Partagez | 

a need to see the stars together - Jaycer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

ALLES
Féminin MESSAGES : 1720
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : giphy

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Spencer Moore
J'ai 22 ans et je vis à Détroit, Usa. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors comme il faut. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt de moins en moins bien.

Ashton Irwin ©️ SWEET DISASTER

Dormir. Oui, il était vraiment temps de dormir, les yeux de Spencer se fermaient tout seul. Pour autant, il n’avait pas envie. Il n’avait pas hâte de rentrer à la base en fait. Devoir être distant avec Jay, devoir se cacher du moindre objet suspect qui pourrait en fait être Tristan… Heureusement, ils n’avaient passé qu’une soirée ensemble et Spencer n’avait pas encore chopé les mauvais réflexes comme l’embrasser ou lui prendre la main, le retour à la réalité serait donc moins difficile. Enfin c’était sa théorie en tout cas. Il hocha alors la tête, effaçant bien vite cette mine triste de son visage. Il déposa juste un dernier baiser sur les lèvres de son ami et s’installa confortablement contre lui pour s’endormir. « Bonne nuit Jay. J’ai passé la meilleure journée de ma vie. » Et pourtant c’était son anniversaire à lui ! Il espérait que Jay aussi avait passé une très bonne journée mais le sourire qu’il avait lui faisait penser que oui alors il était assez fier de son plan. Heureusement que son anniversaire était tombé un week-end !

Il était bien installé contre Jay. Toutes les conditions étaient réunies pour qu’il passe la meilleure nuit de sa vie. Pourtant… Il n’arriva pas à fermer l’œil. Il était crevé mais l’idée de retourner à la base dans cette toute nouvelle situation l’angoissait réellement. Alors il se tourna, se retourna dans le lit sans jamais trouver la position adéquate pour se détendre et dormir. Il regarda même l’heure plusieurs fois : deux heures du matin, trois heures du matin… C’était terriblement long. Il aurait voulu se lever, aller marcher un peu mais il avait trop peur de réveiller Jay qui dormait de son côté alors il attendit patiemment que le réveil ne sonne. Et puis au moins il profitait au maximum de ses bras.

Revenir en haut Aller en bas

twelve
Féminin MESSAGES : 1132
CRÉDITS : twelve.

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi. Basiquement, j'suis ouverte à tout contexte qui me plaît.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen http://www.letempsdunrp.com/t1893-m-possession-ou-schizophrenie#35987
sansy twelve

Jay Stevens
J'ai 24 ans et je vis à Détroit, USA. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

sid ellisdon ©️ CHEYENNE

« Bonne nuit Spencer. Moi aussi, ça m’a beaucoup plu. » Et c’était plutôt sincère en plus d’être un euphémisme. Cette journée avait atteint des sommets. Bien qu’il se pose encore beaucoup de questions, Jay était sûr et certain d’une chose : l’avancement de leur relation lui faisait beaucoup de bien et au fond de lui, homme ou pas, il aimait ce rapprochement plus que n’importe quel autre. Peut-être que, finalement, c’est avec lui qu’il devait faire un bout de chemin. C’est ainsi qu’il s’endormit, tellement paisiblement.

Il était trois heures du matin lorsque Jay rêva. Il se tourna et se retourna jusqu’à enfin serrer Spencer plus fort dans ses bras. « Mh... gn fh… Je t’aime Spencer… » murmura-t-il dans son sommeil. Et comme s’il s’était rendu compte de ses paroles, il ne mit que quelques minutes à finalement se réveiller. Il relâcha son emprise autour du corps de Spencer et ouvrit les yeux pour l’observer. Il constata qu’il ne s’était pas endormi… Enfin, il le devina parce qu’il n’avait pas l’air ensommeillé. « Tout va bien ? Quelle heure il est ? » dit-il de sa voix éraillée. Il frotta ses yeux et se redressa sur ses coudes. N’ayant pas le moins du monde conscience qu’il venait à peine de révéler ses sentiments. Dans ses souvenirs, ce n’était qu’un rêve. Il ne savait absolument pas qu’il l’avait dit aussi en réel. Il se pencha pour attraper la bouteille d’eau, en but quelques gorgées puis fronça les sourcils. « Qu’est-ce qu’il y a ? T’es bizarre. »

ALLES

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Spencer Moore
J'ai 22 ans et je vis à Détroit, Usa. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors comme il faut. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt de moins en moins bien.

« Je t’aime Spencer… » La respiration de Spencer se coupa d’un coup lorsqu’il entendit ces trois petits mots. Difficile de passer à côté car il régnait un silence de mort dans la pièce jusqu’à ce que Jay ne parle. Il l’aimait. En fait, Spencer ne savait pas s’il devait se réjouir. Jay était simplement en train de rêver et ça n’était pas forcément révélateur de vrais sentiments. Et puis… Il n’était certainement pas amoureux de toute façon. Pas encore. C’était trop tôt. Il n’était au courant de l’attirance de Spencer que depuis quelques heures et avant cela il ne s’était jamais rien passé entre eux. Pas de jeu de regards, pas de complicité autre que celle qu’offrait une belle amitié. C’était impossible. Spencer avait beaucoup trop peur qu’il n’aille trop vite. Qu’il se « force » à tomber amoureux ou même qu’il se convainque lui-même qu’il était amoureux alors qu’en fait pas du tout. Il était juste perdu, ne savait pas quoi penser. Bien sûr, entendre ça lui faisait plaisir – même s’il aurait préféré que Jay soit réveillé pour le lui dire et donc pleinement conscient de ses mots. Pourtant quand il vit Jay ouvrir les yeux, il paniqua. Merde. Merde. Qu’est-ce qu’il devait faire ? L’embrasser ? Lui sauter dessus ? Lui parler de ces quelques mots ? Il ne savait pas. Et quand il ne savait pas Spencer, il avait un bug. Il restait figé, ne disait rien. Alors forcément, Jay remarqua que quelque chose clochait – difficile de passer à côté.

« Euh… Non… Ca va… » Il regarda l’heure sur son portable pour répondre à sa question. « Un peu plus de trois heures… J’arrivais pas à dormir. » Il hésitait. Lui dire, ne pas lui dire… Finalement, Spencer opta pour une stratégie un peu plus nuancée : lui faire comprendre sans pour autant lui dire qu’il avait entendu. « Toi apparemment tu dormais bien… Tu… Faisais un joli rêve peut-être ? » Si Jay l’observait bien, alors il pourrait voir que les joues de Spencer étaient un peu rouges. Finalement, son sourire le trahit… Alors il cracha le morceau. « J’ai entendu ce que t’as dit, en fait… Euh… Enfin… T’as dit que tu m’aimais… Est-ce que c’est vrai… ? Tu le penses… ? Ou c’était juste ton rêve… Oui, c’était sûrement juste ton rêve… » Ce serait un peu décevant. Mais il comprendrait.

twelve

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi. Basiquement, j'suis ouverte à tout contexte qui me plaît.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen http://www.letempsdunrp.com/t1893-m-possession-ou-schizophrenie#35987
sansy twelve

Jay Stevens
J'ai 24 ans et je vis à Détroit, USA. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

sid ellisdon ©️ CHEYENNE

Spencer ne pouvait rien lui cacher. Après tout, Jay vivait leur amitié comme s’ils s’étaient toujours connus. C’était très étrange comme sensation, ou peut-être que c’est parce que Spencer ne savait pas mentir du tout. En tout cas, il ne savait pas lui mentir et ça, c’était clair, net et précis. Jay observa son visage un peu rougi, d’un air interrogateur. Il se demandait bien ce qu’il avait pu faire de mal ou de honteux… Puis, quand il entendit l’heure et le fait qu’il n’arrive pas à dormir, il haussa un sourcil. « Qu’est-ce qu’il y a ? Pourquoi tu n’arrives pas à dormir ? C’est à cause du lit ? Ou je te colle trop ? » Jay détestait savoir qu’il y avait un problème avec Spencer. Il s’imaginait bien trop souvent que c’était de sa faute… Puis il l’entendit parler d’un rêve et Jay se mit à réfléchir un long moment. Mh… C’est vrai qu’il avait rêvé. Un beau rêve, d’ailleurs. Il hocha la tête. « Ouais. J’ai fait un beau rêve ouais, pourquoi ? » Il fronça ensuite les sourcils de le voir rougir de cette manière. Et son sourire en disait long…

Jay fut surpris. Il se souvenait parfaitement de ce moment-là du rêve mais il n’avait pas conscience qu’il avait prononcé ces mots. Et visiblement, Spencer en avait été tout aussi surpris. Il comprenait parfaitement qu’il se pose certaines questions, ce n’était pas à prendre à la légère. En comprenant qu’il venait de foutre en l’air sa propre réflexion, Jay porta une main à sa bouche pour cacher son rire, pinçant les lèvres pour empêcher son sourire d’apparaître ensuite. « Pardon. C’est pas drôle, je sais. » Il était peut-être temps de lui avouer. Il n’avait pas eu beaucoup de temps pour réfléchir mais tout son corps lui disait que c’était ce qu’il fallait faire, alors il se jeta à l’eau, avec beaucoup de maladresse. « Eh ben… En fait… Ouais. C’est vrai, je le pense. Ben… J’crois que je l’ai toujours ressenti en fait mais tu sais c’est pas le genre de truc que je m’avoue facilement. Du coup… Ouais. Je t’aime. » Ses mains trituraient nerveusement la couverture mais son regard était fixement planté dans celui de Spencer, comme pour lui prouver qu’il était bel et bien sérieux.

ALLES

vanellope

Spencer Moore

Jay l’aimait. Il n’aurait jamais cru entendre ces mots aussi tôt. A croire qu’il était en train de rêver ! Sauf qu’il n’avait pas dormi de la nuit alors impossible que ce soit un rêve. Pour être bien certain toutefois, il se pinça le bras. Aie. Il ne rêvait pas. Un large sourire étira alors ses lèvres et sans rien dire de plus il se précipita sur les lèvres de Jay pour l’embrasser. Après un échange court mais intense, il posa une main sur sa joue et murmura tout contre sa bouche : « Je t’aime aussi… » Autant dire que cette déclaration, cette proximité, ce lit, l’obscurité… Tous les éléments étaient faits pour le chauffer le Spencer. Il était quelqu’un d’assez timide, pudique, pas du genre à allumer les autres mais Jay c’était son amoureux, c’était différent. Il avait envie d’être lié à lui pour de bon et il se devait de tenter sa chance. Quel meilleur moment pour une première fois ? C’était peut-être encore un peu tôt pour Jay alors il se préparait mentalement à se prendre un râteau mais il devait essayer.
Se sentant pousser des ailes, il grimpa à califourchon sur Jay et l’embrassa un peu plus chaudement, remuant sur lui pour ne lui laisser aucun doute sur ses intentions. Enfin, il allait quand même lui demander son avis car il avait vraiment peur de mal faire ou d’aller trop vite. Il caressa doucement sa joue, y déposant un tendre baiser. « On est réveillés tous les deux alors peut-être que… Pour finir de fêter ton anniversaire et pour célébrer cette déclaration d’amour… Tu vois ? » Il n’osait pas le dire clairement comme si ça risquait de lui brûler les lèvres. Il s’empressa d’ajouter : « Je comprendrais que tu dises non, hein… »

twelve

sansy twelve

Jay Stevens

sid ellisdon ©️ CHEYENNE

Même s’il était désormais sûr de ce qu’il ressentait, il avait tout de même peur de la réaction de Spencer. Peut-être que celui-ci lui dirait que ça allait trop vite. Peut-être qu’il ne le croirait pas, ou qu’il ne lui ferait pas confiance. C’est vrai, après tout, Jay était quelqu’un d’assez discret quant à ses sentiments. Alors les dévoiler d’un coup comme ça pouvait paraître très étrange. Mais finalement, Spencer lui sauta dessus pour l’embrasser. Jay sourit contre ses lèvres en répondant à son baiser, posant ses mains sur ses hanches sans aucune maladresse cette fois. Il observa son regard brillant un instant, écouta ses mots doux et finit par craquer à nouveau, à l’embrasser encore.

Jusqu’à ce que Spencer se mette à grimper sur lui. Il avait cette assurance que Jay ne lui connaissait pas encore. Sentir son corps bouger contre le sien le fit gémir. Il sentait déjà ses sens exploser. A ce moment-là, il n’avait pas envie de se poser de question. C’était leur moment et il comptait bien en profiter, peu importe ce qu’il allait se passer. Spencer s’arrêta finalement et Jay plongea son regard dans le sien, brillant d’une toute autre flamme. « Mh… J’ai pas envie de dire non… J’ai… J’ai envie de toi. » C’était un peu bizarre de prononcer ça après tant de temps à rester des amis. Mais il en avait tellement envie, aussi. Spencer l’avait bien chauffé. Une question lui vint en tête alors qu’il s’apprêtait à l’embrasser à nouveau. « Euh… Spencer ?... Je… Je serais plus à l’aise si tu me laissais… Enfin, tu vois, quoi. » Ses joues légèrement rougies, il avait pour habitude de dire les choses comme elles étaient. Même quand il s’agissait de sexe. Seulement, là, il s’agissait aussi de Spencer. Alors, il était un peu gêné.

ALLES

vanellope

Spencer Moore

Spencer n’avait jamais connu Jay comme ça. Il était tellement mignon. Tellement peu sûr de lui. C’était touchant, même s’il aimait beaucoup quand Jay agissait de manière assurée. En fait il aimait tout chez lui. Quand il était confiant, quand il l’était moins. Et dans ce contexte, c’était très mignon qu’il ne le soit pas. Il avait peur de mal faire parce qu’il s’agissait de Spencer et c’était terriblement touchant. A sa demande, il ne put s’empêcher de rire. Spencer ne se moquait pas, loin de là. De toute façon il n’imaginait pas les choses autrement et il ne se voyait certainement pas prendre Jay. Ce serait un peu rude pour lui comme première fois et de toute façon Spencer ne se sentait pas l’âme d’un dominant en amour. « Non, j’ai envie de te prendre. Non négociable. » dit-il avec le plus grand sérieux possible… Avant de rire à nouveau. Sa tête valait le détour ! Il l’embrassa doucement. « Je rigole… Je veux que tu sois à l’aise. On fera les choses comme tu veux. Mais… Sois doux, okay ? Ca fait un petit moment pour moi… » Il ne l’avait fait qu’une fois, à la base. C’avait été très rapide et pas forcément extra mais il sentait que les choses seraient différentes avec Jay. « T’as ce qu’il faut, par contre ? » Pas sûr que Jay ait prévu le coup ! Ni même qu’il ait prévu de s’envoyer quelqu’un dans les jours à venir.

twelve

sansy twelve

Jay Stevens

sid ellisdon ©️ CHEYENNE

ALLES

vanellope

Spencer Moore

twelve

sansy twelve

Jay Stevens

sid ellisdon ©️ CHEYENNE

Contenu sponsorisé

a need to see the stars together - Jaycer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant