Partagez | 

Let me leave you #Jelsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lullaby
Féminin MESSAGES : 286
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : HP / Vie réelle / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Flash

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

Arendalle : Alors qu'elle a faillit tuer sa soeur à cause de ses pouvoirs, Elsa reçoit la visite de son ami esprit de l'hiver, Jack Frost. Elle lui annonce alors, du haut de ses quelques années, qu'elle ne veut plus jouer avec lui, qu'elle ne veut plus être une magicienne et qu'elle ne veut plus jamais utiliser ses pouvoirs.

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby

Flash

Elsa d'Arendelle
J'ai 5 ans et je vis à Arendelle, PartoutLand. Dans la vie, je suis princesse et magicienne de glace et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire, mais mon doudou me fait les yeux doux et je le vis plutôt bien.

La glace, la neige, le froid et l'hiver...

La petite fille regarde sa main gantée, avant de reporter son regard sur la nuit qui est tombée. Depuis la fenêtre du château, enfermée dans sa chambre depuis la veille, la petite princesse ne cesse de penser. Et plus elle pense, plus l'inquiétude l'envahie, alors que les mots de son père tournent dans sa tête. Ces mots qu'il lui a dit, en mettant ces gants sur ses mains. Oh ce n'était pas par peur du froid qu'il pourrait faire dans le château, ce n'était pas pour empêcher la petite princesse de tomber malade... ces gants étaient là par crainte de la glace. Par crainte de ce don qu'elle possédait. Si beau mais terrifiant en même temps et qui avait faillit tuer Anna. Elsa ne s'en serait jamais remise si cela était arrivé, alors qu'elle avait involontairement touché sa sœur, au cours d'un de leurs jeux. Et maintenant... maintenant la fillette était perdue, anxieuse. Son petit cœur battait à une allure folle, dans sa poitrine d'enfant.

S'écartant de la fenêtre, tristement, l'héritière du trône approche de sa bibliothèque pour y prendre un livre. Anna se repose dans sa chambre. Et de toute façon, Elsa ne veut plus jouer avec sa sœur, plus jamais. Elle a trop peur que les choses tournent mal cette fois, trop peur de mettre Anna en danger. Alors elle se promet qu'elle restera dans cette chambre, pour lire et étudier, coupée du monde, où elle ne pourra blesser personne. Anna demanderait un bonhomme de neige. Mais Elsa ne peut plus, ne veut plus en faire. Elle a peur qu'en se réveillant, sa cadette ne soit en colère contre elle. Peur que celle-ci se souvienne de ce qui s'est passé.

Feuilletant son livre, la petite fille a pourtant l'esprit préoccupé, se demandant si Jack viendra ce soir, alors qu'elle doit absolument lui parler. Lui dire qu'elle ne veut plus faire de magie, plus jamais et qu'il doit lui enlever son pouvoir ! S'il en a la capacité.

Miaka
Féminin MESSAGES : 28
RÉGION : Normandie
CRÉDITS : Myself

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Fanservice <3
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1241-miaka-by-miaka
Limace

Jack
Frost

J'ai 300 ans et je vis à làoùleventmeportecity, PartoutLand. Dans la vie, je suis esprit de l'hiver & gardien et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire même si la fée des Dents m'aime bien et je le vis plutôt pas mal.

La danse des flocons à travers la fenêtre quand vous buvez votre chocolat chaud bien emmitouflé chez vous : c'est moi. Le rire de votre enfant quand il entame une bataille de neige : C'est moi. La chute sur la plaque de verglas : bah c'est encore moi !

Jack venait de quitter le lapin de Pâques et ne voulait plus entendre parler d’œuf, de cloches ou de chocolat. Noël était plus proche mais son protecteur était tellement occupé que personne ne le voyait tandis que ce lapinou se préparer déjà comme pour un marathon et en devenait insupportable.  Il avait donc besoin qu'on lui change les esprits, qu'on l'aide à se rappeler combien il était agréable de voguer dans son domaine, de profiter aussi de ce qu'il savait faire mieux que personne et partager avec une petite fille de sa connaissance sa magie.

Sifflotant une chanson il surfa sur le vent du Nord pour arriver à Arendelle. Il se promena un petit peu dans le royaume vérifiant si l'hiver était bien arrivé ici. La glace régentait presque toute la vie de certain travailleur d'ici et il fallait vérifier qu'elle soit bien présente. A n'en pas douter quand les pouvoirs de la princesse serait rendu public, avec un peu d'ouverture d'esprit cela pourrait s’avérer être une chance incroyable. Et si son peuple ne l'appréciait pas à sa juste valeur et bien … Jack demanderait à l'homme de la Lune d'en faire une gardienne avec lui ! Nul doute qu'elle saurait se faire une place facilement au milieu de tout les cas qui lui servait d'ami et de collègue.

Puis il se dirigea vers le château et en quelques sauts arriva près d'Elsa. L'esprit vérifia si elle était seule et que sa cadette ne soit pas caché quelque part avant de rentrer. La blondinette semblait concentré sur un bouquin. Cela lui arrivait donc il ne voyait le problème mais quand il s'approcha encore et remarqua ses mains gantés il tua l'effet de surprise en pouffant de rire « Tiens maintenant on te force à porter des gants ? C'est pour quoi ? Parce que la princesse, future reine , ne doit pas toucher des objets ou pires les gens du peuple avec ses mains nues ? » Jack savait que ce n'était pas le genre de la maison, pas le genre de ses parents qui semblaient tout de même être de gens bien. Il jeta son bâton à coté de la fillette.

Lullaby

Flash

Elsa d'Arendelle
J'ai 5 ans et je vis à Arendelle, PartoutLand. Dans la vie, je suis princesse et magicienne de glace et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire, mais mon doudou me fait les yeux doux et je le vis plutôt bien.

La petite fille avait peur, peur de faire encore du mal à sa sœur ou à des gens qu'elle apprécierai. Peur de faire du mal à ses parents, aux sujets du royaume... L'enfant avait donc la tête perdue dans son livre, mais n'y faisait pas plus attention que cela en réalité, elle avait trop peur, l'esprit trop préoccupé par ce qui était arrivé. L'enfant attendait, elle attendait Jack, ne doutant pas que ce dernier viendrait ce soir, comme souvent. Il n'était pas venu la veille mais la fillette avait vraiment besoin que ce dernier se présente ce soir. Elsa devait lui parler de choses importantes, lui demander de lui enlever ses pouvoirs. Elle avait toujours dit qu'elle voulait devenir plus forte que lui, meilleure, et maintenant, elle se rétracte... mais elle a trop peur de faire encore du mal.

Quand enfin le garçon arrive, se moquant de sa jeune amie, cette dernière tourne une petite mine boudeuse, triste, vers lui. Elle n'a pas le cœur à rire, alors qu'Anna a vécut une si dangereuse journée. La fillette se redresse et pose son livre en regardant son ami de toujours et elle pose un petit regard sur ce dernier.

«- C'est pour ne plus blesser les gens...» répond l'enfant, d'un air grave. «Je ne veux plus avoir de pouvoir Jack. Enlève les moi !» demande la fillette en regardant son ami les larmes aux yeux.

Elle ne lui dit pas ce qui est arrivé, elle ne lui parle pas de son accident du jour avec sa sœur. Elle ne lui dit pas pourquoi cette soudaine envie de ne plus être une magicienne, elle qui voulait pourtant, autrefois, le surpasser. Elle vient se blottir contre les jambes de son ami et elle commence à pleurer. 

«- Enlève les Jack, enlève les !» demande la petite fille encore une fois, en espérant qu'il pourra, pour retrouver une vie normale.

Miaka

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1241-miaka-by-miaka
Limace

Jack
Frost

J'ai 300 ans et je vis à làoùleventmeportecity, PartoutLand. Dans la vie, je suis esprit de l'hiver & gardien et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire même si la fée des Dents m'aime bien et je le vis plutôt pas mal.

La danse des flocons à travers la fenêtre quand vous buvez votre chocolat chaud bien emmitouflé chez vous : c'est moi. Le rire de votre enfant quand il entame une bataille de neige : C'est moi. La chute sur la plaque de verglas : bah c'est encore moi !

Normalement quand ils sont tout les deux, c'est sous le signe du bon enfant, de la découverte des pouvoirs de la princesse et des blagues de l'esprit.Sauf que très vite le froid qui habitait la chambre et aurait du mettre la puce à l'oreille de Jack. Ce n'était pas que le froid qui allait lui faire peur mais il y en avait tout un tas de différent. Et celui ci n'avait pas la douceur d'un lit de neige, confortable , ni sa candeur. C'était la fraîcheur glacée qui annonçait un changement, que l'hiver venait vraiment et qu'il ne serait pas que bonhomme de neige et luge sur la banquise . Il l’interrogea immédiatement sur ses gants. C'était une gamine, beaucoup trop jeune pour se faire dicter sa conduite par un protocole lui la forcerait à ne plus rien touché à mains nues.

«- C'est pour ne plus blesser les gens...» « Qu'est ce que c'est que ces bêtises ? » Jack tiqua immédiatement et ses traits s’affaissèrent à la manière de la sienne.  «Je ne veux plus avoir de pouvoir Jack. Enlève les moi !» Jack faillit s'étouffer en entendant ça. Avait elle conscience de ce qu'elle lui demandait ? Ce n'était pas le fait qu'il n'en soit pas capable qui sembla être la priorité dont il fallait lui faire part mais qu'elle voulait juste s'arracher ce qui faisait d'elle une fillette exceptionnelle. Et pourtant elle était là à lui demander l'impossible, les larmes aux yeux. Il secoua la tête, plus pour se la remettre en place que lui refuser le droit de demander .

Elsa se jette contre lui et il pose une main sur sa tête « Enlève les Jack, enlève les !»  Cela ne semble même plus être une demande mais une supplication et cela lui brise le cœur. « C'est... stupide... Elsa ! » Il se baisse à son niveau et attrape son visage entre ses paumes pour la forcer à le regarder et attends qu'elle cesse un instant de renifler. « Elsa, cette magie c'est une bénédiction ! C'est un pouvoir qui grandira en même temps que toi et qui fera de toi quelqu'un de fabuleux ! Tu es une petite princesse des neiges, c'est ce qui te définit ! » Et c'est ce qui définissait leur lien aussi. « De toute façon... je ne peux rien faire ! Je créer la glace, je la modèle mais je ne peux faire disparaître ta magie... ça serait comme … comme te retirer tout souffle Elsa ! Tu risques étouffer sans ça ! »

Lullaby

Flash

Elsa d'Arendelle

La petite princesse ne se sentait pas bien, elle se sentait coupable et elle avait peur, peur que la prochaine fois, tout ne se finisse pas bien pour sa sœur, pour Anna. Et elle tenait bien trop à sa cadette pour prendre le risque de faire du mal à cette dernière, si bien que perdre ses pouvoirs lui semblait être la meilleure des choses à faire. Seulement pour parvenir à cela, elle avait besoin de l'aide de son ami de toujours, Jack. La petite princesse songeait que l'esprit de la neige pourrait prendre ses pouvoirs, les garder pour lui et débarrasser ainsi la petite princesse de ces tourments et de ses inquiétude. Si seulement il pouvait faire cela, alors la petite demoiselle pourrait être sauvée et jouer de nouveau avec sa jeune sœur, insouciante. Elles pourraient s'amuser ensemble comme autrefois, sans que l'une ne fasse courir le moindre danger à la seconde. Malheureusement, Jack ne l'entendait pas de cette oreille et Elsa essuie alors les larmes qui menacent, en le regardant.

Comme il dit que c'est une demande stupide, l'enfant ne comprend pas, relevant vers lui un visage barbouillé de larme, alors qu'elle vient pourtant de le supplier de le faire. De le supplier de la laisser être normale. Elle qui avait toujours adoré ses pouvoirs n'en voulait plus aujourd'hui, elle avait peur. Peur pour sa cadette, peur pour Anna, peur pour ses parents aussi; pour les personnes à qui elle tenait, ou tiendrait dans le futur.

"- C'est... pas stupide... J'en veux plus Jack, prend les pour toi !" lance la petite fille en sentant son cœur tambouriner si fort dans sa poitrine, qu'elle pourrait l'entendre faire. "Non c'est dangereux ! C'est dangereux !" répond la fillette comme il parle d'une bénédiction.

Une bénédiction, ça ne peut pas faire de mal à Anna. Pourtant c'est ce que les pouvoirs d'Elsa ont faillit faire et l'enfant ne s'en remet pas. Elle ne peut pas courir ce risque. Elle ne peut pas accepter ça. Elle ne veut pas être dangereuse pour sa cadette et Jack ne semble pas comprendre à quel point c'est important pour elle, à quel point elle a peur, désormais, de sa magie.

"- Jack ! Anna... j'ai faillis lui faire mal ! Je ne veux plus... je ne veux plus jouer avec la glace ! Papa et maman m'ont dit qu'elle a faillit mourir ! On l'a menée dans la forêt. Les petits hommes ont dit que... Ils ont dit qu'elle... n'aurait pas d'autre chance !"

Miaka

Limace

Jack
Frost

« C'est... pas stupide... J'en veux plus Jack, prend les pour toi ! » Comme si c'était possible. Même s'il ne voulait pas voir en Elsa une future rivale peut être aurait il voulut y voir une élève ? La seule personne qui est capable de voir la neige pour ce qu'elle était, belle et libre et pas juste un amas de glaçon. « Non c'est dangereux ! C'est dangereux ! » « Non Elsa … tu peux pas dire ça ! » Elle, ne pouvait pas dire ça bon sang ! Il avait l'impression d'entendre tout ce que les parents disaient à leurs enfants quand ces derniers sortaient de la maison Couvres toi bien, fait attention, ne joue pas avec la neige, tu vas glisser Ils les empêchaient de profiter de tout ses paysages enneigés n'en voyant que les risques et pas les beautés.

La petite reprends de plus belle, déblatérant sur un accident, sa sœur, sur son père, sa mère, des petits hommes. « Des petits hommes ?!? » répéta il croyant un instant qu'elle délirait « Tu as fais un cauchemars ? C'est un folklore d'un de tes bouquins c'est ... » Mais au vu de son air effrayé, et des larmes qui continuaient de couler le long de ses joues c'était bien plus que cela. Jack refit le cours de ses explications et comprit enfin qu'elle avait vraiment blessé sa petite sœur , que de peur que ça ne recommence elle préférait abandonner une partie d'elle même. Immédiatement il ressentit de la rage envers ses parents qui la laissait sa sacrifier. Il aurait du s'inquiéter pour Anna mais elle avait faillit mourir ,ce qui voulait dire qu'elle allait bien et que celle qui devrait en porter les cicatrices coupables et des gants pour tout le reste de sa vie. Non il ne le permettrait pas. « C'est une partie de toi, elle va grandir mais ta capacité à les contrôler aussi  Elsa , ne laisse pas tes parents te dicter ta conduite » Elle n'était qu'une fillette et Jack lui demandait de se rebeller contre ses parents. C'était absurde mais l'esprit savait que cette magie était ce qui les unissait, et qu'il n'y avait que de cette gamine qu'il se sentait si proche. « Tu es une future reine bon sang ! »

©crack in time

Lullaby

Flash

Elsa d'Arendelle

La petite fille avait peur, elle était terrifiée, terrifié à l'idée de faire du mal à sa petite sœur et pour elle, la neige, la glace, l'hiver, avaient perdu toutes leur magie pour n'être plus qu'une chose dangereuse, dont il fallait à tout prit se méfier. La fillette craignait de déraper encore, de faire plus de mal à Anna, qu'elle n'ait pas autant de chance la prochaine fois. La princesse ne veut pas courir ce risque et son ami ne comprend pas cela, en lui disant de ne pas avoir peur, de ne pas s'inquiéter, qu'elle ne peut pas dire cela. Si, elle peut le dire et elle le dit. L'enfant a peur, peur de ce qu'elle est capable de faire, peur de ne pas pouvoir lutter contre son pouvoir, peur de ne pas le maîtrise correctement, peur de faire de sa cadette une victime. Et son ami ne comprend pas cela.  Comme il lui conseille de ne tout simplement pas écouter ses parents, l'enfant se sent perdue, abandonné. Pour elle, elle ne demande pas la lune à son ami.

«- J'en veux plus, j'en veux plus du tout ! » s'époumone l'enfant.

Il ne comprend pas, il ne peut pas comprendre, il n'est pas grand frère lui, il ne connaît que sa magie, que la glace. C'est facile de ne pas s'inquiéter dans ce genre de situation, quand on ne les connaît pas, quand on ne sait pas ce que ça fait d'avoir peur de perdre un être aussi cher qu'une petite sœur. Mais pour sa part, la fillette sait trop ce que cela fait, depuis quelques heures, pour ne pas prendre le risque très au sérieux.

«- Je veux plus de ça, s'il te plaît Jack, s'il te plaît ! Sauve moi ! » demande la petite fille avec l'espoir qu'il va enfin se décider, qu'elle redeviendra une petite fille plus ou moins normale, qui pourra donc profiter de sa sœur, jouer avec cette dernière, sans craindre de mettre sa vie en danger à cause de ses pouvoirs. «Je veux recommencer à jouer avec Anna ! Courir dehors, faire du cache-cache ! Et... et ne pas la congeler ! S'il te plaît Jack, s'il te plaît, fait ça pour moi ! »

Miaka

Limace

Jack
Frost

Jack n'était pas le meilleur dans les relations humaines, ni avec les autres gardiens, ni avec les femmes mais il se débrouillait avec les enfants normalement. A l'aide de sa magie il les amusait , leur sortait de la tête toute idées noires qui ne devraient de toute façon jamais préoccupé un gamin. Mais avec Elsa, il était dépassé. C'était une crise d'adulte gérée comme elle le pouvait pas une petite fille. Ou peut être qu'à sa place, lui aussi il aurait voulu tourner le dos à tout ça. Non, il avait voulut tourner le dos à ses responsabilité mais pas à lui même. Il était nerveux ce soir. Il savait que si il ne lui faisait pas changer d'avis... elle l'oublierait comme la majorité des enfants. Elle voudrait tellement se cacher elle même, qu'un jour elle rangera au placard tout les souvenirs qui la ramènerait à la glace, et donc à lui.

« MAIS JE NE PEUX PAS » s'emporta t il en se levant, incapable de supporter ses larmes, de supporter son impuissance à empêcher son mal ou ce qui allait arriver. « Je crée la neige, puis je prie pour qu'elle ne disparaisse jamais ! Je ne peux pas te retirer tes pouvoirs, combien même je le voudrais Elsa ! Combien même j'estimerais que jouer avec ta sœur vaux ce putain de sacrifice ! » Il ou même elle n'allait pas le blâmer du gros mot. Il passa une main dans ses cheveux en soupirant, faisant les cents pas dans la chambre, inconscient que son éclat avait attiré l'attention de certain garde du royaume. «  Ce n'est pas dans mes capacités... » Il parlait tout seul désormais se demande si il ne pouvait vraiment rien faire ou pas. Demander à l'Homme de la Lune, peut être que lui... Il secoua la tête « non,non , impossible ! »

La porte s'ouvrit à la volé pour laisser passer pas moins de quatre hommes armées jusqu'aux dents  dans  la chambre de leurs princesses. N'importe qui aurait vu en Jack un danger pour la petite fille. Un enlèvement ? Un satyre ? Pas le temps de poser de questions quand Elsa pleurait. Jack se tourna en levant les mains en l'air « Hé ! Je n'ai rien …. » Un couteau passant tout prêt de sa tête arrêta sa défense. Commençant à montrer les dents, il étendit les bras pour faire jaillir des jets de glace le long de ses doigts . C'était une mauvaise idée... rien de bon ne sortait de cette nuit. Il créait la panique à un moment où la blondinette avait besoin de retrouver son calme, il utilisait son pouvoir comme une arme, et il faisait naître la peur du gel dans les yeux de certains citoyen d'Arendalle. « Attrapez le ! » Grimaçant, Jack se propulsa dans l'air pour avoir l'ascendant et glaça le sol sous leurs pieds pour les faire tomber avant de se retourner de nouveau vers la fillette « Désolé... Mais si tu veux dire au revoir à la glace... faudra me dire adieu avant ! » On le poussait dehors... pas les soldats. C'était Elsa, celle qu'il avait voulu prendre sous son aile  qui le balançait comme on balançait le bébé avec l'eau du bain .

©crack in time

Lullaby

Flash

Elsa d'Arendelle

«- Mais si tu peux !» proteste l'enfant.

Elsa pense que si Jack refuse c'est parce qu'il ne la prend pas au sérieux. Pourtant la demoiselle malgré son très jeune âge ne saurait être plus sûre de sa décision et elle sait parfaitement ce qu'elle veut. Ou ce qu'elle ne veut plus. A savoir qu'elle ne veut plus prendre le risque de blesser sa sœur un jour. L'enfant n'a pas envie de prendre le risque de la perdre et pour cela, Jack doit absolument lui venir en aide.

«- Je te donne le droit, tu peux les prendre ! Prend les pouvoirs Jack ! » demande la fillette en le dévisageant, le visage plein de larmes.

Comment accepter que l'homme ne puisse rien faire ? Comment l'enfant pourrait-elle accepter que sa magie sera toujours présente en elle et représentera toujours un risque pour sa sœur, pour ses parents, pour les gens qui lui sont chers ? La petite demoiselle ne veut plus de ses dons, pour elle il suffit de les enlever. Entendre que ce n'est pas possible lui est difficile. Elle aurait voulu que son ami s'exécute et ne pose pas de question, qu'il ne pose pas de résistance. Mais il refuse, brisant le cœur de la fillette.

«- Pourquoi impossible !? » demande vivement l'enfant éplorée, qui ne veut pas l'entendre de cette oreille.

Tout à coup les gardes entrent et la petite fille ne comprend pas ce qui se passe, alors que Jack commence à se défendre, que la glace envahie le sol pour faire glisser les gardes. La fillette se frotte les joues en appelant son ami, ne sachant pas ce qu'elle doit faire dans une telle situation. Elle regarde Jack, le visage plein de larmes. Elle ne sait pas quoi faire, elle ne sait pas quoi dire, elle essaie pourtant de dire aux gardes de ne pas faire de mal à Jack, qu'il est son ami. Mais la situation est trop inquiétante, trop surprenante pour elle. Elle ne comprend pas, car tout s'enchaîne trop vite. Et Jack qui parle de dire adieu, adieu pourquoi ? Elle est si jeune encore, comment pourrait-elle comprendre tout ce qui se joue en cet instant ? Comment pourrait-elle comprendre ce qu'elle doit réellement faire, ce que l'homme attend d'elle ?

«- Au... au revoir Jack... »

Contenu sponsorisé

Let me leave you #Jelsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant