Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m) L'attaque des titans (toujours en recherche) - Page 2 EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(m) L'attaque des titans (toujours en recherche) - Page 2 EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
(m) L'attaque des titans (toujours en recherche) - Page 2 EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m) L'attaque des titans (toujours en recherche) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m) L'attaque des titans (toujours en recherche) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m) L'attaque des titans (toujours en recherche) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m) L'attaque des titans (toujours en recherche) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m) L'attaque des titans (toujours en recherche) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m) L'attaque des titans (toujours en recherche) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) L'attaque des titans (toujours en recherche)

Abyss
Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2018
Région : HDF
Crédits : @Pando (vava) + VOCIVUS (gif) + ASTRA (signa)

Univers fétiche : Inspirés d’œuvres existantes (L'attaque des titans ; Detroit : Become Human ; The Maze Runner...) + mythologies
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Abyss
Mar 22 Mai - 11:49
Bah mince, j'ai vraiment aucun souvenir de ce flash-back Shocked J'ai vraiment dû louper une partie :erm:

Eh bien écoute, la première qui est dispo et peut écrire poste ? :heart3:
Dracoola
Messages : 583
Date d'inscription : 20/04/2018
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google

Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t6011-listen-to-them-the-children-of-the-night-what-music-they-make#121946 https://www.letempsdunrp.com/t6012-i-want-you-to-believe-to-believe-in-things-that-you-cannot#121948
Dracoola
Mar 22 Mai - 22:49
Ça me convient ! ** I love you


LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Abyss
Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2018
Région : HDF
Crédits : @Pando (vava) + VOCIVUS (gif) + ASTRA (signa)

Univers fétiche : Inspirés d’œuvres existantes (L'attaque des titans ; Detroit : Become Human ; The Maze Runner...) + mythologies
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Abyss
Mer 30 Mai - 12:44
[Je laisse la recherche ouverte, au cas-où quelqu'un souhaiterait se présenter en incarnant Eren ou Armin. Ou même Marco, on peut tout-à-fait trouver un autre contexte que celui actuellement en cours d'écriture. N'hésitez pas :aww: ]


above the clouds.
le ciel nous tombe dessus en permanence. tout le temps. les gens ne sont même pas au courant.
Moon
Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2018
Crédits : Vava : Slashpalooza | Signa : Moon

Univers fétiche : Stephen King | Shingeki no Kyojin | Marvel | DC | Star Wars | Star Trek | Detroit Become Human | LoTR | SF | Sherlock | Horror | Disney | AU
Préférence de jeu : Homme
Valise
Moon
Mer 25 Juil - 20:06
Helloooooow **

Je passe par ici pour savoir si tu étais toujours intéressée pour un rp entre Jean et Armin ? :navet:

Bisous sur toi !


   
lost boys like me are free
Where one thing falls, another grows. Maybe not what was there before, but something new and wonderful all the same▬ Sweet Stupid Boy
Abyss
Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2018
Région : HDF
Crédits : @Pando (vava) + VOCIVUS (gif) + ASTRA (signa)

Univers fétiche : Inspirés d’œuvres existantes (L'attaque des titans ; Detroit : Become Human ; The Maze Runner...) + mythologies
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Abyss
Sam 11 Aoû - 15:13
Ooww désolée pour le retard :(
Avec plaisir ! As-tu des idées/préférences pour le contexte ? I love you


above the clouds.
le ciel nous tombe dessus en permanence. tout le temps. les gens ne sont même pas au courant.
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 22 Oct - 15:02
Toujours en cours je laisse ici non ? :l:
Anonymous
Invité
Dim 11 Nov - 10:57
coucou,
j'ai cru que t'avais jamais assez de rp sur le sujet, et aot, ça me fait comme un vent de nostalgie (je lisais les scans et je regardais l'anime à sa sortie en 2014, même si j'avoue qu'après la saison 1 j'ai complètement abandonné)
du coup j'suis chaud pour être ton armin,
si tu veux bien de moi. :heart3:
Contenu sponsorisé
(m) L'attaque des titans (toujours en recherche)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un rp en toutes simplicités - Toujours en recherche
» Shingeki no Kyojin/L'Attaque des titans
» C’est encore et toujours un grenier
» (m/f) dark academia (toujours ouvert)
» (H/F) Toujours là pour voir la fin du monde avec toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: