ensemble, et s'ils ont une idée plutôt claire de l'emploi du temps de l'autre, il arrive bien souvent qu'ils prévoient des réunions de dernière minute. Je ne sais pas si c'était, ce soir, le cas de mon mari, il n'a pas jugé utile de m'informer de son retard... Et à dire vrai, puisqu'Orion mange avec nous, je m'attendais à ce qu'ils quittent le bureau ensemble, et je suis un peu surprise que ce ne soit pas le cas. Nos relations à Magnus et moi étant tendues en ce moment, il n'est pas rare qu'il rentre beaucoup plus tard que d'ordinaire, et la réciproque est vraie également. Cependant j'attendais un peu plus de ponctualité de sa part puisque nous recevons un invité. Je sais que Magnus considère Orion comme un membre de la famille, mais ça ne m'empêche pas de vouloir être une hôte irréprochable.

Le compliment de l'avocat me tire un sourire amusé et je referme la porte derrière lui. Je crois bien que la couleur de mes cheveux participe beaucoup à me donner bonne mine, je n'y suis pas pour grand chose ! J'ai la peau terriblement claire, et ce n'est certainement pas à Oslo que je vais bronzer. De toute façon si vous voulez mon avis, mieux vaut que j'évite le soleil vu ma carnation. Je récupère dans un hochement de tête la bouteille tendue, non sans un regard appréciateur à la lecture de l'étiquette. Et bien, on dirait que je n'ai pas bien pris l'ampleur de l'événement ! Magnus ne m'a pas expliqué ce que vous fêtiez. Je me garde de préciser avec amertume qu'il ne me précise plus grand chose ces derniers temps.

Je pose la bouteille dans la cuisine et m'occupe de la déboucher afin de laisser le vin respirer. Tu veux boire quelque chose en attendant qu'il arrive ? Je ne sais pas du tout pour combien de temps il en a...

L0lita
L0lita

Limace

Orion Andersen
J'ai 50 ans et je vis à Oslo, Norvège. Dans la vie, je suis avocat et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon sale caractère, je suis célibataire et je le vis plutôt bien - en général..

Mads Mikkelsen ©️ SHIYA

Magnus et moi étions supposés arriver ensemble, mais il m'a dit de partir devant, connaissant mon scandaleux penchant pour la ponctualité. Je ne sais pas ce qui le retient, mais je suppose que ce sont les modalités de ce contrat qui représente une opportunité incroyable pour le cabinet. C'est du moins ce que j'expliquerais à Solveigh si elle me pose une question. Je ne pense pas que Magnus soit du genre à mentir à sa femme, mais j'ai remarqué qu'il avait tendance à faire des heures supplémentaires ces derniers temps, particulièrement le soir, comme s'il redoutait le retour chez lui. Je suppose que je devrais le comprendre, après tout, je n'ai jamais entrepris la moindre relation par peur de... m'y enfermer. Ou simplement par manque de temps. Ou simplement parce que j'ai conscience de mes défauts.

Je roule des yeux sous la réponse de Sol', et mon regard glisse distraitement sur la silhouette de la jeune femme, et je me reprends en tournant les yeux vers le salon: - Cesse donc de te dévaloriser Solveigh. Tu es une femme magnifique. Magnus sait bien la chance qu'il a! Je lui cède la bouteille et un sourire effleure sur mes lèvres quand je la vois prendre connaissance de l'étiquette. Un rire claque dans ma gorge alors qu'elle évoque l'événement à fêter et je me tourne vers elle: - Nous avons, enfin, ton mari, remporté le plus gros contrat de l'histoire du cabinet. Alors nous fêtons une grande victoire oui. Je me passe de dire, qu'indirectement, je regrette de ne pas avoir été celui qui a su décrocher un tel contrat. Ca n'avancerait à rien.

J'avance jusqu'au salon pour m'installer dans un fauteuil club avant de relever les yeux: - Avec plaisir, un whisky sec. Comme d'habitude... Tu as besoin d'aide? Je sors une cigarette que je glisse entre mes lèvres avant de tendre le paquet en sa direction: - Tu en fumes un avec moi? J'esquisse un sourire, de ceux qui me valent une réputation de charmeur.
Je ne toucherais jamais Solveigh, par respect pour Magnus, mais ça n'en demeure pas moins une superbe femme.

Mylia
Mylia

Limace

Solveig Eriksen

Un sourire plisse mes lèvres, aiguise mon regard tandis que je secoue légèrement la tête à l'intention d'Orion. Je ne me dévalorise pas. Je pense seulement que le côté solaire que l'on me prête souvent émane plus de ma couleur de cheveux que d'autre chose. En revanche, je sais parfaitement ce que je vaux, et si je ne suis pas du genre à me vanter ou à me comparer aux autres, je suis consciente de ne pas vraiment avoir à me plaindre. Je n'ai pas une confiance en moi démesurée, mais à l'adolescence j'ai rapidement décidé qu'il y avait une meilleure façon de dépenser mon temps et mon énergie qu'en me dévalorisant, ou en réfléchissant à ce que je pourrais changer chez moi. Nous sommes tous destinés à vivre avec le corps que nous avons, de tous nos partenaires c'est bien le seul dont on ne peut jamais changer, autant l'accepter le plus tôt possible.

En revanche, je ne suis pas bien sûre que Magnus sache réellement quelle est sa chance, et j'ai une moue à son affirmation, un regard de déception sans doute aussi même si je n'en dis rien à voix haute. Mon mari ne m'a pas touchée depuis au moins six mois, sans doute plus, j'ai cessé de compter... Alors non, je ne crois pas qu'il me voit encore aujourd'hui comme une femme magnifique. Toutes mes félicitations, alors. Vous bossez tellement dur, c'est amplement mérité. Vous mériteriez bien des vacances aussi, d'ailleurs ! Je ne sais pas pour Orion, je ne suis pas au fait de son emploi du temps précis, mais Magnus passe le plus clair de son temps hors de cet appartement, alors...

Je secoue la tête en lui servant un verre de whisky. Non, ne t'en fais pas. Tout est prêt. Pour ma part, je me sers un verre de vin, pas celui qu'il a amené puisque je préfère attendre que tout le monde soit là pour le goûter, et je vais m'asseoir sur le canapé à côté du fauteuil. Son sourire enjôleur agite quelque chose en moi, un frémissement de ma nuque, mais je l'ignore en tendant la main pour récupérer une cigarette. Volontiers.

L0lita
L0lita

Limace

Orion Andersen

Mads Mikkelsen ©️ SHIYA

J'arque un sourcil, amusé et souligne, d'une voix chaude: - Alors c'est encore pire, ça veut dire que tu n'as pas conscience de combien tu es charmante. Flatteur? Indéniablement pas à la liste des défauts que l'on peut me coller sur le dos. Non, je ne suis pas un adepte des compliments gratuits, en revanche, je dois bien avouer que j'aime faire remarquer leur charmes aux femmes, et Solveigh est vraiment loin d'en être dépourvue. Si je l'avais rencontré avant Magnus - et que j'avais quelques années de moins - nul doute que j'aurais tout fait pour l'avoir dans mon lit. Ca n'arrivera bien entendu pas. Ca ne veut pas dire que l'idée ne m'a jamais effleuré. Je suis sûr que sa peau d'ivoire se rosie lorsqu'elle jouit. Et ça n'est certainement pas le genre de pensée qu'il est correct d'avoir dans le salon d'une dame dont le mari est absent, n'est-ce pas? Indéniablement pas.

Je fronce les sourcils à la moue de Solveigh, mais ma bonne éducation m'a appris qu'il ne fallait pas faire remarquer ce genre de choses à une dame. - Merci Sol'. Un projet de voyage? Tu sais bien que je libère ton mari quand bon lui semble pas vrai? Je travaillais seul avant de rencontrer Magnus, et c'est aussi pour cela qu'il n'y a aucune femme dans ma vie: à force de m'enfermer dans le travail, je n'ai pas voulu imposer ce mode de vie à une femme. Alors si le jeune couple veut partir, je prendrais la charge de travail de Magnus sans broncher. Ca n'est pas le genre de chose qui posera problème.

Je me saisis du verre qu'elle me tend, et finit par le tendre à nouveau vers elle, alors qu'elle pioche une cigarette dans mon paquet. J'extrais un briquet floqué et allume ma cigarette en trinquant avec elle: - Alors Sol, les absents ayant toujours tort, trinquons à nous! Je lui décoche un clin d'oeil, et tirant une première latte de tabac, je me penche vers elle pour faire frémir la flamme du briquet à hauteur de ses lèvres, les yeux rivés dans les siens. Mes yeux gris accrochent son regard bleu, et ma langue effleure à peine mes lèvres.
Je suis sur qu'elle rougit lorsqu'elle jouit.
Saloperie de libido.

Mylia
Mylia

Limace

Solveig Eriksen

Il y a quelque chose, dans sa façon de me complimenter, qui rosit légèrement mes joues, en plus de me faire sourire. Comme si je percevais autre chose dans ses mots que la simple flatterie polie à l'intention de celle qui le reçoit. Au-delà du plaisir évident que je ressens, comme tout le monde j'imagine, à être complimentée, il y a également une légère gêne qui s'installe... Sans doute due au fait qu'une petite partie de mon cerveau tente de m'informer que ce n'est pas le genre de choses que l'ami de mon mari devrait me dire... Et que ce n'est pas le genre de choses qui devrait me plaire à ce point-là. Je chasse la gêne dans une plaisanterie, un sourire amusé aux lèvres qui n'enlève pourtant rien à la triste véracité de mes propos : Que veux-tu, Magnus et moi sommes un vieux couple maintenant, il ne pense plus à dire à sa femme qu'elle est belle. Un vieux couple, haha, on n'est mariés que depuis deux ans...

J'esquisse un sourire reconnaissant en hochant la tête. Oh, je sais bien, ne t'en fais pas. Je suis parfaitement consciente du fait qu'Orion n'est pas responsable des absences répétées de mon mari. Pourtant je le détrompe. Mais non, on n'a pas vraiment prévu de voyager dans les mois qui viennent. Comme je ne veux pour autant pas avoir l'air de me plaindre, j'ajoute dans un nouveau sourire : Tu sais bien que je ne peux pas vraiment me permettre de partir en vacances. Ce n'est qu'un demi-mensonge. Je pourrais m'organiser pour m'absenter si je le voulais vraiment, mais il est vrai que je travaille énormément et que je ne prends que peu de temps pour moi.

Nos regards se croisent, se happent quand il éclaire mon visage à la lueur de son briquet. L'intensité de son regard posé sur moi me trouble un instant, et dans la seconde qui suit je me demande depuis combien de temps Magnus ne m'a pas regardée comme ça. Pourtant il n'y a rien de réellement ambigu dans le regard d'Orion, il ne me regarde pas avec envie ou convoitise, non... Mais avec intérêt, avec attention. Et rien que ça, c'est déjà beaucoup. Je me recule dans mon siège, bois une gorgée de vin après avoir trinqué. Alors, dis-moi, qu'est-ce que tu racontes depuis la dernière fois ?

L0lita
L0lita

Limace

Orion Andersen

Mads Mikkelsen ©️ SHIYA

Sur mon front, les sourcils se soulèvent légèrement, creusant certainement, un peu plus que de raison, une petite ride que les années ont fini par ancrer dans ma peau. Je suis étonnée de cette confession. Si Magnus ne dit pas à cette femme qu’elle est belle, c’est qu’il est sacrément con, et qu’il soit mon ami ne change rien à cette conclusion. Lorsqu’une femme est belle, on lui dit, sinon, c’est l’assurance de se la faire voler par celui qui aura la délicatesse de lui dire. Je chasse cette pensée en tirant une latte de tabac, parce que ce n’est probablement pas le genre d’idée qui devrait me venir. Je suis habituellement de ces hommes là, de ceux qui profitent de la négligence des uns pour s’offrir le plaisir d’une étreinte éphémère, mais le mari de cette femme là est un ami. En plus d’être mon associé. - Comment peut-on devenir un vieux couple à côté de quelqu’un comme toi? Je lâche avec désinvolture en haussant les épaules.

Je ramène mes cheveux vers l’arrière en la regardant: - Je sais que tu ne peux pas te le permettre mais que personne n’a jamais été le meilleur en s’épuisant à la tâche. Ne t’oublie pas. Même pour Magnus. Je précise, alors que j’imagine que la décence voudrait que je prenne le parti de mon ami plutôt que celui de sa femme. Mais Solveig m’a toujours touché. Il y a quelque chose dans sa beauté froide qui raisonne avec ma façon de voir le monde.

Je ne la lâche pas des yeux. Le verre glisse contre ses lèvres charnues. Mes yeux descendent vers sa bouche. Ma gorge s’assèche et j’avale à mon tour une gorgée de vin. - Moi? Ma colombe, la vie d’un vieil homme seul et dévoué à son travail n’est pas bien palpitante tu sais. Un rire étire mes lippes alors que je repose délicatement le verre. Il faut que j’arrête de la regarder comme ça. - Un procés par ci, un procés par là, un voyage d’affaire une… Merde! Pardon. Excuse moi. Mais qu’est-ce que j’ai foutu ? J’ai laissé mes yeux glisser sur sa gorge, et j’ai foutu du vin sur ma chemise, le problème, c’est que le liquide rouge a aussi coulé sur le parquet. - Je suis fatigué en ce moment, je… Pardon. Le tissu de coton blanc s’imbibe lentement de l’alcool, et la chemise va être foutue d’ici quelques secondes. - Je peux nettoyer ça?

Contenu sponsorisé

LA FEMME EST UNE FLEUR QUI NE DONNE SON PARFUM QU'À L'OMBRE ♦ Orion & Solveigh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1