Partagez | 

The choices we've made. [Mira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Mira
CRÉDITS : bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique en général, shadow hunters, Sherlock, Doctor Who, et toutes autres propositions est possible.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Limace

Laëtitia
Moonrise

J'ai 27 ans et je vis à la Nouvelle-Orléans, Louisiane. Dans la vie, je suis médium et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en relation compliquée avec un vampire et je le vis plutôt bien.

Jennifer Lawrence © Mira
La découverte des êtres surnaturels. C’est vrai que l’on pourrait imaginer que les fées existaient elles aussi. Alors pourquoi pas une femme chat ? Mais ce serait tellement dangereux de courir derrière ce genre de spécimens qui se sont cachés jusqu’à maintenant. « Comme les insectes… On en découvre toujours d’autres. La menthe religieuse est fascinante d’ailleurs, tu ne trouves pas ? » Lançais-je avec un sourire en coin. A ce moment précis, je regrettais le super pouvoir de Kol de ne plus comprendre mot pour mot ce que je disais. J’aurai pu l’utiliser sur Rafael. Qu’il n’est pas confiance en Kol était une chose, mais là, il n’avait pas confiance en moi, en mon jugement. « Tu veux mon point de vue ? Si j’étais immortel, si on suit ta logique… Lorsque Kol ne voudrait plus de moi, tu penses vraiment qu’il laisserait quelqu’un d’autre avec moi ? Il préférera me mettre dans un cercueil et attendre le moment où je lui manquerais.. Peut-être un ou deux siècles. Quant à la transformation, c’est la soif de sang qui fait ce que l’on est après. Même toi tu as failli me tuer une nuit parce que je t’avais contrarié. Qu’est-ce que ça t’apporterais le fait que je ne sois pas mortel si on suit ton raisonnement ? Après tout, quand je serais morte, tu feras d’autres aventures si je te suis bien. »
Revenir en haut Aller en bas

Captain Rogers.
Féminin MESSAGES : 2764
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Principalement Google. Icon - moi

UNIVERS FÉTICHE : Vends-moi tes idées. 8)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1613-el-mapartche http://www.letempsdunrp.com/t1904-manque-d-inspiration-pour-le-titre
captain captain

Rafael Peterson
J'ai 25 ans depuis 5 ans ans et je vis en Nouvelle-Orléans, Louisiane. Dans la vie, je suis un hybride rêveur et je m'en sors du mieux que je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire car elle en a choisi un autre.

Mathias Lauridsen ©️ El Mapartche
Tu fixes un moment ses yeux, le regard perdu. Tu essayes de te rappeler de quel insecte elle fait référence. Puis, tu te souviens ce reportage que tu avais vu. « Fascinante, oui. J'espère que tu n'essayes pas de dévorer la tête de Kol après vos... trucs. Si tu me dis oui, c'est bon, j'arrête de te convoiter. » Tu souris, lui fais un de tes fameux clin d'oeil habituel. Tu fais ensuite la moue devant les propos de ton amie. « S'il était réellement aussi possessif que tu le dis, il serait venu te chercher, là, tout de suite. Comment ça se fait que je ne le vois pas ? » Tu soupires, n'aimant pas repenser à la mauvaise passe que tu avais dû affronter en devenant un hybride. « La soif n'est que temporaire. Quelques années de pratique pour une éternité de liberté. Je ne vois pas en quoi c'est un problème. » Puis, ton regard se baisse. Tu n'oses pas lui dire que tu serais blessé si elle ne faisait plus partie de ta vie. Elle en avait entendu assez. Alors, tu te contentes de te pincer les lèvres puis de détourner les yeux en portant la bouteille à ta bouche. Tu ne sais pas que ton regard en a dit beaucoup sur ce que tu pensais de la mort de ton amie. Cette fois, bien trop concentré à imaginer un monde sans Laëtitia, tu avales de travers. Tu t'étouffes dans la Vodka puis tu portes ta main à ta bouche pour tousser. Tu laisses ensuite un juron se glisser hors de tes lèvres.

Mira

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique en général, shadow hunters, Sherlock, Doctor Who, et toutes autres propositions est possible.

Limace

Laëtitia
Moonrise

J'ai 27 ans et je vis à la Nouvelle-Orléans, Louisiane. Dans la vie, je suis médium et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en relation compliquée avec un vampire et je le vis plutôt bien.

Jennifer Lawrence © Mira
Je l'avais laissé terminé, tout, même à son étouffement. Pour une fois je n'avais pas émis un commentaire et avait juste laissé Rafael dire ce qu'il pensait. « Besoin d'un bouche à bouche ? » Alors qu'il semblait reprendre peu à peu sa respiration. « Kol sait exactement ce que je fais et quand je le fais, je ne sais pas comment. Même quand j'ai rêvé un soir de grande fièvre que je couchais avec toi, il l'a su aussi. A quoi ça servirait de me suivre alors qu'il sait lire dans ma tête s'il en a besoin ?... » Elle espérait qu'il s'étouffe une fois encore à cause de ce rêve plus que perturbant qu'elle avait fait. « J'aime Kol, d'un amour sans faille. Je préfère mourir en pensant qu'il m'aime que d'avoir une éternité sans lui. J'ai besoin de lui, c'est physique. Je me connais Rafael, je ne serais plus la même... Pas celle que Kol voudrait sans doute, c'est peut-être ça le souci. » Prenant ma propre bouteille j'y passais juste le bout de ma langue sur le goulot, ne faisant qu'attention qu'au coin de l’œil à Rafael et à ce qu'il faisait.

Captain Rogers.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1613-el-mapartche http://www.letempsdunrp.com/t1904-manque-d-inspiration-pour-le-titre
captain captain

Rafael Peterson
J'ai 25 ans depuis 5 ans ans et je vis en Nouvelle-Orléans, Louisiane. Dans la vie, je suis un hybride rêveur et je m'en sors du mieux que je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire car elle en a choisi un autre.

La gorgée est enfin passée. Alors que ta gorge se calme à nouveau, tu ne peux t'empêcher de hocher ta tête à sa question. « Toujours. » Puis, elle te révèle un rêve qu'elle avait fait. Tu avais souvent fait ce genre de rêve toi-même mais jamais tu n'aurais pensé que c'était réciproque, même si elle semble dire qu'elle était malade cette nuit là. Tu caches ta surprise et tu hausses un sourcil: « De quoi tu parles, un rêve ? C'est arrivé pour vrai. C'est pour ça que Kol l'a su. Tu devais sentir mon essence. » Tu gardes complètement ton sérieux. Tu es bien bon pour faire ça. Dans un soupire, comme si tu avais bien compris qu'elle ne changerait pas d'avis, tu marmonnes: « Tu étais bien capable de vivre avant qu'il n'arrive dans ta vie. Mais, c'est bon. J'arrête de t'embêter. (tu la regardes avec un petit sourire en coin) Tu es bien trop têtue pour changer d'avis. »

Mira

Limace

Laëtitia
Moonrise

Jennifer Lawrence © Mira
Une grimace s'affichait sur mon visage alors que je clignais continuellement d'un seul œil. « Tu te rends compte à quel point c'est pervers de soutenir de tels propos ? Je sens ma propre odeur, ok ? » Avec le même sourire en coin, je répondais à sa provocation sur le fait que je ne changeais jamais d'avis. « Tu vivais très bien sans moi également. Dis-moi, tu l'imagines ta vie maintenant, sans moi ?... » Je faisais une moue de provocation avant de prendre une grande gorgée de rhum qui me brûlait l'intérieur de la trachée. Me redressant, je m'étirais et regardait Rafael dans les yeux et sans prévenir, je glissais une main dans ses cheveux avant de déposer mes lèvres sur les siennes. « Bon non anniversaire Rafael. » Je me couchais de nouveau sur le sol et ajoutais avec amusement. « Alors dis moi maintenant que tu n'as pas peur que Kol t'arraches la tête et qu'il me coupe les mains comme punition ? » Je riais, sachant que de toute façon, se souvenir ne serait plus dans mon esprit demain. J'avais trop bu. Kol ne saurait pas, parce que je ne saurais pas moi-même. Et puis c'était de la provocation, rien de plus. « Ton fantasme est brisé, tu en trouveras un sur une autre fille maintenant. »

Captain Rogers.

captain captain

Rafael Peterson

Tu trouves ça amusant de sentir l'alcool dans le sang de ton amie. Quelques fois, tu la trouves beaucoup trop sérieuse. Mais, ce soir, elle rallume la flamme que tu as toujours eu pour elle, même si elle pense le contraire. Tu lèves les yeux au ciel avant d'imiter le ton de sa voix. « C'est pervers ! Tu n'es qu'un pervers, Rafael ! Moi, quand je fais l'amour à Kol, c'est pur. Oh, oui ! Moi, je sens la rose après le sexe ! » Tu lui fais un faux sourire. La vodka joue de plus en plus sur tes mots. Puis, tu réponds honnêtement à sa question. « Oui, je l'imagine. Je sais que de grandes choses m'attendent. Mon destin n'est pas lié à personne. Sans vouloir te vexer. Tu me manquerais, je te pleurerais. Puis la vie continuerait. » Tu penches la tête sur le côté en fixant un instant le vide. Lorsque ton amie se rapproche de toi, ça te prend par surprise. Tu n'as même pas le temps de remarquer ce qu'il s'est passé qu'elle décolle ses lèvres des tiennes. Tu as fermé tes yeux, par réflexe. Tu restes un instant ainsi, dans le noir. Tes esprits ne sont pas clairs. Puis, tu rouvres tes yeux. Laëtitia est de nouveau couchée sur l'herbe. « Eum... Merci... J'ai hâte à ma fête... » Tu ne sais pas que tes joues sont rougies. Ta bouche est pâteuse. Tu prends une gorgée d'alcool pour t'hydrater. « S'il m'arrache la tête, au moins ça aura été une fin heureuse. Désolé pour tes mains. Mais je ne pense pas qu'il te les coupera. Il en a besoin.» Tu pouffes de rire en détournant la tête, comme un enfant qui vient de faire une blague de toilette. Tu cesses de rire lorsqu'elle reprend la parole. « Mon fantasme contient beaucoup plus de langues et de chair. » Pour ne pas voir la réaction de ton amie, tu plaques ta bouteille contre ta bouche et tu avales deux grosses gorgées.    

Mira

Limace

Laëtitia
Moonrise

Jennifer Lawrence © Mira
L’alcool avait cet effet sur moi, je restais moi, mais sans aucun inhibiteur. J’étais pire que d’habitude en fait, si je voulais faire quelque chose, je le faisais. Il me semblait même qu’il y a quelques années, j’avais passé un deal avec Kol. Je ne devais boire que lorsqu’il était présent. Oups ? Oh et puis, je n’en étais plus sûre, qu’importe. « Qui te dit que je couche avec Kol ? » Haussant un sourcil et en le fixant droit dans les yeux d’un air sceptique. « Par rapport à ton image de Kol, ce serait presque logique qu’il ne m’est jamais touché… Il a besoin de mordre après s’être… déchargé. » Lançais-je d’une voix presque mignonne alors que les propos étaient plus que salace. « Je suis une princesse, je n’ai pas besoin de sexe pour me sentir heureuse avec mon prince. On aura nos enfants en bluetooth, comme dans les Disney. » Fixant les étoiles et cherchant les nombreuses constellations qui existaient, j’ajoutais quant à son destin. « Le problème est réglé, non ? De toute façon j’imagine une immortalité potentielle de façon plutôt non conventionnelle. Je pense que je serais toujours amoureuse de Kol, mais que pour être sûre qu’il ne se lasse jamais de moi, je partirais plusieurs années, voir un siècle, jusqu’à ce que ce soit lui qui veille me voir de nouveau. Le reste serait une page blanche à écrire à l’encre de chine. » J’avais toujours aimé écrire à l’encre avec une plume et un encrier, même si j’étais une enfant du monde moderne. Plissant le regard, j’étirais ma lèvre pour former une grimace avec. « Charmant Rafael, j’ai une bouche, Kol n’a besoin que de ça si on en va aux conclusions hâtives. Quant à toi, demande à n’importe quelle blonde de réaliser tes fantasmes, j’ai fait ma part de mon côté. » Me perdant dans mes pensées, je me disais que la vie d’une étoile devait être passionnante.

Captain Rogers.

captain captain

Rafael Peterson

Ça sent l'alcool, l'herbe et la peau. Tu ne sais pas si ce mélange d'odeurs est bon ou mauvais. À ce point, ton odorat semble tout apprécier de toute façon. À la réponse de ton amie, tu la fixes très sérieusement dans les yeux. Elle bluffait, c'était évident. Tu la laisses continuer sans pouvoir t'empêcher de serrer les dents vis-à-vis de ses paroles. « Pour que tu saches cela, il a bien fallu que vous le fassiez au moins une fois, non ? Je doute qu'il ne te l'ait dit pour te protéger. Tu parles par expérience, n'est-ce pas? » À l'idée de Kol qui mord ton amie, un frisson te parcourt le corps. Jamais tu ne t'en remettras. Tu détournes ton attention pour cacher ton malaise puis tu glousses à ses idées. « Wow. C'est romantique, ça. C'est vrai, alors ? Tu aurais aimé avoir des enfants ? » La question est honnête et le sourire réconfortant à tes lèvres l'est tout autant. Tu te pinces les lèvres. Ce qu'elle dit est ridicule. Mais tu le gardes pour toi. « Tu viendras dîner chez moi quand tu feras une pause de Kol ? » Tu lui donnes un petit coup de coude sur le bras. Tu observes ses yeux qui semblent perdus dans les étoiles. Tu prends une gorgée de Vodka puis tu tousses discrètement contre ta main. « C'est bon. Je ne t'ai jamais demandé de finir au lit avec moi. De toute façon, si tu dis que tu ne fais qu'embrasser, ça ne m'intéresse plus. » Tu dis ça sur un ton blagueur. Bien sûr que tu ne le penses pas.

Mira

Limace

Laëtitia
Moonrise

Jennifer Lawrence © Mira
Un rire nerveux s'empara de moi. Non, effectivement, ce n'était pas dans la première nature de Kol de protéger quelqu'un d'autre que lui-même. Du moins, au début, dans les premiers mois, les deux premières années, cela n'avait pas été toujours simple. Autant pour lui que pour moi. Si nous couchions ensemble ? Bien sûr. A dire vrai, je pensais même que maintenant, il était fidèle, mais l'originel restait quand même fidèle à lui-même. « Je parle par expérience parce que j'ai déjà entendu des femmes hurler dans le manoir et ce n'était pas parce qu'elles avaient l'orgasme du siècle si tu veux tout savoir... Alors, dis moi que maintenant ça ne te paraît toujours pas plausible ? Et oui, ce n'est pas toujours dans ses préoccupations de me protéger. » Je roulais les yeux au ciel quand je compris que ce qui mettait mal à l'aise mon ami, c'était l'image de Kol qui me mordait. Pour ça, il n'y avait pas forcément besoin de sexe, mais j'évitais la provocation. Surtout que Rafael, lui, avait juste failli me tuer une fois. Il m'avait quand même pratiquement arraché une jambe. La question des enfants étaient plus épineuses. « Pourquoi pas ? Je n'en sais rien à vrai dire, j'essaie de m'éduquer toute seule d'abord. Et toi ? » Avec un sourire en coin, je viens lui mettre un léger coup de coude dans les côtes. « Juste un dîner dans ce cas ! » Après tout le coup de coude était rendus, ils étaient d'égal à égal. Un rire se déploya à ses dernières réflexions. « Tant mieux ! Parce que la prochaine fois, je veux le faire dans un ascenseur... Ou dans un train ! » J'agitais maintenant mes bras comme si je voulais faire un ange dans la pelouse.

Captain Rogers.

captain captain

Rafael Peterson

Tes paupières se plissent de plus en plus à l'écoute de ses explications. Non, finalement, tu aurais préféré de ne pas savoir que Kol faisait de telles choses en présence de Laëtitia, la femme avec laquelle il est "supposé" être en couple. « Tu me parles de torture comme si c'était tout à fait normal. Puisque c'est Kol qui s'amuse, c'est correct ? Lui, il peut blesser les gens sans avoir de conséquences ? Il va falloir que je m'y mette, alors, si c'est comme ça qu'on a ton attention. » Tu souffles l'air par tes narines et repose tes yeux sur le ciel. Ta bouteille est à moitié vide. Tu dois t'en garder un peu pour plus tard, quand même. Tu te mets à songer à ton passé, tes parents. Puis, la seule réaction que tu as lorsque ton amie te renvoie la question c'est une moue. Jamais tu n'avais compris le lien fort qui pouvait se faire entre un enfant et ses parents. Tu nages dans le mystère en pensant à une famille. Alors, tu regardes la belle à tes côtés. « Non, je ne pense pas. Je n'ai pas reçu l'amour d'une mère ou d'un père étant jeune alors je ne saurais pas comment m'y prendre. Je ne voudrais pas créer un autre petit moi... Même s'il faudrait que j'adopte. » Ton souffle se coupe en recevant un coude dans tes côtes. Tu ne t'y étais pas attendu. « Je ferai ton plat préféré tout droit sorti d'une boite de conserve. » La cuisine c'est pas ton truc. Tu te mets à réfléchir lorsque ton amie te révèle les deux lieux de ses fantasmes puis tu te surprends à réfléchir beaucoup trop. Après de longues secondes, tu marmonnes: « Il faut être super rapide pour le faire dans un ascenseur... Comment comptes-tu réaliser ces fantasmes s'il n'y a rien de sexuel entre toi et Kol ? » Tu l'interroges d'un regard moqueur.  

Contenu sponsorisé

The choices we've made. [Mira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant