Partagez

L'amour est une fumée formée des vapeurs de soupirs, feat. Haylariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ELLADORA TONKS
ELLADORA TONKS
RÉGION : PACA
CRÉDITS : pando

UNIVERS FÉTICHE : HP, city, drama
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2050-finders-keepers-losers-weepers http://www.letempsdunrp.com/t2068-repertoire-d-elladora-tonks http://www.letempsdunrp.com/t2053-supermarket-flowers-for-elladora-tonks
Ella

L'amour est une fumée formée des vapeurs de soupirs, feat.  Haylariel Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Une époque lointaine où le regard de l'autre est condamnable et où l'amour n'a de limite que les lois de l'Eglise, deux hommes de deux maisons rivales échangent un courrier clandestinement, une épée de Damoclès au dessus de leur tête.

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

ELLADORA TONKS
ELLADORA TONKS

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2050-finders-keepers-losers-weepers http://www.letempsdunrp.com/t2068-repertoire-d-elladora-tonks http://www.letempsdunrp.com/t2053-supermarket-flowers-for-elladora-tonks
Ella

Roméo
Montaigu

J'ai 21 ans et je vis à Vérone, Italie. Dans la vie, je suis héritier de la maison Montaigu et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Informations supplémentaires ici.

brendon urie©️ autumnleaves

Citation :
Cher Tybalt,

Voilà trois lunes de passé depuis la fête que les représentants de la maison Capulet ont donné. Et je n'eus de cesse de penser à vous.

Combien même je ne le souhaiterais pas, vous n'avez cessé de m'habiter à chaque fois que je marchais dans les rues de Vérone, apercevant votre visage dans celui de chaque passant. La tête baissée, j'avais un peu honte de ce qu'il se passait au fond de moi. Vous aussi, vous ressentez ça ? Ou était-ce mon imagination ?

Vous m'avez cherché, vous avez cherché à me causer du tort devant votre famille, mais une rixe n'aurait pas été judicieux quant au regard que vous m'aviez lancé avant que l'on se retrouve seuls. Vous êtes une personne étrange et hors de contrôle, et je ne comprends pas un traître mot de ce que vous dites. Mais quelque chose s'est passé ce soir là, et maladroitement, j'ai cru que c'était un sentiment de haine. Or, c'était un sentiment que je n'ai connu qu'avec Rosaline. Comment est-ce possible ? Le pêché est un acte de profond désaccord envers Dieu et d'adoration du Malin, et je ne pourrais m'en approcher. Je ne peux m'en approcher. Et vous ?

Si ma lettre se perd dans les mains de personne malfaisante, alors je serais condamné à mort. Si vous la réceptionnez et riez de dégoût face à mon coeur, alors je serais condamné à mort. Si, par la plus grande des suprises, vous ressentez la même chose, alors nous serons condamnés à mort.

Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, mes amis me cherchent, et pensent m'avoir trouver une prétendante le bal princier approchant.

Roméo.

Haylariel
Haylariel
Féminin MESSAGES : 12
CRÉDITS : Sûrement un de mes dessins :)

UNIVERS FÉTICHE : Peu importe !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2210-ceci-est-un-titre-de-sujet-qui
Limace

L'amour est une fumée formée des vapeurs de soupirs, feat.  Haylariel B9f6255bb4cb0f7a0de658ef97ae2011
Tybalt
Capulet

J'ai 20 ans et je vis à Verone, Italie. Dans la vie, je suis héritier de la maison Capulet et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis promis à une jeune femme et je le vis plutôt pas bien.

Citation :

Cher Roméo,

En vous lisant, je ne savais pas si je devais me réjouir, ou vous haïr d'avoir osé m'envoyer cette lettre. Vous cherchez à me faire du tort à votre tour mais j'ai de la peine car, si j'en crois vos mots, vous n'arrivez plus à contrôler vos émotions. Sachez néanmoins que si une part de moi vous haïs, c'est uniquement parce que je ne peux contrôler cette part de moi qui me pousse à vous répondre.

Vous me demandez si ce que vous vivez m'arrive aussi. Ce sentiment d'omniprésence de l'autre est un poison. Il me dévore de culpabilité nuit et jour depuis notre rencontre et je ne peux me permettre de le laisser prendre le dessus. Comprenez que je suis déjà promis à une jeune femme, et je ne peux me permettre de lui faire du tord. Nous ne pouvons pas défier les lois de dieu malgré ces étranges impulsions.

Qu'attendez-vous vraiment de cet échange ? Pourquoi votre cœur vous dicte de m'envoyer cette missive ? Votre regard ne cesse de me hanter et, bien que j'ai cherché à vous apercevoir plus d'une fois dans les rues de Vérone pour faire le point avec mes pensées virulentes, je n'aurais jamais osé envoyer cette première lettre. Pourquoi avez-vous prit ce risque ?

Cher ami, nous risquons bien plus que la peine de mort. Nous risquons la damnation éternelle rien qu'en évoquant ces atrocités.

Je mets cette lettre entre de bonnes mains mais le mal ne prends jamais l’apparence du mal, alors j'espère qu'elle vous parviendra. Choisissez bien vos alliés.

Tybalt

ELLADORA TONKS
ELLADORA TONKS

Ella

Roméo
Montaigu

J'ai 21 ans et je vis à Vérone, Italie. Dans la vie, je suis héritier de la maison Montaigu et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

Citation :
Cher Tybalt,

Je n'osais croire à une réponse de votre part. Elle me paraissait irréel, et je m'imaginais des hommes venir me chercher pour torturer et me lapider en place publique. Vous m'avez supris. Tout comme ce que je peux ressentir. C'est un sentiment étrange, et à la fois apaisant. Est-ce pareil pour vous ? Parce que je ne peux fermer les yeux sans voir votre visage. Vous êtes là, partout, autour de moi. Je ne sais même pas si j'arriverais à vous parler si je vous avais en face de moi, tellement l'incrédulité et la passion m'envahissent.

Je connais les conséquences de ces lettres si elles venaient à être découverte, mais je suis incapable de me contrôler. Je n'arrive plus à dormir, ni à manger. Je ne songe qu'à vous revoir. Votre cousine est une femme bien chanceuse de vous avoir auprès d'elle, je vis à l'autre beau de la ville et je ne pourrais vous voir que si nous sortons au grand jour. Mais je ne sais pas si ce serait judicieux, ou intelligent de vous voir en vrai. Vous me ferez flancher.

La personne qui vous transmet mes papiers est une personne de confiance. Je lui donnerais ma vie. C'est un enfant qui vit dans les rues pour les yeux de simples gens, mais pour moi, c'est un môme qui a besoin d'aide et qui connait les vrais valeurs. Et puis, il ne connait pas le contenu de mes lettres, ni des vôtres, c'est le principal. Je ne me permettrais pas de laisser échapper ce qu'elles disent. J'ai bien trop peur de vous voir pendu pour mes pêchés.

Parlez-moi de vous Tybalt. Dites-moi ce qui vous anime et qui vous donne envie de vous lever le matin. Dites-moi qui est cette femme, parlez-moi d'elle. Non, ne le faites pas, je suis bien trop dévoré par la jalousie pour vous entendre parler d'elle. Je veux vous lire sur vos défauts, vos qualités. Si vous avez déjà pêché par le passé, si vous aimez me lire, si vous aimez m'écrire. Est-ce que j'en dis trop ? Je ne sais pas, vous me troublez, Tybalt.

Roméo.

Haylariel
Haylariel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2210-ceci-est-un-titre-de-sujet-qui
Limace

L'amour est une fumée formée des vapeurs de soupirs, feat.  Haylariel B9f6255bb4cb0f7a0de658ef97ae2011
Tybalt
Capulet

J'ai 20 ans et je vis à Verone, Italie. Dans la vie, je suis héritier de la maison Capulet et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis promis à une jeune femme et je le vis plutôt pas bien.

Citation :
Cher Roméo,

Me croyez-vous si cruel que même si je n'avais pas partagé ces étranges sentiments, je vous aurez dénoncé ?... Je suis pieu mais je ne suis pas cruel. Je déteste voir ces gens dans la rues que l'on traîne pour repentir leurs pêchers, si leur cœur est dévoué à dieu, ils devraient être libres de se repentir eux même, sinon, ce n'est pas à nous de les juger pour les crimes qu'ils commettent.

Ce que je ressens pour vous me trouble certainement tout autant que ce sentiment vous trouble. Cependant,  je ne puis dire si cela m'est agréable ou non. Je sais juste que c'est ce qui me pousse à vous répondre et je ressens toujours l'envie pressante de vous lire quand je reçois vos missives. Cela a quelque chose d'excitant de découvrir chacun de vos mots qui me sont adressés. Cela casse mon quotidien qui est toujours monotone. Je ne veux cependant pas que notre correspondance vous empêche de vivre. Vous hantez mes nuits mais nous ne pouvons nous voir pour des raisons évidentes. Et je perdrais sûrement contenance si nous nous croisons un jour et que vous m'adressez la parole. Ces lettres sont suffisamment dangereuses, ne multiplions pas les risques. Vous semblez être un homme bon. Votre cœur est grand. Avoir le privilège d'échanger ces mots avec vous sont une aubaine si grande.

Je ne serais par où commencer s'il fallait que je parle de moi. Je vous promets de vous en dire plus si jamais vous me parlez de vous d'abord.  J'aimerais apprendre à vous connaître même s'il nous est impossible de communiquer autrement que par ces lettres. Vous semblez être quelqu'un de cultivé et au grand cœur. Ma vie est bien réglée, elle n'est pas si passionnante qu'on peut se l'imaginer. A vrai dire je m'ennui souvent. En temps qu'héritier, j'ai tant d'obligations que j'en oublie de vivre ce qui me semble être bon pour moi. C'est pour cela que vos lettres finalement me sont chères. C'est un moyen peut-être de me projeter dans une vie qui n'est pas la mienne. De toucher l'interdit sans le provoquer. Roméo, vous êtes un étrange curieux, vous me troublez également.

Tybalt.

ELLADORA TONKS
ELLADORA TONKS

Ella

Roméo
Montaigu

Citation :
Cher Tybalt,

La vérité est bien triste à entendre. Votre ennui me torture car je pourrais le combler, nous pourrions avoir des discussions pendant un temps indéfini et nous ne verrions pas le soleil se coucher. Je vous prie de croire que je suis sincère dans chaque mot que je vous offre, et que même si des pensées impures me traversent l’esprit à chaque fois que mon valet me ramène une de vos missives, je sais que quelque part dans ce personnage d’homme dur que vous vous donnez se cache une personne avec une belle âme.

Je me vanterais presque si je vous avouais que je suis bon en cavalerie. Je monte à cheval depuis longtemps, étant l’héritier des Montaigu, je n’ai pas le choix. Mais comme vous l’avez si bien décrit, nous avons des responsabilités qui nous incombent et qui, à titre personnel, finissent par me lasser. Certaines fois, je me dis que je suis né dans la mauvaise famille. Mais vous, Capulet, vous êtes bien plus gracieux que nous, vous avez une aisance presque arrogante. Pourquoi pensez-vous que nos familles se haïssent à ce point ? Est-ce religieux ? Ou territorial ? Je n’ai jamais compris.

Je me marie dans une semaine, Tybalt. Je ne le souhaite pas. Je sens que je ne m’épanouirais jamais, et étrangement, mon cœur appartient à quelqu’un d’autre. Je suis terrifié à l’idée d’être enchaîné à vie à une personne qui m’aime mais que je n’aime pas. Car elle m’aime, elle. Elles m’aiment toute, mais je n’ai jamais éprouvé une once d’amour chacune des femmes qui a pu partager mon lit. Mais ce sentiment-là, ces frémissements au fond de mon ventre, ces tremblements au bout de mes doigts, cette euphorie naissante quand j’y pense. Qu’est ce que c’est, à votre avis ? De l’amour ? Je suis censé vous haïr, nos familles se détestent.

Roméo.

Haylariel
Haylariel

Limace

Tybalt
Capulet

Citation :

Cher Roméo,

Tous vos mots ont le don de me passionner. Comment faites-vous cela ? Pourquoi autant d'émotions me traversent en vous lisant ? Il est certain que nous comblerions notre ennui si nous partagions un moment ensemble, mais cela est tristement impossible.  

Rassurez-vous Roméo, je crois en chacun de vos mots. Vous êtes sûrement la personne la plus franche que je connaisse en ce monde, vous osez dire tout ce qui vous passe par la tête, ou peut-être vous ne l'osez qu'avec moi, et si c'est le cas je suis honoré par ce privilège. L'honnêteté est une valeur des plus importantes à mes yeux et chez les Capulets les mensonges sont rois.  C'est peut-être le secret de toute cette arrogance que vous décrivez. Quand aux querelles entre nos deux maisons, on m'a raconté des histoires de vols et de mensonges. Mais comme je viens de vous l'expliquer, je n'ai pas confiance en ma propre maison. Vous dites être un bon cavalier. J'aimerais vous voir chevaucher un jour.  Roméo, vous passionnez en moi quelque chose de malsain. Mais cette curiosité avide d’apprendre à vous  connaître, ces lettres... Tout cela me fait beaucoup de bien. Roméo, j'ai besoin de vos mots. Plus ils arrivent, plus je veux les découvrir, plus je les aimes.

La nouvelle de votre mariage me fends le cœur. Cela me ronge de jalousie et je ne sais comment appeler ce sentiment si ce n'est de l'amour. C'est impensable et pourtant cher ami, il semblerait que nos destins se soient habillement croisés pour quelque chose. Si dieu à décidé de nous mettre à l'épreuve, c'est l'épreuve la plus douloureuse à laquelle j'ai dû faire face.  Si je peux vous confier une chose, c'est que je n'ai jamais ressenti ça non plus, pour personne. Vous devez trouver un moyen de ne pas subir ce mariage s'il ne vous rends pas heureux. Je souffre de cette nouvelle. Roméo, je suis bien trop sensible à ce que vous me faites subir.

Tybalt.

ELLADORA TONKS
ELLADORA TONKS

Ella

Roméo
Montaigu

Citation :
Cher Tybalt,

Que vos mots déchirent les maux de mon coeur chaque fois que je les lis. Est-ce bien sage ? Non, je ne le pense pas, et je sais que vous seriez d'accord avec moi. Avons-nous ne serait-ce qu'un peu de respect pour Dieu ? Vous me faites questionner ma foi. Mais Dieu m'a créé à l'image de lui-même, et Dieu a aussi créé l'émotion. Donc ce que je ressens pour vous, ne serait-ce pas là une forme d'amour que Dieu souhaite nous voir affronter pour faire évoluer les moeurs ? Il en est peu probable. Je crée les questions pour y répondre, mais vous me faites tellement penser à toute éventualité effrayante que je ne fais que douter de tout.

Mon mariage m'effraie tellement. Ma fiancé souhaite que nous fassions un enfant à la suite direct, durant notre nuit de noces. Mais à chaque fois que j'essaie de penser au moment de concevoir l'enfant, je m'imagine tout autre chose. Je n'imagine que vous, dans mes draps, dans le creux de mes reins. Je ne m'imagine que vous m'embrasser dans le cou et cherchant à me donner du plaisir. Je ne vois que votre visage et vos cheveux s'attardant sur mon corps qui se crispent sous vos baisers. Je ferme les yeux et je vous imagine me toucher dans des endroits interdits par l'Eglise. J'imagine mon regard se poser sur votre corps nu comme une sculpture de Michel-Ange, aussi dessiné et blanc que la pierre dans laquelle il vous aurait taillé.

Si cette lettre tombe entre de mauvaises mains, je pense qu'il ne me restera qu'à me suicider tant je me dévoile. Vous me faites perdre l'esprit et maladroitement, je perds pieds. Je dois partir pour les préparatifs. Trouvez une solution car je n'en ai aucune. Frère Laurent n'entendra pas mes supplications. Dieu est son grand Amour, et je ne saurais le faire se détourner un instant de ce que la Bible prétend. Je me juge homme de foi, mais autrefois, j'aurais pu en avoir la certitude.

Roméo.

Contenu sponsorisé

L'amour est une fumée formée des vapeurs de soupirs, feat. Haylariel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1