Partagez | 

musique basse + alexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sandankhr
Féminin MESSAGES : 65
CRÉDITS : Valkyries

UNIVERS FÉTICHE : contemporain, fantastique, paranormal, post-apocalyptique.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2352-f-atypical-casey-x-june http://www.letempsdunrp.com/t1850-le-gang-de-sandankhr#34449
Tortue

June
Klioutchevski

J'ai 17 ans et je vis en Amérique avec mes parents et mon grand-frère de 23ans. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors bien. Sinon, je suis aussi chanteuse avec une petite carrière en construction, je suis célibataire et homosexuelle.

I lost my mind, and now I got a bellyache.

billie eilish ©️ kawaiinokoj

C'est pas toujours facile comme on le souhaiterait, surtout l'amour. C'est pas toujours Tinder, ou le coup de foudre cliché des films qui pourtant existait bel et bien, même si c'est rare. Parfois, il fallait se battre pour son bonheur, et heureusement, toi, tu adorais ça. Que ce soit compliqué, un défi, un truc qui fait galérer et donne parfois la boule au ventre. Et c'était le cas avec Casey. Merde, elle te plaisait tellement, et parfois, même si ça t'ennuyais que ce ne soit pas aussi simple, au moins, c'était pas plat et trop calme. Car après tout, tu n'as rien d'une fille normale, et tu étais prête à mener toute une aventure pour atteindre son coeur, quitte à y perdre des plumes sur la route. Cette route si longue.