Partagez | 
 
 
 

 Je suis ouverte à tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
Elyan
Féminin MESSAGES : 41
INSCRIPTION : 23/08/2018
ÂGE : 25
CRÉDITS : 高橋のぞむ (pixiv)

UNIVERS FÉTICHE : Tout dépend de... Euh... La motivation ? L'envie ? Les cookies ?
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur
Limace


Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé



Je suis encore en train d’organiser mes idées, du coup j’éditerai au fur et à mesure qu’elles seront devenues cohérentes (ou que je retrouve ce foutu document où j’avais tout noté y’a bien des années de ça *sort*

Je crois t’avoir vu le long d’un trottoir



Un hackeur qui finit par se retrouver à faire le bon vouloir d'un flic bien trop ambitieux pour son bien.
Du post-apocalyptique. Des poches de civilisation qui peinent à survivre et des inconnus qui se croisent par hasard. J'aimerai bien un rp survivant tentant de ramener des gens dans son groupe/solitaire qui ne faisait que passer, mais sinon je pense que tout peut être intéressant @w@.
› Du rp fantastique type loup-garou/vampire dans un contexte moderne. J'aime le drama dans ce type d'univers *tousse*.
Du rp dans un univers du type âme sœurs, où quelque chose change quand quelqu'un rencontre son âme sœur - un tatouage, les couleurs ?

[Update #1]
› Du fantastique ; protagoniste n°1 s'installe dans une maison/un appartement/etc où protagoniste n°2, ectoplasme de son état "vit" déjà depuis des années, sans jamais pouvoir être vu ou entendu, sans jamais pouvoir toucher quelqu'un ou quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Sahasya
Féminin MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 26/08/2018
ÂGE : 23
RÉGION : aquitaine
CRÉDITS : wolp

UNIVERS FÉTICHE : réel, fantastique, mais je suis ouvert à tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2252-someone-who-have-something-to-
Limace


Hello @Elyan **

J'ai bien envie de te suivre sur un rp fantastique Loup-garou/vampire dans un contexte moderne ** et puis les drama c'est pratiquement une vocation chez moi lol du coup ben si t'es partante, ben je le suis aussi sisi :perv:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Sha
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 24/03/2017
ÂGE : 26
RÉGION : Sarthe, Le Mans.
CRÉDITS : Moi-même.

UNIVERS FÉTICHE : Sadique polyvalente.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Flash


Saluut ! :siffle:

C'est marrant que pop à l'instant une demande sur du post-apo, parce que JUSTEMENT, je réfléchissais à du post-apo ! Ça me taraude depuis quelques temps même si j'ai vraiment énormément de mal à projeter une situation/un contexte en particulier.

J'adore beaucoup trop fort l'univers de Mad Max, mais j'aime aussi tout aussi bien Resident Evil.
Un univers désertique ou peuplé de zombie, à ton choix si jamais ça t'intéresse !

Côté personne, un mec ou une femme ça ne me choque pas. Tous les deux ou à plusieurs, ça peut être très drôle de voir l'aventure s'enrichir au fur et à mesure.

Si je devais faire une fille, je ferais sans doute une sorte d'Ellie dans The Last of Us II, à savoir une petite nenette qui cherche vraiment à s'en sortir, qui a peur mais qu'essaye de surpasser tout ça. Dans un contexte à la Mad Max, elle serait p't'être mécano parce que son père lui aurait montré, mais aurait un sens de l'orientation déplorable... pour les zombies, j'ai pas trop réfléchi haha.

'fin bref, j'essaye toujours de venir avec un petit quelque chose - cette fois, c'est vraiment pas grand chose.
:cutie:



Oh Darling,
Darling, What I have done ?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Ambrosine
Féminin MESSAGES : 25
INSCRIPTION : 07/08/2018
ÂGE : 21
CRÉDITS : Stjepan Šejić

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://www.letempsdunrp.com/t2165-appelez-moi-ambro]
Limace


Hello ! Je viens à la pêche au rp  :siffle:

› Du rp dans un univers du type âme sœurs, où quelque chose change quand quelqu'un rencontre son âme sœur - un tatouage, les couleurs ?

Alors je serais vraiment intéressée par l'idée, je n'ai encore jamais eu l'occasion de tenter mais j'adore le principe dans les fictions ! J'ai personnellement une préférence pour les tatouages mais n'importe quel indicateur pourrait être sympa à jouer :vivivi:

Ensuite, j'ai tendance à jouer des femmes dans des rps de type "romance". Pour ce genre de rp je pense que c'est important à préciser :erm: Après concernant l'orientation sexuelle de mon personnage, peu m'importe honnêtement. J'ai cru voir que tu jouais principalement des hommes, ça m'irait très bien. Tu avais déjà une idée de personnage en tête pour ce thème ? :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Elyan
Féminin MESSAGES : 41
INSCRIPTION : 23/08/2018
ÂGE : 25
CRÉDITS : 高橋のぞむ (pixiv)

UNIVERS FÉTICHE : Tout dépend de... Euh... La motivation ? L'envie ? Les cookies ?
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur
Limace


ohmondieu. Mes trois idées vagues de rp ont des gens qui leur font des avances, c'est trop trop cool.
Alors, dans l'ordre @w@.

Sahasya > T'aurai une idée de situation particulière ? J'avoue que pour le coup, c'est vraiment l'idée la plus vague que j'avais. Je vais réfléchir à un plot qui pourrait être intéressant et... Voilà ahahah.

Sha > J'AIME LES ZOMBIES. C'est une de mes obsessions dans la vie, *tousse*. Je t'avoue que le choix est pas facile du tout, parce que ce sont deux mondes post-apo totalement différents ahah. D'un côté, une Terre où les zombies ne sont la nouveauté mais plus une tare au quotidien. Mettons qu'à un moment donné, les êtres humains aient réussi à se regrouper de manière assez conséquente pour fonder de nouvelles cités qui prennent en compte les risques zombiesques - bien sûr, on entend toujours parler de villes entières éradiquées en une nuit parce qu'un petit malin pensait que son égratignure était totalement bénigne :siffle:.

D'un autre côté, je connais pas trop bien Mad Max (j'avoue, j'ai vu que le dernier au cinéma, même si ça fait partie de ma liste de films à voir *tousse*), mais ça pourrait être hyper intéressant aussi de faire ça dans un monde totalement désertique où la survie dépend de la quantité d'essence et d'eau qu'on peut rapporter :bave:.

Dans les deux situations, pour le personnage, je pensais jouer une fille aussi. Le genre un peu trop inconsciente, qui prend trop facilement des risques. Je pense qu'elle aurait quitté sa communauté, au moins temporairement - peut être pour récupérer des médicaments ou le genre de truc qu'on ne parvient plus à trouver désormais, histoire d'être loin de l'ambiance étouffante de la communauté. Qui préfère fouiller dans les ruines des grandes villes en se demandant comment les gens faisaient pour vivre les uns sur les autres dans des cages à lapins ahah.

(Bref, ça se voit je pense, je suis beaucoup trop gaga des contextes zombies).
... Ou alors on peut tenter de trouver un mix convaincant des deux :8D:.

Ambrosine > Effectivement, j'ai tendance à plutôt jouer des hommes (qui sont aussi ) l'aise avec la romance que des cailloux, mais c'est un détail xD). Mais j'avoue qu'en ce moment, je suis dans le mood pour jouer des femmes, donc si ça te dérange pas, j'aimerai bien faire un rp f/f xD. J'aime bien l'idée des tatouages aussi, typiquement des tatouages qui se complètent ou qui commence à apparaître quand on s'approche de son âme-sœur :8D:.

Pour le personnage, je vois bien une jeune femme pour qui l'idée même d’âme-sœur n'a pas tant de sens et qui va décider d'ignorer ce que son corps lui crie, quitte à se faire du mal jusqu'au bout. Le genre de femme pour qui tout est blanc ou noir - et clairement, avoir une âme-sœur n'était absolument pas dans ses projets d'avenir. Je la vois plutôt jeune, barista pour tenter de payer une partie de ses frais universitaires. Le genre de personne qui travaille dur pour atteindre son but et refusera que quiconque se mette en travers de son chemin et qui considère quasiment tout comme une distraction non bienvenue xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Ambrosine
Féminin MESSAGES : 25
INSCRIPTION : 07/08/2018
ÂGE : 21
CRÉDITS : Stjepan Šejić

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://www.letempsdunrp.com/t2165-appelez-moi-ambro]
Limace


Pas de soucis, partons sur du f/f :pinklove: Et je penche plutôt pour le tatouage qui apparaît si ça te convient !

De mon côté je voyais plutôt une (apprentie ? - à voir selon l'âge de ton personnage) pédiatre qui vient d'une famille assez aisée pour qu'elle n'ait pas à se soucier de financer études/logement, mais surtout une famille qui voue énormément d'importance à la réussite professionnelle.

Je la vois très empathique et maternelle, très ouverte d'esprit...à l'inverse de sa famille qui ne voit qu'un seul modèle familial : la famille nucléaire. Pour moi de par son éducation, elle aurait mis en bouteille le fait qu'elle a toujours été attirée à la fois par les hommes ET les femmes et se serait assurée de ne sortir qu'avec des garçons qui pourraient être validés par ses parents afin de ne pas les décevoir. De ce fait, elle a toujours imaginé avoir pour âme sœur un homme, l'équivalent du prince charmant. Elle jalouserait presque ses soeurs ainées qui ont à ses yeux le fiancé parfait dont elle rêvait.

En rencontrant ton personnage, elle tomberait des nues, se remettrait totalement en question mais ferait sans aucun doute le premier pas par frustration, si elle remarquait que ce n'était pas dans l'intention de sa future compagne.

Qu'est-ce que tu en penses ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Sha
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 24/03/2017
ÂGE : 26
RÉGION : Sarthe, Le Mans.
CRÉDITS : Moi-même.

UNIVERS FÉTICHE : Sadique polyvalente.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Flash


Super contente que ça te dise !

Pour le topo, je me suis posée et je me suis dit qu’on pourrait faire un mix sans trop se mettre la pression.

Admettons que dans un passé pas si loin que ça, la guerre et la pollution ont ravagé des pays entiers. La guerre biochimique surtout a créé des créatures dégénérées affreuses, animales et humaines. Des êtres égarés par la faim et l’agressivité dont plus personne ne sait vraiment comment ils sont arrivés là mais qui sont une menace constante.
La ville s’est refermée sur elle-même et on a du trouvé des astuces.
Organiser des groupes pour sortir hors de la ville chercher de quoi vivre.
Organiser la production de ressources, d’électricité grâce à la pollution de la ville, transformée en énergie. A l’effort humain, à la force de ceux qui s’écorchent les mains de peur d’être abandonné par ceux qui sont en haut.
Diviser la population entre « les pauvres » qui polluent et gèrent les usines, et « les riches » qui de leur côté vivent dans une partie haute, plus sécurisée de la ville.
On parle d’une ambiance bidonville, avec possiblement des gens coincés « au milieu ». Des personnes qui travaillent pour ceux d’en haut, qui sortent régulièrement chercher de quoi se nourrir, mais qui au final touche pas la moitié de ce qu’ils ramènent, mais qui ne peuvent pas vraiment faire de vague, car s’ils en font, ils ne pourront plus jamais entrer de nouveau dans la ville.
Ils savent que c’est ce que font les riches quand les gens d’en bas parlent trop fort ou se plaignent. Ils ouvrent les portes de la ville basse aux égarés/infectés. Alors les pauvres se taisent, parce qu’ils n’ont pas la moitié des armes qu’il faut pour se défendre et qu’entre être exploité en sécurité ou être mort mais libre… beaucoup choisisse l’exploitation.

Je sais pas ce que t’en dis.
J’avais aussi l’idée d’un monde un peu plus dystopique où les « riches » avaient crée des « zombies », des êtres vivants mais incapables de réfléchir à cause d’une puce électrique ou de quelque chose de ce genre.

Ou juste un désert, des zombies, (et une moto de mon côté) et on improvise. (oui, parfois je cherche compliqué, et d’entre fois, non)

ps : en fait, cette histoire de désert me tente vachement, haha. :cutie:
J'imagine bien un p'tit mec sur une moto qui traverse le désert (pour éviter les grandes villes où les zombies s'amassent et pour piller tranquillos) et qui croise à un moment T une nana perdue au milieu de nulle part et qui la prend en pitié (alors qu'en fait, NON, IL NE FAUT PAS FAIRE CA BILLY) (il s’appellera peut être pas Billy, ou peut être qui si...) Arrow



Oh Darling,
Darling, What I have done ?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Elyan
Féminin MESSAGES : 41
INSCRIPTION : 23/08/2018
ÂGE : 25
CRÉDITS : 高橋のぞむ (pixiv)

UNIVERS FÉTICHE : Tout dépend de... Euh... La motivation ? L'envie ? Les cookies ?
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur
Limace


Ambrosine > Le tatouage qui apparaît me convient parfaitement :pinklove:. Je pense que la mienne aurait vers les 22/23 ans, assez jeune pour être encore étudiante et assez mature avoir sa propre idée sur la question des âmes sœurs, qui a grandi dans une famille plutôt commune - des parents qui ne sont pas âme-sœurs mais qui s'aiment quand même, d'où ses doutes sur l'absolu de la chose. Et qui d'un autre côté ne s'est jamais sentie concernée parce que n'ayant jamais ressenti réellement d'attirance pour quelqu'un ou tout du moins, jamais assez pour que ça la pousse à se remettre en question. D'où ce qu'elle va se prendre dans la figure en rencontrant son âme-sœur :héhé: Du coup pour répondre à ta question, oui, ça me va ! Faut juste que je me trouve un avatar, mais pour ça, on continuera pas mp :loukas:.

Sha > J'avoue, l'idée de ton désert est vachement séduisante (quitte à ce qu'on improvise en ajoutant des éléments perturbateurs... Ou pas). Mais ton topo me plaît également (donc garde le dans tes papiers, ça aura du succès je pense ahaha). Du coup, on part sur le désert, la moto, le silence et la poussière ? :pinklove:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Sha
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 24/03/2017
ÂGE : 26
RÉGION : Sarthe, Le Mans.
CRÉDITS : Moi-même.

UNIVERS FÉTICHE : Sadique polyvalente.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Flash


Citation :
Sha > J'avoue, l'idée de ton désert est vachement séduisante (quitte à ce qu'on improvise en ajoutant des éléments perturbateurs... Ou pas). Mais ton topo me plaît également (donc garde le dans tes papiers, ça aura du succès je pense ahaha). Du coup, on part sur le désert, la moto, le silence et la poussière ? :pinklove:

Je savais que l'idée du désert, des dangers invisibles, de la calõr plairait haha !
Je te poste ça dans l'après-midi je pense, je suis fortement inspirée. On part sur de l'impro totale ** on va bien se marrer !

(Et je garde le topo sous le coude version Odyssée lol)



Oh Darling,
Darling, What I have done ?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Ambrosine
Féminin MESSAGES : 25
INSCRIPTION : 07/08/2018
ÂGE : 21
CRÉDITS : Stjepan Šejić

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://www.letempsdunrp.com/t2165-appelez-moi-ambro]
Limace


Dans ce cas je garde une interne en pédiatrie qui travaillerait comme assistante dans un cabinet, histoire qu'elle ait également 22 ans   :vic:

Je visualise assez bien une étudiante passionnée par son domaine, également mature dans l'idée mais surtout très naïve romantiquement parlant. A l'inverse mon perso serait vraiment influencée par son environnement et son éducation : chez elle la découverte de l'âme-sœur est un moment très important. Elle a connu quelques amourettes, mais elle attend véritablement le jour où son tatouage apparaîtra. Je la vois assez frustrée et désespérée à l'idée de connaitre elle aussi son compagnon. Tout du moins comme elle se l'imagine  :y:  

J'aime les situations complexes et les sentiments contraires, je veux vraiment que ce moment soit pour elle un mélange étrange de choc, de déception et de soulagement :siffle:

En tout cas je suis contente que mon personnage te plaise. Je cherche mon vava ce soir et je t'envoie ça par mp également :heart3: N'hésite pas à en profiter si tu as des remarques concernant des choses à ajouter/retirer dans la description si ça ne correspond pas exactement à tes attentes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
 
Je suis ouverte à tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Septembre 1755] Des ombres, de mauvaises augures, une plaie qui restera ouverte à tout jamais (ouvert à tous)
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non
» Je suis tout décoiffé
» "Je suis tout en nage mais nager je ne sais paaaas !" ♪
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Plan de la ville :: J'pars à la pêche au rp ! :: Mes recherches sans idée fixe-
Sauter vers: