Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Voyage autour de la Terre (en cours) EmptyAujourd'hui à 18:08 par Charly

» Recensement 2024
Voyage autour de la Terre (en cours) EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Voyage autour de la Terre (en cours) EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Voyage autour de la Terre (en cours) EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Voyage autour de la Terre (en cours) EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Voyage autour de la Terre (en cours) EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Voyage autour de la Terre (en cours) EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Voyage autour de la Terre (en cours) EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Voyage autour de la Terre (en cours) EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Voyage autour de la Terre (en cours)

Feudae
Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2018
Région : BZH
Crédits : /pause-cappuccino.ek.la/

Univers fétiche : tous (peu d'exprience)
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Feudae
Lun 2 Juil - 22:24
Voyage autour de la Terre
Univers réel

Voyage autour de la Terre (en cours) ADVENTURE
Le contexte  chasse

Un petit Breton décide de faire le tour du monde en espérant  y revenir riche dans sa tête et heureux dans sa vie. Il pourrait être accompagner d’un proche et rencontrer des étrangers du monde entier suivant sont voyage. Certaines nouvelles rencontres resterons chez eux et ne seront que des relations de passage ou à distance, d’autres voudront le suivre dans son périple. Ils se partageront leurs langues, leurs cultures, leurs souvenirs par leurs moyens. Sur la route ils auront peut être des projets en tête comme faire une troupe d’artistes qui font une tournée internationale ou un concours de dessin des paysages du monde… Les voyages sont riches sur tous les points, souvenirs, connaissances, cultures, instants possibles, fins possibles, buts… Arzel se lance dans la plus belle aventure de sa vie.
 
Les petites précisions

Le héros:  ninja

Arzhel Morvan est né le 20 Juillet 1996 à Cancale grâce à Michael et Laure ses parents, il vit à St Malo depuis ses 12 ans avec son petit frère Gaël. Il vient de finir ses études pour être hôtelier mais la Manche ne lui suffit pas pour s’éclater comme un fou. Ses talents payent très bien, alors il utilise ses économies pour se prendre une QQ d’occasion et part en route vers le monde découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages et faire de belles rencontres.  Il embarque un sac de couchage, une trousse de secours, un peut d’électronique et de musique, quelques photos des quelques séjours dans les régions de France avec la famille, les amis ou en stages pour ne pas oublier d’où on vient et apporter des sujets de conversations aux premiers inconnus croisés. Évidement, on ne part pas à l’étranger sans quelques dicos pratiques sur les bases des langues les plus parlées et des guides pour faire bonne impressions dans les lieux publics.  Par habitude et par bon sens il prend son agenda, des cartes du monde, des jeux faciles pour créer des liens, de quoi noter et son ordi pour être sûr de rentrer au pays à son travail, son CV en anglais au cas où il voudrait travailler en Norvège, en Slovénie ou Japon.

On dirait qu’il sort de la forêt avec sa tête toute décoiffée et ébouriffée et ses grands yeux marron comme des noisettes. On ne sait jamais s’il y n’y a pas de feuilles mortes dans ses cheveux châtains tellement qu’il aime se rouler dans l’herbe, sautiller sur les routes ou dans les bois et courir dans les champs comme un petit mulot. Il fait attention à sa santé mais ne connais pas sa taille ou son poids, disons qu’il aime son petit bidon et qu’il se gratte la tête dans la rue avec les panneaux de stop. C’est un bon sportif quand il n’a pas d’équipe à monopoliser les parties de handball. Il parle beaucoup, jusqu’à couper la parole pour finir son récit mais sais être à l’écoute quand un sujet est sérieux. Son frère est homosexuel et il est le seul à le savoir mais voir deux femmes s’embraser peut le perturber un peu sans le vouloir même s’il essaye de le cacher.  Notre troubadour aime faire la fête et n’a aucun problème à aborder les inconnus. Il se soucis plus de son apparence que de celles des autres. Il lui arrive de ne rien faire lorsqu’il oubli le programme définit comme un jeune qui se respecte.

Depuis son voyage à Rome en 5e il ne cesse de s’imaginer des projets à faire en voyage, créer une troupe d’artistes avec des gens du monde, travailler dans l’humanitaire ou dessiner les plus beaux reliefs. Son meilleur ami est décédé l’année suivante à cause d’un soir ou il a juste voulu gouté au cidre du coin, l’ambulance n’est pas arrivé à temps pour arrêter son allergie à l’alcool. Depuis, Arzhel s’empêche d’en boire comme s’il pouvait encore faire attention à son ami. Il venait de Moldavie et ils faisaient beaucoup de vélo ensemble ou de promenades avec son chien Kaolin. Il espère revenir riche dans sa tête et heureux dans sa vie.

Les rencontres:  :hug2:

Un(e) étranger(e)  que mon personnage rencontre durant son périple qui pourrait partager sa culture et peut être se créer une complicité, des sujets de conversation nouveaux, des situations hors du commun ou un(e) proche qui l’accompagne   et le soutiendrait dans n’importe quel moment ou qui profite du voyage pour lui…… De n’importe quelle identité, physique ou caractère.

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ?
Non c’est un rêve ou une idée de création que j’aimerai essayer pour voir quelles surprises cela peut déclencher.
Dracoola
Messages : 583
Date d'inscription : 20/04/2018
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google

Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t6011-listen-to-them-the-children-of-the-night-what-music-they-make#121946 https://www.letempsdunrp.com/t6012-i-want-you-to-believe-to-believe-in-things-that-you-cannot#121948
Dracoola
Dim 8 Juil - 20:48
Coucou ! Je profite du wi-fi de l'hôtel mdr encore 4 jours et je serai de retour ! :y: Je t'offre Aslam mon indien technicien en Informatique, début trentaine, il est représenté par Kunal Nayyar. Alors, il réside dans le Vermont mais ils pourraient se rencontrer ailleurs à voir ! 0/ Dis-moi si ça t'inspire ;)


LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Toutan Karton
Messages : 87
Date d'inscription : 30/06/2018
Crédits : pause-capuccino

Univers fétiche : Manga, univers réaliste avec touche fantasy/suspense
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Toutan Karton
Sam 21 Juil - 23:13
Oh yeah braves gens !
Feudae est en vacances actuellement donc elle ne peut répondre pour l'instant, mais le fera dès qu'elle peut *parle à sa place  Voyage autour de la Terre (en cours) 1f608 *


Mais j'en profite pour demander si l'intéresse et t'interesse aussi @Dracoola, de m'ajouter et donc de faire un RP à trois (après tout y'a 4 places dans une voiture :siffle: ). Mon personnage est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus cliqué. Une jeune de 20 ans tatouée, cheveux longs, look américain, qui fuit un copain un peu trop louche et en à ras le bol de la pression parentale. Elle profite de la voiture du breton (assez pour s'incruster sans son accord) et finit par faire la route avec vous. Assez téméraire, elle pense réellement qu'elle profite juste de l'engin. Mais finalement, peut-être voudra t-elle poursuivre plus longtemps le voyage ? Peut-être que vos deux personnes vont la convaincre à rentrer chez elle ?
Dracoola
Messages : 583
Date d'inscription : 20/04/2018
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google

Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t6011-listen-to-them-the-children-of-the-night-what-music-they-make#121946 https://www.letempsdunrp.com/t6012-i-want-you-to-believe-to-believe-in-things-that-you-cannot#121948
Dracoola
Dim 22 Juil - 0:56
@Toutan Karton Mais oui ça me plaît ! ** Je suis partante ! Ça serait un genre de road trip aux États-Unis? :l: En plus ton perso m'a l'air génial ! On a donc une rebelle, un aventurier breton et un nerd indien j'aime notre trio ! :y:


LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Feudae
Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2018
Région : BZH
Crédits : /pause-cappuccino.ek.la/

Univers fétiche : tous (peu d'exprience)
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Feudae
Mar 11 Sep - 18:24
Bonjour!
J'ai de nouveau internet donc je suis de retour!! Je suis donc en train de travailler le début de notre RP aux USA. Je dirais tout de même que mon personnage a réalisé son Road trip d'Eurasie avant celui sur le nouveau continent.
J'ai hâte de commencer l'aventure avec vous !! :cutie:
Anonymous
Invité
Mar 11 Sep - 18:53
@feudae J'aime beaucoup l'idée ! ** Je ne sais pas si tu voudrais faire une "autre" partie du voyage où ton personnage rencontrerait le mien ? Ou alors si je peux venir dans votre sujet également ? angel

J'avais l'idée d'une jeune femme qui décide au dernier moment qu'elle ne veut pas se marier. Elle s'enfuit donc de l'église et je l'imaginais tellement rencontrer ton (vos?) personnage alors qu'elle porte toujours sa robe de mariée. C'est une femme de bonne famille, qui n'a jamais eu beaucoup de choix sur sa propre vie et qui sauterait donc sur l'occasion pour avoir un peu d'aventure :argh:
Dracoola
Messages : 583
Date d'inscription : 20/04/2018
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google

Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t6011-listen-to-them-the-children-of-the-night-what-music-they-make#121946 https://www.letempsdunrp.com/t6012-i-want-you-to-believe-to-believe-in-things-that-you-cannot#121948
Dracoola
Mer 12 Sep - 3:53
Moi je suis totalement pour un rp avec la mariée en fuite :y: Plus on est de fous plus on rit ! **


LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Feudae
Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2018
Région : BZH
Crédits : /pause-cappuccino.ek.la/

Univers fétiche : tous (peu d'exprience)
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Feudae
Sam 6 Oct - 23:31
Voyage autour des Etats Unis d'Amériques
RP1 USA

 
Arzehl, en route pour l'Amérique

Voyage autour de la Terre (en cours) Tenor
https://tenor.com/view/ocean-sea-waves-gif-6236320

“Les voyages forment la jeunesse et renforcent le scepticisme de la vieillesse... » Pierre Daninos

Dans tous ses voyages, Arzhel n’a cessé d’en apprendre sur le monde. Comment fonctionnait la société et populations, comment tolérer et aimer sans réfléchir, nos différences et ressemblances, nos rêves et quotidiens. Dans sa petite caméra se trouve des épisodes de l’Histoire de chaque personne qu’il a rencontrée ou juste croisée. Il y pense de plus en plus, faire un film sur les différentes vies qui se déroulent en même temps, sur la même Terre, connaitre, comprendre et aimer nos différences. Un Bulgare qui va à l’école, une femme travaillant dans la riziculture, une Indienne qui aime une Chinoise, un français qui danse, un Croate qui cuisine… Dans un seul film, sans script, sans jeux, sans que ce soit un documentaire et quelques passages incroyables, courants ou connus… où chaque spectateur tirerait ses messages et ses images. Mais pour l’instant, il était au bord d’un Ferry en route pour le nouveau continent.
« De tous les voyages qu'un homme puisse faire, le plus long est celui qui mène à lui même. »
Kofi Douhadji

Il admire l’horizon et les dos de baleines au loin, leur présence donne une impression d’être protégé de tout problème, les mères de la mer. A l’approche de la destination, les oiseaux se font plus nombreux, comme dans l’Albatros de Baudelaire, de majestueux rois des cieux et des mers. Derrière lui arrive un jeune couple d’Anglais, elle est brune aux yeux bleus et il est grand, calme, les mains dans les poches et regarde sa libellule voltiger sur les bords du pont secouant sa tête et sautillant entre les mats, par plaisir de sentir ses cheveux se battre dans le vent violent.  Au loin, il y avait cet homme qui pourrait être son père, endormi sous son chapeau, les lunettes au cou et les bras bronzants. Une jeune fille le surprend, elle se rend compte que ce n’est pas son frère qu’elle cherchait. Puis, après un moment d’hésitation, elle  demande  au troubadour des mers de jouer avec elle. Ils jouent au loup et au mouton, à cache-cache, ou encore au « un deux trois soleil » ; il était très à l’aise avec elle et se liaient une amitié de voyage. Arzhel avait l’impression d’être Jack et sa petite Rose comme dans le Titanic, avec les rires qui remplaçaient les violons.

« Les voyages sont la partie frivole de la vie des gens sérieux, et la partie sérieuse des gens frivoles. » Anne Sophie Swetchine

Où arriverait-il ? C’est totalement inconnu pour lui, seules quelques images de films ou de pubs lui viennent en tête. Les grattes ciel ne laissant pas un rayon de lumière éclairer les rues ne laissant ressortir que les taxis jaunes, ces petites touches de couleur dans cette ambiance grise. Les lacs, les forets et déserts immenses, paisibles et menacés entre deux opens Fields. Habiter entre des représentations de la tour Eiffel ou du sphinx. Se sentir puissant dans la masse, savoir qu’on peut trouver du travail rapidement et trébucher sur un gobelet de sans abris, un jeune de 20 ans lui aussi, qui savait inventer et s’engager mais pas innover. Entendre la musique que le monde écoute et surtout, être sois sans être vu. C’est ça pour lui, pour l’instant, les Etats Unis d’Amérique.  Il songeait faire le tour en courant comme Forest Gump par folie du défi et l’envie de sport. Peut-être allait-il essayer ? Ou la tyrolienne au dessus des lacs, un concert de millions de personnes, un petit bistrot ou passer son temps à la mer et voir si les côtes Américaines sont à la hauteur des plages bretonnes. Il ne pensait à sa première destination, les Etats Unis, le 3e pays le plus grand de la Terre, 40% de la superficie de l’Amérique du Nord et centrale pour les scientifiques ! Il arrivera dans une heure.

« Les voyages améliorent les sages et empirent les sots. » Proverbe Anglais

Mais ce n’est pas seulement les USA qui l’attire, il y a aussi les paysages Canadiens et les saveurs du Mexique. Oui, il irait ensuite explorer le nord du continent, le pays de l’érable et de l’automne, un des pays du nord exemplaires avec un accent des plus unique, se retrouver en face à face avec un loup ou un caribou, attendre des heures un grizzli et finir sa journée sous la couette avec un chocolat chaud et un écureuil à la fenêtre, le chien au bord de la cheminée… Mais cela paraissait trop beau, ce doute était petit mais constant, pour le savoir, il suffisait d’y aller. Mais qu’allait-il apprendre ensuite, sur le Mexique ? Loin des journaux, les pieds dans les guitares et la tête dans les bidonvilles avec Nougaro dans la tête.

Les idées venaient en avalanches dans sa tête, après ses derniers voyages en Eurasie et Moyen Orient, il ne cessait d’en vouloir plus, comme une passion, une addiction, un besoin.  Son point de départ lui paraissait si loin et si petit maintenant. Malgré ça, un jour, il faudra qu’il rentre, tout sauvegarder dans un livre au propre, partager et vivre chez lui.

« Après avoir fait le tour du monde, tout ce qu’on veut c’est être à la maison. » Orelsan

Les rencontres qu’il a fait dans ses derniers voyages lui manquent déjà mais il se dit qu’il les retrouvera à son retour avec de nouveaux amis de voyages et peut être des frères pour toujours, des associés de temps en temps et des collègues dans un futur possible.

Un petit Breton décide de faire le tour du monde en espérant  y revenir riche dans sa tête et heureux dans sa vie. Il pourrait être accompagné d’un proche et rencontrer des étrangers du monde entier suivant sont voyage. Certaines nouvelles rencontres resterons chez eux et ne seront que des relations de passage ou à distance, d’autres voudront le suivre dans son périple. Ils se partageront leurs langues, leurs cultures, leurs souvenirs par leurs moyens. Sur la route ils auront peut être des projets en tête comme faire une troupe d’artistes qui font une tournée internationale ou un concours de dessin des paysages du monde… Les voyages sont riches sur tous les points, souvenirs, connaissances, cultures, instants possibles, fins possibles, buts… Arzel se lance dans la plus grande aventure de sa vie.

 
PS
(Oui vive la non-mariée!! ^^ Plus on est, plus fou ce sera! :D )
(Est-ce que nos persos se rencontre déjà ou on fait chacune un RP d’intro ?)
Dracoola
Messages : 583
Date d'inscription : 20/04/2018
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google

Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t6011-listen-to-them-the-children-of-the-night-what-music-they-make#121946 https://www.letempsdunrp.com/t6012-i-want-you-to-believe-to-believe-in-things-that-you-cannot#121948
Dracoola
Mer 10 Oct - 23:21
J'suis pour qu'il se rencontre déjà perso ! ** Je trouve que c'est plus simple comme ça je sais pas pour les autres ? :erm:


LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Feudae
Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2018
Région : BZH
Crédits : /pause-cappuccino.ek.la/

Univers fétiche : tous (peu d'exprience)
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Feudae
Jeu 15 Nov - 21:21


okay pour qu'ils se rencontrent tout de suite ! <3
Contenu sponsorisé
Voyage autour de la Terre (en cours)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (F/M) Terre d'Anterna (en cours)
» (m/f) TH, survivre sur terre [en cours]
» Voyage de fin d'année
» (f/m) autour d'une butterbeer (hp/plusieurs contextes)
» Une balade sur la terre du milieu ça vous dit ? ( Aragorn) (Ouvert 1/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: