Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Petite recherche de quelques rps !  EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Petite recherche de quelques rps !  EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
Petite recherche de quelques rps !  EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Petite recherche de quelques rps !  EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Petite recherche de quelques rps !  EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Petite recherche de quelques rps !  EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Petite recherche de quelques rps !  EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Petite recherche de quelques rps !  EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Petite recherche de quelques rps !  EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Petite recherche de quelques rps !

Anonymous
Invité
Jeu 2 Aoû - 19:19
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé



Univers animé/mangas


Steven Universe › Je n'ai pas vraiment d'idée claire, net et précis mais j'aimerais beaucoup faire un  dans cet univers soit avec Blue diamond que j'aimerais bien essayer de jouer soit avec des perso créé de toutes pièces o/


Univers city/fantastique


Un univers city à New York  › Il y a un vieux perso que j'aimerais rejouer que j'avais créer pour un fofo yaoi/city il s'agit d'un petit avocat homophobe car abusé par son oncle depuis un certain âge (la joie !). Et j'aimerais bien le rejouer dans un contexte simulaire, et je pensais peut etre qu'on pourrait rajouter des êtres surnaturels du style vampire, loup-garou si ça vous chante o/.

sweetfox
Messages : 1893
Date d'inscription : 15/06/2018
Crédits : sweetfox

Univers fétiche : vie réelle, fantastique, sci-fi.
Préférence de jeu : Homme
SCOOBY DOO 2
sweetfox
Dim 5 Aoû - 18:38
:gaa:

Je suis venue pour le city, avocat homophobe. hum J'aimerais beaucoup en discuter avec toi ! **
Anonymous
Invité
Dim 5 Aoû - 19:10
Hey ! avec plaisir ! :D et oui, c'est toujours drôle les homophobes dans un contexte homosexuel hum Après comme dis j'ai pas forcément d'idée de contexte en particulier ! mais peut être que tu en as une toi? :o après ça peut dépendre aussi de l'idée de perso que tu voudrais jouer ! :3
sweetfox
Messages : 1893
Date d'inscription : 15/06/2018
Crédits : sweetfox

Univers fétiche : vie réelle, fantastique, sci-fi.
Préférence de jeu : Homme
SCOOBY DOO 2
sweetfox
Dim 5 Aoû - 19:28
Pour mon personnage, tout dépend des idées de la relation que tu veux :y: Parce que quand tu me dis avocat homophobe mais gay, je pense à un gars qui ne s'assume mais alors PAS DU TOUT mais pour qui il est difficile de résister à l'appel de la chair masculine. :erm:
Anonymous
Invité
Dim 5 Aoû - 23:03
Ben pour le coup il s'assume pas dans le sens ou il est gay refoulé du coup, et je remarque que j'ai oublié de le préciser mais il est très croyant (du coup le sexe est aussi tabou pour lui xD ) du coup niveau relation, ça peut être de tout je dirais quelqu'un qui essaye de le décoincer un peu, de le faire changer d'idée sur la communauté LGBT, peut être un pote, ou un membre de sa famille ? :o
sweetfox
Messages : 1893
Date d'inscription : 15/06/2018
Crédits : sweetfox

Univers fétiche : vie réelle, fantastique, sci-fi.
Préférence de jeu : Homme
SCOOBY DOO 2
sweetfox
Mar 7 Aoû - 16:44
Tu veux aller dans l'inceste ? :argh: Arrow
Je verrais bien un collègue plus pote que collègue pour le coup et qui essaie de le faire sortir de son placard, qui le titille un peu, qui le met dans tous ses états :gaa:
Anonymous
Invité
Mar 7 Aoû - 17:16
Yep ça irait o/ genre il pourrait l'emmener dasn une soirée pour le décoincer un peu !
stitch
Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2017
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Cités d'or
stitch
Lun 20 Aoû - 23:50
@AzuraAqua je suis intéressée pour rp dans le contexte de steven universe ** j'adorerais jouer ruby mais je ne vois pas dans quel contexte elle pourrait interagir avec blue diamond, donc je suis tout à fait partante pour incarner un autre personnage de la série, peut-être connie ou lapis? à moins que tu aies des envies de contexte un peu plus précises ou des idées qui te font envie? I love you


you loved me suffering
but i could take the pain
sorry, i broke the chain
hate to tell you things are better
Anonymous
Invité
Sam 25 Aoû - 4:00
Hey coucou! Avec plaisir ! C'est vrai que je ne vois pas trop dans quel contexte Ruby pourrait parler avec Blue Diamond, surtout qu'elle voulait la briser à la base.. En idée de contexte, j'vaais peut être pensé a un rp entre Yellow et Blue quand elle essaye de convaincre Blue qu'il faut en finir avec la Terre. Mais après si tu veux jouer ruby, on pourrait aussi partir sur un petit rp mignon avec Sapphire?  Ou une autre gemme de Cristal comme Steven o/ Qu'en dis tu? :3
stitch
Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2017
Crédits : (icons) kawaiinekoj

Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Cités d'or
stitch
Sam 25 Aoû - 7:00
Alors j'avoue que Yellow doit être l'un des personnages qui me donne le moins envie de la jouer, et je me sentirais pas trop à l'aise je pense :gloomy:
Je suis toujours partante pour un Ruby/Sapphire inlove
Sinon si tu veux jouer Blue, on peut éventuellement explorer un combat entre elle et Lapis vu que Lapis n'est pas incapacitée par les larmes de Blue. Ou bien si on se situe beaucoup plus récemment dans l'histoire, Garnet ou Pearl pourraient tenter d'expliquer la vie à Blue :erm: Ou même ça peut être rigolo de faire un Steven/Blue où Blue prend Steven pour Pink :8D:


you loved me suffering
but i could take the pain
sorry, i broke the chain
hate to tell you things are better
Contenu sponsorisé
Petite recherche de quelques rps !
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La petite recherche de Dyonis
» Quelques idées
» Quelques Facettes...
» quelques recherches
» En quelques mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: