Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
 [Préférence pour F] Prévoyez vos mouchoirs ! EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
 [Préférence pour F] Prévoyez vos mouchoirs ! EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
 [Préférence pour F] Prévoyez vos mouchoirs ! EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
 [Préférence pour F] Prévoyez vos mouchoirs ! EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
 [Préférence pour F] Prévoyez vos mouchoirs ! EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
 [Préférence pour F] Prévoyez vos mouchoirs ! EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
 [Préférence pour F] Prévoyez vos mouchoirs ! EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
 [Préférence pour F] Prévoyez vos mouchoirs ! EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
 [Préférence pour F] Prévoyez vos mouchoirs ! EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LE TEMPS D'UN RP

[Préférence pour F] Prévoyez vos mouchoirs !

Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Mar 12 Juin - 3:19
Recherche RP
Univers Science-Fiction

 
Mon contexte
Nous sommes en 2070. La pollution et la guerre ravagent la planète. Au travers tous les malheurs, certains réussissent à fuir la réalité grâce au rêve. Une machine a été créée, permettant aux humains d’entrer dans les rêves des autres et, ce, de manière lucide. Deux enfants de dix ans retournent chez eux après les cours. Tous les deux se branchent à cette fameuse machine afin de laisser aller leur imagination. Ils sont ensemble, dans un monde qu’ils ont inventé à partir de leurs plus grands rêves. Là-bas, ils peuvent voler, respirer sous l’eau, manipuler la physique. Ils sont entièrement libres. Jusqu’à ce qu’une bombe soit lâchée dans le quartier d’un des enfants. Son corps disparait. Mais son esprit se décompose lentement dans le rêve, brisant en même temps tout ce monde qu’ils ont imaginé.

Vous avez compris, je veux faire un rp rempli d'émotions qui pourrait faire pleurer et rire les lecteurs. Je veux un peu de magie dans un monde qui se détruit. Je veux le sourire de deux enfants qui ne comprennent pas encore les dangers qui les entourent. Je veux de la pureté.  :cutie: Si vous avez toujours voulu faire un rp triste, c'est le temps ! Petite précision, je suis plutôt à la recherche d'un rp de 200 à 400 mots. Je ne veux pas que ce rp soit une tâche difficile.

(edit - j'avoue que mon idée est vraiment macabre, je m'excuse si j'en ai traumatisé certains ! :mdr:)      

 
Les petites précisions
Mon personnage: Je veux jouer un petit garçon. Sa passion c'est le dessin alors il est très imaginatif. Il est d'une nature assez timide alors c'est ton personnage à toi qui l'aurait approché dans le passé.
Personnage recherché: Je recherche un petit garçon ou une petite fille (préférence pour la fille) qui complète mon personnage, qui est très gentil et extraverti. Tout ce que je désire c'est que nos deux personnalités soient différentes tout en se complétant. :l: C'est aussi ce personnage qui est victime de la bombe.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Ça vient de ma tête. J'en avais parlé avec un membre il y a de ça un mois mais je n'ai jamais eu de nouvelles. C'est inspiré de la machine à rêve dans Inception, par contre ! I love you
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mer 13 Juin - 22:35
:fall:

je sais pas comment j'ai fait pour la rater mais :8D: me voilà :gaa:
Que dis-tu Elsie Fisher :y:

C'est trop doux j'imagine ça pur et innocent et pas macabre justement, avec la naïveté d'enfants qui ne saisissent pas, mais bon, j'espère que je serais à la hauteur :fall:
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Mer 13 Juin - 22:51
Coucou chérie. :l:

Alors oui, je +++ le choix de ton vava ! Elle est adorable ! :l: Je vais aller parcourir le monde pour trouver mon vava à moi ! J'y avais même pas encore pensé. hide

Tu seras à la hauteur :l: Alors, moi j'imaginais que le rp commence avec les deux enfants qui sont en cours et qui se lancent des petits papiers pour se dire qu'ils ont hâte que le cours finisse pour rentrer chez eux puis se brancher sur la machine. :l: Tu vois bien le truc ? :y:


 [Préférence pour F] Prévoyez vos mouchoirs ! Gyvw
Anonymous
Invité
Jeu 14 Juin - 3:44
Ohhh j'ai hâte de stalker  sisi
L'idée est géniale :heart3:
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Jeu 14 Juin - 4:12
@ANAR☾HY Awww merci ! :l:

Alors, pour mon vava j'ai choisi Noah Schnapp. :smile: J'ai cherché pendant super longtemps et c'était super difficile de trouver un jeune acteur. :erm:
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 14 Juin - 8:06
ouais, pas évident les tout petits, après on aurait pu prendre des enfants qui sont maintenant plus grand mais leur tête quand ils étaient petits aussi, m'enfin ange

Du coup ils ont chacun une machine chez eux et pas besoin d'être connecté à la même machine pour se rejoindre dans les rêves c'est bien ça ? :l:
Et parfait pour les petits mots en classe, tu le commences ? je le fais ? :l:
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Jeu 14 Juin - 20:17
Oui, on aurait pu c'est vrai ! ange

Alors, c'est ça, ils sont reliés par Wifi, si on veut ! ange J'imagine que c'est comme dans Black Mirror, ils posent une puce sur leur tempe pour entrer dans le monde. :l:

Je pense que tu devrais commencer puisque tu es le personnage extraverti. :l: Ça te va ? Et, comme j'ai dit dans ma recherche, de 200 à 400 mots, pas plus sinon je vais pleurer ! :lol:


 [Préférence pour F] Prévoyez vos mouchoirs ! Gyvw
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 14 Juin - 22:20
paaaarfait :hanwi:

j'essaie de nous commencer ça bientôt alors :y: et oui j'ai vu pour le nombre de mot :hanwi:
Contenu sponsorisé
[Préférence pour F] Prévoyez vos mouchoirs !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ecrire pour t'exister... Te lire pour me subsister. {Cheval de Troie & Nash}
» Pour le meilleur et surtout pour le pire [Ft ~ Maioral]
» (m) La vie est belle. Pour le meilleur et pour le pire.
» Pour le meilleur et pour le pire
» (m) tous pour un, un pour tous (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: