Partagez | 

musique basse + alexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sandankhr
Féminin MESSAGES : 65
CRÉDITS : Valkyries

UNIVERS FÉTICHE : contemporain, fantastique, paranormal, post-apocalyptique.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2352-f-atypical-casey-x-june http://www.letempsdunrp.com/t1850-le-gang-de-sandankhr#34449
Tortue

June
Klioutchevski

J'ai 17 ans et je vis en Amérique avec mes parents et mon grand-frère de 23ans. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors bien. Sinon, je suis aussi chanteuse avec une petite carrière en construction, je suis célibataire et homosexuelle.

I lost my mind, and now I got a bellyache.

billie eilish ©️ kawaiinokoj

C'est pas toujours facile comme on le souhaiterait, surtout l'amour. C'est pas toujours Tinder, ou le coup de foudre cliché des films qui pourtant existait bel et bien, même si c'est rare. Parfois, il fallait se battre pour son bonheur, et heureusement, toi, tu adorais ça. Que ce soit compliqué, un défi, un truc qui fait galérer et donne parfois la boule au ventre. Et c'était le cas avec Casey. Merde, elle te plaisait tellement, et parfois, même si ça t'ennuyais que ce ne soit pas aussi simple, au moins, c'était pas plat et trop calme. Car après tout, tu n'as rien d'une fille normale, et tu étais prête à mener toute une aventure pour atteindre son coeur, quitte à y perdre des plumes sur la route. Cette route si longue.

Et tu commençais déjà à les perdre ces fameuses plumes. Parce que ça faisait bien une bonne semaine que Casey faisait en sorte de t'éviter. A cause de son copain, et sans doute son orientation sexuelle qu'elle découvrait malgré elle. Pour elle aussi, ça devenait compliqué, et elle, ça lui faisait peur. Parce que lorsque vous étiez réunies, c'était un tout autre monde autour de vous. C'était fort, hypnotisant, magnétique. Toute une bulle, rien qu'à vous. Avec cette tentation, ce désir brûlant et frustrant entre vous, dont vous luttiez pour ne pas y céder, enfin surtout elle. Le moindre petit toucher, ton bras contre le sien, ta main qui dégageait sa mèche derrière son oreille, tes doigts qui frôlaient les siens lorsque tu lui passais quelque chose. Tout ça... C'était si fort. Et toi, de ton côté, tu ne te faisais pas prier. Elle faisait de son mieux pour résister, mais pas toi. Parce que toi, tu la voulais, tu le savais et tu comptais bien y arriver. Dès que tu le peux, tu glisses des mots en guise d'appels de phares, tu lances ces regards, tu la touches un petit peu, subtilement, sans trop en faire, juste assez pour lui faire comprendre, et lui donner envie de plus. Et ça marchait. Bien sûr que ça marchait, sinon, vous n'en seriez pas là. Et cette distance, ça commençait à te rendre dingue. Tu es trop impatiente, et puis surtout, un peu accro. Alors, tu as décidé, après ce troisième message de la journée sans réponse, à aller la voir.
Tu savais parfaitement où elle habitait, ce n'était pas la première fois que tu t'y rendais. Tu avais déjà rencontré ses parents et son frère, une famille tellement atypique et géniale. Et puis, elle n'était pas si loin, à peine le quartier à côté, donc à quoi bon se prendre la tête. Tu as enfilé ton jean troué aux genoux, tes grosses baskets adidas et ton sweat beaucoup trop grand bleu électrique. Tes longs cheveux gris coiffés, bien lissés, un peu maquillées, tu as fini par enfiler ton sac à dos et partir avec ton bmx vert fluo, prévenant ton frère que tu partais sans savoir quand est-ce que tu reviendra. Dans dix minutes, deux heures, ou demain, qui sait. En tout cas, tu avais prévu le coup et avais mis un pyjama dans ton sac à dos. Rien à faire, tu y allais au culot, et tu comptais bien t'inviter. Et même si le copain était là -tu ne savais même pas son prénom tant tu n'en avais rien à faire de lui-, tu déposeras ton sac par terre. Car après tout, Casey, elle était aussi ton amie, et même si Elsa, la mère de Casey, vous aviez remarqué depuis un bon moment, elle était bien la seule. En plus, visiblement, elle gardait bien le secret.

C'est arrivée face à la porte de la maison, ton bmx posé à côté du 4x4 garé devant le garage, que tu soufflais un bon coup, ressentant quand même cette petite boule au ventre. Tu y allais un peu fort? Peut-être. Tu espérais tout de même que Casey n'allait pas mal le prendre. Et finalement, tu sonnais.
C'est Doug qui t'a ouvert, le père. Il paraissait un peu choqué en te voyant, comme d'habitude en fait, et toi, tu levais la tête pour le regarder du haut de ses 1m95. Ton style avait tendance à lui faire bizarre, mais il t'appréciait. "Ehm... Bonsoir, désolée je viens tard. Est-ce que Casey est là?" Il te souriait, puis t'ouvrait la porte. "Oui bien sûr! Viens June, ne reste pas dehors comme ça! Je vais l'appeler." Il te laissait entrer, tellement adorable ce papa ours.
Tu déposais ton sac à dos bizarrement customisé par terre, tu attendais, un peu nerveuse finalement, pendant que le papa montait les marches des escaliers pour se rendre jusque la chambre de la fameuse jeune fille. Il frappait, timidement, attendait qu'elle lui accorde de rentrer. Parce que les filles adolescentes, c'était toujours délicat pour un père, et Doug avait toujours peur d'entrer alors qu'elle se changeait ou faisait un truc privé d'adolescente. "Chérie? June est là."

Phobia
« Un dieu déchu consacrant des mort ici. D’innombrables voix résonnent entre tes mains. Devenant ainsi la perfection des ténèbres. Je noircirai ce monde, les ténèbres dans ce monde commencent maintenant » (c) Joy
Revenir en haut Aller en bas

musique basse + alexia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1