Partagez | 

[Hot] Campus 12pm [Hunny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Flo.Mex
Féminin MESSAGES : 30
RÉGION : bx
CRÉDITS : *

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Quelques jours après la soirée où ils se sont rapprochés, Hunter et Danny s'échangent des SMS et décident rapidement de se revoir.

Contexte provenant de la suite logique de cet échange
Revenir en haut Aller en bas

Flo.Mex

Limace

Danny King
J'ai 19 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis étudiant en design et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.

froy gutierrez © ILYRIA