Partagez | 

[Hot] Campus 12pm [Hunny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Flo.Mex
Féminin MESSAGES : 30
RÉGION : bx
CRÉDITS : *

UNIVERS FÉTICHE : City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Quelques jours après la soirée où ils se sont rapprochés, Hunter et Danny s'échangent des SMS et décident rapidement de se revoir.

Contexte provenant de la suite logique de cet échange
Revenir en haut Aller en bas

Flo.Mex

Limace

Danny King
J'ai 19 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis étudiant en design et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.

froy gutierrez © ILYRIA
J’avais promis que je lui enverrais un message. Ce qui s’est passé entre nous était vraiment hot. J’ai eu l’occasion d’y repenser un peu. Je le connais pas encore beaucoup mais j’ai le sentiment qu’on a pas mal accroché. Genre on pourrait vraiment devenir potes. With benefits ? Sûrement, oui, ou alors non, franchement, j’en sais rien. Je suis un peu perdu et, même s’il y a une partie de moi qui se dit que je devrais mettre tout ça au clair avant de reprendre contact avec lui, c’est tellement tentant de simplement fermer les yeux sur ces questions. Je lui envoie un message sans, honnêtement, savoir ce que je veux. Je me lance là-dedans parce qu’il traverse mes pensées, parce que je lui ai promis et parce que je suis parti pour deux heures de pause. Je me connais : si je m’occupe pas pendant ces deux heures, je vais finir par rentrer à la maison et je reviendrai plus en cours. Il est rapidement évident qu’on va se voir et puis ça m’échappe un peu des mains : on va clairement faire plus que discuter. On cherche un endroit discret et, à force de nous imaginer dans différents endroits – faut bien que je teste des scénarios pour voir si ça peut le faire – l’envie monte de plus en plus. Quand il me dit qu’il a rêvé de moi et que ça l’a fait jouir dans son sommeil, je kiffe à fond. C’est dingue d’imaginer que je lui fais autant d’effet que ça. Il m’achève en glissant un petit j’ai envie de toi comme si de rien était et je suis presque déjà en train de bander.

Sur le chemin, je fais un détour par la sandwicherie. Je me rends compte que j’ai aucune idée de ce qu’il aime et que j’ai pas pensé à lui demander. Alors je nous prends tous les deux un simple club, parce que c’est la base des sandwichs, voire carrément la base de la vie. Tant pis pour lui s’il est vegan. Sur le parking, je le repère en train de m’attendre à côté de sa caisse. Je souris et une fois arrivé à sa hauteur je dis : « Je t’ai pris un club. Je suis désolé si t’aime pas. » Une moue apparaît un instant sur mes lèvres. « Sympa ta voiture. » Je suis un tout petit peu mal à l’aise, ouais. C’est un peu particulier comme situation, de se revoir comme ça, avec ce qui s’est passé l’autre fois, avec ce qu’on s’est dit par SMS. « On va chez toi alors ? » Je le regarde sans trop de discrétion, il est toujours aussi attirant. Je m’approche pas trop mais c’est pour des raisons de respect de son absence de coming out. Je voudrais pas le gêner sur un territoire où il y a potentiellement quelqu’un qu’il connaît qui pourrait surgir à tout moment.

AMGK
Féminin MESSAGES : 1916
RÉGION : PACA
CRÉDITS : AMGK

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais ouverte aux autres univers
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t63-amandine-mcfly-amfly#129 http://www.letempsdunrp.com/t125-love-life#803 http://www.letempsdunrp.com/t64-les-perso-d-amfly#136
gay on a mission

Hunter
Timmerman

J'ai 19 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis étudiant en histoire et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Luke Hemmings ©️ Junkiie

Tu ne pensais pas que cette journée allait tourner comme ça. Il aura suffit de quelques SMS pour te remémorer la nuit que t’as passé à rêver de lui et vouloir plus que juste le voir dans ta voiture pendant une heure ou deux. Du coup t’as proposé d’aller chez toi. Y’a personne à ta maison en journée. Tout le monde bosse jusqu’à 17h, vous avez quelques longues heures devant vous.

T’es un peu nerveux quand tu l’attends à côté de ta voiture. T’as peur qu’on vous vois partir tous les deux ensemble et puis tu te dis que ça pourrait être juste un pote. Même si vous avez jamais trainé ensemble tous les deux. Une partie de toi a peur, mais l’autre est content de commencer à t’affirmer de ce côté là. T’as pas honte d’être gay. T’as juste jamais rien eu de concret à ce niveau là pour le montrer au monde entier. Ca a changé depuis l’autre soir avec Danny et t’en as même parlé à ta soeur. Tu n’as pas réussi à garder ça pour toi, c’était trop énorme.

Tu souris un peu en voyant Danny arriver vers toi. Il a pris à manger comme tu l’avais suggéré, et il a même pris un sandwich pour toi. C’est super gentil.

« C’est parfait. Merci. »

Il fait un compliment sur ta voiture et tu hausses les épaules, c’est pas toi qui l’a choisit, on te l’a offert mais tu vas pas t’en plaindre, t’es content d’être indépendant. Il demande si vous allez toi et tu hoches la tête.

« Ouais… »

T’essaies de ne pas trop le dévorer des yeux parce que t’as clairement envie de l’embrasser, mais l’endroit n’est pas assez sûr pour ce faire. Ou peut être que ce serait le bon moment pour avouer à tout le monde que t’es gay ? Tu sais pas. Mais t’y penses ouais.

Vous entrez dans ta voiture et vous voilà en route. T’es pas trop bavard, t’es plutôt nerveux, parce que vous allez clairement coucher ensemble et t’as plein de question. Au feu rouge tu lui jettes un coup d’oeil et tu te mords la lèvre. T’as plein de trucs qui te viennent en tête mais tu n’oses pas les dire. C’était plus facile par SMS.

« Tu loupes beaucoup de cours ? »

Question bateau pour pas rester complètement dans le silence.

« Ma soeur arrive vers 17h, ça nous laisse jusque là… T’as des préservatifs ? »

La voilà la véritable question. Parce que tu dois en avoir un vieux qui traine chez toi mais c’est tout. T’en as jamais eu besoin réellement jusqu’à maintenant. Tu restes les yeux fixé sur la route, tu sais pas pourquoi t’oses pas le regarder après avoir poser cette question. T’es pas totalement à l’aise avec tout ce qui se passe entre vous, même si t’en as vraiment envie.

And I want you to notice
And I wish you would care. I just wanted to feel like something's there. I just want a reaction
Yeah something to feel. Or a single emotion that seems real ©alas.

Flo.Mex

Limace

Danny King
J'ai 19 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis étudiant en design et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

froy gutierrez © ILYRIA
Il y a de la tension dans la voiture, mi-gênante mi-excitante. Il a les yeux rivés sur la route et les miens sont certainement plus souvent sur lui qu’ailleurs. Je suis attiré par lui, pas seulement par l’idée de baiser comme j’aurais pu le croire pendant nos SMS, mais bel et bien par lui. J’ai envie de le toucher, je retrouve un peu les sensations de l’autre jour, pendant la soirée. C’est vrai que l’attraction ça s’explique pas toujours. Je saurais pas identifier clairement ce qui déclenche ça, pourquoi lui ? La nouveauté, l’envie de le faire craquer malgré son léger malaise, son corps ? J’sais pas, lui quoi. J’ai franchement envie de glisser une main sur sa cuisse mais c’est l’accident assuré. « Tu loupes beaucoup de cours ? » Je secoue la tête. J’pense que y a que trois cas quand lesquels je peux sécher : gueule de bois, pause trop longue et ‘urgence-Andy’ (ça veut dire s’il veut vraiment qu’on se voit tout de suite). « Nan pas tant que ça. J’essaye d’y aller d’habitude mais là notre plan me motive beaucoup plus que ‘Art et paysage’ haha » En vérité, il est plutôt cool ce cours, c’est un qu’on a en commun avec les Archi’ mais ça reste un bon million de fois moins motivant. « Et toi ? » Je sais qu’il avait demandé ça pour faire la conversation mais je lui retourne quand même la question. Ça détend l’air de parler de choses simples comme ça. « Ma sœur arrive vers 17h, ça nous laisse jusque-là… T’as des préservatifs ? » Ça se papillonne un peu d’excitation dans mon ventre parce qu’il me confirme qu’il a bel et bien envie de plus que la dernière fois. Je le savais mais il aurait pu changer d’avis en voyant que ça allait vraiment arriver quoi. Entre ce qu’on est capable de fantasmer et la réalité, y a parfois un décalage et j’aurais compris, vu qu’il est seulement maintenant en train de faire la paix avec son orientation sexuelle. « Ouais, j’en ai toujours deux-trois dans mon portefeuille. Better safe than sorry, comme on dit. » Quoi mais qu’est-ce que je raconte ? Je suis même à peu près sûr que cette expression ne s’utilise pas du tout pour dire ça. Ouais, je suis aussi un peu gêné quoi.

D’ailleurs, quand il se gare enfin, je sais que je dois pas laisser la gêne s’installer plus longtemps. Je touche sa jambe mais c’est surtout pour attirer son attention, pour prévenir, parce que je pense pas qu’être trop offensif puisse aider. Ensuite, d’une main, je tourne doucement son visage vers moi pour pouvoir l’embrasser. J’ai pas vraiment l’intention de commencer quoi que ce soit dans la voiture mais j’ai envie de ses lèvres depuis tout à l’heure. D’ailleurs, quand le baiser se rompt, je le lui dis : « J’avais envie de faire ça depuis que je t’ai vu. » J’espère le mettre en confiance, avec cette vérité. Il sait déjà qu’il ne me laisse pas indifférent, c’est clair, parce que sinon j’serais pas là mais quand même. « Alors, tu m’emmènes dans ta chambre ? », je demande en souriant, amusé par cette phrase qui aurait presque pu être innocente si on était tous les deux hétéros. Je suis toujours penché vers lui parce que j’adore cette tension là, d'être proche de son corps. Je bouge quand il bouge.

AMGK

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t63-amandine-mcfly-amfly#129 http://www.letempsdunrp.com/t125-love-life#803 http://www.letempsdunrp.com/t64-les-perso-d-amfly#136
gay on a mission

Hunter
Timmerman

J'ai 19 ans et je vis à Brisbane, Australie. Dans la vie, je suis étudiant en histoire et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Luke Hemmings ©️ Junkiie

T’es carrément distrait quand tu lances un sujet de conversation et tu l’écoutes que d’une oreille. Tu captes pas qu’il te retourne la question et t’enchaînes avec le real deal. Les préservatifs. L’heure de retour de ta soeur. T’es soulagé de savoir qu’il a de quoi vous protéger. Tu n’en doutais pas vraiment en même temps. Tu comptais sur lui pour être bien préparé. Par contre t’as pas de lubrifiant. Tu sens que ça peut être important dans l’histoire, mais tu penses qu’il doit avoir un moyen de faire sans aussi, alors tu demandes pas.

Vous arrivez chez toi, tu coupes le contact et il va poser sa main sur ta cuisse. Tu sens ton coeur battre beaucoup plus vite d’un coup et tu te laisses guider vers ses lèvres. Tu réponds à son baiser et t’as vraiment l’impression que ça explose dans ta poitrine. Too much feels. Tu sais que c’est rien par rapport à ce que vous avez en projet pour le reste de l’après midi et du coup tu sens que ça va être très fort en émotions pour toi. Tu lui fais un petit sourire quand il avoue avoir eu envie de t’embrasser depuis un moment. T’es touché.

« J’en avais envie aussi… »

Tu te lèches les lèvres en le regardant, ayant envie de recommencer mais il te sort de tes pensées en demandant d’aller dans ta chambre.

« Ouais… »

Et tu sors de la voiture que tu verrouilles derrière vous. T’habites dans une maison pas super grande mais correct. Tu ne lui fais pas visiter une fois à l’intérieur. Tu prends le temps de fermer la porte de chez toi à clé au cas où quelqu’un tenterait de venir à l’improviste. Personne ne pourra rentrer puisque tu laisses la clé dans le verrou. Ca te rassure de savoir ça. Personne ne pourra vous prendre en flag. C’est safe. Vous allez directement dans ta chambre. C’est pas super bien rangé. Y’a du linge qui traine et ton bureau est rempli de papiers. Tu t’en fou carrément. Tu poses ton sac sur ta chaise et tu te tournes vers Danny. Tu dis rien et tu te rapproches de nouveau de lui allant prendre son visage dans tes mains pour l’embrasser de nouveau. Tu laisses s’échapper quelques gémissements parce que t’es à fleur de peau. Une de tes mains lâche son visage et va se glisser autour de lui pour le tenir encore plus près de toi. Tu veux le sentir tout contre… T’en as complètement oublié les sandwich, mais c’est pas grave. Vous mangerez après.

Tu commences à le déshabiller, commençant par son tshirt et tu t’enlèves le tiens à la suite. Trop pressé d’être au même stade que lui. Ton visage est à présent bien rouge à cause de la chaleur de ton corps et de toutes ces émotions qui te traversent. Ton coeur n’en peut plus et alors que tu t’enlèves ton jeans tu commences à te demander qui va faire top qui va faire bottom.

« Tu… T’as une préférence ? »

T’espères qu’il va comprendre avec si peu d’informations. Tu te dis que c’est obvious. Surtout que tu enlèves ton caleçon pour te retrouver complètement à poil… Et t’es déjà complètement raide.

And I want you to notice
And I wish you would care. I just wanted to feel like something's there. I just want a reaction

Flo.Mex

Limace

Danny King

froy gutierrez © ILYRIA
Il dit qu’il avait aussi envie de m’embrasser et je souris. Finalement, j’en suis sûr, j’aime bien cette tension entre nous. J’attends qu’il sorte de la voiture pour le suivre. Je prends les sandwichs. Manger c’est pas vraiment ce que j’ai le plus envie de faire, ceci dit. On entre chez lui et il ferme à clef. Je me retiens de sortir une connerie du genre je le savais que tu voulais me kidnapper parce qu’il me prendrait vraiment trop pour un con. En plus, c’est une bonne idée : on aurait le temps de réagir si quelqu’un essaye de débarquer. Bon, moi j’en suis plus à ça près vu qu’avec Andy on s’est fait choper dans une bibliothèque mais pour Hunter c’est pas pareil.

Il pose ses affaires sur sa chaise de bureau, je dépose les sandwichs sur le bureau. Il n’attend pas plus longtemps pour venir prendre mon visage entre ses mains et m’embrasser. Je me colle contre lui et je passe mes mains dans son dos, referme un poing sur ce t-shirt qui me gêne déjà. Mon sang s’échauffe déjà et ses petits gémissements, comme autant d’encouragements, me donnent envie d’attaquer encore plus ses lèvres. Je sens qu’il me presse contre lui et ça me fait kiffer. Quelques secondes plus tard, il fait voler nos t-shirts sur le sol. Il commence à enlever son pantalon et je l’imite. « Tu… T’as une préférence ? » Je comprends pas tout de suite ce qu’il veut dire. A vrai dire je pense d’abord qu’il me demande si je suis plus dans un mood rough ou pas. « Oui, j’suis bottom d’habitude. Mais si tu veux on peut tester les deux, enfin c’est comme tu le sens. » J’pense bien que c’est la première fois que j’ai cette conversation, en vérité. Ou sinon j’étais trop bourré pour m’en rappeler et ça compte pas. En tout cas, lors de ma première fois, l’mec était pas chaud pour une autre configuration donc ça s’est réglé vite.

Je vois qu’il bande et ça termine de me durcir à mon tour. Je le ramène contre moi, mes mains au creux de son dos. Ses joues sont ultra-rouges et le contact de nos intimités qui vient du coup de se produire ne risque pas d’arranger les choses. Je souris brièvement puis je retourne l’embrasser un peu, avide de lui. Je tente d’être didactique et de dire les choses : « Pour moi sans lubrifiant c’est jouable » J’ai l’impression de lui avouer que mon cul est un boulevard ou un truc comme ça. Heureusement, on en a parlé par SMS, il sait que je me tape pas un million de types. « Mais si t’en as pas et que... bref, l’huile d’olive ça le fait. » Putain mes vieux plans de galérien quoi. Je suis un peu gêné mais c’est toujours mieux comme plan que pas de plan du tout. Peut-être que j’aurais pas dû dire ça tout de suite. Ouais, j’aurais pu attendre de voir s’il y en avait besoin ou pas. Trop tard. Je l’embrasse encore, laisse mes mains caresser sa peau, l’attire avec moi vers le lit. Je me couche, toujours accroché à lui pour qu’il suive le mouvement. Je tends une main vers le sol pour aller chercher un préservatif dans le portefeuille de la poche de mon jeans. Je pensais y arriver comme ça, tranquille, mais finalement je dois me décoller un peu de lui pour voir ce que je fais. « T’inquiète, je te guide. », j’dis quand je reviens tout contre lui. Peut-être qu’il était pas du tout inquiet mais je comprendrais carrément qu’il le soit.

AMGK

gay on a mission

Hunter
Timmerman

Luke Hemmings ©️ Junkiie

Il dit être bottom d’habitude et ça te rassure. Tu préfères faire dans ce sens là pour la première fois. T’as un peu peur d’avoir mal, surtout que y’a pas de lubrifiant. Ca te travail grave cette histoire de lubrifiant depuis que vous êtes rentré sans passer par la case supermarché ou pharmacie.

« Okay… »

T’es pas très bavard, t’es écarlate, déjà bien trop dans le moment. Complètement à poil. Complètement à sa merci. Tu bandes fort. T’anticipes beaucoup ce qui va se passer. Aussi nu l’un que l’autre vous collez vos corps et tu sens qu’il est raide lui aussi. Ca te rassure de voir que tu lui fais de l’effet. Pas que t’en doutais parce que la dernière fois avec lui avait été assez intense aussi. T’es un petit peu immobilisé et c’est Danny qui vient reprendre tes lèvres. T’es content qu’il ait fait ça parce que t’étais comme un con à le regarder, à ressentir son corps contre le tiens. Tu réponds à son baiser alors que ton coeur bat super fort. Tu te sens gauche. Tu sais pas quoi faire de tes mains. Il avoue qu’il est pas dérangé si y’a pas de lubrifiant, t’es en train de réaliser que tu vas certainement lui faire mal et t’as pas vraiment envie que ça soit douloureux pour lui. Tu veux pas qu’il se sacrifie pour le bien de ta première fois. Il doit le remarquer parce qu’il ajoute un truc à propos de l’huile d’olive.

« Oh ? »

Tu considères sa proposition, mais il revient t’embrasser. Il vous entraine sur le lit alors qu’il te touche un peu partout en même temps. T’essaies de faire pareil que lui, tes mains se retrouvent sur lui mais tu sais pas trop où. Tu te dis que l’important c’est qu’il y ait contact. Vous vous retrouvez tous les deux allongés, il se détache brièvement pour récupérer une capote. Tu le regardes faire jusqu’à ce qu’il soit de nouveau contre toi. T’es silencieux. Sûrement trop, parce qu’il dit quelques mots pour te rassurer. Tu hoches la tête, appréciant ses paroles. Tu te sens vraiment comme un gosse là. Parce qu’il sait que c’est ta première fois, t’es tout de suite inférieur à lui. Mais t’en as vu pas mal des vidéos porno, tu sais à peu près quoi faire pour faire plaisir à l’autre. D’ailleurs tu sais aussi ce qu’il faut que tu fasses pour pas qu’il ait trop mal, alors entre deux baisers tu vas timidement approcher ta main de ses fesses…

Tu passes pas mal de temps à le préparer, t’as vraiment trop peur de lui faire mal, mais quand il te dit que tu peux y aller tu le fais, après avoir enfilé le préservatif. Tu quittes pas Danny des yeux alors que tu le pénètres. Ton coeur bat tellement vite, t’as l’impression que tu vas crever dans les minutes qui arrivent. Quand vos deux corps associés sont habitués l’un à l’autre, tu vas l’embrasser un peu en même temps. Tu penses pas à changer de position, t’es bien trop concentré dans ce que t’es en train de faire pour penser à varier les choses.

Quand t’arrives tu niches ton visage dans le cou de Danny, restant très proche de lui. Ton coeur n’en peux plus. T’as pas été très expressif, t’as plutôt l’habitude te gérer tes orgasmes en silence parce que t’es rarement seul chez toi quand tu te branles. Tu lâches quand même un énorme soupire et ta respiration se fait plus rapide. Tu restes collé à Danny, ton visage caché dans son cou. Tu sais pas combien de temps ça a duré, mais t’as l’impression que c’était assez long quand même… La vérité c’est que ça à peine frôlé les dix minutes.

And I want you to notice

Contenu sponsorisé

[Hot] Campus 12pm [Hunny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1