Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) bloody promnight EmptyAujourd'hui à 19:18 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
(m/f) bloody promnight EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) bloody promnight EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m/f) bloody promnight EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/f) bloody promnight EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m/f) bloody promnight EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/f) bloody promnight EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m/f) bloody promnight EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/f) bloody promnight EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) bloody promnight

Anonymous
Invité
Mar 17 Juil - 18:11
Recherche RP
Univers Autre

 
Mon contexte
It was supposed to be the perfect night. Tonight she was going to become prom queen, he was going to be her king. The invisible guy or gall found a date by miracle. The artsy band was finally having its breakthrough and the rebel had spiked the punch to get everyone drunk. One did though, this afternoon not getting over the parents divorcing. The stoners had their evening planned in the restroom playing Bob for themselves. It started to be the perfect night until one of them decided to murder the 2018 class. But which one? They better figure it out by themselves as they are the only one left and the storm raging outside prevents all forces to reach the high school.

 
Les petites précisions
Le principe: Si ça se trouve ce n'est même pas faisable  :gaa: Mais j'avais dans l'idée de faire un rp à quatre/cinq où on choisirait tous un personnage dont on développerait l'histoire ici. Une cinquième/sixième personne choisirait qui est le meurtrier (pourquoi pas avec le mobile) et préviendrait son auteur sans que les autres ne le sachent (un peu comme le principe du loup-garou si vous connaissez). Cette personne pourrait intervenir quand elle le chante pour pimenter l'histoire.
On peut aussi carrément partir complètement sur le principe du loup-garou (où on vote pour tuer quelqu'un jusqu'à que le meurtrier ait buté tout le monde où jusqu'à qu'il soit tué par les autres élèves) mais ça peut se terminer très vite. Perso je préfère en mode wtf mais c'est une possibilité :yell:
Le but serait vraiment de faire des mini rps (genre 400 mots maximums).

Personnages recherchés: Je pars dans un gros délire mais j'avais grave envie que l'on joue les stéréotypes américains. La pom-pom girl écervelée et superficielle, le quaterback pas plus intelligent et infidèle, la/le bizarre incompris qui se fait bizuter etc... La liste est immense et l'imagination est la votre pour en trouver un qui vous plaît  :huhu: (J'avoue que jouer un drogué qui ne se rend même pas compte qu'il a raté son année ou une première de la classe, présidente des élèves me tente bien  :y: )
Mais bref l'idée serait de partir dans un délire genre scary movie  :mooning:


Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Sans grande surprise je n'ai pas tiré ça d'un forum et je sais que c'est peut-être un peu :wtf: voir irréalisable mais je me lance  :siffle:
Gemini
Messages : 177
Date d'inscription : 29/06/2018
Région : BFC
Crédits : prakash

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Gemini
Mar 17 Juil - 21:29
Si tu cherches le grand black hyperactif qui lance un tas de théories foireuses et qui fait semblant d'être un homme n'ayant pas peur alors qu'il a la trouille de sa vie au fond de lui, j'en suis lama
Anonymous
Invité
Mar 17 Juil - 23:16
J'aime mouton :y:
Gemini
Messages : 177
Date d'inscription : 29/06/2018
Région : BFC
Crédits : prakash

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Gemini
Mar 17 Juil - 23:23
le genre de personnage que s'il est désigné tueur, il va tout de suite se griller en se trouvant des excuses :giveup: « Ouais mais je l'ai pas fait exprès tu vois je voulais juste me tartiner une biscotte, et le couteau est parti tout seul se planter une quinzaine de fois dans son abdomen. Je voulais juste que le couteau soit propre à la fin, c'était pas évident il pissait le sang ca dégueulassait toute la vaisselle ! Puis ca rouille l'inox si c'est tâché merde !! »
Anonymous
Invité
Jeu 19 Juil - 18:18
Faut pas qu'il se dévoile direct sinon c'est pas drôle :gaa: mais j'aime le stéréotype en tout cas :huhu:

Plus que deux ou trois personnes et on peut se lancer!!! :hanwi: (et un meneur de jeu)
Si c'est l'anglais qui bloque on peut le faire en français aussi mais comme j'ai vu que certains parlaient de rp dans la langue de Shakespeare je ne sais plus où, je me suis dir que ce serait l'occasion de lancer un truc sans prise de tête ange
Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Ven 20 Juil - 11:39
un gars bizarre à la jonathan (de stranger things) ou le gars populaire avec sa belle chevelure (à la steve toujours de stranger things :mdr:) ça t'irait ? parce que ton idée me plait beaucoup ! :argh: :argh: :argh:

pour l'anglais, pas de soucis, j'parle la belle langue de shakespeare, mais les rp tu voudrais qu'ils soient longs ou pas ? non parce que si j'dois écrire en anglais un truc long, j'risque de mettre 2h pour pondre une réponse :mdr: si c'est une centaine de mots ou moins, ça me va mais + c'est un peu plus complexe :mdr:
Anonymous
Invité
Ven 20 Juil - 16:07
Je ne connais pas Stranger Things (une des nombreuses séries que je dois regarder un jour) mais les deux persos ont l'air sympa! Prend franchement celui qui te plaît et après on peut essayer de parler liens avec Gemini en attendant que quelques autres se joignent? **
Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Ven 20 Juil - 16:43
C’était juste pour l’exemple du personnage que je te parlais de ST :mdr:
Alors je serais partante pour le mec bizarre qui connaît les trucs glauques et qui ferait suspect idéal avec la vie un peu pourrie :mdr:
Anonymous
Invité
Ven 20 Juil - 18:38
Je l'accepte avec grand joie. Je vous mpotte avec @gemini pour qu'on commence à parler liens etc...
Au niveau des mots au passage 400 c'est le grand maximum. Donc 100/200 ça va laaaarge!
Il nous manque un (ou deux) populaires ainsi qu'un meneur de jeu (perfect occasion pour quelqu'un qui veut être dans un rp mais n'a pas de temps puisqu'il peut intervenir quand il/elle le souhaite). Et je pense qu'on prêts :hanwi:
Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Ven 20 Juil - 19:02
j'ai mpotté @gemini pour qu'on définisse notre lien, et nous ben on peut en discuter dans les mp qu'on s'envoie déjà :mdr:
Contenu sponsorisé
(m/f) bloody promnight
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Bloody Mary
» Bloody Mary ▬ La Rplist
» Bloody Mary ▬ La Blacklist
» Why do I feel like I have to be accountable to you ? ft. Blue & Bloody Raven [Kanej]
» Coeurs brisés à Kumandra Ft. Blue & Bloody Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: