Partagez | 

INFINITY WAR. (feat. beaucoup de trop de monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

ELLADORA TONKS
RÉGION : PACA
CRÉDITS : pando

UNIVERS FÉTICHE : HP, city, drama
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2050-finders-keepers-losers-weepers http://www.letempsdunrp.com/t2068-repertoire-d-elladora-tonks http://www.letempsdunrp.com/t2053-supermarket-flowers-for-elladora-tonks
Ella

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

Attention spoiler : infinity war et ant-man 2

Tyran autocrate, Thanos est sur le point de posséder toutes les pierres d’infinités : La pierre du Pouvoir, la pierre de l’Espace, la pierre du Temps, la pierre de l’Âme, la pierre de Réalité et la pierre de l’Esprit. Il s’entoure d’allié, dont Proxima Midnight et Crovus Glaive. Aujourd'hui, Thanos possède la pierre de Réalité, pierre qui modifie les lois physiques et naturelles.

Captain America et ses alliés entrent dans le Wakanda, rejoindre T’Challa, roi de son pays, qui offre une armée afin de battre les sbires de Thanos. Chacun connait sa position, mais personne ne sait à quoi s’attendre, ni même la puissance qui va s’abattre sur eux.

Si ce dernier parvient à récupérer toutes les pierres d’infinité, la fin du monde est assurée. Dans un claquement de doigt, dit-il, il vaporiserait la moitié de la Terre.

Le destin de l’humanité est entre les mains des Avengers.

Rôles:

Contexte provenant de l'univers MARVEL et Avengers : Infinity War.
Revenir en haut Aller en bas

Captain Rogers.
Féminin MESSAGES : 3604
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Principalement Google. Icon - moi

UNIVERS FÉTICHE : Vends-moi tes idées. 8)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1613-el-mapartche http://www.letempsdunrp.com/t1904-manque-d-inspiration-pour-le-titre
captain captain

Steve
Rogers

J'ai 98 ans et je vis de ville en ville aux États-Unis. Dans la vie, je suis Captain America et je m'en sors moins bien ces derniers temps. Sinon, grâce à ma malchance, je suis au premier rang d'une guerre imminente et je le vis plutôt mal.

Chris Evans ©️ Moi
Le sol ne tremble pas encore. Un vent africain caresse tes joues et ta mâchoire recouverte d’une épaisse barbe que tu as laissé pousser librement. Tu es statique, ton regard patine entre les broussailles et les hautes herbes asséchées par le soleil. Ton front est trempé ; tu n’as même pas encore bougé un seul membre que la chaleur t’écrase. Tu ne peux pas t’empêcher de penser que ton corps aurait grandement préféré combattre dans un climat moins tropical. Ce costume épais te colle à la peau. Mais jamais tu ne combattrais sans lui. Tu es attaché à ce bleu, à cette étoile qui décore le centre de ta poitrine. Ces éléments te permettent de ne jamais oublier le passé et toutes ces valeurs qui t’ont permis de devenir l’un des plus grands symboles de liberté et de courage États-Unien. Tu observes autour de toi. Tu es accompagné par de nombreux camarades qui offrent eux aussi leur vie pour protéger la Terre. Tu peux voir Thor, accompagné de cette arme que seuls les plus dignes peuvent soulever. Il a combattu à tes côtés pendant plusieurs batailles. Tu admires sa force et sa détermination. Tu ne l’as jamais vu abandonner. Un peu plus loin, tu discernes les traits plus doux de cette jeune femme aux pouvoirs incroyables, Wanda Maximoff. Tu croises son regard, tu hoches doucement la tête tandis qu’un léger sourire soulève la commissure de tes lèvres. Tu veux la rassurer; tu sais qu’elle s’est sentie impuissante face à l’ampleur de ses capacités exceptionnelles dans les dernières années. Elle s’en est beaucoup voulu pour avoir commis quelques erreurs. Tes yeux bleus se posent ensuite sur ce garçon bien trop jeune pour luter contre la mort. Tu n’as pas eu l’occasion de le rencontrer davantage; tu sais qu’il a été engagé par Tony et que son costume de Spider-man a été conçu par les mains ingénieuses de ce dernier. Tu connais sa rapidité, sa flexibilité et ces dons uniques qu’une morsure d’araignée lui a offert. Tu n’as jamais vraiment compris comment cela a pu être possible. Mais tu sais que, parfois, la science n’explique pas tout. Tu as dormi pendant soixante-dix ans, bien des choses étranges se sont passées pendant ton absence. De l’autre côté, à ta gauche, tu es accompagné par Shuri que tu as rencontrée quelques jours plus tôt. Son enthousiasme et sa joie de vivre t’avaient tout suite plu. C’était elle la créatrice de ces nouveaux boucliers qui couvraient tes avant-bras. Tu n’y étais pas encore totalement habitué; ton réel bouclier te manquait. Tu te sentais nu, aujourd’hui. Tu comptais rester auprès de cette jeune femme ingénieuse car tu savais que quelques surprises se cachaient dans ta nouvelle arme. À quelques mètres plus loin, Hope fuit ton regard. Tu n’as pas eu l’occasion de lui parler mais tu perçois en elle de grandes valeurs, un grand cœur. Tu espères sortir vivant de cette guerre pour te présenter officiellement à cette femme qui se surnommait la guêpe. Tu avales ta salive en portant ton regard vers l’avant. Vous ne savez pas quand est-ce que les ennemis arriveront, ni où ils apparaîtront. Tu respires profondément. Malgré la grosseur de l’armée du Wakanda, tu te sens impuissant. Tu ne sais pas ce qui t’attend. Tu crains la technologie extraterrestre. Tu l’as déjà vu en action; elle avait complètement détruit la ville. Toi et tes cinq alliés être connectés par le biais d’oreillettes. Tu restes muet pendant quelques instants avant de briser le silence qui trahissait la crainte parmi vous :

- Si quelqu’un veut aller se chercher un peu d’eau, c’est le moment. Qu’il ou elle ramène des bouteilles pour les autres.

Le timbre de ta voix est légèrement sarcastique. Tu veux détendre l’atmosphère. Bien sûr, tu ne t'attends pas à ce que personne ne retourne chercher de quoi s'abreuver. Mais tu penses tout de même ce que tu dis : ta gorge est déjà sèche. Ce climat va te tuer avant les ennemis.                      

Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 2610
RÉGION : île de France
CRÉDITS : CubieJ (et les gifs sont de captain rogers.)

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (hp, hg, âmes vagabondes), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

Peter
Parker

J'ai ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis spider-man et je m'en sors. Sinon, grâce à mon nouveau rôle d'Avenger, je suis face à une armée extraterrestre et je le vis plutôt mal passé la première excitation.

tom holland ©️ CAPTAIN CAPTAIN LE BG.
L'excitation de la bataille venait de monter en toi comme une vague déferlante. Tu avais tant voulu faire parti des Avengers, mais Tony te répétait tout le temps que non, c'était impossible parce que tu étais trop jeune. Or ils n'hésitent pas quand ils ont besoin de toi pour fracasser des crânes hein ! Bon, là, face au mur invisible et hyper résistant des Wakandais tu te sentais prêt, entouré des meilleurs, Thor -l'incroyable Dieu-, Captain -le grand le magnifique, même si tu t'étais battu contre lui la dernière fois-, Wanda, Shuri et Hope que tu ne connaissais pas très bien mais que tu aimerais bien connaître, enfin le début de la bataille n'était peut être pas le meilleur moment pour ça.

« J'y vole. »

Quand Captain parle dans l'oreillette, tu ne peux t'empêcher de réagir, tu lèves la tête pour t'accrocher à quelque chose avec tes fils, mais, non, les arbres sont trop loin, le bouclier est trop haut et pas sûr qu'il soit une bonne accroche, vous êtes en terrain désert. Tu baisses les yeux quand tu entends la voix de Karen te préciser que ce n'est pas le moment d'y aller. Les autres vont-ils penser que c'était une blague de ta part ou encore sous-entendre que tu n'es qu'un enfant et qu'il vaudrait mieux que tu rentres chez toi. Pour éviter toute ambiguité, tu précises.

« J'blague, c'trop loin, bataille imminente. »

En fait parler te fait du bien, même si vous parlez de la bataille, parce que ça détourne un instant l'horreur de ces extraterrestres. Ils seront retenus par le bouclier, mais vu leur acharnement ça risque de ne pas résister longtemps. Puis les vaisseaux que vous voyez sont cent fois trop nombreux. La panique ne doit pas intervenir, Karen est là pour te le rappeler, si seulement Tony pouvait être là, au lieu d'être parti dans le vaisseau spatial ayant attaqué à New York, tu te sens mieux que Tony est là, espérons qu'il arrive avant la fin.

Hiraeth
Féminin MESSAGES : 270
RÉGION : Sexy Burgundy
CRÉDITS : Aslaug (icon), You Complete Mess (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Séries TV
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t71-life-s-full-of-surprises#169 http://www.letempsdunrp.com/t2130-recherches-2-2-ouvertes#42678
Flash

Hope Van Dyne
J'ai 38 ans et je vis à San Francisco, USA. Dans la vie, je suis La Guêpe et je m'en sors plutôt pas mal jusque-là. Sinon, grâce à ma nouvelle affiliation avec les Avengers, je suis en pleine bataille et je le vis avec beaucoup d'appréhension.

Evangeline Lilly ©️ Captain Rogers FTW
Depuis ma position, je balaie les alentours du regards, essayant de calmer les battements de mon cœur. Je le sens marteler ma poitrine avec ferveur, comme s’il essayait de la déchirer pour s’enfuir vite et loin de ce combat à venir. Je n’en suis pas à ma première bataille, mais jusque-là, les circonstances ont fait que j’ai surtout travaillé seule et en secret, contre des ennemis disons… moins imposants. Et voilà que je me retrouve aux côtés des Avengers, dans ma seconde peau : celle de la Guêpe. Je ne connais presque aucun de mes comparses, en tout cas pas personnellement, bien que Scott m’ait parlé d’une partie d’entre eux. J’ai beau avoir bientôt quarante ans et un coéquipier tout juste sorti de l’adolescence à quelques mètres de moi, je suis bel et bien leur toute dernière recrue, ce qui explique mon état de nervosité assez élevé. Il va falloir que je fasse mes preuves. En combattant un monstre tel que Thanos. Sentant un pic de stress arriver, je me force à contrôler ma respiration. Je sens des gouttes de sueur perler dans mon dos. Mon costume me donne l’impression d’être dans une fournaise, et le pire est que je n’ai pas encore revêtu mon casque, laissant mon visage à l’air libre. Au moment où je me dis que ma gorge est asséchée et que je paierais cher pour boire ne serait-ce qu’une seule gorgée d’eau, j’entends la blague de Steve à travers l'oreillette. Sans pour autant dévier mon regard de l’impressionnante armée Wakanda, j’esquisse un demi-sourire, qui s’élargit un peu plus face à la réponse de Peter. Je saisis l’ironie mais il semble avoir besoin de préciser, et au moment où il rappelle que la bataille est imminente, un frisson me parcourt l’échine. J’aurais voulu que Scott ne soit pas retenu par son propre combat, mais j’espère surtout qu’il va bien. Qu’ils s’en sortent, de leur côté. Du nôtre, la tension est plus que palpable. Malgré la vue exceptionnellement dégagée sur les alentours, je décide de commencer à mettre mes aptitudes à la disposition des Avengers. « Je peux aller voir s’ils sont en approche, ça ne me prendra qu’une petite minute. » Il me suffirait d’adopter la taille de l’insecte qui est désormais devenu mon surnom, et d’utiliser mes ailes pour prendre de la hauteur. Ainsi, je serais en mesure de connaître la position de nos ennemis sans qu’eux-mêmes ne repèrent la mienne. L’idée fait sens à mes yeux et je n’y vois aucun risque. Par conséquent, je n’attends pas davantage et d’une simple pression du doigt, j’active le casque de la Guêpe, prête à me lancer.

Recherches en cours : Teen Wolf & Dans la peau d'une boule de poils.
Alive and free.Mentionnez-moi ou je risque de rater vos messages. minicoeur

EDEN.
Féminin MESSAGES : 155
RÉGION : Normandie.
CRÉDITS : noralchemist.(icon.)

UNIVERS FÉTICHE : fantastique, HP, réel... tant que ça me plait !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/st/EDEN. http://www.letempsdunrp.com/t2102-recherche-en-cours-0-4 http://www.letempsdunrp.com/t1954-eden-les-rps-en-cadences#37954 http://www.letempsdunrp.com/t1955-eden-skyzophrenie
Tortue

Shuri

J'ai 30 ans et je vis au  Wakanda. Dans la vie, je suis ingénieur technologique et je m'en sors pas trop mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en plein milieu d'un guerre et je le vis plutôt pas bien.

letitia wright©️ praimfaya

Il t'avait pas fallu longtemps pour te rendre compte du danger imminent sur Terre. Tu t'étais toujours sentie protéger au Wakanda, tu avais toujours apprécié ta vie dans ce monde, malgré toutes les péripéties pour protéger ton royaume. Depuis quelques temps cependant, tu trouvais que le monde tournait de moins en moins rond et tu t'inquiétais pour la suite de votre survie. Tu savais que la menace était proche et tu ne pouvais pas rester là sans rien faire. Tu devais te battre, toi aussi tu allais protéger la terre de tes ancêtres. T'Challa n'était absolument pas d"accord de te savoir sur le terrain mais tu t'en fichais bien évidemment. Il était rare que tu écoutes ton frère, même lorsqu'il utilisait ton pouvoir de Roi. Et puis aujourd'hui, était une journée particulière. La survie ne dépendant pas que de lui, ou de vous deux. Il avait fallu de retrouver tous vos guerriers, et nombreux étaient venus de régions étrangères. T'Challa t'avait expliqué la situation, et t'avait prévenue même si tu lui avais déjà expliqué cent fois que tu connaissais bien le groupe des Avengers et que tu te sentirais particulièrement utile dans leur groupe ce qu'il avait, évidemment, totalement rejetée comme idée.

Enfin, au final, tu te retrouvais tout de même parmi eux, les guerriers du Wakanda présent derrière vous. Le silence régnait sur la plaine et tu attendais, patientait comme tes alliés. Il n'y avait pas grand chose à faire, hormis attendre. Vous aviez préparé le terrain en déployant vos meilleures troupes, maintenant, il fallait que l'ennemi arrive. Quoiqu'il arrive, vous ne pouviez pas mieux vous préparez.

Tu avais prêté des oreillettes à tous les combattants, et tu avais créer toi-même certaines armes et la plupart des autres, tu les avais amélioré. Pas question de se jeter dans la bataille sans avoir préparé l'assaut.

Tu ne comprenais vraiment pas pourquoi les autres avaient besoin de boire. Il ne faisait pas si chaud au Wakanda, tout était une question d'habitude après tout. Tu haussais les épaules, bien évidemment qu'il était dangereux de repartir sur la base, juste à cause d'une déshydratation. Il y avait un combat à mener tout de même !

" Vous exagérez, il fait pas si chaud. Vous verrez, le jour où vous viendrez passer des vacances au Wakanda, ça sera différent !

T'étais pas spécialement prête à foncer dans la bataille et tu aurais préféré tous les connaitre avant ou simplement les recevoir pour une visite de courtoisie mais il fallait toujours que ce soit dans ce genre de situation horrible. C'était si triste.

ELLADORA TONKS
CRÉDITS : pando

UNIVERS FÉTICHE : HP, city, drama

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2050-finders-keepers-losers-weepers http://www.letempsdunrp.com/t2068-repertoire-d-elladora-tonks http://www.letempsdunrp.com/t2053-supermarket-flowers-for-elladora-tonks
Ella

Thor
Odinson

J'ai trop d'année et je vis à Asgard, mais elle a été détruite. Dans la vie, je suis Dieu du Tonnerre et de la Foudre et je m'en sors très bien. Sinon, je fais partie des AVENGERS, je suis sur le champ de bataille aux côtés de mes camarades et je le vis plutôt mal.

chris hemsworth ©️ CAPTAIN ROGERS.

La nuit avait été rude. Perdre son monde était une épreuve conséquente, même pour un dieu tel que Thor. Son frère et ennemi de toujours venait de disparaître entre les mains imposantes de Thanos, l’adorateur de la Mort. Il avait brisé sa nuque en un craquement, et pour un Dieu de la Malice, Loki n’avait pas fait son grand-retour. Thor prenait conscience qu’autour de lui, les ténèbres grandissaient à mesure que le temps passait. Sa mère, son père, son peuple, Asgard, son meilleur ami et son frère. Mais le pouvoir ne venait pas sans sacrifice, et on ne gagnait pas une guerre en souriant bêtement à l’ennemi.

Le Dieu du Tonnerre et de la Foudre se trouvait sur le champ de bataille, dans un pays qui s’appelait le Wakanda. Autour de lui se trouvait ses amis de toujours, les Avengers. Mais à la partie était venue se greffer des membres supplémentaires, des héros aux talents incroyables et que Thor ne manquerait pas de leur offrir une chope du breuvage Asgardien le plus fort, pour les remercier. Ou était-ce juste une occasion de plus de faire la fête. Mais il reporta son attention, ses yeux concentrés sur la voûte d’une technologie inconnue pour lui, prêt aux attaques de l’adversaire. Chacun se tenait sur ses positions, chacun était là pour le même but, et c’était un sentiment de fierté que ressentait le Dieu sur ces Terres.

Mais Captain America, l’homme qui avait fait trembler Mjöllnir un jour et héros de l’Amérique proposa d’aller chercher un peu d’eau. N’était-ce pas déplacé dans un moment si tendu et important ? Personne ne savait quand l’ennemi allait apparaître aux frontières du pays et voilà que Steve proposa de se désaltérer. Mais ce n’était pas Thor qui en serait le plus outré, au contraire. Ce dernier se tourna vers lui, et se mit à rire, avec une grosse voix rauque et grave, la voix d’un Dieu qui vivait un moment risible. « Offre nous plutôt un de ces breuvages humains qui vous rendent fous ! La bière, c’est ça ?! » Il se mit à rire tant l’effet de cet alcool ne lui piquait même pas le nez. Il relâcha ses épaules après avoir ri de bon coeur et souleva avec férocité une version ultimate de Mjöllnir, ce dernier ayant été détruit par le passé. Il était prêt au combat, comme tous les précédents.

Mélicendre
Féminin MESSAGES : 96
CRÉDITS : Cherry♥walkeR

UNIVERS FÉTICHE : C'est OpenBar chez moi !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2080-on-ne-menlevera-pas-de-lidee-q http://www.letempsdunrp.com/t2086-carnet-de-bord-couvert-de-cendres#41008 http://www.letempsdunrp.com/t2090-melicendre-et-ses-multiples-personnalites#41143
Tortue

Wanda
Maximoff

J'ai 19 ans et je vis au QG des Avengers situé à (je ne me rappelle plus XD), USA. Dans la vie, je suis Scarlett Witch et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt pas bien.

Elizabeth Olsen ©️ Ninielsbox
En entendant toutes ces voix en train de discuter calmement dans son oreille, Wanda se demandait encore comment réagir...

Tous les affrontements, toutes les batailles qu'elle avait vécu jusque là n'avaient été qu'un prélude à cette guerre nouvelle qui était sur le point de leur éclater à la figure. Un soupçon d'angoisse la saisit et elle se rappelait que Vision se trouvait dans une salle, supposément à l'abri, et que sa pierre était en train d'être analysée par le matériel de pointe de Shuri.

Mais pour combien de temps encore ?

Parce qu'elle savait que Thanos n'allait pas tarder à se pointer pour la récupérer. Et perdre Vision, le seul être qui avait réussi à briser ses défenses émotionnelles, c'était absolument hors de question...

Avec nostalgie, la jeune femme se rappelait de leurs moments passés ensemble, de leurs voyages à travers le monde pour échapper à la vigilance des forces des nations unies qui n'avaient de cesse de les ramener dans cette prison perdue en pleine mer. Même si c'était une course et une surveillance de tous les instants, cela restait les meilleurs moments de sa vie.

Jusqu'à ce que les sbires de leur ennemi mortel les retrouve...

Mais grâce à Steve et ses autres compagnons, ils avaient pu en sortir indemne et avaient rejoint le Wakanda dans la foulée. Shuri s'était proposée d'analyser la pierre d'infinité incrustée sur le front de Vision et depuis, ils se préparaient pour cette bataille dont personne ne connaissait encore l'issue.

- Perso, je n'ai pas très soif... Mais si vous voulez, je peux en envoyer deux-trois dans un lac pas loin.

Après tout, l'humour sous toutes ses formes ne pouvait pas faire de mal, cela permettait aussi d'apaiser les tensions, de retrouver une certaine forme de concentration. Et Wanda savait qu'elle aurait besoin de ses pouvoirs au maximum de leur puissance. L'inquiétude et le stress n'avaient pas leur place ici.

Captain Rogers.
Féminin MESSAGES : 3604
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Principalement Google. Icon - moi

UNIVERS FÉTICHE : Vends-moi tes idées. 8)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1613-el-mapartche http://www.letempsdunrp.com/t1904-manque-d-inspiration-pour-le-titre
captain captain

Steve
Rogers

J'ai 98 ans et je vis de ville en ville aux États-Unis. Dans la vie, je suis Captain America et je m'en sors moins bien ces derniers temps. Sinon, grâce à ma malchance, je suis au premier rang d'une guerre imminente et je le vis plutôt mal.

Chris Evans ©️ Moi
Un peu d’humour ne te fait pas de mal. Tu oublies presque que des ennemis vont bientôt surgir de là où tu t’y attends peut-être le moins. Ces quelques plaisanteries partagées dans le groupe te permettent de décompresser. Et, si tu meurs aujourd’hui, ton cœur ne s’éteindra pas dans la solitude. Tu jettes un coup d’œil rapide vers le plus jeune des recrus lorsqu’il se propose pour récupérer quelques bouteilles et tu lèves vivement le bras pour l’arrêter mais tu te rends rapidement compte qu’il n’a pas bougé d’un pouce. Il plaisantait. Tu ne le connaissais pas encore assez bien pour savoir que Peter était du genre sarcastique. Alors tu rabaisses le bras en hochant légèrement la tête pour confirmer ses propos. En effet, la bataille est imminente. Ce n’est pas le temps de briser les rangs. Tu ne peux pas t’empêcher de dire, comme si un instinct paternel naissait en toi :

- Je préfère te savoir près de nous, Pete. Pete… Peter ? Désolé, ma mémoire fait défaut depuis que j’approche le siècle.

C’est une raison comme une autre. Tu te reprends en détournant les yeux vers le champ de force qui fait office de bouclier pour vos troupes :

- Je me souviens tout de même que les forces extraterrestres peuvent nous surprendre tous les jours…    

Tu pivotes la tête vers Thor en arborant un léger sourire sarcastique. Il ne vient pas de la Terre, il est bien placé pour comprendre de quoi tu parles. Lui-même possède une arme qu’aucune loi physique ne peut expliquer.  

- Tu sais, Thor, on ne boit pas de bière sans fêter un événement spécial. Tu en auras lorsque la victoire sera à nous.

Un doute s’empare de ton cœur, tu baisses la tête vers le sol sans un mot. Tu crains votre défaite, aujourd’hui. Tu n’as jamais combattu un être aussi puissant que Thanos. Toi, tu t’es contenté de briser les dents à quelques nazis. La voix de Wanda s’élève dans ton oreillette, tu esquisses un sourire en secouant la tête de droite à gauche :

- Garde tes forces pour envoyer les ennemis dans leur tombe. On ne pourrait pas se passer de toi dans la bataille, Wanda.  

Tu penses ce que tu dis. Cette femme est capable de faire des choses extraordinaires. Elle est un de vos points forts. Tu sais qu’elle doit à tout prix être protégée. Au corps à corps, elle serait vaincue, sans armure. Lorsque ta partenaire, Shuri, émet son premier commentaire, tu relèves la tête vers elle, les cheveux collés sur le front et le visage rougi par la chaleur. Tu souffles, en faisant exprès d’assécher ta gorge pour rendre la situation plus dramatique :

- Je pense que je ne m’habituerai jamais à ce genre de climat… Ni à ces armes, d’ailleurs.

Tu soulèves tes avant-bras protégés par deux boucliers qui te font davantage penser à des nageoires de pingouins et tu demandes en retrouvant ton timbre de voix normal :

- Tu n’as pas mis un pistolet là-dedans, rassure-moi ? Je ne voudrais pas accidentellement tirer sur l'un de vous.

Hope prend les devants. Elle se propose pour repérer la position des troupes ennemies. Tu ne peux pas t’empêcher de douter un instant, ne connaissant pas ses réelles capacités. Elle peut faire comme Ant-man, c’est ça ?

- C’est bon, Hope. Mais si tu vois quelque chose de louche, reviens vers nous immédiatement. Le sol tremble. Je sens qu’ils ne sont plus bien loin.

Tu aimerais bien proposer quelqu’un pour la couvrir mais tu ne sais pas qui envoyer. Tu pivotes la tête vers Spiderman :

- Tu n’aurais pas un truc qui te permet de te miniaturiser dans ton costume ? Elle est une guêpe, tu es une araignée, vos capacités doivent se ressembler…

Tu hausses les épaules. Tu n’as pas l’impression d’être un capitaine bien compétant, en ce moment. Tu ne connais pas assez tes alliés, tu t’es absenté bien trop longtemps. Et, alors que la guêpe s’envole vers l’avant, tu écarquilles les yeux en comprenant enfin pourquoi le sol est si instable : vos ennemis approchent par les profondeurs. Ils passent en dessous du bouclier magnétique dans de gros engins spécialement fabriqués pour creuser la terre. Tu lèves la main pour faire signe à tout le monde de ne plus faire un son. Ton oreille et attentive. Les battements de ton cœur s’activent.      

Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 2610
RÉGION : île de France
CRÉDITS : CubieJ (et les gifs sont de captain rogers.)

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (hp, hg, âmes vagabondes), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

Peter
Parker

J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis spider-man et je m'en sors. Sinon, grâce à mon nouveau rôle d'Avenger, je suis face à une armée extraterrestre et je le vis plutôt mal passé la première excitation.

tom holland ©️ CAPTAIN CAPTAIN LE BG.
Ça part bien plus vite que tu ne t'y étais attendu. Ils sont tous là, détendus ou tendus ? Tu ne sais pas trop, c'est à cet instant que tu réalises que tu n'as pas leur niveau, tu n'as jamais eu de bataille rangées immenses contre un ennemi de cette trempe là. Parce que ce ne sont pas des avengers aux pouvoirs exceptionnels que tu vas battre, mais des créatures qui sont un million de fois plus nombreuses que vous. Ta petite blague -qui n'était qu'une boulette de ta part au premier abord- passe et certains sourit, l'air de ne pas avoir compris que tu manquais d'expérience. Heureusement pour toi. Sauf Captain qui lève le bras pour te retenir, tu rougis.

« Peter » marmonnes-tu.

En même temps c'est normal qu'il ne te connaisse pas, tu n'étais pas dans son camp la dernière fois, tu n'es qu'un gamin à ses yeux, comme à ceux de tout le monde, il est temps que tu leur montres ce que tu vaux. Mais tu as peur, au fond de toi -sous couvert d'humour- tu es terrifié.

Tu écoutes le Capitaine parler à tout le monde, répondre à chacun, un mot simple, mais clair, il est efficace et sait parler à tous. C'est rassurant de l'avoir comme chef, il sait coordonner. Tu te promets de ne jamais dire ça devant Tony, il risquerait de s'énerver. Tu te mords la lèvre et le regarde.

« Malheureusement non, je ne peux pas, mais peut être qu'on pourra demander à Hank et Tony d'améliorer ça ? S'ils arrivent à s'entendre. » tu grimaces, c'est mal parti, tu n'avais pas connaissance de la guêpe avant peu de temps.« Mais je peux essayer de la suivre. »

Ton casque sur les yeux, tu repères le petit point lumineux qu'est la guêpe, elle va vite, elle semble assurée, elle gère. Une rougeur te monte aux joues, heureusement que c'est invisible sous ton casque. Sauf que le tremblement de terre en approche de fait paniquer. Tu écarquilles tes grands yeux d'enfant. La bataille est imminente tu n'es plus prêt à blaguer. Tu serres tes poings, appelle Karen pour qu'elle te guide, regarde partout autour de toi et dans le costume fait par Tony tu y lis des tas de choses comme : 'point de pression, le mur risque d'exploser' très joyeux. Tu as envie d'hausser le ton, de dire que tu as peur qu'ils débarquent de partout, mais quelqu'un aura sûrement mieux à dire pour l'instant, alors tu te tais. Sauf un détail, tu règles ton oreillette et n'envoie qu'un message court à la Guêpe, si elle est en l'air elle a peut être raté le tremblement de terre.

« Reviens Hope, ils sont là »

Et cette fois-ci ta voix n'a plus l'assurance qu'elle avait pour ta blague, mais tu n'as plus personne à impressionner, tu as juste envie d'Hope à tes côtés car même si elle est plus âgée, elle est une nouvelle recrue, comme toi.

Hiraeth
Féminin MESSAGES : 270
RÉGION : Sexy Burgundy
CRÉDITS : Aslaug (icon), You Complete Mess (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Séries TV

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t71-life-s-full-of-surprises#169 http://www.letempsdunrp.com/t2130-recherches-2-2-ouvertes#42678
Flash

Hope Van Dyne
J'ai 38 ans et je vis à San Francisco, USA. Dans la vie, je suis La Guêpe et je m'en sors plutôt pas mal jusque-là. Sinon, grâce à ma nouvelle affiliation avec les Avengers, je suis en pleine bataille et je le vis avec beaucoup d'appréhension.

Evangeline Lilly ©️ Captain Rogers FTW
Mon casque se referme en une fraction de seconde, et ma main se place sur le déclencheur me permettant de réduire ma taille à celle d’une guêpe. Pour autant, je ne bouge pas de ma position. Mon regard évite soigneusement celui de Steve alors que j’attends une approbation qui, je le sais pourtant, viendra de lui. De cet homme qui ne partage pas mes idéaux vis-à-vis des accords de Sokovie, et que je tiens en partie pour responsable de mon ancien statut de fugitive. Scott et moi ne vivions pas trop mal notre propre désaccord sur le sujet avant que le grand Captain America ne décide de violer la loi en se faisant aider par la technologie de mon père. Ma technologie. Même si je le respecte, je n’ai pas confiance en son jugement à 100%. Si le monde n’était pas sur le point de sombrer dans un enfer sans nom et si j’avais eu le choix, je serais en train de combattre dans une autre équipe. Donne-lui une chance, m’avait dit Scott. Mais pour l’instant, je n’y arrive pas.

Je ne peux m’empêcher de grincer des dents aux remarques pleines d’humour de mes coéquipiers. La première, celle de Peter, m’avait fait sourire, mais je ne m’attendais pas à ce que chacun y aille de sa petite touche personnelle. Mais comment pouvaient-ils plaisanter là, tout de suite, à quelques minutes d'une véritable guerre ? Calme-toi, tu es juste stressée d’être la petite nouvelle. Et de te retrouver face à une énorme armée pour la première fois de ta vie. Si tu en réchappes, peut-être qu’un jour tu arriveras à avoir le même état d’esprit qu’eux à quelques secondes d’un dangereux combat. J’en suis là dans mes pensées quand Steve m’accorde l’autorisation tant attendue. Aussitôt, je passe en mode miniature, sors mes ailes et prend mon envol. Steve a raison sur un point : ils doivent être proches. Je ne mettrai pas longtemps à les repérer et à donner quelques informations supplémentaires cruciales à mon équipe. En chemin, je lève les yeux au ciel en entendant Steve comparer mes capacités à celles de Spiderman. J’ai envie de lui dire qu’il devrait songer à 1) lire les articles Wikipedia sur l’araignée et la guêpe en général pour réaliser à quel point sa remarque n’avait aucun sens et 2) plus sérieusement, apprendre à mieux connaître ses « soldats » avant de les envoyer au front. Je fais cependant un effort surhumain pour m’abstenir : ce n’est ni le lieu ni le moment. Les mots de Peter calment un peu mon agacement et je lui réponds, amusée : « Mauvaise idée. Si Tony a le caractère qu’on lui prête, alors je peux t’assurer qu’ils finiraient par s’étriper l’un l’autre ! » Mon sourire en coin s’élargit lorsqu’il propose de me suivre à travers son casque. « Bonne chance ! » je lui lance avec humour en accélérant ma vitesse au maximum.

Concentrée sur ma tâche, je m’élève un peu plus plus haut, alors que les silhouettes au sol deviennent plus petites au fur et à mesure de mon ascension. Je vois mes frères et sœurs d’armes d’un jour campés sur leurs deux jambes, aux aguets. Aucun ne bouge de sa position. Et il en est de même pour l’armée Wakanda. Un frisson me parcourt l’échine quand je réalise que vue d’ici, elle est moins impressionnante que lorsque que j’avais les deux pieds sur Terre. Sera-t-elle suffisante pour contrer les forces de Thanos ? Rien n’est moins sûr, et le stress monte d’un cran. Je me reconcentre néanmoins rapidement et entreprend d’informer mes pairs à travers l’oreillette. « Je n’aperçois rien sur, je dirais, environ cinq kilomètres à la ronde. Je prends un peu plus d’altitude et je vous tiens au courant. » Ma voix ne laisse rien paraître mais je n’en mène pas large, consciente que tout le monde est en train de se poser la même question que moi : de quelle taille pouvait bien être cette fichue horde d’ennemis pour que le sol tremble déjà sans que je ne puisse encore les apercevoir ?

J’ai gagné quelques centaines de mètres lorsqu’une voix devenue plus familière se fait entendre. L’inquiétude qui s’en dégage me saisit et je stoppe immédiatement ma course avant de lancer un regard aux alentours. Je les vois enfin. Et surtout, je comprends moi aussi ce qu’ils font. « Bon sang, ils arrivent par en-dessous ! » Mais je ne fais que confirmer ce que les autres Avengers savent déjà, eux qui doivent sentir le sol vibrer sous leurs pieds. Sans perdre une seconde de plus, je plonge à nouveau dans leur direction, prête à accueillir les sbires de Thanos à leurs côtés. Je règle mon oreillette sur celle de Peter et essaie de prendre une voix pleine d’assurance. « J’arrive dans moins d’une minute. » Je sais qu’il est courageux, mais je comprends sa peur. Parce que je la partage. Et pendant que je redescends, je me demande si je suis assez forte pour tout ça, si j’ai l’étoffe d’une héroïne, comme tous ceux qui m’accompagnent aujourd’hui et qui ont déjà mené tant de batailles… Et la question s’impose alors : survivrai-je à mon premier combat ?

Recherches en cours : Teen Wolf & Dans la peau d'une boule de poils.
Alive and free.Mentionnez-moi ou je risque de rater vos messages. minicoeur

Contenu sponsorisé

INFINITY WAR. (feat. beaucoup de trop de monde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant