Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Dear Sid...

sweetfox
Messages : 1893
Date d'inscription : 15/06/2018
Crédits : sweetfox

Univers fétiche : vie réelle, fantastique, sci-fi.
Préférence de jeu : Homme
SCOOBY DOO 2
sweetfox
Lun 18 Juin - 19:49

Sid Galway
J'ai 27 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis dealer et je m'en sors mal en ce moment. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Dear Sid... - Page 2 6142f56d4bac90a78dd7babad5c0cf80


diego barrueco ©️ COSMIC LIGHT


28 août 2016

Saminou chéri.
Peut-être alors que tu devrais mettre moins de temps à me répondre ? Tu m'écrirais plus souvent et tu t'emmerderais donc moins. (J'espère que tu fais cette autre chose en regardant ma photo, déception sinon)
Ouais ben évite de me mettre des chansons à la con dans la tête s'te plaît. Mets-moi au moins de la bonne musique, bordel. Je vais finir par croire que t'as pas de bon goûts musicaux et ça c'est un peu rédhibitoire avec moi.
J'espère que ta bite n'est pas une plume sinon je risquerais bien de m'emmerder quand j'te branlerais. (Le romantisme, toujours présent)
Ton lit fait deux places et demi. T'es vraiment égoïste. Moi qui pensais que t'étais l'amour de ma vie. Je suis tellement brisé à cet instant.
Il est hors de question que tu renommes Chat et Bubulle en Grominet et Némo ou Peau et Clown.
T'inquiète pas pour moi, comme je suis droitier, ma main gauche est une toute autre personne. Après ta main est déjà prise mais ta bouche, pas trop alors on peut toujours s'arranger.
... Ou pas, hein. Je fais pas dans le papy.
JE SUIS PAS GAY PUTAIN. J'suis juste pas difficile, c'est tout. On va éviter, pour la savonnette. Un rien les fait marrer à ces cons, ils doivent baiser comme ils parlent : très mal et en étant précoce.
Et merde. Moi qui croyait que je pourrais te faire craquer facilement. Bah, je m'en fais pas, je suis sûr que ça viendra. Homme qui rit, homme qui rit comme on dit.
Bah, j'pourrais toujours les buter un par un histoire qu'il ne reste plus que moi. Là t'auras plus le choix que de me mettre dans ton lit ! Parce qu'une main c'est bien, une langue, beaucoup mieux.
Ah non hein. Pas touche à Bubulle ou je lui demande qu'il lui pète dans la tronche. Et crois-moi, quand Bubulle pète... Bon, évidemment ça pue pas mais ça fait des bulles. Et c'est marrant. (oui je suis un gamin)
Ah parce que tu crois que je fume pas ? Tu sais qu'il y a aussi des trafics de cigarettes ici ? C'est même les gardiens qui s'en chargent. Ils prennent un peu cher, c'est vrai. Mais bon. Voilà.
J'étais dealer.
T'inquiète, avant de passer à l'acte je t'enverrais des milliards de lettres et puis je viendrais chez toi pour te harceler.
Cesse donc de briser mes rêves. Le jour où je serais romantique, faudra te poser des questions.

J'ai fini ton bouquin. Avant que tu ne m'en renvoies un autre, je vais te lancer un défi.
Je veux que tu m'en envoies un dont le titre correspond à c'que je suis pour toi. A chaque fois que tu m'en enverras un. Qui sait, j'aurais peut-être des surprises ? (évite vraiment les policiers.)
Bon courage, Saminou chéri.

Sid le gamin en ruth sexuellement pas difficile.
ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Lun 18 Juin - 20:18

Noah Fitzgerald
J'ai 28 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis photographe et je m'en sors comme je peux selon les mois. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

On dit de moi que je suis têtu, agaçant et parfois un poil arrogant. mais ne fuis pas ! je suis aussi très protecteur, je ne suis pas très démonstratif mais parfois, quand j'apprécie vraiment quelqu'un c'est plus fort que moi. D'ailleurs quand j'aime quelqu'un, je suis un gros con. c'est ce qu'on me dit souvent ! Je nie, je fais chier, je taquine et je dis rarement ce que je ressens. Je ne suis jamais tombé amoureux... et je ne cherche pas à l'être. L'amour dure trois ans à ce qu'on dit et après ça fait mal. Alors il vaut mieux être seul que mal accompagné. En gros je me sabote moi-même, c'est comme si j'avais un bouclier. Je suis trop fier de toute façon pour avouer que j'apprécie vraiment quelqu'un. Malgré ça je suis quelqu'un de très passionné en ce qui concerne mon métier, je peux y passer des heures, me lever pour photographier le soleil aux tons orangés - attention, fleurs bleues passez votre chemin vous risquez d'être déçu avec moi - ou passer la nuit dehors à la recherche de la bonne photo. Au travail je suis quelqu'un de patient par contre dans la vie de tous les jours je m'énerve très vite. Je suis quelqu'un de plutôt sanguin et il ne faut pas me chercher... Ca peut rapidement mal tourner. Je pratique aussi beaucoup l'ironie, je préfère prévenir. Jà je me rends compte que je n'ai pas cité beaucoup de qualités... J'aime bien dormir. est-ce que c'est une qualité ?


nicolas simoes ©️ Eledhwen


4 Septembre 2016

Sid l'innocent pas si innocent que ça,
Oui, moi aussi je me suis mis aux titres sympathiques. Voilà un homme que je ne pourrais jamais présenter à mes parents ! Dealer... J'vais pas juger par contre je trouve ton honnêteté très appréciable. T'aurais pu mentir, t'inventer un métier de merde pour faire comme tout le monde mais non, tu dis les choses comme elles sont. Enfin j'espère que c'est pas toujours le cas parce que je ne m'attends pas vraiment à te voir débarquer avec tes valises une fois ton exil terminé...
Le romantisme est définitivement mort et moi avec. T'es franc, un peu bizarre et tu pourrais presque faire peur. Mais c'est cool, ça m'plaît. Tu verrais ma tête tu deviendrais forcément Samophile et fuck tous les autres.
Si je peux accepter le fait que tu aies vendu de la drogue, accepte donc mes goûts musicaux ! Moi au moins, je ne risque pas de me faire enfermer... Quoique, il doit exister une police du mauvais goût.
Chat Peau. Très drôle. On adore. C'est noté, c'est comme ça que j'appellerais ton chat maintenant, merci de ton aide !
J'ai presque envie de ne plus répondre pendant des jours et des jours pour voir comment tu me harcèles. Sauf que... Ce serait pas bon pour ton casier judiciaire.
En passant, je ne suis pas " Saminou chéri " je crois que tu prends trop tes aises. Si là tout de suite je te disais que j'avais un mec, qu'en dirais-tu ?
Je te laisse découvrir le premier livre que j'ai choisi pour ce premier défi... Qui ressemble un peu au film " Sex friends " dont le titre parle tout seul. Bon cela dit, un sex friend imaginaire et épistolaire... Ouais, pas de quoi en faire un film pour le coup. Bonne lecture !

Sexbomb Sam.
sweetfox
Messages : 1893
Date d'inscription : 15/06/2018
Crédits : sweetfox

Univers fétiche : vie réelle, fantastique, sci-fi.
Préférence de jeu : Homme
SCOOBY DOO 2
sweetfox
Mar 19 Juin - 13:36

Sid Galway
J'ai 27 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis dealer et je m'en sors mal en ce moment. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Dear Sid... - Page 2 6142f56d4bac90a78dd7babad5c0cf80


diego barrueco ©️ COSMIC LIGHT


15 septembre 2016

Samchou trésor.
Je vois pas vraiment pourquoi je te mentirais... Généralement, les taulards sont pas danseur étoile. Je suis toujours honnête et quand je dis que je viendrais chez toi, c'est parce que je compte le faire ! Sauf si... Tu déménages juste avant que je ne sorte. Ce qui serait très bâtard de ta part.
Et si tu m'envoyais une photo de ta tronche au lieu d'me faire languir, hein ? J'suis déjà accro à toi, en tout cas à ce que tu renvoies dans tes lettres alors j'vois pas c'que ça changerait. Surtout si, comme tu le dis, t'es beau gosse.
J'emmerde déjà tous les autres.
Il est hors de question que j'accepte tes goûts musicaux. Attends donc quand je sortirais je referais ta culture musicale ! On fera des blind test et j'te jouerais une chanson romantique à la gratte et tu tomberas dans mes bras. (T'as vu comment je me rattrape niveau romantisme)
Ne t'avise pas d'appeler mon chat comme ça sinon j'appelle ta tortue Franklin.
Ah ben, si tu veux je te harcèle, hein. Y'a aucun souci là-dessus. Je peux envoyer des lettres tous les jours moi.
J'en dirais que j'en ai strictement rien à foutre. C'est à moi que t'écris tes lettres d'amour, pas à lui. Eh ouais mon gars, j'te pique ton mec, tu vas faire quoi ? (Pardon, l'ennui)
Sexfriends, hein ? Mais on n'a encore rien fait ! ... Oh. Tu me fais des avances ? J'suis certain que même à l'écrit je peux t'exciter juste en te disant ce que je compte te faire.

/**PARTIE CENSURÉE**/

T'as vu que même en faisant ça, je sais rester romantique, aha.
Bisous bisous, Samchou trésor.

Sid le séducteur séduit.
ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Mar 19 Juin - 13:53

Noah Fitzgerald
J'ai 28 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis photographe et je m'en sors comme je peux selon les mois. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

On dit de moi que je suis têtu, agaçant et parfois un poil arrogant. mais ne fuis pas ! je suis aussi très protecteur, je ne suis pas très démonstratif mais parfois, quand j'apprécie vraiment quelqu'un c'est plus fort que moi. D'ailleurs quand j'aime quelqu'un, je suis un gros con. c'est ce qu'on me dit souvent ! Je nie, je fais chier, je taquine et je dis rarement ce que je ressens. Je ne suis jamais tombé amoureux... et je ne cherche pas à l'être. L'amour dure trois ans à ce qu'on dit et après ça fait mal. Alors il vaut mieux être seul que mal accompagné. En gros je me sabote moi-même, c'est comme si j'avais un bouclier. Je suis trop fier de toute façon pour avouer que j'apprécie vraiment quelqu'un. Malgré ça je suis quelqu'un de très passionné en ce qui concerne mon métier, je peux y passer des heures, me lever pour photographier le soleil aux tons orangés - attention, fleurs bleues passez votre chemin vous risquez d'être déçu avec moi - ou passer la nuit dehors à la recherche de la bonne photo. Au travail je suis quelqu'un de patient par contre dans la vie de tous les jours je m'énerve très vite. Je suis quelqu'un de plutôt sanguin et il ne faut pas me chercher... Ca peut rapidement mal tourner. Je pratique aussi beaucoup l'ironie, je préfère prévenir. Jà je me rends compte que je n'ai pas cité beaucoup de qualités... J'aime bien dormir. est-ce que c'est une qualité ?


nicolas simoes ©️ Eledhwen


20 Septembre 2016

Sid l'écrivain érotique,
Ta dernière lettre m'a laissé sur le cul - et c'est même pas un jeu de mot. Je dois avouer que tout ça c'est très bizarre et je ne m'attendais pas à ce que nos échanges se passent ainsi. J'dois avouer que je t'apprécie et je m'en fous totalement que tu sois taulard ou n'importe quoi d'autre. Enfin, du moment que tu n'as pas prévu de me scalper la tronche à ta sortie de prison.
Par contre je dois te prévenir, l'amour et moi ça fait 36 alors il y a peu de chance que ça aille plus loin. Je détruis toutes les relations que j'entreprends alors je préfère que tu saches à quoi en tenir. A toi de voir si tu veux tenter le coup quand même, mais peut-être que ma gueule ne te plaira pas de toute façon !
En tout cas t'as un vrai talent pour l'écriture érotique je crois que t'as trouvé ta voie de réinsertion ! En effet ça m'a fait quelque chose... Pis après j'ai pensé que t'étais entouré de gars bizarres et moches et bizarrement c'est retombé.
Puisque tu veux me voir, je joins à cette lettre une photo de ma tronche, évite de la laisser traîner je ne voudrais pas servir le fantasme de tous ces gars...

Spoiler:

Sam.
sweetfox
Messages : 1893
Date d'inscription : 15/06/2018
Crédits : sweetfox

Univers fétiche : vie réelle, fantastique, sci-fi.
Préférence de jeu : Homme
SCOOBY DOO 2
sweetfox
Mar 19 Juin - 14:19

Sid Galway
J'ai 27 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis dealer et je m'en sors mal en ce moment. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Dear Sid... - Page 2 6142f56d4bac90a78dd7babad5c0cf80


diego barrueco ©️ COSMIC LIGHT


28 septembre 2016

Sam le mannequin.
T'es un putain de beau gosse en vrai. Je comprends pas pourquoi t'aimes pas qu'on te prenne en photo. Perso, tu me regardes comme ça, je bande déjà.
Alors comme ça tu m'apprécies ? Je savais bien que j'allais finir par t'avoir à l'usure. Du coup je vais avoir du mal à t'imaginer avoir 99 ans et laid comme un pou, un peu parce que t'es tout l'inverse (même si j'ai un an de moins que toi).
Quand tu dis que tu détruis toutes les relations que tu as, j'peux savoir pourquoi tu dis ça ? T'es allergique aux couples ? Non pas que j'essaie de te choper dans mes filets hein, parce que ok, t'es bg, ok, tu m'plais, mais si ça se trouve t'as une voix qui va pas du tout avec ton corps et qui est complètement ridicule, ça, je sais pas donc... (ça m'empêchera pas d'te pécho)
Aaaaah nooooooon pourquoi t'as pensé à çaaaa il fallait pas ! J'étais seul dans ma cellule à m'exciter tranquillement dans mon coin ! Je ferai jamais ce genre de choses devant ces décérébrés... Ils savent pas bien lire pour la plupart, d'accord, mais bon.
Elle sera bien cachée sous mon « lit » dans ton livre préféré.
D'ailleurs, j'ai fini le dernier que tu m'as envoyé. Il était cool mais il reflète pas bien bien la réalité hein.
Ah oui, et, je me suis dit que comme tu m'envoyais souvent des livres et que je pouvais pas vraiment te rendre la pareille, j'ai demandé aux gardiens de joindre à cette lettre le livre avec lequel je suis arrivé ici. Mon livre préféré d'ailleurs. C'est d'une auteure française (rassure-toi il a été traduit) et c'est une version remastérisée du célèbre conte du même nom. Il est pas bien épais, mais j'espère qu'il te plaira.
Je t'aurais bien mis une photo de moi dedans mais le seul moment où j'suis sexy as fuck c'est sous la douche et j'ai pas tellement d'intimité ni d'appareil à proximité. Surtout à ce moment-là, en fait.

Sid le bourreau des coeurs.
ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Mar 19 Juin - 14:44

Noah Fitzgerald
J'ai 28 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis photographe et je m'en sors comme je peux selon les mois. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

On dit de moi que je suis têtu, agaçant et parfois un poil arrogant. mais ne fuis pas ! je suis aussi très protecteur, je ne suis pas très démonstratif mais parfois, quand j'apprécie vraiment quelqu'un c'est plus fort que moi. D'ailleurs quand j'aime quelqu'un, je suis un gros con. c'est ce qu'on me dit souvent ! Je nie, je fais chier, je taquine et je dis rarement ce que je ressens. Je ne suis jamais tombé amoureux... et je ne cherche pas à l'être. L'amour dure trois ans à ce qu'on dit et après ça fait mal. Alors il vaut mieux être seul que mal accompagné. En gros je me sabote moi-même, c'est comme si j'avais un bouclier. Je suis trop fier de toute façon pour avouer que j'apprécie vraiment quelqu'un. Malgré ça je suis quelqu'un de très passionné en ce qui concerne mon métier, je peux y passer des heures, me lever pour photographier le soleil aux tons orangés - attention, fleurs bleues passez votre chemin vous risquez d'être déçu avec moi - ou passer la nuit dehors à la recherche de la bonne photo. Au travail je suis quelqu'un de patient par contre dans la vie de tous les jours je m'énerve très vite. Je suis quelqu'un de plutôt sanguin et il ne faut pas me chercher... Ca peut rapidement mal tourner. Je pratique aussi beaucoup l'ironie, je préfère prévenir. Jà je me rends compte que je n'ai pas cité beaucoup de qualités... J'aime bien dormir. est-ce que c'est une qualité ?


nicolas simoes ©️ Eledhwen


6 Octobre 2016

Sid,
J'ai dévoré ton livre, il était génial. Je préviens, cette lettre sera probablement courte... Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée de continuer à échanger. Ca évolue en quelque chose que je ne saurais pas gérer et je ne veux pas te donner de faux espoirs ou te faire du mal. Je t'apprécie c'est vrai mais quoiqu'il arrive ça se passera mal. Ne me demande pas pourquoi, je le sais.
Et toi, est-ce que t'as déjà été amoureux ?

Sam.
sweetfox
Messages : 1893
Date d'inscription : 15/06/2018
Crédits : sweetfox

Univers fétiche : vie réelle, fantastique, sci-fi.
Préférence de jeu : Homme
SCOOBY DOO 2
sweetfox
Mar 19 Juin - 14:49

Sid Galway
J'ai 27 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis dealer et je m'en sors mal en ce moment. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Dear Sid... - Page 2 6142f56d4bac90a78dd7babad5c0cf80


diego barrueco ©️ COSMIC LIGHT


10 octobre 2016

Sam la poule mouillée.
J'suis pas en sucre. Arrête tes conneries. Tu vas vraiment me laisser pourrir là comme ça ? Pourquoi t'as commencé à m'écrire si c'était pour arrêter au bout de quelques mois ?
Ouais, j'suis déjà tombé amoureux mais là je suis vraiment en colère. J'ai pas envie que t'arrêtes de m'écrire juste parce que t'es qu'un putain de lâche.
Réponds-moi.

Sid le taulard vachement énervé.
sweetfox
Messages : 1893
Date d'inscription : 15/06/2018
Crédits : sweetfox

Univers fétiche : vie réelle, fantastique, sci-fi.
Préférence de jeu : Homme
SCOOBY DOO 2
sweetfox
Mar 19 Juin - 15:24

Sid Galway
J'ai 27 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis dealer et je m'en sors mal en ce moment. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Dear Sid... - Page 2 6142f56d4bac90a78dd7babad5c0cf80


diego barrueco ©️ COSMIC LIGHT


13 mars 2017

Sam le sale con.
Comme toutes les autres lettres que je t'ai envoyé jusque là, je vais commencer par te faire un petit topo de la situation.
Le tueur au stylo à bille a été libéré. Du coup on m'a réassigné un nouveau coloc aujourd'hui. C'est un braqueur de banque égocentrique, superficiel et putain de prétentieux. A chaque fois qu'il ouvre la bouche j'ai envie de lui en coller une. Non, en fait, j'ai tout le temps envie de lui en coller une.
Je l'ai fait ce matin. Il a fouillé dans mes affaires et a trouvé ton bouquin et tes photos. En fait, j'étais parti sous la douche et quand je suis revenu il était tranquillement en train de lire ton bouquin sur son lit avec les photos à côté. Et j'ai pété un gros câble. Du coup on l'a changé de cellule et pour une durée indéterminée, je suis seul.

Je suis seul. J'me suis jamais senti aussi seul que depuis que tu m'écris plus. Pas que j'essaie de faire mon romantique mais pour une fois j'essaie simplement de t'exprimer ce que je ressens (profite c'est pas souvent, enfin si tu daignes au moins me lire).
A la dernière lettre que tu m'as écrite tu m'as demandé si j'étais déjà tombé amoureux. Et pour tout te dire, je sais pas vraiment si j'suis amoureux de toi mais je suis certain de ressentir quelque chose pour toi.
Et tu sais quoi ? J'm'en cale si tu penses que tu vas tout faire foirer. J'm'en cale si tu veux qu'on soit juste des amis. Mais putain, t'es devenu la seule chose qui me permet de tenir ici. J'ai besoin de toi. (ça aussi retiens-le bien parce que je vais pas le dire souvent, même si je le pense)
Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Est-ce que j'ai écrit quelque chose qui fallait pas écrire ? J'ai été trop brut ? Trop curieux ? Trop con ? J'ai besoin de savoir, me laisse pas dans le vide comme ça.
Tu veux vraiment savoir l'état dans lequel je suis ? Je m'endors sur tes bouquins et je les serre parfois contre moi pendant la nuit. Bon ok, je le faisais aussi avant mais voilà. J'suis pas bien, on m'a même demandé si je voulais parler à un psy bordel.
Alors que je veux juste te parler à toi.
Allez, réponds-moi. J'veux juste savoir si tu vas bien. Que tu me sortes tes blagues débiles qui me font toutes marrer, que tu me foutes des râteaux à chaque lettre, que tu me parles de ta tortue Ninja et que tu me dises que tu veux renommer mon chat Peau. Que tu me parles de ton magasin qui marche pas et de ta foutue modestie qui t'empêche de vendre ton art. Que tu me menaces d'arrêter de me répondre parce que j'me fous de ta gueule mais que tu le fasses pas parce que t'aimes bien trop rire à mes blagues et m'écrire quand tu t'emmerdes.
Tu sais très bien comment ça va se finir. Je vais continuer à te harceler jusqu'à ce que tu répondes et si tu le fais pas, je viendrais chez toi à ma sortie et si t'as déménagé, je me suiciderais avec un stylo à bille.
Alors fais pas le con, Denis, et réponds à cette foutue lettre.

Sid au coeur brisé.
ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Mar 19 Juin - 15:47

Noah Fitzgerald
J'ai 28 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis photographe et je m'en sors comme je peux selon les mois. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

On dit de moi que je suis têtu, agaçant et parfois un poil arrogant. mais ne fuis pas ! je suis aussi très protecteur, je ne suis pas très démonstratif mais parfois, quand j'apprécie vraiment quelqu'un c'est plus fort que moi. D'ailleurs quand j'aime quelqu'un, je suis un gros con. c'est ce qu'on me dit souvent ! Je nie, je fais chier, je taquine et je dis rarement ce que je ressens. Je ne suis jamais tombé amoureux... et je ne cherche pas à l'être. L'amour dure trois ans à ce qu'on dit et après ça fait mal. Alors il vaut mieux être seul que mal accompagné. En gros je me sabote moi-même, c'est comme si j'avais un bouclier. Je suis trop fier de toute façon pour avouer que j'apprécie vraiment quelqu'un. Malgré ça je suis quelqu'un de très passionné en ce qui concerne mon métier, je peux y passer des heures, me lever pour photographier le soleil aux tons orangés - attention, fleurs bleues passez votre chemin vous risquez d'être déçu avec moi - ou passer la nuit dehors à la recherche de la bonne photo. Au travail je suis quelqu'un de patient par contre dans la vie de tous les jours je m'énerve très vite. Je suis quelqu'un de plutôt sanguin et il ne faut pas me chercher... Ca peut rapidement mal tourner. Je pratique aussi beaucoup l'ironie, je préfère prévenir. Jà je me rends compte que je n'ai pas cité beaucoup de qualités... J'aime bien dormir. est-ce que c'est une qualité ?


nicolas simoes ©️ Eledhwen


28 Mars 2017

Sid,
Je vais commencer par écrire que je suis désolé. Désolé de ce silence, désolé de t’avoir déçu. Ma vie a été assez mouvementée ces derniers mois et… Non, j’vais pas te mentir. Il s’est rien passé de particulier. J’ai juste eu peur. Comme le putain de trouillard que je suis. Je ne pensais vraiment pas t’écrire plus qu’une lettre et voilà qu’il y en a des dizaines. J’en étais à un point où je guettais le facteur tous les jours, limite je l’agressais s’il n’avait rien pour moi. Je ne sais pas ce que je ressens et je n’ai pas envie de le savoir.
J’ai lu toutes tes lettres et je les ai précieusement rangées. J’ai essayé d’y répondre plusieurs fois… Mais je ne savais pas quoi dire.
Pour répondre à ma propre question, je suis tombé amoureux une fois. Mais ça m’a fait flipper. Alors j’ai coupé les ponts avec le gars et je ne l’ai jamais revu. Je ne saurais même pas dire ce qu’il est devenu aujourd’hui. Je sais que ça n’excuse rien mais j’ai eu l’impression de revivre ça avec toi. De ressentir ces trucs, alors qu’au fond je ne te connais que par écrit.
Je te l’ai dit… Je sais que ça se passera mal une fois que tu seras sorti. Je n’avais vraiment pas prévu qu’on continue à s’écrire et que… J’y prenne goût. Je voulais juste soulager un peu ton calvaire.
Ravi d’apprendre que tu n’as plus de colocataire psychopathe. Cela dit, Ninja m’a quitté la semaine dernière.

Sam.
[/quote]
sweetfox
Messages : 1893
Date d'inscription : 15/06/2018
Crédits : sweetfox

Univers fétiche : vie réelle, fantastique, sci-fi.
Préférence de jeu : Homme
SCOOBY DOO 2
sweetfox
Mar 19 Juin - 16:21

Sid Galway
J'ai 27 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis dealer et je m'en sors mal en ce moment. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Dear Sid... - Page 2 6142f56d4bac90a78dd7babad5c0cf80


diego barrueco ©️ COSMIC LIGHT


10 avril 2017

Sam le friendzoneur.
Je dois t'avouer que j'étais vraiment en rogne quand t'as décidé de ne plus me répondre. Je t'en voulais énormément parce que c'est toi qui m'as contacté, c'est toi qui m'as parlé le premier. Mais maintenant que tu m'as enfin répondu, je suis beaucoup plus soulagé. J'avais vraiment peur de t'avoir fait fuir. Genre, avec mes avances ou autre chose, j'en sais rien. Je fais souvent le con alors forcément, quand il arrive un truc qui dépend pas de moi, je me remets en question.
Je comprends que t'aies peur, Sam. Mais je m'en fiche de la nature de notre relation à partir du moment où elle existe. Je te l'ai dit, je m'en fiche si tu veux juste qu'on soit amis, qu'on se cause de temps à autres, et qu'on arrête de se chauffer (oui, tu m'as chauffé avec ta photo mais je t'en veux pas, elle m'a bien servie). Tout ce que je veux c'est que tu restes dans ma vie.
Tu dis que tu ressens des choses. Je voudrais que tu me racontes comment t'as vécu le fait de ne pas me répondre. A quoi t'as réfléchi ? A quoi t'as pensé ? Ca a influencé tes humeurs ?
Moi aussi je pourrais avoir peur, tu sais. Je t'ai dit que j'étais tombé amoureux. Mais je l'ai pas forcément montré. J'ai jamais eu de relation amoureuse, en tout cas, j'ai jamais été en couple avec le gars que j'aimais. Parce que je lui ai pas montré. Et même quand il l'a deviné, je l'ai nié. Je voyais tous ces couples autour de moi qui se déchiraient, qui vivaient ensemble, qui ne faisaient plus que se supporter. L'amour engendre la haine, c'est connu et je n'ai aucune envie d'avoir de la haine pour la personne que j'aime.
Voilà pourquoi je suis célibataire aujourd'hui. J'essaie de pas m'attacher et d'habitude quand je m'attache je sais me contrôler et faire en sorte que ça s'en aille.
Mais toi.
Ton silence m'a rendu complètement fou. J'ai cru crever de folie pendant un moment. Je te jure, Sam.
Enfin bref. Désolé. J'crois que j'avais besoin de m'en débarrasser comme je suis persuadé que tu vas (encore) me foutre un beau râteau.
J'suis désolé pour Ninja. Ca va aller ?
Ah oui, si t'as peur qu'on ne se voit pas à ma sortie, t'en fais pas. On aura le temps de se voir. Je viendrais pas squatter ton appart mais je pourrais venir prendre un café à l'occas, histoire qu'on échange autrement qu'à l'écrit.
J'espère que ta main va bien, la mienne me fait un mal de chien.
Ta photo a pris cher.

Sid le friendzoné.
Contenu sponsorisé
Dear Sid...
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Dear Futur Me
» Now get us out of here, don't trust in me my dear - HATAKE
» Trapped and jailed in the grip of betrayal and the hungry mouth of despair, my dear, let's meet again - ft. Myre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: