Partagez | 

le monde déjanté d'epholia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Epholia
Féminin MESSAGES : 81
RÉGION : belgique.
CRÉDITS : myself (icon + code signature) tumblr (gifs)

UNIVERS FÉTICHE : sci-fi, fantastique, hp, charmed, marvel, dc, star wars...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Tortue

le monde déjanté d'epholia

Un petit mot pour vous dire que vous trouverez ci-dessous toutes mes louloutes que j'ai envie de jouer/rejouer parmi vous.  **  ange  angel Bien que les personnages seront rattachés à différents univers, ne vous inquiétez pas, je suis très flexible!  :argh:  Je peux très bien les adapter en fonction d'une idée ou autre tout comme je suis partante pour faire des "crossover" si l'envie vous en dit!  :vic:  :heart3:  :heart3:

A très vite les amigos!  :cara:  :hug2:  :heart1:

Univers science-fiction
dc comics

diana prince - wonder womanlien à venir
lois lanelien à venir
iris westlien à venir
mera currylien à venir
selina kylelien à venir
renee montoyalien à venir

marvel comics

virginia pottslien à venir
natasha romanoff - black widowlien à venir
jean grey - phoenixlien à venir
mary-jane watsonlien à venir

star wars

siri tachi - prélogielien à venir
pseudo à venir - perso inventé - old republiclien à venir
pseudo à venir - perso inventé - univers étendu lien à venir

tomb raider

lara croftlien à venir

mass effect

jane shepard - commandant - mass effect trilogielien à venir

autres univers
disney

minnie - le monde de mickeylien à venir
esmeralda - le bossu de notre-damelien à venir
megara - herculeslien à venir
ariel - la petite sirènelien à venir
belle - la belle et la bête lien à venir

harry potter

hermione granger - né molduelien à venir
pseudo à venir - sang pur - serpentardlien à venir
pseudo à venir - sang-mêlé - gryffondorlien à venir

to be continued...

Revenir en haut Aller en bas

Epholia

Tortue

Diana Prince
J'ai 5000 ans, mais en apparence, 35 ans et je vis à Métropolis ou Themyscira, au sein de la mer Egée ou aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis ambassadrice des amazones dans le monde des hommes ainsi que membre fondateur de la ligue de justice et je m'en sors moyennement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis encore un coeur à prendre et je le vis plutôt normalement..

gal gadot © epholia

origin story
Diana est née sur l'île de Themyscira de l'union entre la reine des Amazones, Hippolyte et du dieu des dieux, Zeus. Ayant eu la crainte que cette liaison soit connue aux yeux de tous et que cela ne porte atteinte à sa fille, la reine Hippolyte décida alors de prétendre d'avoir façonné Diana avec de l'argile et d'avoir supplié les dieux de lui donner la vie. Juste cause, le mythe s'est ancré au coeur de la vie des amazones et Diana ignore tout de ses véritables origines. Cette dernière a vécu de nombreuses années et de nombreux siècles dans un monde exclusivement féminin, sur Themyscira. Ce n'est que lorsqu'un homme, répondant au nom de Steve Trevor, pénétra dans le sanctuaire des amazones que Diana découvrit l'existence du monde des hommes et partit avec ce dernier pour découvrir le monde, mais surtout pour arrêter le dieu de la guerre, semant la zizanie sur terre, Arès. Après cette période, Diana s'était détournée de l'humanité, ayant bien trop souffert et meurtri par la vision de ces hommes s'entretuant entre eux. Elle retrouve le chemin de la réalité et se réconcilie avec l'humanité décidant alors de la protéger et de la sauver de tous les maux en devenant Wonder Woman, digne héritière des dieux de l'olympe et des amazones.

diverses informations
adaptation  ›  au fil des différentes recherches et d'idées éventuelles qui peuvent survenir à tout moment, d'autant que l'univers de dc comics possède plusieurs mondes/univers, l'histoire originelle de diana pourra totalement être adaptée.

possibles versions alternatives  ›  en cours d'écriture.

Epholia

Tortue

Lois Lane
J'ai trente-cinq ans et je vis à Métropolis, aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis journaliste d'investigation au Daily Planet et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis éprise d'un justicier au coeur d'or et je le vis plutôt très bien..

amy adams © epholia

origin story
Lois est née de l'union du général Sam Lane et d'une jeune femme répondant au nom d'Ella Lane. Très jeune, Lois a développé un fort caractère de par l'envie de prouver au Général ce dont elle était capable car ce dernier avait nourri son désir d'avoir des garçons. Loïs a perdu sa mère très jeune à la suite d'un vilain cancer et c'est son père qui l'a élevé durant toutes ses années. Lois a une petite soeur répondant au nom de Lucy avec qui elle demeure proche malgré les distances les séparant aujourd'hui. La journaliste travaille pour le Daily Planet depuis plusieurs années et a réussi à se faire un nom dans ce domaine de par ses nombreux articles et sa personnalité bien trempée qui l'ont fait la connaître. De plus, elle découvre l'existence d'un super-héros portant une cape rouge dont elle lui attribue le nom de Superman. Rapidement, Lois est fascinée par ce dernier et parvient à avoir une interview exclusive avec Superman. Sa carrière monte alors en flèche et elle finit par gagner le prix du Pulitzer. Au fil de ses recherches et ayant aiguisé l'oeil du lynx, elle découvre la véritable identité de Superman et n'en demeure que plus éprise par lui.

diverses informations
adaptation  ›  au fil des différentes recherches et d'idées éventuelles qui peuvent survenir à tout moment, d'autant que l'univers de dc comics possède plusieurs mondes/univers, l'histoire originelle de lois pourra totalement être adaptée.

possible changement d'avatar  ›  erica durance.

Epholia

Tortue

Iris West
J'ai vingt-neuf ans et je vis à Central City, aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis photojournaliste d'investigation au Picture News et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma fascination pour les héros, je nourris des sentiments bien cachés pour le justicier de central city et je le vis plutôt comme à mon habitude.

blake lively © epholia

origin story
Iris est née de l'union entre Fran et Eric Russell. Ayant vu le jour au 30e siècle, ce futur a été en proie à une catastrophe dite d'annihilation nucléaire. Afin de ne prendre aucun risque pour leur enfant, les parents de cette dernière prirent la décision de l'envoyer dans le passé dans l'unique but de la sauver. Iris fut recueillie par la famille West. Cette famille pleurait la disparition de leur fille morte-née et décida d'adopter Iris afin de l'élever comme si elle était leur véritable enfant. Iris n'a jamais découvert sa véritable identité, les West faisant tout pour dissimuler cette partie de sa vie. Néanmoins, Iris se pose beaucoup de questions et soupçonne une éventuelle adoption. Sans doute cela qui a nourrit son envie de baigner dans les enquêtes et d'y conserver une certaine passion si bien qu'elle récolta plusieurs prix pour le journal du lycée pour finir par entreprendre des études de journaliste. D'abord à Columbia University tout en passant par la case du Daily Planet à Métropolis, Iris finit par s'installer en tant qu'indépendante avant de poser ses bagages définitivement à Central City où elle décrocha un emploi en tant que photojournaliste d'investigation au Picture News. C'est à ce moment-là qu'elle fit la rencontre de Barry Allen, puis du héros de Central City, le bolide écarlate, Flash qui nourrit ses articles et la motive à demeurer une grande journaliste à l'instar de sa confrère Loïs Lane, à Métropolis.

diverses informations
adaptation › au fil des différentes recherches et d'idées éventuelles qui peuvent survenir à tout moment, d'autant que l'univers de dc comics possède plusieurs mondes/univers, l'histoire originelle d'iris pourra totalement être adaptée.

possible changement d'avatar › shantel vansanten.

possibles versions alternatives › en cours d'écriture.

Epholia

Tortue

Mera Curry
J'ai vingt-huit ans et je vis au royaume d'atlantis, sous les profondeurs de l'océan. Dans la vie, je suis reine d'atlantis ainsi que directrice de l'école de magie située dans la cité atlante et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis éprise du roi d'atlantis et je le vis plutôt merveilleusement bien.

amber heard © epholia

origin story
Mera est née à Xebel, situé dans la dimension Aqua, une dimension dont la comparaison avec le royaume d'atlantis est de mise. Mera goûta, très jeune, aux devoirs et aux responsabilités de souverainté sur Xebel en y devenant reine. Avant la disparition du roi et de la reine de Xebel, ce dernier avait entraîné Mera à tuer le roi d'Atlantis, Arthur, persuadé qu'il était le responsable de l'emprisonnement de Xebel dans une autre dimension. Entraînée pour assassiner le roi d'Atlantis, Mera se devait d'exécuter cet acte, oubliant alors ses fiançailles d'avec le chef militaire de Xebel, Nereus. Ceci dit, elle n'eut guère l'opportunité de savourer son rôle de Reine car un criminel répondant au nom de Leron s'est emparé du royaume, faisant de Mera une exilée, fuyant son monde natal pour survivre, raison plus que suffisante pour mettre à bien sa mission, à la mémoire du Roi. Néanmoins, lorsqu'elle fut arrivée à la surface et qu'elle découvrit l'homme siègeant en maître sur le royaume d'Atlantis, elle finit par le connaître et par l'apprécier, réalisant que la description faite par son père n'était en rien comparable avec l'homme se trouvant en face d'elle. C'est ainsi que Mera abandonna sa mission et le royaume de Xebel pour demeurer dans le monde de la surface et par trouver une nouvelle demeure à la cité atlante.

diverses informations
adaptation  ›  au fil des différentes recherches et d'idées éventuelles qui peuvent survenir à tout moment, d'autant que l'univers de dc comics possède plusieurs mondes/univers, l'histoire originelle de mera pourra totalement être adaptée.

possible changement d'avatar  ›  //.

Epholia

Tortue

Selina Kyle
J'ai trente-trois ans et je vis à gotham city, aux états-unis. Dans la vie, je suis une cambrioleuse professionnelle, bien qu'il m'arrive d'être une bienfaitrice et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma nature volage, je préfère séduire et appâter les hommes plutôt que de les mettre dans mon lit et je le vis plutôt très bien.

kate beckinsale © epholia

origin story
L'enfance de Selina n'a que très rarement connu des événements joyeux. En effet, elle perdit rapidement sa mère qui a décidé de mettre fin à ses jours, puis ce fut au tour de son père violet avec elle et sa petite soeur qui se laissa emporter dans les cieux par l'abus de l'alcool. L'adoption a eu lieu pour les deux soeurs et elles furent placées dans un centre réservé aux jeunes délinquantes et aux orphelines. Les conditions de vie au sein de cet établissement ne sont pas des plus préférables pour Selina, ni plus pour sa soeur. Ainsi, l'aînée décida de prendre courage à deux mains et de tout tenter pour pouvoir s'en sortir. Elle devient alors pickpocket, déambulant à travers les foules pour prendre portefeuilles et leur contenu avant d'être prise la main dans le sac par un gérant d'un carnaval festif. Sachant l'histoire de Selina, touché par cette dernière, au lieu de la punir pour ses méfaits, il décida de lui accorder une place dans sa troupe et c'est de cette manière que la jeune demoiselle développa des compétences en acrobatie, gymnastique ainsi que dans l'art de tromper les gens. Malheureusement, son mentor finit par trouver la mort, laissant Selina désormais seule face à son destin. Elle prit la décision de tenter sa chance dans les rues sombres de Gotham et son agilité, sa discrétion lui permirent d'être une voleuse hors pair si bien que les journalistes lui octroyèrent le titre de "catwoman". Grâce à ce qu'elle accomplit, elle permit une vie plus "meilleure" à sa petite soeur tout en continuant à prendre soin d'elle. Puis arrive le moment où les chemins de catwoman finirent par trouver la route du justicier de gotham, Batman. Un jeu du chat et de la souris s'installe entre les deux, mais ça n'empêche aucunement Selina de continuer ses occupations de voleuse tout en aidant, de temps à autre Batman à arrêter les criminels de gotham.

diverses informations
adaptation  ›  au fil des différentes recherches et d'idées éventuelles qui peuvent survenir à tout moment, d'autant que l'univers de dc comics possède plusieurs mondes/univers, l'histoire originelle de selina pourra totalement être adaptée.

possible changement d'avatar  ›  anne hathaway.

Epholia

Tortue

Renée Montoya
J'ai trente-et-un ans et je vis à gotham city, aux états-unis. Dans la vie, je suis un inspecteur de police affilié à la brigade criminelle de la police de gotham et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma vagabonde, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

zoe saldana © epholia

origin story
Renée est la fille aînée d'immigrés dominicains connus sous les noms de Louisa Montoya et d'Hernando Montoya. Elle a un petit frère répondant au prénom de Benny. Son entrée, à l'Académie de Police, a été exemplaire. Elle parvient à stopper un criminel des plus dangereux de Gotham et montre qu'elle possède toutes les qualités requises pour devenir une policière d'exception. Si bien que tous les efforts encourus par cette dernière lui permit d'avoir une promotion des mains du commissaire Gordon. Désormais inspectrice à la brigade criminelle, elle partage le terrain avec Harvey Bullock. Sa carrière dans la police lui permit de collaborer avec le justicier de Gotham afin d'arrêter les criminels faisant régner la terreur et le chaos dans la ville. Elle dût se mesurer face aux sentiments amoureux d'Harvey Dent avec qui elle était devenue amie. Encore instable et Renée étant homosexuelle, a refusé les avances de ce dernier qui n'hésita nullement à dévoiler au monde entier la nature sexuelle de Renée, avant de l'accuser d'un meurtre qu'elle n'avait pas commis. Sombre période pour Renée qui se réfugia dans l'alcool avant de sortir de l'eau grâce à Batman qui la sauva in extremis de l'inévitable.

diverses informations
adaptation › au fil des différentes recherches et d'idées éventuelles qui peuvent survenir à tout moment, d'autant que l'univers de dc comics possède plusieurs mondes/univers, l'histoire originelle de renée pourra totalement être adaptée.

possible changement d'avatar › sarah shahi - monica raymund.

Epholia

Tortue

Virginia Potts
J'ai quarante-deux ans et je vis à new york, aux états-unis. Dans la vie, je suis directrice générale de stark industries et je m'en sors plutôt très bien. Sinon, grâce à ma chance légendaire, je suis sur le point de me marier avec l'homme le plus agaçant du monde que j'aime malgré tout et je le vis plutôt bien.

gwyneth paltrow © epholia

origin story
en cours!!!!

diverses informations
adaptation › au fil des différentes recherches et d'idées éventuelles qui peuvent survenir à tout moment, d'autant que l'univers de marvel comics possède plusieurs mondes/univers, l'histoire originelle de pepper pourra totalement être adaptée.

possible changement d'avatar › //.

Epholia

Tortue

Natasha Romanoff
J'ai passé 75 ans, mais en apparence, 35 ans et je vis à new york, aux états-unis. Dans la vie, je suis membre des avengers et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à mon manque de chance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

scarlett johansson © epholia

origin story
en cours!!!!

diverses informations
adaptation › au fil des différentes recherches et d'idées éventuelles qui peuvent survenir à tout moment, d'autant que l'univers de marvel comics possède plusieurs mondes/univers, l'histoire originelle de natasha pourra totalement être adaptée.

possible changement d'avatar › //.

Epholia

Tortue

Jean Grey
J'ai trente trois ans et je vis clandestinement quelque part, aux états-unis. Dans la vie, je suis médecin à l'institut charles xavier ainsi que professeur et membre des x-men, mais ça, c'était dans une autre vie et je m'en sors plutôt moyennement bien. Sinon, grâce à ma disparition tragique et mon retour à la vie, je demeure toujours amoureuse de cet homme et il me tarde de pouvoir le retrouver.

famke janssens © epholia

origin story
en cours!!!!

diverses informations
adaptation › au fil des différentes recherches et d'idées éventuelles qui peuvent survenir à tout moment, d'autant que l'univers de marvel comics possède plusieurs mondes/univers, l'histoire originelle de jean pourra totalement être adaptée.

possible changement d'avatar › sophie turner (jeune jean).

Contenu sponsorisé

le monde déjanté d'epholia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1