Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m) gang of violence (terminée) EmptyAujourd'hui à 15:04 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
(m) gang of violence (terminée) EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m) gang of violence (terminée) EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m) gang of violence (terminée) EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m) gang of violence (terminée) EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m) gang of violence (terminée) EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m) gang of violence (terminée) EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m) gang of violence (terminée) EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m) gang of violence (terminée) EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

LE TEMPS D'UN RP

(m) gang of violence (terminée)

j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Sam 7 Juil - 17:58
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
New York. Bronx. Malgré les nombreuses arrestations et la baisse de la violence dans le quartier du Bronx à New-York depuis quelques années, la police n'est pas en capacité d'empêcher tous les gangs de sévir. Et c'est bien pour cette raison qu'il en reste. Il y en a un en particulier qui détient presque la totalité du quartier en matière de drogues et d'armes et qui accepte très mal la concurrence. Blake et Micah en font partis. Et se détestent cordialement. Mais quand la situation va l'exiger, le chef du gang va les obliger à collaborer et pire, il va ordonner à Blake de protéger Micah, sauf que ce dernier n'a pas besoin de protection, et n'en veut pas.
Alors bien sûr, je donne plus d'explications dans le résumé des personnages. Je pose juste le contexte. En gros, je veux de la violence  :ouloulou: Je veux pas un truc tout gentil tout doux, je veux de la baston  lama Mais bien sûr, comme je suis aussi une grande romantique, je veux qu'il se passe des trucs entre eux  :wtf: En revanche, je déteste tout écrire à l'avance  :titcoeur: Pour moi, ils se détestent parce qu'ils sont trop pareils, ils se ressemblent et ils ne veulent pas reconnaître qu'ils pourraient s'entendre s'ils en faisaient l'effort  :riri: Ce sont deux mâles dominants, deux emmerdeurs à leur façon, deux têtes de mule et entre eux, ça va exploser  :yeah: J'imagine un truc assez dark, assez néfaste pour leur santé mentale mais bon, ils font partis d'un gang alors forcément  :rip: la santé mentale  lol Ils vont se retrouver à se cotoyer très souvent et ils ne vont pas se gêner pour s'emmerder, se bousculer, se confronter. Je les imagine aussi bien se taper dessus que s'embrasser sauvagement pendant des heures  lol Mais avec deux mâles alpha, c'est compliqué de lâcher prise, de se laisser aller, ils n'acceptent pas le bonheur et de toute manière, dans un monde aussi macho que les gangs de New-York, pas question pour eux d'admettre leur déviance. Ca va donc saigner, ça va se torturer à mort  :hanwi: C'est pas de l'amour vache, c'est carrément de l'amour malsain, sournois, ils pourront jamais être ensemble et encore moins être heureux mais je serais curieuse quand même de voir ce que ça peut donner au fil de leurs aventures  :pinklove:

 
Les petites précisions
Mon personnage: Blake. Sous les traits de Stephen James. C'est un mec sans coeur et sans pitié. Il est le bras droit du grand patron, son homme de main, sa marionnette. Il l'a sorti de la rue des années auparavant et maintenant, il le considère comme un père. Il fait tout ce qu'il lui demande et particulièrement les exécutions, il est doué pour tuer sans bruit et sans fracas. Il est sournois, instable, moqueur, avide de violence. Il a vécu toute sa vie plongé dans le meurtre et la baston et c'est ainsi que sa vie est faite. Il est accro à l'adrénaline, il se met en danger sans cesse, il est vulgaire et dangereux pour lui comme pour les autres. Il a fait du Bronx son terrain de jeu et a créé un groupe d'élite qui pratique le vol à l'arraché et qui s'enfuit grâce à une pratique répandue aux Etats-Unis: le parkour. C'est un athlète, il est doué dans ce qu'il entreprend, il est sans gêne, sans foi ni loi. Le gang passe avant tout pour lui. Il ne convoite pas la place du chef comme Micah le croit. Il se fiche de commander, il veut rester libre de faire ce qu'il fait. Il est violent et froid. Distant et méticuleux. Un emmerdeur de première qui aime appuyer là où ça fait mal.
Personnage recherché: Micah. Il est le fils du grand patron, du chef de ce gang si réputé. Il est également celui qui est assuré de prendre la relève et on l'a élevé dans ce but. Il est moins dans la violence brute que Blake. Il est tout en finesse mais il est sournois, taquin, il est perfide et malin. Il manie les mots comme personne, il embobine, il trompe, il dupe. Il est un as au poker et il gagne sa vie comme ça. Tout ce qui sort de sa bouche n'est que mensonge. Il est avide de pouvoir et très intelligent. Après la menace d'un clan ennemi, son père va lui assigner Blake à sa sécurité, une variante qu'il ne va pas, mais alors pas du tout aimer. Le reste, vous pouvez l'imaginer mais voilà déjà la base de ce personnage ;) Pour le physique, il ne faut pas un gringalet, il me faut un costaud, un mec tatoué dans l'idéal, qui puisse rivaliser physiquement avec Stephen.  
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope!




Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Dim 8 Juil - 0:05
J'aime... :plz: Mais j'ai tellement de rps en court... :plz:

ps tout petit: concernant le vava, je pourrais toujours photoshoper le gars que je prendrais pour le tatouer. hide

Même avant que tu répondes je me suis amusée. hide Alors, j'ai un Chris Evans faussement tatoué à t'offrir. hide

Spoiler:
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Dim 8 Juil - 11:34
Haaaaan  I love you  I love you  I love you On en a jamais trop :ouloulou: :ouloulou: Olala je pensais que tu irais jusqu'à photoshoper, j'avoue que j'ai pensé après qu'on pourrait toujours dire qu'il est tatoué même s'il ne l'est pas mais ton montage est j'avoue hyper sexy :bave: Pour Chris Evans, t'as plus que tapé juste, c'est l'homme de ma vie ce gars +18 et niveau force brute je suis sûre qu'il pourra écraser Blake en deux mouvements :mdr: mais petit mais :gloomy: il faudrait le rajeunir parce que j'avoue que j'imaginais plus les deux zozios dans la trentaine que dans la quarantaine et le pauvre Chris a déjà 37 ans :mdr: Ah et pour le prénom, tu peux changer évidement c'était juste pour pas écrire X et Y :y:




Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Dim 8 Juil - 19:49
Ah bah c'est pas grave, on peut toujours rajeunir nos personnages, non ? :l: Il y a des gens qui semblent plus matures que d'autres. ange Dans ma photo, petit Chris semble être dans la trentaine, je trouve. :l: Et le fat qu'il ait l'air plus mature que ton personnage rajoute au fait qu'il est bon avec les mots et il préfère utiliser les mots plutôt que les poings pour blesser les autres. :y:
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Dim 8 Juil - 20:45
Hihi non mais ça me va carrément, je tenais juste à préciser qu'il faudra qu'il soit un peu plus jeune ange A la limite, ça pourrait être amusant que Micah soit légèrement plus âgé, pour souligner bien sûr qu'il va pas trop apprécier de se voir assigner un gamin à sa protection :mdr: Si on dit 28 pour Kaleb et 32 pour Chris, ça peut être carrément parfait :ouloulou: Si tu as des questions supplémentaires, n'hésite pas, sinon, on commence quand tu veux :ouloulou: J'voyais bien le premier rp au moment justement le père de Micah lui annonce que Blake va lui coller au train :mdr: Et Blake apparait comme par magie :ouloulou:




Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Dim 8 Juil - 22:31
Pas de problème pour les âges :l: ça me va parfaitement !

J’aime aussi ton idée de départ :y: ça serait plus logique que je commence avec cette idée mais je ne me sens pas assez «connaissante» du monde que tu imagines alors penses-tu pouvoir commencer ? ange
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Lun 9 Juil - 9:18
Cool :yaya: pour le rp pas de souci je comprends parfaitement :plz: je vais essayer de mettre le plus de détails possible pour que tu cernes un peu mieux du coup  :plz: je fais ça ce soir en rentrant du boulot  mouton




Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Lun 9 Juil - 17:32
Pas de problème ! Merci beaucoup :l:
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Mer 5 Sep - 8:28
Throwback nostalgie de la naissance du plus beau rp du monde :TT: :TT: :TT:


(m) gang of violence (terminée) Gyvw
Contenu sponsorisé
(m) gang of violence (terminée)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) amnesia (terminée)
» Romance (h/f – h/f) (terminée)
» (m) it's you and me against the world (terminée)
» (m/f) i am also a we ; (sense8) {terminée}
» (m) Un fleuriste 27/30 ans (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: