Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

The gender neutral term of sugar daddy is glucose guardian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Puggerino
Masculin MESSAGES : 493
RÉGION : Pug Land
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon

Lancelot Dulak
J'ai 42 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis retraité, cascadeur et je m'en sors plus que bien, j'suis riche. Sinon, grâce à ma chance, je suis un célibataire à la recherche d'une jeunesse et je le vis plutôt plus que bien, j'en avais marre de ma vieille peau de femme.

Tom Hardy
Il le trouvait un peu dur à suivre tout d'un coup, ce jeune. Autant avait-il eu de la difficulté à le convaincre qu'il n'avait rien à craindre, autant là, il semblerait bien qu'il avait complètement changé d'idée. Il était déterminé et il avait les balls de lui faire comprendre qu'il était là pour rester. Pire encore, qu'il ferait tout en son pouvoir pour garder sa place, prêt à se battre au besoin. Un moment de silence, un regard qui ne comprenait pas tout de suite ce qui venait de se produire entre les deux oreilles de ce jeune. " Okay... I guess. " Ce n'était pas comme s'il pouvait dire ou ajouter quoi que cela soit. Bon, peut-être bien qu'il était trop vite sauté aux conclusions, peut-être bien que ça irait, tous les deux. Il aimerait bien le voir, par contre, se battre pour sa place, un de ces jours certainement. Il comptait bien garder cette idée en tête.

Pas maintenant, il allait lui laisser une chance au pauvre. Une main tendue vers lui, et il la serra avec plus ou moins d'enthousiasme. Enfin, c'est que compte tenu de leurs liens, il ne savait pas trop quel geste poser quoi. Disons qu'il n'avait jamais serré la main de ses dates, alors celui pour le sugar boy, well, what could it be right ? Il ne s'y attarda pas trop, lui faisant plutôt un signe de la tête de le suivre à l'intérieur. " I gotta warn ya, this little trip was nothing at all. I used to be a stuntman, but I'm retired now. " Il était bon pour avertir au moins, ce qui était charmant de sa part. " You could use taxi if you can't handle it. " Il lui avait dis de le traiter en adulte mais bon, ce qui était vu était vu et son doute restait malgré tout présent. " And you ? What are you doing with your life, Aiden? " Parce qu'il s'y intéressait quand même à ce jeune, même si c'était son visage qui l'avait attiré en premier, même s'il ne semblait pas s'en soucier plus que nécessaire en le traitant de faible et en lui démontrant ses doutes sans la moindre retenue. " Fait comme chez toi, btw. Since it's gonna be the place where you'll leave. " Le drone lui avait déjà fait la petite visite guidé, il la comptait comme valable, sans qu'il ne soit nécessaire qu'il ne devienne son guide.

Revenir en haut Aller en bas

Floof
Masculin MESSAGES : 477
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Pigeon

Aiden Creed
J'ai 22 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis étudiant en biochimie et je m'en sors correctement, avec mon petit budget d'étudiant paumé. Sinon, grâce à ma chance ....?, je suis convoité par un vieux et j'en suis plutôt perturbé, parce que what the hell but also fuck yes

Taron Egerton ©️ Skeleton
Ils s'étaient serré la main, et Lance lui avait signe de le suivre à l'intérieur de la belle baraque. Aiden ne s'était pas fait prier, plutôt curieux de découvrir les lieux en vrai, et non pas simplement par le biais du drone. C'était encore plus spacieux qu'il ne se l'était imaginé, et son petit sourire trahissait son appréciation. Le commentaire de l'homme mit cependant un peu fin à sa contemplation charmée des alentours, pour attirer son regard du genre surpris sur sa personne. « Really ?? That's awesome and badass ... But I can handle it. I'll show you. I was just a little unprepared today that's all ... » Il ne s'était pas ramassé avec n'importe quel vieux, au fond. Parce que oui, il ne s'y connaissait pas beaucoup, voire pas du tout en sugar daddies, mais il avait clairement l'impression qu'il y en avait des mieux que d'autres, des plus beaux déjà, et des plus gentils, alors que d'autres pouvaient être ... nettement plus vieux et moins actifs, voilà. Donc l'activité favorite était de regarder le golf à la télé, et se promener à 30 km/h dans les rues pour montrer sa belle Porsche. Bref, il semblait avoir eu la chance de tomber dans l'oeil d'un bon vieux pas si vieux, et bien badass.

Un intérêt porté à sa personne, et Aiden avait quelque peu haussé les épaules. « Nothing really cool in comparison ... Im studying biochemistry ... » Rien de bien badass, bien que lui considère qu'il y avait quelque chose de particulièrement fascinant dans toutes ces réactions chimiques au sein même du corps humain, dont la compréhension pouvait mener à bon nombre d'avances importantes. Ce n'était cependant pas fait pour tout le monde, et clairement pas la passion de tout le monde. « Where's the puppy ? I wanna see the puppy » C'était lui se mettant à son aise, ça.

Puggerino

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon

Lancelot Dulak
J'ai 42 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis retraité, cascadeur et je m'en sors plus que bien, j'suis riche. Sinon, grâce à ma chance, je suis un célibataire à la recherche d'une jeunesse et je le vis plutôt plus que bien, j'en avais marre de ma vieille peau de femme.

Tom Hardy
Lance ne s'enfla pas la tête avec ça, se contentant d'un petit sourire en coin à cette forme de compliment, en lien avec son ancien boulot. Il avait été pareil, lorsqu'il avait rencontrer son premier cascadeur dans sa jeunesse. Sauf qu'à la différence qu'il était aussi devenu son pot de colle à vouloir tout apprendre du métier. Il avait été sa porte, et il l'avait prit pour vivre ses rêves de casse-cou. Mais aujourd'hui, il faut dire qu'en parler comme dans le passé, le faisait carrément chier et le rendait sauvagement nostalgique. " Yeah... And now life is hella boring when you're retired. " Il était décidément toujours brutalement honnête, même avec lui-même et ce qu'il ressentait. Un livre presque ouvert. Presque, car il restait un homme imprévisible, on ne pouvait pas lire, et savoir ce qu'on lisait, encore moins prévoir. " Alright, if you say so. " Son doute était moins grand, lui laissant la chance du débutant, comme on dit. Il verrait bien en temps et lieu, mais désormais qu'il était bel et bien au courant, et lui avouait ne pas avoir été préparé, il pourrait se permettre plus sans crainte. C'était la logique right?

Le pauvre, il croyait voir la un dénigrement de ses études. Tu, tu, tu. Un hochement de tête et les sourcils bien arqués pour démontrer qu'il n'était pas d'accord. " Oh comon' man. It's cool in his own way. I mean, we'll still be hunting damn mammoth if all we did were stunts. A bunch of dummies. It's cool for the show. Yours is cool for science and pretty usefull. " Gros bras, ancien boulot badass, mais pas complètement stupide. " Plus, t'as un instinct de survie, chose utile pour la survie de l'espèce justement, chose que je n'ai pas. " Un petit rire, un dernier ajout sur le sujet avant de passer au suivant. " But yeah, it's pretty cool, i love it. " I love it, because I'm still doing it. Évidemment.

Aiden lui rappela bien vite la source même de sa visite, la chose qui l'avait fait craquer et dire oui right away sans même avoir réellement entamé la visite. " Oh yeah, right, the pupper. " Et le voilà partit, connaissant ses spots, alias la chambre de papa parce qu'il devait s'ennuyer. " Elrooooy " Il était plus original que cookie, peanut, et compagnie, on pouvait au moins lui donner ça. Il l'avait bien vite trouvé, revenant avec son petit bébé dans les bras qui jugeait que le visage de son maître était soit vachement sale, ou franchement délicieux. Bref, il était content, et on avait là une preuve qu'il n'y avait aucune maltraitance. Le seul qui serait maltraité était Aiden s'il lui faisait le moindre mal. " You have a new friend now " eut-il dit en le déposant, pour le voir directement aller voir le jeune homme. Il avait tout plein d'amour à donner ce chien, pas le moindrement peureux. " I never had a dog before, but I don't regret it. We'll see if the same applies to you. " Ouais, parce que pour lui, il faut croire que c'était un peu la même chose, sauf que c'était un humain. Petite différence. Avec un sugar boy, un pupper, les deux qui demandaient de l'attention de la part de papa, et aussi de l'argent. Pas de différence right ?

Floof

Pigeon

Aiden Creed
J'ai 22 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis étudiant en biochimie et je m'en sors correctement, avec mon petit budget d'étudiant paumé. Sinon, grâce à ma chance ....?, je suis convoité par un vieux et j'en suis plutôt perturbé, parce que what the hell but also fuck yes

Aiden commençait un peu à comprendre, en quelque sorte, sa présence ici. Il se doutait bien que cela devait avoir quelque chose à voir avec l'ennui mortel que semblait vivre l'homme depuis qu'il avait pris sa retraite. Pour qu'il prenne la peine de la manifester comme ça, et vu la façon dont il semblait vivre uniquement d'adrénaline et de protein shakes, ce n'était pas là un homme qui avait l'habitude de s'ennuyer et qui devait bien tolérer le fait de ne rien faire. Alors il était le nouveau jouet. La nouvelle distraction, sans doute. Il croyait comprendre. Pas que l'idée ne dérange, au final il pouvait bien tenter de distraire l'homme de son ennui en compensation pour le bel endroit pour vivre et l'argent qui viendrait avec sa présence.

Pas qu'il ne voulait dénigrer son propre domaine d'étude, mais il ne croyait pas que l'homme défendrait si bien la chose, lui qui semblait en avoir plus dans les bras que dans ... well, pas dans la tête, mais dans l'intérêt pour l'intellectuel, plutôt. C'était un peu rafraichissant, de le voir valoriser comme cela ce que lui pouvait bien faire dans la vie, et Aiden avait eu un petit sourire peut-être bien charmé par la chose. « I suppose both are cool and useful in their own ways »

Lance avait répondu à son désir de voir le beau petit chien, allant gentiment le chercher pour le lui présenter, clamant son nom bien original qui lui allait comme un gant, Aiden le détermina dès qu'il vit la petite bouille du chien. Inutile de dire qu'en moins de deux le voilà assit par terre, laissant le petit chien venir le voir, lui donner de l'amour. Très doux avec lui, le jeune homme le flatta bien gentiment, avant de doucement le prendre un peu contre lui et continuer de le caresser. FREAKIN. CUTE. PUPPER. « You'll probably regret getting me a lot more than you regret the dog, if Im being honest » apparemment que lorsqu'il était concentré sur le chien, il parlait sans trop réfléchir, bien spontanément et honnêtement. Parce qu'il était loin d'être ausi bien que ce chien, faut l'avouer quoi. « I love him so much already »

Mais bien entendu, il releva éventuellement les yeux vers l'homme, toujours assit au beau milieu du plancher avec le petit chien dans les bras, semblant réaliser quelque chose. « ... What should I call you ? ... Should I call you ... daddy .. ? » un petit raclement de gorge, conscient que cela avait peut-être sonné un peu koshon, de façon non-intentionnelle « and what's going to happen from now on ... ? Are there any rules and stuff ? »

Puggerino

Pigeon

Lancelot Dulak

Tom Hardy
Autant être direct avec le jeune homme et sans chercher à lui cacher quoi que ce soit. Il était bien au courant que parallèlement, il venait carrément de lui avouer qu'il était une tentative de se trouver une personne pour ne plus s'emmerder autant. Un homme de compagnie surtout, pour un adulte plutôt qu'un veil homme. Au moins, il ne serait pas traité comme de la merde. Il comptait bien remplir ses conditions, soit lui offrir tout ce qu'il voulait, parce qu'il n'en avait sincèrement rien à faire de son argent. Il stagnait, il ne faisait plus grand chose avec elle, et grâce à sa retraite et ses placements, elle rentrait toujours sans qu'il n'ait besoin de travailler pour. Il était au courant que cette chance n'était pas donné à tout le monde, et s'il pouvait parallèlement aider un petit jeune à aider le monde futur un de ses jours, ça lui ferait une bonne action, c'était déjà ça. Il ne croyait pas au paradis, mais dans le cas où il aurait tort, ça allait aider, right ?

Ça et le fait qu'il avait élevé un petit chiot avec pleins d'amour au lieu d'un chien de garde. Bon il était encore qu'un bébé mais quand même. Il n'avait eue aucune méfiance, et donnait de l'amour à ce parfait inconnu. Qui l'aimait aussitôt, il n'avait pas besoin de dessin pour le comprendre ça. Il avait fait une pierre deux coups, car Aiden allait certainement bien s'occuper d'Elroy. Il n'était pas tombé sur un humain qui n'aimait pas vraiment les animaux. Ça l'avait bien fait sourire en tout cas. Ça et aussi la question du jeune. Tout à fait légitime d'ailleurs, et certainement kinky quoi. Il ne comptait pas retenir son rire amusé. " If you want... I guess. I shall call you bôy then. " Référence, God of War, si si. Aiden avait décidément pogné le jackpot en fait. L'âge qui en fait n'était qu'un chiffre sans grande signification dans son cas. Un vieux, adulte, mais qui avait gardé son âme jeune. Un fan des sensations fortes, qui fuyait la quiétude, qui avait les dernières technologie et était même au courant des memes et dernier jeux à l'affiche. Il aimait mieux être tourné vers le monde que de rester dans le sien et ses vieilles manières. Il trouvait les gens bornés, complètement stupide. À quoi bon s'obstiner, quand le monde dans lequel nous vivons changeait parfois pour le meilleur et pour le pire ? Il était plus saint de l'accepter, et de vivre dedans que de vivre à part dans une forme de solitude.

Ah oui, c'est vrai, il y avait encore un peu de paperasse à régler. Façon de parler, of course. Il réfléchissait, sans vraiment se pencher profondément sur la question en fait. " Well I guess... Just that you keep in mind this is my place so no open house. Or things like that. You ask first ? But that's just logic. For the rest you don't have to worry. You're free to do whatever you want, you don't need to ask for food or pee. It's gonna be your place. Just like you don't have to worry for school either. " Il prenait pour acquis un peu tout ça, ne voyant pas quel type de règle il pourrait bien y avoir. Dans le pire des cas, s'il voyait quelque chose qui ne lui plaisait pas, ils n'auraient qu'à en parler. " I'll show you your room. You can bring pup' " Parce qu'il l'avait carrément dans les bras, et Elroy n'avait rien contre. " Do you need anything btw? Clothes or stuff like that, we could take the rest of the day for shopping. " Il était déjà bien ouvert à son nouveau rôle, décidément.

Floof

Pigeon

Aiden Creed

La façon dont le bôy fut prononcé décida Aiden sur le fait qu'il allait l'appeler Daddy. Parce qu'il voulait être appelé de cette façon, dans ce ton de voix bien deep, cette intonation particulière ... C'était badass, et sexy. Décidé, voilà. Pas qu'il n'utiliserait jamais le prénom de l'homme, il avait conscience aussi que les circonstances se prêteraient parfois moins à leur petite dynamique. Reste qu'il était bien tombé dans sa ... chance ? Étais-ce de la chance ou alors un quelconque coup étrange du destin, que de se faire aborder pour être un sugar baby ? Dans tous les cas, il avait vraiment le top du vieux qu'il aurait pu avoir. Voilà c'est dit.

Les règles étaient relativement simples et relevaient plutôt du savoir-vivre plus qu'autre chose. Il avait à demander la permission pour les choses sortant un peu plus de l'ordinaire, mais pouvait autrement faire comme chez lui; car ce serait, son nouveau chez lui. Il pouvait s'y mettre à son aise, c'était même recommandé, et Aiden comprit rapidement qu'il n'aurait plus aucun problème financier lorsqu'il fut mentionné qu'il n'avait pas non plus à s'inquiéter pour l'école. Si la scène s'était déroulée dans un anime, Aiden aurait eu les yeux bien grands avec plein de petites étoiles devant, rivés sur Lance, avec toute la reconnaissance du monde qui pouvait bien y passer. À défaut, il s'était contenté d'un regard bien classique et d'un sourire, qu'ils voulaient doux. « Alright, thanks ... »

Il se releva en gardant toujours le chiot dans les bras, celui-ci restant bien calme et ne semblant pas dérangé par le transport gratuit alors que Lance faisait un peu visiter l'endroit à Aiden, notamment en lui montrant sa chambre. Le gamin resta bouche bée un instant dans le cadre de porte face à l'ampleur de la pièce, lui qui avait l'habitude de partager un tout petit espace. « This is insane... » lâché sur ce petit ton impressionné, avançant tranquillement dans la pièce, tout sourire. Il se retourna éventuellement vers Lance à la question posée, semblant un peu perplexe avant d'hausser les épaules. « I don't know ... I'd have to go back to my dorm to grab my stuff to move in here first ... I don't wanna be too much either, I already have clothes and stuff ... » tout de même peu habitué à ce qu'on lui propose aussi aisément de lui payer des trucs. Il en était presque gêné, même.

Puggerino

Pigeon

Lancelot Dulak

Tom Hardy
Absolument rien de compliqué là-dedans. Simple et efficace, que du savoir vivre, et Lance espérait tout de même d'être tombé sur un jeune homme qui connaissait cet art. Ce n'était pas donné à tout le monde après tout, encore moins aux jeunes si on suivait les stéréotypes que les vieux aimaient particulièrement leurs donner. Rien de bien beau, tout en yolo et non en finesse. Bref, dans tous les cas, l'homme aurait le tour de le remettre à sa place alors il était loin de s'en faire avec tout ça. Malgré qu'il soit chez lui, il comptait bien lui aussi appliquer cette règle de savoir vivre. Il opterait pour une cohabitation, à respecter l'espace personnel du jeune homme sans profiter de son absence pour fouiller dans ses affaires et mettre son nez dans sa vie. Il avait pas le talent de Sherlock, et encore moins la patience pour ça. Il voulait savoir quelque chose? Bah il lui poserait la question.

Une bonne chose de réglé, la base bien établie, le reste irait presque tout seul, en apprivoisement pour la plupart. Pour le gamin ça serait peut-être bien apprendre à vivre dans un pareil environnement, Lance oubliant parfois qu'il était tellement plongé dedans qu'il en oubliait presque que ce n'était pas la banalité pour d'autres. Il avait eu un petit sourire en coin, amusé, à voir cet air sur son visage. Heureusement que les muscles de la mâchoire étaient fait fort. Y'avais de quoi quand même. Une chambre, c'était habituellement plutôt simple. Un lit, une penderie, un bureau, bref, fonctionnel dans la mesure du possible. Celle-ci était peut-être bien 3 ou 4 fois la grandeur d'une chambre normale. Y'avais tout le nécessaire, mais y'avais aussi la modernité et le luxe qui venait avec, avec cette salle de bain privé, juste à côté, une penderie dans laquelle on pourrait y passer des heures sans manquer d'air et avoir chaud. On y était bien, on avait de l'espace pour réfléchir à ce qu'on pouvait mettre. Bref, on comprend le tableau.

Le pauvre gamin (littéralement, il l'avait vite compris), qui semblait préférer ses vieux trucs, qui ne remplirait qu'un tout petit espace, en doutait-il. Créant le sien, qui ne fit que sortir son téléphone et revoir la définition du terme sugar daddy. Ben quoi, c'était du nouveau pour lui aussi. Un petit instant plus tard et le revoilà dans le monde de la réalité, un brin plus informé. " Well I can understand you love your own things, so yeah we can go and take them if you want. But you can have more. That's why you're here. No? " Il tentait un peu de lui faire voir qu'il pouvait littéralement en profiter quoi. Bon peut-être bien que ça allait lui prendre du temps, pour s'habituer tranquillement. " Maybe an other day if you're too shy for now. " Et connaissant sa patience, sa serait dans les jours à suivre, de façon très rapproché. " Wanna go now get your things bôy ? " Ce petit surnom lui plaisait déjà que voulez-vous.

Floof

Pigeon

Aiden Creed

D'un côté comme de l'autre, ils auraient à s'habituer. C'était nouveau pour les deux hommes, c'était très inattendu pour Aiden, et il est bien certain que ce mode de vie prendrait un petit temps d'adaptation avant d'être parfaitement fonctionnel. Ils avaient beaucoup à apprendre, à la fois l'un de l'autre mais aussi de la toute nouvelle dynamique qu'ils tentaient d'instaurer entre eux. Aiden préférait laisser Lance gérer l'essentiel, parce que ça lui semblait plus aisé ainsi, parce qu'il était le sugar boy et les boys ne font pas de gestion, ils laissent daddy faire. Il suivrait tout simplement le mouvement, en s'adaptant à ce qui se présenterait à lui.

Lance tenta de gentiment lui expliquer que bien qu'ils puissent récupérer ses vieux trucs, ils pouvaient aussi aller en acheter des nouveaux. Que cela faisait partie de sa nouvelle réalité, qu'il pouvait se permettre d'en profiter un peu plus, car il n'avait plus la pression d'être serré dans son budget, de ne pas avoir les moyens. Il semblait un peu insister à sa façon, vouloir l'emmener magasiner pour le gâter un peu, prenant sans doute au sérieux son tout nouveau rôle, et Aiden semblait le réaliser peu à peu. Il avait esquissé un petit sourire, fait un petit oui de la tête. Il comprenait. Il s'y faisait, tranquillement. « We can go today ... There are a few things I might like ... and you can help me choose too »

La petite question, déjà l'utilisation du surnom, et Aiden espérait de tout coeur qu'il ne rougissait pas, bien qu'il sente son visage particulièrement brûlant. Lance avait en tout cas une certaine preuve qu'il ne détestait pas la chose. « Yes daddy » Bien obéissant en tout cas.

Ils étaient donc allés ensemble pour un petit tour à la résidence où Aiden avait sa petite chambre en collocation. Il n'était pas fâché de la quitter, celle-là, c'était carrément minuscule en comparaison, le petit appartement entier n'étant sans doute même pas de la taille de la chambre qu'il aurait désormais chez Lance. Comme l'homme s'en doutait, le gamin n'avait pas beaucoup d'effets personnels, mais ils avaient pour la plupart une certaine valeur, et il avait tout ramené. Il en avait aussi profité pour aller s'arranger pour annuler sa location de la place, les informer qu'il déménageait. En souhaitant que le tout fonctionne avec Lance, parce qu'il se retrouverait vraiment devant rien .... mais il ne voulait pas continuer de payer inutilement un endroit où il n'habiterait plus.

Une fois cette petite tâche terminée, et son ancienne vie un peu plus officiellement derrière lui, il était retourné auprès de Lance avec un sourire cette fois plus grand, un peu plus confiant. « We can go shopping now ! And maybe stop for food on the way ? Please ? » C'était nouveau, mais il s'habituerait vite. Il s'y ferait, à ce nouveau mode de vie.

Puggerino

Pigeon

Lancelot Dulak

Tom Hardy
Le gamin avait changé d'idée, semblait avoir passé par-dessus sa petite gêne pour au final oser accepter l'offre. Et il faut dire qu'après courte réflexion, il n'avait rien contre cette attitude. Lance était désormais certain d'apprécier la retenue à l'extase et que son jeune en profitait au max sans se soucier du reste. Ça démontrait une bonne éducation, une attitude qui risquait moins de lui tomber sur la rate. Il ne faisait que des suppositions, gardant en tête qu'il ne connaissait absolument rien du jeune homme, sauf son prénom et ce dans quoi il étudiait. Mais il comptait bien apprendre, tranquillement. Le choix n'était pas, après tout, avec ce que l'on appelait la cohabitation.

Le teint changea n'avait pas échappé au regard de Lance, qui esquissa un petit sourire en coin, un peu plus grand à l'ouïr du surnom en retour, ne perdant pas de temps avant de servir de guide. Direction le garage, ou plutôt le musée des beautés automobile. Il devrait sacrifier sa moto pour un transport plus intelligent et efficace en terme d'espace. Un bon vieux 4x4 (enfin, plutôt neuf pour être franc) qui pourrait facilement couper à travers le chemin dans la boue si l'envie lui prenait. Mais ce n'était pas le but de l'activité aujourd'hui.

Bref, les voilà partit pour la résidence du jeune, Lance resta gentiment dans son véhicule à attendre Aiden. Le gros clash avec les vieilles minounes des étudiants attirait quelques petits regards curieux, certains se fixant un peu plus lorsque le jeune revint enfin pour rentrer. " You just made some new friends. " petit commentaire à côté, avant de quitter l'endroit pour aller en direction d'un centre commercial, dans un coin un peu plus huppé, bien entendu. " Yeah sure. "

Le chemin ne fut pas très long, compte tenu de la conduite exemplaire de monsieur ici présent. Not. Mais pas aussi dangereux que lorsqu'il était en moto, fort heureusement. Ils arrivèrent à destination en prenant la porte côté stand de nourriture. C'était l'idéal lorsqu'on magasinait, avoir de la bouffe à proximité pour les grosses séances. Ils avaient le choix en prime, avec un peu de tout, de cultures diverses. " Today's your day bôy. You get to choose what you wanna eat and were you wanna go. " Parce que lui, n'avait absolument pas besoin de quoi que cela soit. Il était le cas typique de porte-feuilles ambulant.

Floof

Pigeon

Aiden Creed

En temps normal, Aiden aurait sans doute trouvé la conduite de l'homme inutilement risquée et dangereuse, mais après le coup de la moto, il ne pouvait plus se plaindre; il se sentait définitivement plus en sécurité bien juché dans son 4x4 qui avait de la gueule. Il faut dire aussi qu'il n'avait pas détesté les regards qu'on lui avait lancé alors qu'il grimpait dans le véhicule, un sac à dos contenant ses affaires sur l'épaule. Les autres gamins étaient peut-être bien un peu envieux de la belle ride qu'il avait, peut-être bien aussi du bel homme qui venait le chercher qui sait, ou alors tout simplement impressionnés de ces soudaines marques de richesse et de style bien badass sur le campus bourré d'étudiants paumés. Toujours est-il qu'Aiden ne s'en plaignait pas, et apprenait de plus en plus à faire la paix avec sa décision d'accepter l'offre.

Ils arrivèrent au centre commercial par le coin bouffe, et Aiden se vit encore une fois offrir tout ce qu'il désirait, le choix lui revenant entièrement de manger ce qu'il voulait, d'aller où il voulait pour essayer ce qu'il voulait. L'idée lui semblait encore un peu folle, ses pas étaient encore hésitants alors qu'il contemplait un peu autour de lui, la multitude de choix possibles. Il fini par sélectionner quelque chose de bien simple, un burger de fastfood tout ce qu'il y a de plus classique, non pas car il surveillait le prix mais bien parce qu'au final, il aimait ça. C'était ce qu'il avait plus l'habitude de manger, clairement il ne se payait pas de gros luxe avec son budget d'avant, ainsi sa comfort food était cheap et mauvaise pour la santé, deal with it. Il avait aussi gentiment offert de partager ses frites avec Lance, premier petit geste, petit pas vers l'avant dans leur relation naissante. Il voulait créer ce genre de dynamique facile, où ils pouvaient partager leur bouffe parfois, partager beaucoup plus que cela, être ouverts l'un à l'autre; tant qu'à s'investir, aussi bien le faire comme il faut.

Une fois son repas terminé, il avait entraîné l'homme à travers le centre commercial, s'arrêtant parfois dans les boutiques qui attiraient son regard. Il y en avait dans lesquelles il ne s'était jamais permis d'entrer, ne sachant que trop bien que tout y serait hors de ses moyens et qu'il ne ferait que se torturer inutilement à trouver des vêtements à son goût qu'il ne pouvait se permettre. Cette fois il le pouvait, et Lance pu découvrir que son gamin aimait bien magasiner, à l'en juger par les petits shows auquel il eut droit à plusieurs reprises, Aiden essayant des morceaux et sortant les lui montrer pour avoir son avis. Évidemment qu'il y avait parmis le tas une superbe paire de jeans qui mettait tout en valeur, de ses jambes à son cul, comme aucune autre paire de jeans ne l'avait jamais fait avant. Il allait s'en contenter, mais Lance savait comment gentiment l'encourager à se faire plaisir, à oser, et c'est avec un peu de gêne qu'il avait opté pour quelques hauts, puis finalement pour un petit kit aussi un peu plus propre avec une belle chemise. Au final, il avait refait une bonne partie de sa garde-robe.

Contenu sponsorisé

The gender neutral term of sugar daddy is glucose guardian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant